Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:06

Il se faisait tard. Le soleil avait presque terminé de se coucher. La noirceur s'installait peu à peu. Les rues étaient sombres, peu il y avait des coins avec des lampadaires. Kurogane cherchait des monstres à tuer puisqu'il s'ennuyait pitoyablement au café. Le fait que Fye et Mokona qui n'arrêtait pas de l'agacer à tout bout de champs n'aidait pas. C'est pourquoi il a décidé de sortir un peu et de bouger.

Un bloc de résidence, s'était devant cela qu'il s'était arrêté. La porte d'entré était grandement ouverte et une lumière éclairait l'intérieur, mais très faiblement. Il l'observa pendant quelques secondes, puis il vit passer un monstre. Le monstre figea lorsqu'il se senti observer et se retourna vers Kurogane pour être face à face avec son observateur. Le monstre lui sourit, puis sans avertir, s'empressa d'aller dans un couloir. Sans attendre, Kurogane le poursuiva, non seulement un monstre ne devait pas être dans un bâtiment comme celui là, mais aussi, pour avoir un peu d'argent, il devait l'éliminer.

Alors il rentra, courra dans le même couloir que le monstre avait emprunter puis se rendit au bout. La porte d'une des résidences était grandement ouverte et on pouvait y entendre du bruit. Kurogane dédaigna son épée et entra dans la résidence. Il vit le monstre, mais en moins de deux secondes, il disparut. Au même instant, toutes les lumières s'éteignirent, puis il n'y avait plus rien. Plus aucun bruits, plus de lumière, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:48

Leakcim venait de sortir de la mairie. Il avait fait un vieux troc sans intérêt. Un gobelet en plastique contre 200 unité monétaire d'Oto. Rien de bien passionnant. Bon, c'était toujours 200 points d'achat valable dans toutes boutiques du parc d'attraction mais ... vu ce qui était proposé dans les boutiques ... et puis, 200 points c'était quoi ? Cinq gramme de bonbon ... On peut aller loin avec ça ... Cherchant une zone ou il pourrait trouver un rassemblement de chasseurs de monstres, oui, toujours utile de trouver des chasseurs de monstres, ces dernier attirant les monstres comme des mouches, Leakcim vit quelqu'un se lancer à toute vitesse dans une demeure paraissant abandonnée. Utilisant son instinct de chercheur de trésors, Leakcim renifla le gros coup. Il se lança alors à la poursuite de cet homme qui, de toutes évidences, ne rentrait pas dans cette demeure juste pour pousser un roupillon. Alors que le jeune serviteur de l'autre pie avançait calmement dans la résidence, toutes les lumières s'éteignirent. Et foie d'habitué, ce n'était pas naturel. Faisant apparaitre son Kudan pour avoir un peu de lumière, Leakcim s'engagea dans un couloir Au fond, il fut possible de distinguer le gars de tout à l'heure, une arme à la main. Aussitôt, le programmateur tenta d'établir le contacte.

« Excusez moi, il se passe quoi ici ? Il y a un attroupement de monstres ? Si oui, acceptez donc que je vous donne un coup de main, je me nomme Leakcim Kaminari. Et vous ? »

Attendant la réponse de son interlocuteur, Leakcim sortit sa dague. La présence de potentiels trésors commençait à se manifester.


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:03

Kurogane resta perplexe face à cette situation, mais il n'était pas pour autant déstabilisé. Il ferma les yeux et se concentra pour essayer de repérer le monstre par son ki, mais il ne réussissait pas à le retrouver. « Serait-il déjà parti ?! », pensa-t-il, mais si il ne le pensait pas vraiment. De plus, il faisait noir, alors le monstre était déjà avantagé si il possédait la vue nocturne. Au bout de quelques instants, il perçut un ki. « Le monstre ? » Il ouvra les yeux puis se retourna vers la direction d'où venait le ki qu'il avait perçu. Ce n'était qu'un jeune homme qui semblait n'avoir pas plus de 20 ans, aux cheveux qui semblait être châtain, du moins avec le peu du lumière que son compagnon lui apportait. « C'est quoi cette chose ? »

Excusez moi, il se passe quoi ici ? Il y a un attroupement de monstres ? Si oui, acceptez donc que je vous donne un coup de main, je me nomme Leakcim Kaminari. Et vous ?

Kurogane le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre.

- Je me nomme Kurogane. Et puis, pourquoi est-ce que j'aurais besoin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:52

* Kurogane ! Et merde ... Bon, désolé Yuuko ... vais pas pouvoir passer inaperçu ... du moins, pas à cent pour cent. *
« Kurogane ... Kurogane ... Bizarre, j'ai jamais entendu parler de toi ... À moins que ... T'es pas celui qui est arriver avec Gros Matou ? »

En un instant, l'ai se gela. Il fit si froid dans le couloir que les éventuelles monstres présents avaient dû mourir glacé. D'un autre coté, avec le pseudonyme que se tapait Kurogane ... Pas étonnant qu'on pète un câble ...

« T'en fais pas, moi aussi j'aurais honte d'avoir des connaissances pareilles. Sinon, pour le fait que tu puisse avoir besoin de moi ... »

Un très faible éclair apparut, faisant disparaitre Leakcim au passage. Un second éclair, se profila à coté d'un monstre qui venait de faire son apparition au coin du couloir. Le jeune homme en sortit, dague à la main et porta un coup rapide au monstre. Bien insuffisant pour vaincre l'ennemi mais, suffisant pour le blesser et ainsi empêcher le monstre de faire disparaitre son aura. Un autre duo d'éclairs ramena le programmeur au coté du samurai.

« Mes mouvements sont bien plus rapides que les tiens, je peux ainsi blesser les ennemis pendant que toi tu les achèves. De plus, si j'attire les ennemis sur moi, on en sort tous deux gagnants car toi, tu incrémenteras ton compte en banque, et moi, il devrait m'être possible de récupérer un objet sur les monstres. Mais fais vite quand même, je sens que le petit mon-monstre que je viens de blesser n'est pas content ... »

Peu importait maintenant la réponse du dénommé, par idiotie, Gros Toutou, la chasse était de toute façon lancé.


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Kurogane ... Kurogane ... Bizarre, j'ai jamais entendu parler de toi ... À moins que ... T'es pas celui qui est arriver avec Gros Matou ?

« Gros Matou... ! Je vais tellement le tuer quand je vais rentrer pour nous avoir donner des noms aussi pathétique ! », pensa Kurogane en fronça les sourcils.

T'en fais pas, moi aussi j'aurais honte d'avoir des connaissances pareilles. Sinon, pour le fait que tu puisse avoir besoin de moi ...

- Pfff ! Tu penses vraiment...

Quand il ouvrit les yeux, le jeune homme n'était plus là. Tout ce qui il y avait c'était la pièce où il se retrouvait depuis le début. Il resta quelque peu surpris. Il se demande où est-ce qu'il pouvait bien être. Et disparaitre aussi rapidement et discrètement était impossible puisqu'il l'aurait remarqué. Il tourna légèrement sa tête sur les côtés pour voir si il n'était pas tout simplement caché dans un recoin sombre, mais non.

Tout d'un coup, le jeune homme qui avait adresser la parole à l'homme en noir revint à ses côtés. « Mais où il sort et où il était passé ? »

Mes mouvements sont bien plus rapides que les tiens, je peux ainsi blesser les ennemis pendant que toi tu les achèves. De plus, si j'attire les ennemis sur moi, on en sort tous deux gagnants car toi, tu incrémenteras ton compte en banque, et moi, il devrait m'être possible de récupérer un objet sur les monstres. Mais fais vite quand même, je sens que le petit mon-monstre que je viens de blesser n'est pas content ...

- Hum... J'en conclu donc que tu n'es pas si faible que ça ! Voyons voir si tu pourras m'être utile !

Kurogane dédaigna son katana qui se retrouvait dans son fourreau, puis se plaça en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

« Hum... J'en conclu donc que tu n'es pas si faible que ça ! Voyons voir si tu pourras m'être utile ! »

Comment ça pas si faible ? Non mais, il avait bien regardé Leakcim ? Certes, il a pas un corps d'athlète, mais il excelle dans les domaines de la vitesse et de la précision. Il arriverait même à blesser ce si fier samouraï.
Enfin, là n'était pas la question. Le duo improvisé allait passer à l'acte. Le premier monstre arrivait. Il chargeait sur les deux combattants. Et ce n'était pas la pénombre du couloir qui allait empêcher les deux manieurs de lame de rater leur coup. Usant encore une fois de son atout « secret », le programmeur porta un coup dans le bras du monstre offensif. Cette technique, bien que très lâche de la part d'un être vivant, était la plus à même d'apporter la victoire. Et puis, la fierté on s'en fou un peu après tout ... Tant qu'on peut emporter la victoire, tous les coups devraient être permis.
Laissant par la suite notre cher chasseur de monstres s'occuper du pauvre petit monstre déjà méchamment abimé, le jeune homme, oui de plus de vingt ans, on sait, partit à la chasse aux monstres. Le but étant d'en attirer le plus possible la où se trouvait le samouraï. Il avait réussit à en trouver une dizaine, et il soupçonnait bien la possibilité qu'il en reste encore le double dissimuler dans la pénombre, prêts à charger d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:21

En moins de deux secondes, Kurogane avait déjà pris son élan pour ensuite porter son coup sur la tête du monstre. Le monstre évita son coup à la dernière seconde. Sans attendre un instant, l'homme en noir porta un autre coup, mais celui-ci fut horizontale. Il atteignis enfin le monstre, mais ce n'était qu'une petite égratignure. Cela n'était pas du tout suffisant pour le tuer.

Le monstre décida de passer à l'attaque, mais étonnement, il laissa Kurogane de côté, même si c'était lui qui l'attaquait. Le monstre semblait plus s'intéressé à l'autre jeune homme qui était avec lui. Après tout, c'était lui qui l'avait en premier attaquer et il l'avais bien mis dans un état plus ou moins massacré.

« Ce monstre préfère donc les plus faibles ? Pffff ! », pensa-t-il en regardant le monstre se diriger vers son premier prédateur qui avait agit. Il se demandait bien comment il allait se défendre. D'un coup, il sentit du vent en arrière de lui, alors l'homme au yeux de sang se tourna, puis il eut la surprise de tomber face à face à un autre monstre.

- Tiens... ! Ça s'annonce intéressant !

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il était bien content.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:15

« Pffiou ! Quel stock de monstres ici ... Ce gars est une véritable carotte. Hum ... Mais Bordel ! Qu'est-ce qu'il fout la ce mob ! L'autre était pas sensé le kill ! »

Mouvement d'esquive. Blessure. Soin rapide. Téléportation. Re-téléportation. Esquive. Mur... Téléportation ... En une bonne série de mouvement, Leakcim évita encore et encore le monstre. Mais pourquoi celui-ci avait décidé de le suivre ? Normalement, les monstres attaquent en priorité les chasseur de monstres. Il suffit que l'un d'eux soit présent et le monstre attaque le chasseur sans se préoccuper de qui que se soit d'autre. Alors pourquoi celui-ci attaquait Leakcim ? Et, d'après une observation rapide de la zone entre deux téléportations, ce monstre ne semblait pas être le seul à chercher à détruire exclusivement Leakcim plutôt que l'autre type en noir.

« Bon ... Désolé ma petite, et toi aussi Volt ...
- Oui bien sur ... Moi c'est secondaire ...
- Bah ... T'es avant tout issu de ma propre énergie. Tant que j'ai de l'énergie, tu en as aussi.
- La bonne excuse ...
- Bah ... Au moins elle marche. »

À la suite de cette merveilleuse conversation, Leakcim accomplit une série de téléportations suivie d'un rapide coup de dague sous la gorge des monstres. S'ils ont été conçus pour que des humains puissent les battre, c'est qu'ils ont les mêmes faiblesses que les humains. En utilisant bien évidemment les faiblesses communes aux hommes et aux femmes donc, les sept points vitaux : gorge, nuque, nez, poumon droit, poumon gauche, diaphragme, cœur. Normalement, maximum deux d'entre eux devraient suffire pour éliminer ces monstres. Après tout, ils n'étaient qu'au niveau D5. Bring ! Ah non, pas celui-la. Mais bon sang ! Que fait un C3 parmi des D5. D'ailleurs, il avait une drôle d'apparence celui-la, il ressemblait à une voiture. Bon ... Retrait stratégique, direction l'autre samouraï.


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:04

Le monstre qui se tenait face à face à Kurogane l'imita en faisant lui aussi un sourire. Les dents toutes blanches du monstre étaient très acérées. Kurogane porta un coup extrêmement rapide au monstre. Celui là ne bougea guère, alors il fut tranché en deux. « Aucun défi ! Pffff ! », pensa l'homme avec son katana. Il entendit la conversation du chasseur de trésors. Il y jeta un bref coup d'oeil et vit qu'il se débrouillait plutôt bien alors il la laissa faire.

Encore en se retournant, un autre monstre lui fit face, mais contrairement au précédent, il l'attaqua sans prévenir. Par réflexe dès que la monstre bougea, Kurogane fit un saut en arrière. Son pantalon fut déchiré par les griffes de son adversaire. Mais sa peau était sans égratignure. Dès qu'il réaterrit, il s'élança sur le monstre, mais celui-ci évita le coup en sautant dans les airs. Le monstre s'en alla pour contre-attaquer, mais encore une fois, il ne fit que déchirer une partie du chandail de Kurogane.

- Satané monstre !

Kurogane attaqua le monstre en série de coup enchaînés sans interruption. Le monstre les bloqua tous un par un. « Il est vraiment coriace ! », se dit-il dans sa tête. Il continua à frapper et frapper avec son katana. Après une trentaine de coups, il réussit enfin à l'atteindre. Il lui trancha le bras gauche. Un hurlement se fit entendre de la part du monstre tout de suite après que celui-ci eut le résultat de l'attaque de l'homme aux yeux de sang. Le monstre se retira de la portée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:04

Sanji parcourais le quartier a la course , il venait de fermé son café et avait décidé d'aller chasser un peu , ou plutôt assuré la sécurité d'éventuel victimes sans défense de Monstre de rang Divers . Sanji fut attiré par des bruit de combat qui venait d'un des quelques lieux abandonné de Oto . Sanji décida de suivre son oreil et changea sa trajectoire pour aller voir le lieux par curiosité , soudainement un puissant cri de monstre se fit entendre et frappa violament les oreils de Sanji , ce qui voulait dire que il n'était pas bien loin . Après quelques minute il pénétra dans les lieux , il prit un sprint final . Une fois les lieux a bout portant , il vu un des monstre au allure féroce , avec un membre en moins , reculé de plusieurs pas , Sanji ne pouvait pas voir de ou il était de qui le monstre pouvait bien prendre ses distances . Par contre Sanji ne chercha pas a savoir , il décida de foncer vers le monstre , une fois son élan prit il sauta en l'air .

- Troisième Hachis

Il écrasa ses deux pieds joint dans ce qui servait de tête au Monstre , il l'envoya s'écraser a plusieurs mètres dans un mur , Sanji retomba sur ses pieds et se redressa il regarda le monstre qui s'était écraser sur le mur puis tourna la tête vers la droite et constata que il avait déja deux chasseur sur les lieux , voila qu'il passera pour un voleur de proie , il sortit une cigarette qu'il alluma et mit entre ses dents et salua d'un signe de main les chasseurs comme si il se croisait simplement dans la rue . Malheureusement Sanji fêtait sa victoire trop tôt , le monstre ne perdit pas de temps a se redresser et a rugir de nouveau , Sanji haussa les épaules et fit un petit bond vers l'arrière laissant les chasseurs terminé leurs travails .


- ... au moins on ne pourra pas dire que j'ai volé votre proie comme un vautour ...
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:23

« ... Ce type est ... Complètement taré ! Bien sûr que non que tu nous as pas volé notre proie ! Comme si tes petits coups de pieds de rien allait pouvoir kill un C2 ! »

Utilisant une fois de plus sa méthode de déplacement spéciale, Leakcim se téléporta dans le dos du type qui venait de rappliquer et planta un monstre qui venait d'apparaitre. Un simple coup de dague eut suffit, ce n'était qu'un G3, mais, le jeune programmeur ne put s'empêcher d'en rajouter un peu.

« Et surveille tes arrières au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas ! Comme si on pouvait avoir des problèmes, on est formé pour détruire les monstres, c'est pas comme toi qui sembles juste être doué pour agiter les pieds ! »

Mouvement d'esquive. Mais c'est qu'ils sont tape nerf les mobs de rang C ... Utilisant encore une fois sa téléportation foudroyante, Leakcim se plaça au niveau de l'épaule restante du mob. Il y planta sa dague puis, en utilisant une nouvelle fois la téléportation ... Une fois de plus, cette connerie de mob a décidé de tourner sur lui même comme pour chasser les mouches ... Leakcim se plaça dans le dos du monstre et lui planta sa dague dans la nuque. Utilisant de nouveau son déplacement rapide, il se porta au coté de Kurogane et lui dit :

« Bon ... On a vraiment pas de chance, les monstres présents ici semblent évoluer en continue. Si ça ne s'arrête pas de suite, on va se retrouver avec des B1 au lieu des D4 initialement présents. Au fait, il y a un C3 qui se rapproche à grand pas dans notre dos. Je te conseille de la détruire en premier car sinon, on aura du mal à gérer l'autre. »


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:49

Kurogane fixa toujours le monstre qui tenait bon. Il était vraiment coriace, même un peu trop... Mais où serait le plaisir si il n'y avait de challenge ?! Mais le monstre ne semblait plus vouloir se remettre en danger. Il restait tout simplement à l'écart.

- Bon ... On a vraiment pas de chance, les monstres présents ici semblent évoluer en continue. Si ça ne s'arrête pas de suite, on va se retrouver avec des B1 au lieu des D4 initialement présents. Au fait, il y a un C3 qui se rapproche à grand pas dans notre dos. Je te conseille de la détruire en premier car sinon, on aura du mal à gérer l'autre.

Kurogane se retourna pour juste confirmer que c'était le chasseur de trésors. Mais il avait raison, les monstres étaient de plus en plus fort et difficile à élimer... Il devait faire vite comme Leakcim lui avait dit.

Au loin, il vit un autre jeune homme.

- C'est qui celui là ?

Mais il ne prit pas la peine d'attendre une réponse. Il regarda le chasseur de trésors droit dans les yeux.

- Ne me dit pas ce que je dois faire.

Tout de suite après, il parti pour combattre le fameux monstre C3. Mais juste avant de se jeter, il dit au chasseur de trésors :

- Je te laisse le monstre dans le coin gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

Sanji aussa les épaules aux remarque simpliste du premier Chasseur à avoir commenté son affirmation , celui-ci était plutôt simplet et arrogant , mais Sanji ne pouvait se donner le luxe de répondre car ils étaient deux et lui seul . Ce qu'ils semblaient ignorés c'était que Sanji était initialement un chasseur de monstres comme eux avant d'avoir choisi d'ouvrir le Diable Jambe , son fameux café . Sanji sourit lorsque Leakcim tentait de dénigré son style de combat , Sanji ne répliqua toujours pas et puis c'était plus facile de se sentir en sécurité quand on maniait un arme .

Un monstre de Rang D se faufilait tranquillement autour d'eux se cachant dans les ruines causé par le combat , il choisi Sanji comme proie car il semblait le moins dangereux des droit puisqu'il ne brandissait aucune arme et ne bougeais plus depuis son arriver , Le monstre Sauta dans l'angle mort de Sanji pour en faire qu'une bouchée , Sanji pivota rapidement .


- Réception ...

Sanji fit un léger pas vers l'arrière et leva la jambe droite , il fit un léger bond en se servant d'une jambe et dépassa le monstre en altitude qui se trouvait à peu près à deux mètre et lui écrasa son talon du pied droit derrière la tête et finalement lui écrasa la tête sur le sol ce qui le tua immédiatement . Sanji se redressa et regarda de nouveaux vers les deux chasseurs , il ne se mêlera pas du combat , du moins du moment que ils pouvaient maitriser les monstres eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

« Je te laisse le monstre dans le coin gauche.
- Zut ... Et moi qui voulait aller faire un tour à droite ... »

Un petit brin d'humour n'a jamais tué personne comme on dit ... De toute façon, une fois le monstre à gauche défait, il lui suffirait d'un rien de temps pour se retrouver à droite. Utilisant Volt pour se déplacer à trois reprise, il planta sa dague dans trois points vitaux du monstre. Ce dernier s'écroula avant de tenter une attaque particulière, oui, un rayon d'énergie émis par la bouche, c'est particulier, qui se soldat par un échec critique, Leakcim ayant déjà changé de position pour ensuite lui planter la dague dans le crane. Bon, celui-la, c'était fait.
Tiens, l'autre FootMaster n'était pas si mauvais après tout ... Mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'avec ses botes seules, qui, d'après les références de Leakcim, nettement perfectionné en matière d'objet, n'était pas des armes qualifiées comme telles dans les registres d'Oto, cet homme ne pourrait rien contre le C5 qui s'approchait de lui ... Tout au plus, il pourrait le contenir mais, pas l'éliminer. Seules les armes, enregistrées comme telles dans le jeu, pouvaient occire les monstres de rang C et plus.
Usant donc de son Kudan, une fois de plus, pour se déplacer sans délais trop important, il se plaça dans le dos du monstre C5 pour commencer à l'affaiblir, comme il en avait l'habitude, d'un coup de dague dans la nuque ... En fait, non, il se téléporta à nouveau pour la planter dans le cœur, ou du moins, l'endroit où il est sensé se situer, car le monstre avait réagi en un rien de temps et s'était déjà protéger la nuque.


« Bordel ! Ces saloperies sont capables de s'adapter à l'ennemi juste en l'observant ! Depuis quand c'est possible un truc pareil ! Les mobs sont pas sensés avoir une intelligence si développée ! Bon, tant pis ... Volt ! »

Et c'était reparti pour une série de téléportations à position hasardeuse. Au final, se furent plus d'une soixantaine de téléportations en une minute. Leakcim portait à chaque fois un très léger coup au monstre, aussi bien sur les bras que sur les protubérances du monstre lui servant d'armes. Les mouvements rendirent le monstre complètement fou, à tel point que ce dernier finissait par s'attaquer lui même dans l'espoir de toucher l'intouchable. Au final, ce dernier s'écroula sous sa propre fatigue, laissant juste à Leakcim le besoin de lui porter le coup de grâce, un coup de dague dans la nuque. Qui a dit que Leakcim n'était pas rancunier ?


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:40

- Zut ... Et moi qui voulait aller faire un tour à droite ...

« Pfff ! », pensa Kurogane dans sa tête, mais il n'y en porta pas beaucoup d'attention à cette remarque. Tout ce qui lui importait maintenant c'est de tuer ce fameux monstre C3. Le plus des monstres où ces trois personnes se trouvaient. De plus, il ne semblait guère se préoccuper des autres autour de lui, cet homme vêtu en noir. Ce qui serait le plus intéressant serait tout simplement de trouver une manière de le tuer en moins de dix coups. De plus, ce monstre de puissance C3 avait une forme de véhicule, se qui allait compliquer largement les choses... La masse du monstre était largement trois fois plus que celle de Kurogane.

Un bruit semblable à celui d'un moteur se fit entendre. C'était sûrement le monstre C3. Il semblait visé Kurogane, mais ce n'était pas du tout clair. Peut-être visait-il une autre personne ? Peu importe, Kurogane semblait tout simplement à vouloir le tuer. Il fonça droit sur le monstre, le katana dans sa main, il se mit en position de pour porter un premier coup sur ce monstre. Sa position pouvait lui permettre d'esquiver à peu près tout les coups que le monstres pourrait lui porter au cas où sa se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:09

Sanji laissa les deux chasseur mené leurs combats , il continua de seulement se défendre contre les monstres qui osaient s'en prendre a lui par surprise le croyant sans défense ce qui n'était pas du tout le cas car Sanji était bien habile avec ses pieds et avait déjà combattu et vaincus des monstres de divers rangs . Par contre même si Sanji se retirait du combat il ne quitta pas les lieux , ne sait ont jamais quand sont aide sera apprécier par les chasseurs . Sanji observa le plus grand chasseur des deux , celui qui était vêtu principalement de noir qui semblait chercher un moyen de vaincre rapidement et définitivement le monstre de rang C3 . Sanji analysa rapidement le relief des lieux et , grâce a des grand bons il prit de l'altitude .

Finalement le chasseur prit l'initiative et attaque le monstre , Sanji ne doutait pas de ses capacité mais choisis de s'en mêler , étant en altitude il fit un tour rapide des lieux pour se placer derrière le Monstre , il descendit et rapidement lui porta un coup .

-Gigot

Il porta un coup de pied à ce qui était la cuisse arrière gauche du monstre pour attiré son attention pendant un court instant pendant l'assaut de Kurogane , Sanji rapidement fit un saut arrière de plusieurs mètres pour de nouveau se mettre à l'écart , il savait que son aide ne serait pas apprecier mais il en avait rien à faire . Il regarda l'autre chasseur qui semblait savoir ce qu'il faisait donc n'intervint pas dans son combats constitué de ce qui était probablement , une multitude de téléportations . Sanji décida de les laisser la sa présence causerai peut-être des problème donc il se retira lentement des lieux , en abattant d'un coup de pied un monstre de niveau G5 qui arrivait tout juste dans les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:31

* Ce type ... Va mourir dans d'atroce souffrance délicatement découpé par une lame manié avec précision ... *

Leakcim avait observé les mouvements de l'homme aux pieds traineurs ... Ce dernier avait fait le très mauvais choix de se mêler des affaires de BlackMan.
Tiens ... encore un mob de rang pas convenable ... Un D1. Bon, ça s'élimine facilement mais ... Quand même. C'est pas normal de tomber sur des mobs D1 dans un nid de D5. Enchainant encore une fois ses petites séries de passe partout, Leakcim se débarrassa du D1 en cinq coups. Le premier dans la nuque, celui-ci n'avait pas joué les anticipateurs, le deuxième coup dans le cœur, le troisième sous la gorge, le quatrième dans le poumon droit par le dos et le cinquième dans le poumon gauche par devant. Non, en effet, Leakcim n'est pas gentil.


« Hum ! Ça alors ! Ce mob avait un Gun anti-cuirasse. Certes, c'est pas ma spécialité, mais, c'est toujours utile. Par contre ... c'est bizarre d'avoir trouvé cette arme, normalement elle est au moins de rang C5 ... Ah non ... C'est vrai que les mobs évoluent super vite ici ... »

Profitant du nouvel attirail, objet qu'il ne gardera tout de même pas longtemps, Leakcim dégomma, via la bonne vielle méthode du One Shot, vive les objets élites, un grand nombre de D5 qui se ramenait. Au moins, lui et Kurogane allaient passer à la vitesse supérieur pour faire le vide. Avec un peu de chance, ils allait même gagner un café !


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

Lorsque le semblant de chasseur de montres donna un coup de pied sur le monstre C3 pour faire diversion, Kurogane ne semblait pas comprendre l'aide de celui-ci. Il préférait de loin prouver sa force en tuant tout ce qui était sur son passage sans même besoin d'une aide quelconque. Mais bon, puisque se monstre était puissant, cela pouvait être tout de même utile. Lorsque la monstre regarda ailleurs, l'homme aux yeux de sang s'élança pour empailler le monstre qui était droit devant lui. Il retira rapidement son katana pour ensuite porter un coup de manière verticale.

Le monstre était loin d'être content face à ses deux attaques de katana. Puisque Kurogane était droit devant lui et que le monstre était en forme de véhicule, il fonça sur lui. L'homme en noir ne pu s'empêcher de sauter dans les airs, mais il était si près de lui, qu'il ne pouvait pas esquiver complètement cette attaque. Sa cheville fut atteinte.

- Argh...!

Lorsqu'il se reposa sur le sol, sa cheville lui donna une douleur aiguë. Mais cela ne paru pas du tout. Il faisait comme tout aillait bien, Le monstre l'avait bien eu à cet endroit, mais ce n'était pas ça qu'il lui empêcherait de le décapiter. Le monstre de puissance C3 se retourna à une vitesse folle vers lui et il semblait vouloir retenter son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:22

Sanji était présentement légèrement et volontairement , hors de la zone principal du combat . Il ne tenait pas a se faire des ennemis cela pourrait rendre impopulaire son café et cela serait la catastrophe . Sanji scrutait les alentours et constata une nouvelle vagues de monstre de bas niveau , mais si il ne réagissait pas immédiatement ceux-ci pourraient évolués et ainsi rendre la situation encore plus difficile qu'elle l'était déjà . Sanji prit ses jambes à son cou et fonça vers la vague de Monstre . Il se faufila rapidement entre les Monstres en leurs assenant des coups rapide et quand la chance se présentait puissant et fatal . Sanji fut rapidement entouré et attaqué , il se trémoussait très bien pour éviter au maximum les coups et attaques sauvages des petit monstre . Sanji fit un saut vers l'avant et se mit sur les mains .

- Menu Festivités

Il tourna rapidement sur lui même en envoyant le des coup de pieds à un maximum de monstre . Il termina en se propulsant avec les mains , il atterrit au milieu des monstres encore en vie . Un monstre de Rang D apparût sans prévenir derrière Sanji et lui porta un violent coup de griffe Sanji , évita et fit un saut arrière une fois attérit il porta sa mains à sa hanche , il n'avait finalement pas esquivé la totalité du coup , mais il ne perdit pas une seconde sur se détail malgré la douleur et fonça vers le Monstre .


- Bouquetière Shoot !

Une fois devant le Monstre il se laissa tomber vers l'Arrière et se servit de ses mains comme appuie , il envoya ses deux pieds sous le menton du Monstre et l'envoya ,ainsi , valser dans les airs , ce dernier s'écrasa sur le sol au milieu de débris et quelques monstre . Sanji se redressa et mit ses mains dans ses poches . Il savait que le monstre ne pouvait pas mourir aussi facilement donc il se prépara a une retour immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:54

Mais tout juste avant que Kurogane puisse porter son premier coup, une lueur d'or apparut devant lui et transperça le monstre qu’il allait attaquer en deux.

-Sankon Tesso!!!

Ses cheveux blancs volant derrière lui, Inuyasha apparut devant le chasseur de démon en plein élan et atterrit tout juste devant ce dernier. En retournant la tête pour regarder le grand Samouraï, il le fixa du regard tout en ne relâchant pas la surveillance des monstres qui l’entourait et lui dit :
-Vous êtes qui au juste?

* Merde, Kagome et les autres ne sont pas ici non plus. Où es-tu…KAGOME ! *

Le regard d’Inuyasha traversa tout les combattants présent sur les lieux, mais cela n’influença pas ces idées pour autant, étant venu pour combatte les Youkais afin de se calmer un peu les nerfs.

* C’est étrange, je ne sens aucunement la présence d’un ki maléfique chez les démons autours de nous…ça doit être un autre coup de ce sale fourbe de Naraku…Enfoiré ! *

Voulant se mettre en mode attaque, Inuyasha décida de sortir de son fourreau le Tessaiga avec sa main droite et se mit en position d’attaque. Même si les démons autours de lui ne dégageaient aucune aura maléfique, le hanyo pouvait tout de même sentir leur odeur grâce à son odorat canin surdéveloppé. Mais l’odeur pourtant ne dégageait rien d’habituel pour un Youkai normal, comme si les démons qu’Inuyasha attaquait n’étaient que de vulgaire enveloppe puant le métal sans vie.

Pliant légèrement les genoux, Inuyasha sauta d’un seul coup derrière Kurogane à toute vitesse et donna un coup d’épée vers l’un des démons qui semblait vouloir l’attaquer.


-Alors, tu réponds ! T’es qui putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:54

L'affluence de monstre commençait à se calmer. Enfin, les nombreux monstres présent étaient soit trop faible, soit déjà fusionnés à d'autres. En gros, plus de danger apparent. Oui, les monstres ont beau être rang C, s'il n'y en a que dix c'est toujours plus facile que géré cent monstre rang D pourtant vingt fois moins puissants. L'autre gars aux pieds volant semblait s'être éloigné de la zone, enfin ! De plus, il faisait enfin quelque chose d'utile, à savoir limité le nombre de monstre en détruisant les rangs D se trouvant dehors. Kurogane lui ... Semblait avoir quelques difficultés. Mais alors qu'il allait enfin en finir avec son adversaire, un autre hurluberlu débarqua ... Se croyant tout puissant une fois de plus ... Et ça sentait comme une déclaration de guerre.
Bon, ça commençait à faire trop. Il fallait vraiment en finir avec tout ça et le plus vite possible.


* Prêt pour une nouvelle série mon ami ?
~ Je suis toujours prêt mon cher. *

Et une nouvelle vague d'éclair se fut voir. Seul les monstres de rang C arrivaient à suivre les mouvement de la foudre. Mais, ils étaient bien trop lent pour les éviter. En quelque instant, il ne restait plus que les rang C justement, un peu égratignés, mais toujours bien debout et avec toutes leurs capacités.
Une fois le "nettoyage" achevé, Leakcim rejoignit Kurogane. Le nouvel arrivant avait presque une gueule de monstre en fait ... Mais bon, là n'était pas la question. La question actuelle avait été posté vulgairement par le nouvelle arrivant. Leakcim ne pu s'empêcher de répondre, bien que la question ne s'adresse pas à lui.


« Un peu de politesse toi. Si tu veux que quelqu'un te réponde convenablement, fait l'effort de lui poser tes question convenablement. Ensuite, si tu veux qu'on se présente, tu ferait mieux de te présenter avant toi même. Sinon, n'espère pas de réponse de notre part. »


Dernière édition par Leakcim Kaminari le Jeu 4 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:51

[InuYasha -> J'ai mis tes paroles en rouge foncé pour qu'on puisse facilement les différencier avec les miens.]

Une personne s'était éloignée, une autre s'occupait des quelques monstres avec un espèce de boules d'éclair bizarre, mais qui semblait pratique et un nouvel arrivant venant nettoyer le paysage, mais insultant quasi les personnes qui se trouvaient autour de lui. Non seulement le nombres de monstres qui étaient arrivés dans le hall de ce bâtiment quelque peu abandonné, par l'apparence, mais aussi le nombres de combattants augmentaient. Plus en plus de monde et moins en moins de monstres. On ne devait donc pas vraiment pouvoir être autant. Tout le ménage était quasi fait.

-Vous êtes qui au juste?

Non seulement il venait d'abattre le monstre que Kurogane s'apprêtait à tuer et il lui parle comme si ce n'était qu'un foutu clébard. « Trop arrogant et agressif pour un rien lui », pensa-t-il avant de barré un coup avec son katana d'un monstre voulant lui trancher la gorge. Le nouveau sauta au-dessus de lui pour atterrir dans son dos. L'homme aux yeux de sang se retourna à la vitesse de l'éclair pour toujours garder un oeil sur lui pour ne pas que celui-ci le backstab.

Mais il n'avait rien à craindre, il restait juste quelques monstres que le nouveau tua.

-Alors, tu réponds ! T’es qui putain ?!

- Pour un jeune comme toi tu devrais faire attention à ce que tu dis, gamin !

Kurogane le regardait de haut avec un air voulant dire : « Calme toi sinon je te tue ! »

- Un peu de politesse toi. Si tu veux que quelqu'un te réponde convenablement, fait l'effort de lui poser tes question convenablement. Ensuite, si tu veux qu'on se présente, tu ferait mieux de te présenter avant toi même. Sinon, n'espère pas de réponse de notre part.

La première personne que Kurogane avait rencontré dans ses lieux était venu les rejoindre et pour une fois, il était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. Le nouveau devait faire preuve d'un peu plus de respect envers eux, sinon Kurogane n'hésiterait à l'attaquer pour le calmer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:03

Après pluie de coup de pied et de combinaison farfelu de la part de Sanji , plusieurs démons de bas rang s'écroula au sol , sans compter ceux qui fut violament balayer dans les murs très peu entretenue de cette immeuble abandonné . Sanji attérit sur le sol les deux pieds joint et remarqua un nouvel arrivant au comportement farouche et fougueux , celui-là ne semblait pas des plus sympathique , de plus Sanji trouva étrange que l'homme qui ne faisait que se téléporter depuis le début vienne lui faire la moral sur sa manière de parler puisque à son arrivé , il à été le premier à lancé une remarque déplacé mais Sanji en avait donné aucune importance ne le jugeant pas valable de le critiqué .

Sanji sauta sur un appuie en hauteur en guise de perche et constata que le nombre de Démons avait vraiment réduits , sans prendre en compte le démons de Rang C il ne restait plus grand chose , Sanji avait terminé de donné un coup de pouce ou plutôt un coup de pied ... Il choisie une fenêtre bien ouverte en guise de sortie et quitta le lieux , ne voulant pas arrivé trop tard à son café pour l'ouverture du lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]   Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]
» Un pas à la Mer (libre)
» Attention à la nuit ! [Libre à tous]
» Elfen Lied Vs Hybrides, venez découvrir un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Les résidences :: Bloc appartement 1 :: Hall du bloc 1-
Sauter vers: