Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La nuit au bar [Ouvert à tous !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:18

L'après-midi était sur le point de s'achever. La nuit allait bientôt s'installer pour ensuite laisser la pénombre envahir le pays. C'était énormément risqué de se promener la nuit, puisque le nombre de monstres augmentait d'une manière totalement atroce. C'était la partie du jour qui leur était destiné. Cela pouvait être très payant pour les chasseurs de tout type, mais gros toutou préférait que cette nuit se passe autrement pour lui. C'est pourquoi il alla dans un bar. Il y avait déjà été, mais pas pour longtemps.

- Soyez le bienvenue au bar Clover !

Kurogane regarda la jeune femme tout en restant indifférent. À peine quelques secondes après avoir posé son regard sur elle, il continua son chemin pour pénétrer dans l'enceinte du bar.

Il alla s'asseoir au comptoir.

- Quelque chose à boire, monsieur ?

- Pourquoi pas. Vous avez quoi comme alcool fort ?

La serveuse regarda alors sur les étagères avant de se retourner et de présenter une bouteille à l'homme aux yeux rouge comme le sang.

- Voilà l'alcool le plus fort que nous possédons !

Elle attrapa un verre en dessous du tiroir et le rempli.

- Eh voilà, monsieur !

Kurogane ne répondit rien. Il attrapa tout simplement le verre et se retourna légèrement pour accoter son dos sur la bordure du comptoir. Quelqu'un commença à chanter. C'était une voix douce quasi cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:17

[Je me permets, je m'ennuie terriblement.]


    Juliet, faux dans le dos, poussa la porte du bar. Mh, avant la chasse, toujours un petit tour dans un bar. Et après la chasse, un petit tour dans un café. Alcool avant, alcool après. C'était devenu une habitude. La demoiselle se demanda un instant si elle n'était pas devenue alcoolique, tiens. Sûrement, car elle n'aimait en aucun cas déroger à cette habitude. Donc, elle avait choisi le Clover. Hm, elle aimait bien Sardine, la serveuse. Elles pouvaient souvent discuter de ce qui se passait en ville. C'était agréable.
    Juliet s'assit sur un tabouret, non loin d'un grand gars... Un peu effrayant, fallait le dire. Mais... Avec ses sourcils froncés et ses yeux couleur rubis, il avait son charme, tout de même. Enfin, de toute façon, la noble trouvait du charme à tout homme un peu musclé et légèrement basané. Elle baissa les yeux sur elle. Court short noir, retenu par une ceinture brun clair qui, avec ses petites sacoches, servait aussi de sac (Bahh oui, un sac pour chasser des monstres, pas vraiment pratique). Et au dessus? Elle avait adopté un top noir, simple. Quelques breloques, moins que d'habitude, parce qu'elle s'était réveillée... Un peu tard. Mais -ouf!- elle était présentable.
    Elle regarda ce qu'il prenait. L'alcool le plus fort? Ah, oui, elle avait pris ça, le jour où elle avait rencontré ses coéquipiers. Enfin son. Non, ses. Rooh, et puis, c'était trop compliqué! Ils étaient deux, mais ne faisaient qu'un. Tellement bizarre aussi. Enfin bref, Ju' n'avait pas vraiment envie de réfléchir, il fallait qu'elle se concentre. Une nouvelle nuit l'attendait. Et c'était bien plus éprouvant qu'elle ne le pensait. Cependant, elle s'y habituait, et tuer des monstres ne la gênait plus autant. En fait, elle commençait à prendre goût à toute cette adrénaline. Ne pas être sûre que la nuit se terminera.
    Elle fit un signe de la main à Sardine.


    "-Mets moi la même chose, s'il te plait!"

    Elle ponctua sa demande d'un grand sourire. Et dire qu'après cet instant en suspend, où elle siroterait paisiblement son alcool, elle irait parcourir la ville pour tuer. Ah, la vie était tellement étrange. Un verre se posa devant ses yeux et elle sourit une deuxième fois, en guise de remerciement. La jeune femme allait porter son verre à ses lèvres, lorsqu'elle aperçut le gars. Rah, il devait être vachement fort, lui. Il s'était tourné pour regarder la chanteuse. C'est vrai qu'elle avait une très belle voix. Quand elle était petite, Juliet chantait beaucoup. Mais tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était faire fuir son chat. Le pauvre.
    Elle se pencha légèrement, histoire d'être dans le champ visuel de l'homme, et leva son verre, tout sourire.


    "-Santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:32

Alors que l'homme en noir, légèrement le dos incliné vers l'arrière, verre d'alcool de 90% pur à la main, une jeune femme aux longs cheveux blond vint dans son champs de vision. Et sans perdre un seul instant après cette apparition, elle lui dit : « Santé ! » Kurogane ne fut pas surpris, mais il n'avait pas l'habitude que quelqu'un vient à lui de cette manière. Quoi que avec Gros Matou et la boule de poils qui se nommait Mokona, il avait quelque peu pris l'habitude. Il remarqua aussi que cette jeune femme avait le même liquide que lui.

Tournant les yeux vers la nouvelle venue, il la fixa de son regard de sang les yeux bleus de la compagne.

- Une femme qui boit un alcool aussi fort... Vous êtes sûre de pouvoir tenir le coup ?

Il lui avait posé cette question car bien souvent les personnes qui avalent ce genre de liquide qui peut être complètement désastreux tombent dans les pommes ou s'endorment quelques minutes après avoir bu leur verre. Il fallait rester prudent avec un alcool quasi pur. Cette femme avait des vêtements quelque peu punk-gothique, mais avec un maquillage soignée. Peut-être était-elle chanteuse également ? Ou bien tenait-elle un magasin ou un bâtiment dans le même genre ? Cela importait très peu à Kurogane puisqu'il était venu dans ce bar pour prendre un peut de repos. Même que la nuit s'était déjà grandement installée. Il devait être déjà les petites heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:43

    - Une femme qui boit un alcool aussi fort... Vous êtes sûre de pouvoir tenir le coup ?

    Juliet gonfla les joues. Quoi? Quoi? Certes, les femmes avaient visiblement un métabolisme un tantinet moins résistant à l'alcool que les hommes. Certes, la jeune femme n'avait jamais bu une goutte d'alcool avant de venir dans ce monde. Mais... Quand elle avait testé, elle avait tout de suite aimé. Ce goût piquant qui prend à la gorge. Et visiblement, elle n'avait aucun problème avec. Le pire était dans lequel elle s'était retrouvé? Hmm... Un peu plus emmerdeuse que d'habitude peut-être. Très joyeuse, tout au plus. Mais ça, ce n'était qu'après une très longue nuit.
    La demoiselle fit cul-sec et tapa le verre contre le bar. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres.


    "-Douteriez-vous de la résistance des femmes, cher monsieur?"

    Elle fit un geste de la main, la lançant en arrière, tandis que la douce brûlure se retirait de sa gorge. Ah, oui, elle virait carrément alcoolique. Oh et au fait... Ses acolites ne l'attendaient pas quelque part? Oh, et puis, elle pouvait bien prendre une nuit de congé, haha! De toute façon, eux aussi avaient leurs petites parts qu'ils n'expliquaient pas.
    Elle défia un instant le regard rubis. Ensuite elle fit signe à la serveuse de remettre le même.


    "-Je vois à votre allure que vous êtes guerrier. Il ne faut jamais sous estimer personne, vous devriez le savoir... Même les femmes."

    Elle haussa un sourcil et pris une gorgée de son deuxième verre. Non, non, celui-là, elle préférait le déguster. C'était meilleur. Verre aux lèvres, elle fit un sourire entendu au guerrier. Juliet O'Hara n'était à prendre à la légère pour rien, na!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:11

[Désolé pour l'attente, après l'orage qui était passé chez moi, la connection internet était complètement détruit... ^^']


-Douteriez-vous de la résistance des femmes, cher monsieur?

Cette phrase fit quelque peu rire Kurogane. « Doutez ? Peut-être bien. », pensa-t-il silencieusement dans sa tête sans vraiment le penser réellement.

Après qu'elle eut un deuxième verre du même alcool, il n'était pas sûre que celle qui se trouvait à côté de lui ira bien loin cette nuit avec tout l'alcool qui pouvait y avoir maintenant dans son sang. Surtout un alcool aussi fort prend beaucoup plus de temps à se dissoudre du sang qu'un alcool ordinaire.

Elle semblait vouloir défier Kurogane, mais cela ne lui donnait guère le goût d'accepter.

-Je vois à votre allure que vous êtes guerrier. Il ne faut jamais sous estimer personne, vous devriez le savoir... Même les femmes.

« Même les femmes... Les sous-estimés... ? », dit-il dans ses pensées. Cela lui fit repenser à une seule et unique personne. La seule personne que jamais il ne trahirait... La princesse Tomoyo.

- Si vous continuez de boire autant ainsi, vous ne pourrez plus tenir debout, madame.

Il emmena son verre à ses lèvres, puis fit couler tout le reste du liquide dans sa bouche, puis descendit le long de sa gorge. Il la regarda, puis tourna son regard vers la chanteuse qui venait tout juste d'achever sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:41

[Aïe T_T Je compatis u.u]

    - Si vous continuez de boire autant ainsi, vous ne pourrez plus tenir debout, madame.

    Juliet ouvrit la bouche... Puis la referma. Gros macho, va. Elle fronça les sourcils. Il avait même rit. Légèrement (en tout cas, d'après elle, ce n'était pas le genre à se tapper un fou rire phénoménal), mais quand même. Ok, c'est vrai... C'était pas l'alcool le plus léger. Mais... Quand même, elle s'était forgée sa résistance depuis qu'elle était ici. Comment osait-il seulement la juger? Elle but une seconde gorgée de son deuxième verre. Ah, sa tête semblait légèrement décollée de son buste. Un effet secondaire de l'alcool. Cela dit, très agréable. L'impression de toucher à peine le sol, d'être léger.
    Mais bien sûr... Ce n'était pas ça qui allait déstabiliser ses pensées. Ah!


    "-C'est laid, hein, une femme qui boit..."

    Hm, c'était sorti tout seul. Elle haussa les épaules. Bah, il en ferait ce qu'il veut. Bref, maintenant, il fallait qu'elle dise le reste de sa pensée. Enfin, pas la suite de ce qu'elle venait de dire. Ah, euuh... Un peu embrouillée? Non, non! Juliet était tout à fait sobre. De toute façon, tant qu'elle tenait debout, ça allait.

    "-Quoi qu'il en soit... Je tiens très bien l'alcool, merci de vous en inquiéter. Vous devriez vous en réjouir, au moins, vous ne devrez pas avoir pitié car je ne m'affalerai pas par terre... Monsieur."

    Rah, mais pourquoi était-elle en colère, tout à coup? Il lui avait juste dit que boire trop, c'était dangereux. Pourquoi, alors, hein? Il était vrai que depuis ces derniers temps, elle avait fait bonne figure face à tout ce qui lui arrivait. Restons positifs, restons positifs. Les nerfs lâchaient peut-être? Non, quand même pas... S'énerver n'était pas dans sa nature. Ou peut-être que si, finalement? Bouuh, toutes ces questions... Lui donnaient envie de pleurer maintenant. En fait... Elle était sûrement dans un pire état qu'elle ne l'imaginait. Cela dit, répondre aussi sèchement n'était pas gentil, et maintenant, elle le regrettait.

    "-Hm, excusez-moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon."

    Elle soupira. Oui, elle avait sûrement besoin de se défouler. Bon, ça ne devait pas encore être le matin, peut-être aurait-elle une chance de croiser un ou deux monstres sur son passage? Elle finit son verre et posa un instant sa tête dans la paume de sa main. Elle tourna son regard dans la même direction que l'homme. La chanteuse. Elle venait de terminer.

    "-Ah, elle a une si belle voix."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:20

"-C'est laid, hein, une femme qui boit..."

Kurogane ne dit rien. Il n'avait rien à dire sur cela. Il ne s'intéressait pas vraiment à juger ce genre de détail. Si elle voulait boire, qu'elle boit. Il n'a rien à dire sur ça. Elle est adulte de tout façon, alors elle était libre de faire ce qu'elle veut.

"-Quoi qu'il en soit... Je tiens très bien l'alcool, merci de vous en inquiéter. Vous devriez vous en réjouir, au moins, vous ne devrez pas avoir pitié car je ne m'affalerai pas par terre... Monsieur."

« Si tu tombes, c'est ton problème, pas le mien. Je t'aurai juste avertie. », dit-il dans ses pensées en continuant de prendre une autre gorger tout en continuant d'écouter la femme qui continuait de boire de plus en plus. Il osa penser légèrement à la façon que tout cela allait se terminer.

"-Hm, excusez-moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon."

- Je m'en fou. Tu as le droit de parler comme tu veux.

Kurogane avait répondu d'une manière pas tout à fait sec, mais pas de façon compatique non plus.

La jeune femme venait de terminer son deuxième verre. Déjà. Cela n'allait pas être facile pour elle lorsqu'elle sera sur ses deux jambes et encore moins lorsqu'elle les mettra un pied devant l'autre. Il finit lui aussi son verre pour ensuite le déposer sur le comptoir.

- Un autre verre monsieur ?

Kurogane se retourner, la barmaid avait le contenant de l'alcool dans les mains et elle était prête à remplir de nouveau le verre. Il lui fit signe que oui et elle s'exécuta. Il reprit son verre pour boire une autre gorger puis s'adressa à la jeune femme.

- Pourquoi êtes-vous ici à une heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:43

    "- Je m'en fou. Tu as le droit de parler comme tu veux."

    Peu importe la manière dont il l'avait dit. Il l'avait juste dit. Juliet avait-elle vraiment le droit de parler comme elle le souhaitait? Non, non, elle devait montrer l'exemple, parler bien, rester diplomate en toute circonstance. Ça, c'était ce qu'on voulait faire d'elle. Oui, mais ça, c'était avant. Et avant, déjà, elle ne voulait pas de tout ça. Alors pourquoi penser à ça maintenant? Envie de repartir? Nostalgie? Peut-être que... Tous ces évènements l'avaient affectés plus qu'elle ne le pensait. Plus qu'elle n'osait l'avouer.
    La tête toujours dans la paume de sa main, elle fixait maintenant le vide. Là où la chanteuse s'était tenue quelques minutes auparavant. Elle entendit vaguement la serveuse demander à l'homme si'il voulait être resservi. Elle entendit aussi le bruit du liquide tombant dans un verre. Ah alors, il avait dit oui. A la noble, on ne lui proposa même pas. Sûrement que Sardine estimait qu'elle avait assez bu? Ah, elle était gentille.


    "- Pourquoi êtes-vous ici à une heure pareille ?"

    Juliet se retourna lentement -faut pas brusquer les choses- et, affichant un sourire sur son visage, entreprit de lui répondre.

    "-Eh bien, d'habitude, avant la chasse... Je viens toujours boire un verre ici. Bon, j'avoue que j'ai pas mal trainé là... Ouhouhouh, en fait, il est tard. Mais bon, si Ivan et Kirill ne sont pas venus me chercher, c'est qu'eux non plus, ils n'étaient pas d'humeur."

    Elle haussa les épaules et son visage se figea un instant.

    "-Tant mieux."

    Son sourire réapparut et elle pointa un doigt sur le guerrier.

    "-Et vous? On prend congé aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:56

"-Eh bien, d'habitude, avant la chasse... Je viens toujours boire un verre ici. Bon, j'avoue que j'ai pas mal trainé là... Ouhouhouh, en fait, il est tard. Mais bon, si Ivan et Kirill ne sont pas venus me chercher, c'est qu'eux non plus, ils n'étaient pas d'humeur."

« La chasse... Alors elle est chasseuse de monstres, Ivan et Kirill, elle a un coéquipier plus un animal... ? M'enfin ! », il n'avait que légèrement penser à tout cela, mais rien de plus.

"-Tant mieux."

La jeune femme venait mettre un doigts vers lui.

"-Et vous? On prend congé aussi?"

« Congé ? », se dit-il immédiatement dans ses pensées.

- Je suis chasseur de monstres certes, mais mon coéquipier est un gamin, alors à cette heure il est couché. Je me donne donc le droit de faire ce que je veux.

Cela était totalement vrai, même si c'est un peu dur à croire qu'un homme quelque peu plus âgé ait un coéquipier qui n'était même pas majeur. Disons que l'homme en noir ne l'avait pas choisi non plus. Il avait été forcé et pareil de même à avoir le surnom ridicule qu'il portait avec honte...

Il pris deux gorgé de suite.

- Votre coéquipier et votre animal de compagnie sont des fainéants alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:15

    - Je suis chasseur de monstres certes, mais mon coéquipier est un gamin, alors à cette heure il est couché. Je me donne donc le droit de faire ce que je veux.

    Un coéquipier qui se couche tôt? Voilà un original. Quand on choisi chasseur de monstres, on assume... Non? Enfin, là, Juliet n'assumait pas des masses, hein. Non, étant donné qu'elle était en train de faire mumuse dans un bar avec un inconnu alors que, en toute logique, elle devait chasser. Et rembourser ses dettes aussi. Ah, et dire qu'avant, c'était tout un village qui leur devaient de l'argent. Qu'elle dilapidait en leur rendant, cela dit.

    - Votre coéquipier et votre animal de compagnie sont des fainéants alors ?

    Elle se figea. Animal de compagnie? Un rire monta dans sa gorge, et.. Éclata. Elle tint en fou rire, comme ça, pendant quelques secondes, avant de se reprendre. Elle frotta une larme en dessous de son oeil. Oh, le maquillage! Elle espéra que rien n'avait coulé. On ne pouvait pas avoir l'air plus négligé. Malheur.

    "-Non, non, ce sont tous les deux mes coéquipiers. Enfin, c'est compliqué, j'avoue que moi aussi.. J'ai eu du mal à comprendre. Enfin, hm... Il y en a un qui est l'arme de l'autre. Étrange, hein? Mais ils ont... Tous les deux l'air normaux.. Bon, peut-être à part les oreilles de chats... Nom d'un petit bonhomme, ce sont des vraies!"

    Certes, là, elle avait pensé tout haut. Bref. Elle secoua légèrement la tête et fit un signe de la main.

    "-Et je ne crois pas qu'ils soient fainéants. Pour tout dire... Je ne les connais pas encore si bien que ça... Mais bon, on a pas besoin de connaître les secrets de tout le monde, n'est-ce pas monsieur l'homme en noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47

Après avoir dit sa dernière phrase, Kurogane se surpris de la réaction de la jeune femme. Elle venait tout simplement d'éclater de rire alors qu'il n'avait rien dit de drôle.

"-Non, non, ce sont tous les deux mes coéquipiers. Enfin, c'est compliqué, j'avoue que moi aussi.. J'ai eu du mal à comprendre. Enfin, hm... Il y en a un qui est l'arme de l'autre. Étrange, hein? Mais ils ont... Tous les deux l'air normaux.. Bon, peut-être à part les oreilles de chats... Nom d'un petit bonhomme, ce sont des vraies!"

« Quelqu'un, non deux personnes se promenant avec des oreilles de chats ? », se dit-il en lui-même. Certes c'était très anormal, mais cela pouvait être tout de même vrai puisque parmi tous les dimensions qu'il a voyagé, quasi tout pouvait être vrai. Les kudan dans une dimension... Une sorte d'animal nous reflétant intérieurement. Maintenant tout se pouvait.

"-Et je ne crois pas qu'ils soient fainéants. Pour tout dire... Je ne les connais pas encore si bien que ça... Mais bon, on a pas besoin de connaître les secrets de tout le monde, n'est-ce pas monsieur l'homme en noir?"

Elle avait tout à fait raison et Kurogane était très bien placé pour comprendre ce genre de chose qui était tout simplement intime. On n'a pas envie de tout divulguer notre vie toute entière.

- En effet.

Après cette courte phrase, il finit son verre d'une traite et se leva comme si rien n'était. Complètement idem après cet alcool. Il avait l'intention de s'en aller puisque c'était devenu très ennuyeux maintenant que la chanteuse avait terminé de chanter.

Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La nuit au bar [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: La nuit au bar [Ouvert à tous !]   La nuit au bar [Ouvert à tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au bar [Ouvert à tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )
» Attention à la nuit ! [Libre à tous]
» La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]
» Tous les RPs terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Cafés & Bars :: Bars :: Clover °4°-
Sauter vers: