[HRP: Tiens, un RP au présent? Je vais essayer]
Je souffle encore tout en m'essuyant le front. Nous sommes en milieu d'après-midi, et il fait très chaud. Fye-san m'avait accordé une longue pause bien méritée, puisque j'avais fini mon service et fait la vaisselle. Ca m'a beaucoup surprise d'ailleurs, puisque le salon de thé est toujours plein dès que le soleil est aussi ardent. Mais j'ai eu beau insisté, il m'a assuré que tout allait bien. Alors je me suis mise en maillot de bain, et dirigée vers la plage. Rien de mieux que de "la mer" pour se détendre un peu! Avant d'arriver dans ce pays, je n'avais que rarement vu une telle infinité d'eau! Nous y étions déjà allés une fois ensemble, tous les cinq, et je me rappelle m'être vraiment amusée!
Ah, voilà que j'arrive ah la plage... Quoi? Tant de monde? C'est normale, je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici par une telle chaleur! Alors, cherchons un peu de place, assez près de l'eau, quelque part... Zut!! Mon chapeau, il s'envole! C'est vrai qu'il y a du vent, au bord de la mer!
Je le vois, il est parti se percher un peu plus loin, sur un rocher. Je cours pour le récupérer, en souriant de satisfaction quand ma main accroche fermement la paille. Tiens? On dirait qu'il y a quelqu'un... Un jeune garçon, du même âge que moi, aux cheveux rouges avec de jolies oreilles de chat est là, devant moi, étendu de tout son long sur sa serviette, fermant les yeux. Apparemment, il n'y a presque personne autour de lui... Il a choisi le bon endroit! Est-ce qu'il est ici depuis longtemps? Il faudrait que j'arrive à me trouver un coin presque désert, moi aussi. Mais on dirait qu'il n'y en a pas. Tant pis, je vais essayer de rester dans les alentours, en espérant que je ne le dérange pas.
- Excuse-moi... Est-ce que ça t'embête si je m'installe à côté de toi?
Un peu confuse, je me mets alors à lui adresser un gentil sourire. J'espère qu'il va accepter, sinon je ne sais pas vraiment où me mettre...