Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:21

Je regardai à gauche à à droite. Où je me trouvais était sûrement la Mairie. Si c'était comme dans mon pays. À première vue, ça l'était. Ce qui me fascinait, c'est que toutes les personnes qui s'occupait des citoyens avaient tous la même apparence. Peut-être que c'était toute de la même famille. Cela ne me surprendrait même pas. De plus, sans attendre, on me sauta dessus par derrière. Justement, c'était l'une d'elle. Elle s'empressa de me dire.

- Tu es nouveau, n'est-ce pas ? Laisse moi te montrer la lister des métiers que tu peux faire dans le fabuleux monde d'Oto !

Sans même que j'aie eu le temps de me tourner la tête, une autre identique à la première arriva avec une feuille, ou peut-être même plusieurs feuilles dans les mains. Tout de suite arriver à moi, elle me les donna. Et j'y jetai un petit coup d'oeil, mais elle commença elle-même à m'expliquer tous les métiers.

- Pour commencer, le plus populaire, le chasseur de monstres ! Mais cela demande à être en équipe de deux ! Et le taux de mortalité est élevé ! Il y a aussi chasseur de trésors, il chasse aussi des monstres, mais il est plus difficile et beaucoup, non, il n'est pas moins mortel. Ou encore teneur de ce que tu veux ! Ou tout simplement être un simple citoyen et être dans une résidence !

Elle avait parlé tellement vite que je ne pu savoir exactement ce qu'elle avait dit. Je ne comprenais rien, mais quelque chose était resté dans mon oreille. Teneur de ce que je veux. Ça serait le meilleur moyen de pouvoir enfin réaliser mon rêve ! D'être teneur de mon propre magasin ! J'avais enfin trouver !

- Je veux être teneur de magasin !

Une lueur illumina mon visage et un sourire s'y installa. Je sens que je vais adorer ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:33

Lorsque je pris connaissance, j'étais étendue par terre. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, ni où j'étais... Je ne savais rien en fait.
Quand j'ouvris mes yeux, je vis plusieurs jeune fille un peu plus jeune que moi qui m'entouraient. Je ne pu m'empêcher de faire le saut. Mes cheveux bleus étaient étalés sur le sol froid.
Je me redressai, puis elles commencèrent toutes à me parler.


- Est-ce que tu te sens mieux ?

- Es-tu correct ?

- Tu es nouvelle, n'est-ce pas ?


Elles m'étourdissaient en fait... Je n'allais pas vraiment bien, mais je leur souris quand même.

- Oui, je vais mieux.

Je ne pu m'empêcher également de laisser paraître un petit rire pour les soulager d'avantage.

- Mais oui, je suis nouvelle. Je suis bien au pays d'Oto, n'est-ce pas ?

- Oui ! Tu es au pays d'Oto ! De plus, tu es dans la Mairie !

Elles m'aidèrent à me relever. J'était de nouveau sur pied.
J'essuyai un peu ma jupe noire même si elle était à peine sale.

- Wouha ! C'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:46

- Wouha ! C'est grand !

Lorsque j'entendis cette phrase, je me retournai. C'était une voix douce et mélodieuse. Quasi cristalline. Mes oreilles me suppliaient de faire en sorte de réentendre cette voix magnifique. Je ne pouvais m'empêcher de chercher des yeux celle qui venait d'émettre ces sons. Je devais la trouver. J'avais complètement relâché mon attention sur les hôtesses de la Mairie pour trouver cette douce voix mélodieuse. Mais qui était-ce ?

Je vis non loin de moi-même une jeune fille aux longs cheveux bleus. Elle semblait étonnée de la grandeur de la pièce d'où nous trouvons. Ça devait être elle à coup sûr. De plus, sa voix allait tellement bien avec son apparence fine et sa peau blanche et soyeuse. Ses vêtements lui allaient à merveille également. Une mi-longue jupe noir comme mes cheveux, laissant une vue sur ses jambes.

Je ne la quittai plus des yeux. Je m'avançai vers elle sans m'arrêter. Je marchais tranquillement et doucement vers elle. Un coup arriver proche de cette jeune femme, je fis une légère révérence, puis me redressa pour la fixer droit dans les yeux.


- Bien bonjour ! Comment appelez-vous, chère demoiselle ?

Ses yeux étaient plus clairs que ses cheveux. Ses yeux étaient pour moi une source de grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:55

Mon regard était viré sur tout les moindres détails d'où je me trouvais. Rien ne pourrait détourner mon regard. J'étais tellement absorber par tout cela... !
Je trouvais ça magnifique ce qu'il y avait autour de moi.
Tout d'un coup j'entendis quelque chose, ou des paroles juste en avant de moi. On me souhaitait le bonjour. C'était un jeune homme.
Il venait sûrement de me faire la révérence. Est-ce un gentleman ? Cela me surprendrait bien, mais dans le fond... Cela se pouvait très bien aussi.
Ah... ! Comment je m'appelle ?!
Hummm ! Il me fixe droit dans les yeux. Je sentais son regard passionné. Je sens comme si il me dévorait des yeux. Je ne sais plus trop quoi penser... !
Je me sentis rougir tout d'un coup. J'était tellement gênée devant lui... ! Je...


- Je m'appelle Maeki. Et vous ?

J'avais à peine réussi à dire quelque chose. Cela me surprenait beaucoup. Même à un point tel que... Ah, je ne le sais pas. Je ne sais plus trop quoi faire...
Ses yeux étaient d'une couleur froide. Violet très foncé. Tout simplement. Je... Je ne sais pas... Il me regard avec une intensité tel que...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:47

- Je m'appelle Maeki. Et vous ?

Ah comme elle était belle. Un peu de rouge sur ses joues pour faire ressortir encore plus yeux bleus. Ah mon nom !!

- Kalhan, tel est mon nom. Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant de vous demander le votre !

C'est vrai que j'avais été complètement idiot de ne pas avoir fait cela plutôt !

- Je viens d'une autre dimension, je ne suis pas de ce monde. Et vous, gente demoiselle, vous êtes de ce monde ?

Je fis une autre révérence sur le champ une fois de plus. Pour une fois, je n'ai pas demandé en premier des informations dont je n'ai moi-même pas encore partager avec elle. Je devrais paraître mieux maintenant, du moins, je l'espère. Quand je me redressai, je lui souris. Elle était complètement gênée. Tellement que ça n'était que seulement mignon, rien de moins.

Pour détendre un peu l'atmosphère, je continuai de lui parler, puisqu'elle semblait un peu de pas savoir quoi dire. Peut-être avais-je été un peu trop indiscret ? Si oui, je m'en excuserai sur le champ sans plus attendre.


- Je veux ouvrir mon propre magasin. Je me demande si vous seriez intéressée, un jour, d'y faire un petit tour ?

Je lui souris encore une fois, mais celui là fut un léger.

- Et je m'excuse si jamais j'ai été trop indiscret de vous avoir demander d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:55

Ah ! Alors son nom est Kalhan... Un nom rare..! Ce n'est pas très commun, mais ça reste malgré tout original au moins ! J'aime bien ce mon en fait.
Eh bien, je ne suis pas la seule qui vient d'une autre dimension ! Je pensais que j'étais la seule qui venais d'un autre monde. Pour dire que... Que... Enfin... Je suis soulagée de rencontrer quelqu'un comme moi qui n'est pas d'origine d'ici.
Euh... Il fait une autre révérence... Pourquoi fait-il ça... ? Je ne suis pourtant pas importante.
En plus il veut ouvrir un magasin... ? Eh bien... Je ne croyais pas tomber sur quelqu'un comme ça. Sauf que... Je ne sais pas si je devrais recommencer ça... Après ce que j'ai vécu... Je ne sais pas vraiment... J'ai quitté ma dimension à cause de...
Il s'excuse...


- No... Non... Ne vous excusez pas voyons.... ! Ce n'est pas du tout grave.

J'ai tellement envie... Je voudrais tellement... Je ne sais pas...
Non ! Je dois oublier tout ça ! Tout oublier et recommencez à zéro ! Rien de moins ! Je dois continuer à vivre sans penser à ça.
Je... Je devrais lui demander... Oui ! Recommencer pour revivre... !
Et en plus, il a l'air extrêmement gentil et très sincère !


- Dîtes... Kalhan, est-ce que... Vous auriez besoin de... de quelqu'un pour tenir votre magasin... ?

Est-ce que je devrais lui raconter mon passé ? Pourtant, ça me donnerait plus de chance...
Allez je me lance !


- J'ai déjà tenu un magasin... J'ai de l'expérience... Je pourrais vous être utile... !

Je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:28

- No... Non... Ne vous excusez pas voyons.... ! Ce n'est pas du tout grave.

Ne pas m'excuser... ? Mais c'était la moindre des choses pourtant ! Et puis... C'était tout à fait impolie de ma part. Je ne pouvais pas rester comme ça s'en m'excuser. J'aurais l'air de quoi sinon... ? Je ne peux pas me permettre d'être impolie, surtout envers une jeune femme comme elle.

- Dîtes... Kalhan, est-ce que... Vous auriez besoin de... de quelqu'un pour tenir votre magasin... ?

Hummm... Je ne sais pas moi-même si j'aurai besoin de quelqu'un pour mon magasin... Peut-être que ça serait bien utile en fin de compte. Alors pourquoi pas ? Surtout que c'est elle qui l'offre.

- J'ai déjà tenu un magasin... J'ai de l'expérience... Je pourrais vous être utile... !

Ah ! J'ai trop pensé et j'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit. Elle doit penser que je ne veux pas. Je dois lui répondre avant qu'elle laisse tout tomber ce qu'elle a dit.

- Je dois t'avouer que ça me serait plutôt pratique avoir une personne avec moi pour tenir un magasin, alors pourquoi pas ?

Je lui souri légèrement pour lui donner plus de confirmation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

Ah !! Il veut ! Il veut qu'on tienne un magasin ensemble !
Je suis si heureuse !!!
De plus son sourire me fait tant de bien. Alors il est vraiment sincère en disant qu'il accepte ma proposition ! Je suis si contente ! Je vais pouvoir enfin repartir à zéro pour pouvoir à nouveau avoir une expérience de ce que j'aime.
De plus, il me fait tant sourire... ! J'ai tout à fait le même sourire que lui.
Bon, je pense qu'il est tant d'informer la Mairie pour cela.


- Il faudrait peut-être aller leur dire, non ?

Sans m'en rendre compte, je lui souris de nouveau et pleinement.
Revenant à mon sérieux...


- Je vous suis, Kalhan.

Maintenant je n'attendais seulement qu'il décide d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

Wouha ! Qu'est-ce j'aime son fabuleux sourire... ! Il est tout simplement magnifique. Je suis vraiment content d'avoir tomber sur une personne comme elle. Je pense que je pouvais pas tomber mieux ! Vraiment pas ! J'espère que ça tiendra le coup au moins !!! Mais bon, juste l'avenir nous le dira.

- Il faudrait peut-être aller leur dire, non ?

Humm ! Oui en effet, il le faudrait bien si on veut vraiment ouvrir notre propre magasin !


- Je vous suis, Kalhan.

Eh bien ! Je ne vois pas de problème pour ça ! Et j'avoue qu'elle est plutôt timide, alors je ne la forcera pas à aller l'annoncer d'elle-même sans que je ne fasse aucune démarche non plus. Mais bon, il était temps de se prononcer !Je lui souris puis je commençai à me diriger vers le comptoir où on devait aller donner notre métier. Je lui fis aussi signe de me suivre, même si cela n'était pas du tout nécessaire. Lorsqu'on fut arriver au comptoir, elle nous demanda directement si on avait choisi.


- Oui, on voudrait être teneur de magasin, tous les deux. On tiendrai un magasin à deux.

- Très bien. Et qu'est-ce que le nom sera de votre magasin.

Ah... Je n'y avais pas pensé ! C'est sûr, il fallait bien en trouver un ! Je me retournai vers Maeki.


- Qu'est-ce que ça serait ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:04

Oops... C'est vrai qu'on n'avait pas pensé à un nom... !
Il va falloir en trouver un.
Mais qu'est-ce que ça pourrait être... ? J'en ai aucune idée...
Je ne peux pas prendre le nom de mon ancien magasin que je tenais avant. Ça serait absurde, et surtout que je ne veux pas recommencer une histoire semblable, mais plutôt pouvoir recommencer une nouvelle histoire. Beaucoup plus joyeuse, j'espère.
Mais cela importait peu. On devait trouver un nom. Mais je ne sais pas encore...


- Et il vous faut penser également à quel sorte de magasin vous voulez tenir.

- Un type de magasin... ?

- Oui, un magasin d'armes, magasin de magie, magasin général.

- Ah...

Ça venait compliquer les choses... Surtout que... Il nous fallait trouver un nom, mais aussi un type.
Me semble que ça serait plus facile de trouver un type de magasin, puis ensuite un nom. Surtout que...
J'aime pas les armes, je connais rien à la magie en tant que tel...
Alors il serait mieux pour moi de prendre un magasin général.
Je vais lui proposer.


- Kalhan. Pour ma part, il serait préférable de prendre un magasin général, non ?

J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:23

- Et il vous faut penser également à quel sorte de magasin vous voulez tenir.

Merde ! Je n'y avais pas pensé à ça ! Pourquoi ai-je été aussi con. J'aurai du y penser avant !

- Un type de magasin... ?

- Oui, un magasin d'armes, magasin de magie, magasin général.

Oui... Les trois types de magasins qu'il y a dans ce pays...

- Ah...

Elle ne semble pas trop confiante et plutôt désordonnée. J'aurais du lui en parler avant. Si je n'aurai pas pas été aussi bête...

- Kalhan. Pour ma part, il serait préférable de prendre un magasin général, non ?

Oui. Ça serait le meilleur des cas, comme cela, on pourrait stocké tout ce que l'on voudra sans se soucier si oui ou non on peut ou pas. De plus, on pourrait mettre nos spécialités. Même si j'ignore ce que c'est sa spécialité. Mais bon, je finirai bien par l'apprendre !

- Oui, je suis d'accord avec toi, Maeki. On va prendre un magasin général.

- Très bien, c'est noté !

My... ! Elle est rapide en affaire la Mairie !

- Et le nom ?

Oui, il reste toujours le nom à trouver... Il va falloir le trouver. J'ai une idée.

- Kalhan and Maeki's Shop ?

Argh... ! Que je suis bête! Ce n'est pas du tout original !!!

- Laissons faire ce nom. J'ai une autre proposition qui serait un peu plus intéressante : Boutique rêve. Ça te plait, Maeki ? Puisque c'est un magasin général, on y trouverait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:40

Youpi ! Il est d'accord !!!
Je suis contente qu'il accepte aussi cela.
De plus, il a du penser que ça serait le meilleur type de magasin qu'on puisse avoir.
En plus, la Mairie l'a noté.
Alors j'imagine qu'on ne peut plus reculer sur cette décision. Bah, peut-être que si, mais bon. On l'a décidé comme cela alors ça va reste comme cela !
Errr... Il y a toujours le nom à trouver... En plus je suis tellement nulle pour ce genre de chose...
Pour une fois, il va falloir que Kalhan le trouve...
Ah ! En parlant de cela...
Hummm... Pas vraiment original Kalhan and Maeki's Shop... Ça fait un peu trop...
Hihi... je pense qu'il vient de réellement d'y penser...
Aaahh !! J'aime beaucoup ce deuxième nom ! Et sa signification est clair et logique !
Alors pourquoi pas !


- Oui, on va garder Boutique rêve ! Je l'aime bien ce nom.

Je me retournai alors vers la jeune fille au comptoir.

- Le nom de notre boutique sera « Boutique rêve » !

- Noté ! Et voilà, c'est dans le registre !

- Super !

J'étais vraiment contente de cela.
Enfin, je pouvais officiellement recommencer tout cela à zéro !


- Bien ! J'ai un bâtiment pour vous ! Il est au sud-est du pays ! Vous ne pouvez pas le raté. De plus, il a deux étages, mais il n'est pas très grand. Je vous souhaite donc bonne continuation ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à passer à la Mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:49

- Oui, on va garder Boutique rêve ! Je l'aime bien ce nom.

Parfait ! Alors on garde ce nom là ! Je la vis se retourner vers celle qui nous servait.

- Le nom de notre boutique sera « Boutique rêve » !

- Noté ! Et voilà, c'est dans le registre !

- Super !

Peut-être m'étais-je trompé à son sujet ? Je vois qu'elle peut très bien faire ce qu'elle veut et que je n'ai pas besoin de tout faire. Peut-être voulait-elle affronter sa gêne ? Peut-être voulait-elle me prouver qu'elle n'était pas si gênée que cela ? Enfin, cela n'avait aucune importance. Tout était maintenant officiel.

On a notre type de magasin, puis le nom ! Il nous restait rien à choisir !


- Bien ! J'ai un bâtiment pour vous ! Il est au sud-est du pays ! Vous ne pouvez pas le raté. De plus, il a deux étages, mais il n'est pas très grand. Je vous souhaite donc bonne continuation ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à passer à la Mairie !

- Merci bien !

Je me retournai vers Maeki.

- Alors, on y va ? Il faut commencer à tout préparer !

- Ah et aussi, il y a déjà du stock là-bas. C'est pour vous aider à bien partir.

- Merci encore !

Je regardai Maeki et je lui souris.

- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

Oui, il faudrait bien commencer à organiser le magasin!
Yeah ! Il y a déjà du stock. On va même pouvoir commencer à avoir des clients dès qu'on aura terminé !
C'est génial !
Si je suis prête ? Mais plus que jamais !


- Oui je suis prête !!!

Je lui souris, puis je commençai à marcher vers notre nouveau bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]   Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officialisation! [Terminé]
» Petite pose au bar [Terminé]
» Une tournée monstrueuse [Terminé]
» Promenade à la fraîcheurs du feuillage. [Terminé]
» Vouloir un endroit où rester [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: L'hôtel de ville :: La Mairie-
Sauter vers: