Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:57

Prénom : Shaolan
Âge : Inconnu ( 17 ans ?! )
Métier : Chasseur de Monstres / Fait se qu’il doit faire
Arme : L’épée / Mais sais se débrouiller avec pratiquement n’importe quel arme. Cependant, sa préférence et sa plus grande force demeure le corps à corps.

Description physique :
Physiquement Shaolan est très simple. Ses cheveux sont brun et ses yeux sont noisette. Grâce à cette simplicité de couleurs et à son physique plutôt parfait et élancer, tout lui va à ravir. Il porte de tout, que se sois lourd ou léger, encombrant ou dégager, simple ou détailler. Il n’est pas très difficile. Malgré tout, sa préférence demeure les habits de combat, peux importe le tissus.


Description moral :
Très ambitieux et déterminer, Shaolan reste néanmoins un personnage très facile à vivre. De nature plutôt calme, réservé et patient, il est honnête, loyal, dévouer, et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Plus fort mentalement que physiquement, il sait s’adapter à n’importe quel situation, tout en gardant un sang froid inflexible. Se donnant corps et âme à tout se qu’il entreprend, il dépasse constamment ses propres limites…

Sa plus grande qualité ainsi que sa plus grande faiblesse demeure à mon avis, son humanité. Malgré ses buts déjà fixé, il trouve toujours du temps pour aider les autres… Et n’hésite pas à se mettre en danger, à risquer sa vie et même de verser son propre sang afin de les aider…et de gagner leurs confiance…


Histoire :
L’histoire vous la connaissez…Mais cette version la connaissez-vous ?!...


Je crois…qu’il y avait trois personnes avec moi…et un drôle de petit animal…
L’un deux se nommait…se nommait…hum…?! Curieux…J’ai oublié leurs noms...Est-ce qu’ont se connaissais ?!
Ou étions-nous de simple compagnon de voyage ?! De voyage…?! Voyager ?! Pour aller ou ?! Mais surtout pourquoi ?!

Ces hommes…Je me souviens qu’ils…étaient très mystérieux…Et fessaient tout pour évité de parler de leurs passé…Je pense aussi
que l’un d’eux l’évitait plus l’autre plus… Comme s’il se reprochait quelque chose…

Mais ou étions-nous ?!...Quel étais le nom de cet endroit ?!...Et quel était le nom de ceux avec nous déjà ?! Ka…mui, Suba...ru ?!
C’est très flou…Je me rappelle que…Je devais protéger quelque chose…Je crois…Ah NON !
Je protégeais déjà quelque chose, non ?!

Mais qu’est-ce que c’était ?!

Tout se que je vois…C’est des silhouettes…deux hommes en noir…avec des yeux de chats…On dirait des vampires…
Il y à…pleins de sang…Il y à sur mes mains…Un autre comme moi…Il me ressemble…On dirait que je me vois dans un miroir…
Qui est-ce ?! Que fait-il ici ?!

Que me veux t-il ?!



Teste :
________________________________________

Il fallait faire vite, le temps jouait contre Shaolan qui somnolant gravement blessé et à demi conscient,
fessait de son mieux pour reprendre ses esprits et retrouver ses sens progressivement…

Recroquevillé sur lui-même contre l’un des murs du château, ces pieds baignaient dans son propre sang qui s’étalait sur le plancher sombre et
glacé de la pièce… La nuit allait bientôt tombée, la dernière lueur des rayons du soleil approchait à grand pas…


Celui-ci commençait à voir de plus en plus le temps qui s'écoulait entre ces mains...
Tel les grains de sable qui coulent entre les doigt de ceux qui perdent les notions des valeurs de chaque choses...

Encore sous le choc de son dernier combat, il trouva encore la force et la volonté de bouger. De ces mains ensanglanté il déchira une partie de
ses vêtements, afin de se faire des pansements temporaire avec le peux de tissus qu’il avait en à possession…

Sans plainte, les dents serrées, d’une main tremblante, il essuya le sang qui coulait encore abondamment sur son front et brouillait sa vision…
Les yeux à demi vitreux, la respiration haletante, Shaolan retira d’un coup sec l’énorme écaille planté dans son bras gauche… Avec empressement,
il enroula de son dernier bout de tissus la chair profondément abimé subit lors de la dernière attaque… Espérant que cette mesure de précautions
soit suffisante afin d’arrêter l’hémorragie et d’éviter que celle-ci ne s’infecte.

Ayant reprit presque tout ses esprits de par la douleur incessante qui le tiraillait de tout son être … Shaolan pu enfin analyser du regard les lieux ou il était tombé, quelques minutes auparavant. Il eu beau chercher une logique pour expliquer la situation et se convaincre de cette possibilité, mais rien à faire rien ne lui venait… C’était tout simplement inconcevable…

Comment était il arrivé la ?! Il se trouvait à des kilomètres du village dans le château du royaume d’Hagen. Pourtant, il se souvenait très bien de son dernier combat et de ces lieux. Peut importe, quel était l’importance de le savoir ou non. L’important était de se relever au plus vite et d’accomplir se pourquoi il s’était tend battu.

Il repensa à cette chose qui comptait plus que tout, plus encore que sa propre vie…
Cette même chose qui comptait à un tel point, que même la douleur aussi tenace soit elle ne savait le faire plier.

Elle était la, posé sur un lit de pierre ! Devant ces yeux ! La plume !

Toujours aussi belle, étincelante et rayonnante de lumière. Traitresse et tentatrice des faibles d’esprits… Responsable de plusieurs malheurs et destructrice de nombreuses vies qui ont eu l’importunité de la croiser sur leurs chemin… Mais aussi… Une partie de l’âme et de l’être qu’il aimait…
Cette seule raison qui le poussait à désirer profondément cette plume…Cette chose qui lui donnait une telle force, qu’il n’existait plus aucune limites…

La douleur s'étant enfin calmée, il en profita pour s’appuyer contre le mur pour se relever.
________________________________________________________________________________________

D'où vient votre avatar :
D’une vidéo de Youtube ?! Je prends souvent moi-même mes images.

Question, commentaire : Non

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Parfait ! Tu es validé, mon beau Shaolan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan
» Un repas troublé [PV : Shaolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: