Kurogane venait tout juste d'arriver dans le café. En refermant la porte, il la claqua d'un coup sec. Sa journée avait été plutôt longue. Il venait tout juste de rencontrer une ou peut-être deux personnes, si on comptait la peluche volante comme étant une personne vraiment. Il était encore quelque peu confus face à ça, mais rien de plus vraiment. Quand il avait claqué la porte, l'attention était porté sur lui. Bien sûr, il y avait quelques clients qui étaient en train de déguster les merveilles de Fye, en autre ces desserts dont à peu près tout le monde en raffolait.
Kurogane les ignora et alla s'asseoir au comptoir et non à une table. Ce fut Mokona qui apparu devant lui. Sans plus attendre, il lui sauta dessus la tête tout en disant :
- Kukunene est revenu !!!
- Dégage de ma tête, boule de poils !!!!
Après sa journée, Kurogane n'avait pas envie de se faire niaiser par Mokona qui ne faisait que l'embêter à journée longue et à tous les jours. Il voulait tout simplement manger, rien de moins. Il ne voulait pas non plus discuter de la personne qu'il avait croisé dans le parc tout à l'heure.
- Holala ! Kuro-pon est de mauvaise humeur ! Peut-être il aimerait manger quelque chose pour faire passer ses émotions ?!
Mokona sauta du dessus de la tête jusqu'au comptoire. Mokona aimait beaucoup l'embêter, mais il n'hésita pas trop pour ne pas le fâcher d'avantage. Il alla en arrière, puis raporta un repas à Kurogane.