Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pose au bar [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:54

kirill regarder attentivement la jeunes chanteuse qui se produisait sur scène, tandis que ivan regarder la fiche soigneusement écrite par kirill sur les explications de " qu'est ce qu'un chasseur de monstre", il froisser de puis tous a l'heure la feuilles , se grattant parois sont oreille gauche,et, grogner pour signifier sont mécontentement.
ivan tourner parfois les yeux sur sont frère,pour finalement lui tourner le dos, laissant sa queue noir dépasser sur la tables, ivan la regarda se balancer doucement,et, finalement la pris entres ses mains et morda violemment le petit bout poilu de kirill,qui se retourna sans un bruit face a sont frère mécontent;


qui a t'il ivan ?!

pourquoi a tu choisie se métier! il y avait , par exemple, tenir un bar,ou,simple citoyen non ?! en plus moi j'aime bien le café!

oui je sais cela tu aime le café,mais, pour gagner de l'argent il faut le servir, pas le boire!

ivan baissa la tète, serrant les dent, kirill continua;

et simple citoyen ne nous rapporter pas d'argent ! tu veux mendier par hasard?!

ivan releva la tète et dévisagea kirill, qui soutenait sont regard.
ivan froissa une dernière fois la feuille et la jeta sur le museau de sont frère

tu sais très bien que pour faire chasseur de monstre il faut un coéquipier non ?! nous ne pouvons pas êtres considérer comme des coéquipier puisque tu est mon armes !

ivan haussa des épaule, pris sont verres et bue une gorger avant de dire ;

je sais mais on trouvera bien vas! je suis persuader qu'il y a d'autres gens qui cherche des coéquipier ici !

mouais permet moi d'en douter, qui et assez stupide pour faire chasseur de monstre alors qu'il ne connais personne dans se pays ?!

...il y a nous déjà

lui dit kirill avec un sourire innocent, se qui énerva ivan au plus haut point

" pourquoi et il si naïfs?! "

la chanteuse venait de finir sa chansons, kirill se retourna et la regarda,elle sembler a sont gout, il faut dire que kirill aime les belle femmes, elle descendit élégamment de l'estrade,kirill se tourna a nouveau vers ivan qui le regarder consterner.

elle été jolie sa chanson non ?!

..bof, j'aime pas trop sa voix..elle me fait penser a cet "sorcière" qui nous a fait venir ici a cause de ta bêtise !

elle ne lui ressemble pas du tout...tu finit tons café?!

ivan regarda la tasse poser ne face de lui,il aussa des épaule,

on a le temps et avec un peu de chance tu pourra écouter une autre de c'est chanson... après on y vas, j'ai envi de me défouler, finalement chasseur de monstre n'est pas une mauvaise idée

dit il un sourire moqueur sur c'est lèvres,kirill lui sourit également, finalement sont caractère de cochon avez accepter cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:36

    Juliet était d'humeur... Massacrante? Cela faisait un petit temps déjà qu'elle était dans ce monde, et elle n'avait toujours pas trouvé de partenaire pour son métier. La mairie lui avait fait un prêt, mais elle commençait à être à court d'argent. Si elle continuait comme ça, elle allait se retrouver à cours d'argent, et elle aurait des dettes en prime. Elle leva la tête vers le ciel, et sortit sa fleur de cerisier de sa poche. Elle baissa les yeux vers l'objet, pensive, et soupira. Il faut dire, lorsqu'elle était arrivée ici, elle n'y avait pas été de main morte avec les achats. Fringues, appartement... Ça, c'était les répercutions de sa vie d'antan, lorsqu'elle avait tout l'argent qu'elle souhaitait et qu'elle achetait ce qu'elle voulait. Justement, elle portait une de ses nouvelle tenue, un short court noir, de hautes bottes lacées noires et un top en dentelle... noir. Avec ses habituelle breloques en perles autour de ses poignets et de son cou.
    Elle entendit une musique étouffée au loin, et leva la tête. Ah, elle avait marché jusqu'au Clover. Eh bien, autant y entrer et boire quelque chose, n'est-ce pas? Beaucoup de chasseurs venaient ici, peut-être trouverait-elle enfin un partenaire? Et puis, elle aimait bien la serveuse, elle était gentille. Et la chanteuse, là, avec ses longs cheveux noirs. Elle avait une de ces voix! Sublime. Juliet poussa la porte et descendit dans la salle, avec son ambiance si particulière. Ah, à cette heure-ci, il n'y avait pas encore grand monde. La jeune femme se dirigea vers le bar et salua la serveuse.


    "-Salut! Si tu pouvais me mettre quelque chose... De très fort.
    -Toujours pas trouvé de coéquipier si je comprends bien?
    -Non. D'ici quelques jours, je risque de me retrouver à la rue... Pas entendu parler de personnes dans mon cas...?"


    Elle secoua la tête et posa un verre contenant un liquide rougeâtre devant Juliet. Elle but cul-sec et s'accouda au bar, faisant le tour du bar avec les yeux. Que des habitués.. Sauf... Oh, que d'étranges garçons! Ils avaient... Des oreilles de chat? Les yeux de la jeune blonde s'ouvrirent plus grand. Non, ça n'avait pas l'air d'être des déguisements... Des chats... Des chats... Comme c'était étrange! Sa curiosité était enclenchée, il fallait qu'elle sache... Ce qu'ils étaient. Dans la foulée, la serveuse se souvint avoir entendu une conversation des deux jeunes là-bas, qui semblaient... Chasseurs? Merveilleux!
    Juliet se leva et s'approcha avec de grandes enjambées de la table -quand elle est motivée... Elle s'assit sur une chaise devant les deux jeunes, et les observa. Hm, certes, ce n'était absolument pas discret. Une jeune femme qui s'assied à la même table que vous et qui commence à vous dévisager... Ça fait peur, non? Elle sembla s'en rendre compte et sursauta légèrement, faisant un grand sourire aux intéressés.


    "-Bien le bonjour! Sans vouloir être impolie... Vous m'intriguez... Ce sont des vraies oreilles?"

    La jeune femme pointa du doigt les oreilles du néko aux cheveux noirs.

    "-Ah et... J'ai entendu parler que vous étiez chasseurs... Est-ce exact? Et que vous aviez besoin... D'un partenaire? Même si, je vois que vous êtes deux, ce qui est plutôt étrange..."

    Encore une fois, la noble se rendit compte qu'elle avait agit et parlé, sans prendre en compte les conséquences que cela pourrait impliquer d'avoir été aussi franche. Elle mit une main devant sa bouche et eut un petit sourire gêné.

    "-Euuh... Excusez-moi d'avoir été si directe... Sans me présenter en plus... Mais où ais-je la tête? Hm! Je m'appelle Juliet."

    C'était peut-être pas ça qui allait arranger les choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:18

kirill s'étira, tendis que ivan recommencer a bouder légèrement,

" pffff maintenant faut trouver un partenaires, c'est pas une chose aisé...nous somment deux,comment expliquer que kirill ne compte pas vraiment ?! "

ivan leva brusquement la tète, une jeunes femmes blond entra dans le clover,elle portait un short court noir, de hautes bottes lacées noires et un top en dentelle noir. Avec plusieurs bijoux en perles autour de ses poignets et de son cou.
si kirill la voyait, comme a sont habitude, ne la lâcherais plus des yeux,ils fallait qu'ils sorte,et vite, ivan ne voulait absolument pas se faire remarquer, surtout par une nobles, car avec c'est bijoux, ivan penser, a tord, qu'elle été riche.
il bus sont café d'une traite, se qui surpris kirill


tu veut déjà partir ?!

hum...et vite !

mais trop tard,la jeunes blonde les avait remarquer,et, elle s'avança a grande enjambé , puis elle s'installa face a eux et les fixa

" ah ?! non mais on a quelque chose sur la face pourquoi elle nous fixe comme sa ?!..."

" jolie..... drôle de comportement tout de même pourquoi ne dit elle rien ?! "


Elle sembla se rendre compte de la gène occasionner au deux jumeaux et sursauta légèrement, faisant un grand sourire aux intéressés.


"-Bien le bonjour! Sans vouloir être impolie... Vous m'intriguez... Ce sont des vraies oreilles?"

elle pointa du doigt les oreilles de kirill qui leva les yeux en direction de ses oreille pointus,avant de porter sa mains au petite extrémité noir sur sont crane

" c'est la première fois qu'on me pose une telles question "

" et voila...on c'est fait remarquer...j'aurais du me douter que les oreille de chat n'était pas courant dans le pays !!! "

elle ajouta, sans gène,se qui fit sourire kirill, mais vexas ivan, qui n'été pas habituer a autant de familiarité :


"-Ah et... J'ai entendu parler que vous étiez chasseurs... Est-ce exact? Et que vous aviez besoin... D'un partenaire? Même si, je vois que vous êtes deux, ce qui est plutôt étrange..."

elle semblé inquiète de leurs réactions, c'est sur qu'avec l'air grognon de ivan on pouvais s'attendre au pire, mais,heureusement,il y avait kirill, surement trop naïfs, mais compréhensif .
ivan voulut répondre tous de suite mais la jeunes blondes, remarqua sont "impolitesse,qui n'été pas vraiment volontaire, elle sembla pour la première fois gêner


"-Euuh... Excusez-moi d'avoir été si directe... Sans me présenter en plus... Mais où ais-je la tête? Hm! Je m'appelle Juliet."

kirill lui sourit et sans laisser le temps a ivan de parler ou de dire se qu'il penser de l'attitude de la jeunes femmes dit :

enchanter juliet, moi c'est kirill,et,le ronchon a coter c'est ivan, pour répondre a t'est question dans l'ordre, oui se sont de vrais oreille,et,effectivement nous cherchons un ou une partenaire....

ivan pris a sont tours la parole,c'été une chance, elle sembler finalement , pas vraiment riche,ou plutôt, étrangère a se pays,se qui adoucie sont humeurs

nous somment bien deux,mais kirill n'est pas vraiment se qu'on peut appeler partenaires,il et plus mon outils...

kirill baissa la tête, se que les parole de ivan pouvait êtres ambiguë, c'est comme si il disait qu'il été sont esclave,il rectifia aussitôt

en faite, je suis l'arme de ivan!...mais dit moi pourquoi pose tu cet question?! est-ce que ,par hasard,tu serais chasseuse de monstre ?!


ivan croisa les bras, il se dit furtivement,qu'elle cherchait peu étres quelqu'un aussi, mais sans plus, il regarda sa tasse vide,

"je me prendrait bien au autres café...kirill sembla aprécier la compagnie de...juliet?! oui c'est sont nom...tant qu'a faire "

il commanda un autre café,il se tourna vers juliet et lui demanda gentiment

on vous offre quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:53

    Les paroles de Juliet semblèrent les déstabiliser au début. Bien sûr, elle aurait dû s'en douter. Une folle qui s'assied à votre table et qui vous pose tout un tas de questions, dans un presque monologue, c'est effrayant, n'est-ce pas? En tout cas, ces deux jeunes gens l'amusaient fortement. L'un semblait... Comment dire? Joyeux, le parfait contraire de son ami à côté. Ils se ressemblaient dans leur trait, peut-être étaient-ils de la même famille? En tout cas, celui aux cheveux foncé, Kirill, lui répondit plutôt gaiement, ce qui fit sourire la demoiselle. L'autre, qui semblait râler en son fort intérieur, pris enfin la parole, mais d'un ton moins cassant que la noble ne l'aurait cru.

    "-Nous somment bien deux, mais Kirill n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler partenaire,il est plus mon outil..."

    Donc, c'était Ivan qui venait de parler, là, oui? En tout cas, Kirill eut l'air un peu blessé... Enfin, d'après Ju'. Mais se dernier rectifia les choses en se présentant comme une arme. Une arme... Vivante? Décidément, il y avait de plus en plus de choses bizarres ici! Bon, déjà, le fait d'être ici et plus en Angleterre était bizarre. Le fait qu'il y ait des monstres était bizarre. Voir deux personnes avec des vraies oreilles de chat était bizarre. Et une arme qui avait forme humaine, c'était le summum. Mais la demoiselle ne se laisserait pas abattre pour autant, elle ferait fi de ces bizarreries pour vivre pleinement en cet endroit où elle et sa famille étaient inconnus, et où tout pouvait arriver.
    Kirill l'arme néko me demanda si j'étais chasseuse de monstres. Un immense sourire éclaira son visage.


    "-En effet! Et si je ne trouve pas un partenaire incessamment sous peu, je risque bien de me retrouver à la rue!"

    Elle pencha légèrement la tête, et Ivan lui proposa à boire. Hmm, avec la boisson rouge étrange qu'elle venais de boire, ce n'était peut-être pas une bonne idée... Après tout, chez elle, elle n'avait pas droit à l'alcool -ou en de rares occasions- car elle devait rester.. Comment déjà? Ah oui, "pure". Sur cette pensée un peu négative, elle refusa poliment, disant qu'elle avait déjà assez de dettes comme cela. Ensuite, elle prit le taureau par les cornes -expression étrange, cela dit.

    "-Bon.. eh bien... J'aurais aimé vous demander si... Nous pouvions essayer d'être coéquipiers?"

    Après cette phrase, elle les gratifia d'un petit sourire. Pourquoi, tout à coup, elle était un peu moins démonstrative? La peur du refus?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:22

juliet refusa poliment l'invitation de ivan, qui intérieurement été rassurer, il n'avait pas vraiment les moyens de lui offrir une boisson, déjà que kirill lui couter cher, ils avait intérêt a vite trouver un coéquipier et gagner de l'argent sinon ils aurais bientôt plus d'argent, kirill ne se privait de rien et bien évidement ivan avait du mal a dire non, surtout quand kirill fessait semblant de pleurer.

comme par miracle cet jeunes inconnu surgie de nul par au magnifique aparat été venus a leurs rencontre,et, elle été bien une chasseuse de monstre,qui de plus, n'avait pas de coéquipier.


" c'est une chance mais......elle semble plutôt naïve, un peu comme kirill se risque de me faire un autre zozo a surveiller !"

" super elle et comme nous! voudra-t-elle faire équipe avec nous?! on fait tellement bizarre ..."

la voix cristalline de juliet sortie ivan de se penser, qui remarqua, que kirill fessait un grand sourire a la jeunes blonde

"-Bon.. eh bien... J'aurais aimé vous demander si... Nous pouvions essayer d'être coéquipiers?"

elle sembler plus hésitante qu'a sa venus, ivan croisa les bras et s'apprêta a ouvrir la bouche mais kirill, les oreille tendus, le coupa,

sa serra avec un grand plaisir juliet! si c'est pas toi qui l'aurais proposer nous l'aurions fait

il sourit a juliet, sans remarquer la moue surprise et légèrement fâcher de ivan

" crétinnnnnnnnnnnnn! non mais qu'elle nouille! on ne sais rien de cet fille, si sa se trouve elle vas nous attirer des ennuis,et arrête de dire "nous" j'ai rien dit moi! en plus vue les vêtement qu'elle porte elle doit consommer beaucoup d'argent....un peu comme lui en faite !!! "

il remarqua le regard de kirill et juliet attendant surement une réponse de sa pars, a moins qu'ils n'ai remarquer sa moue mécontente. il resta quelque instant a les dévisager, un peu gêner,avant de répondre;

bien sur qu'on peu fait équipe, je suis daccord également

il coucha un peu ses oreille,il s'avouer vaincus,de plus il espérerai se tromper,si sa se trouve,elle été plus mature qu'elle n'en avait l'air
tendis que kirill été au ange, il n'avait pas l'habitude de sympathiser avec des gens aussi vite, le caractère joviale de juliet y avait été pour beaucoup


" ivan et un peu septique,mais je suis sur qu'il vas vite s'entendre avec juliet "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara

Juliet O'Hara


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:45

    Franchement, ces deux-là, ils la faisaient rire. Kirill répondit avec empressement que tout était bon, qu'ils étaient d'accord... A la visible surprise de Ivan. La jeune fille pencha la tête, se demandant si le neko aux cheveux clairs protesterait. Elle avait grand espoir que non, car sinon, c'en était finit d'elle. Elle était définitivement... Pauvre... Oh mon dieu! Que c'était dur de prononcer ce mot, même quand on avait tout fait pour les aider... C'était tout de même pas facile de passer de l'état d'extrême richesse à celui d'impécunieux, malgré toutes les convictions possibles.
    Heureusement, le neko parut se résigner à sa discussion intérieure, et donna son accord. Le visage de Juliet s'éclaira -oui, il était possible qu'il s'éclaire encore plus- et elle réprima une très forte envie de se jeter sur les deux garçons pour les prendre dans ses bras -ah, ils étaient mignons quand même. Et, attention, elle ne se leva même pas de sa chaise pour sauter sur place. Non, non. Peut-être que le soulagement avait prit plus de place que sa joie infantile? Bref, en tout cas, elle resta étrangement calme.


    "-Eh bien, chers amis, je vous paierai la tournée après notre première victoire!"

    Elle leur adressa un clin d'oeil et jeta tourna son regard derrière elle, manie inutile. Juliet sourit doucement, avec un peu moins d'excentricité que quelques minutes plus tôt.

    "-Ne devrions nous pas aller informer les jolies demoiselles de la Mairie de cette bonne nouvelle?"

    La demoiselle se leva, espérant que ses nouveaux coéquipiers allaient suivre. Ah espérons que tout se passerait bien. Certes, ils ne se connaissaient pas, mais elle ne ressentait pas de méfiance à leur vis-à-vis. Et elle avait décidé de faire confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:17

ivan regarda la réaction de juliet, il c'était attendus a une explosion de joie de la pars de la jeunes femmes,mais elle été drôlement calme

" elle doit êtres plus raisonnable que je n'ai crue! je doit arrêter de juger les gens sur la première impression,je me trompe toujours de toute manière ! "

elle fit une proposition qui plus a ivan , payer la tourner, super aucune dépenses de sa par! kirill remarqua la mine réjouis de sont frére et lui souffle,assez fort pour que les autres puisse entendre

radin!

ivan haussa des épaule,il assumer parfaitement sont coter " proche de ses soues " mais il n'avait jamais été riche,et, prenez soin de chaque dépense,se que les autres juger de radinerie,lui, disait que c'était juste des précautions pour ne pas dépenser plus qu'il n'avait.

"-Ne devrions nous pas aller informer les jolies demoiselles de la Mairie de cette bonne nouvelle?"

ivan tendis ses oreille, un sale tic qu'il avait lorsqu'il était surpris ou lorsqu'on le sortez de ses penser

effectivement nous devrions prévenir la mairie !

kirill regarda juliet, un sourire au lèvre

toi aussi tu la trouve jolie?! ivan il dit qu'elle et plutôt quelconque !

mais bon sang tais toi si s'est pour dire des bêtise !

lui avait hurler ivan en lui tirant une de ses oreille noir!
kirill avait toute confiance en juliet, elle été pas seulement jolie, mais elle dégager quelque chose de bien, une bonté, que ivan ne sembler pas percevoir, après tous celui-ci été d'un naturel méfiant!
ils suivirent la jeunes femmes, espérant, pour ivan d'avoir fait le bon choix,et, pour kirill, qu'ils ne mettrais pas trop de temps de se faire de travailler !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose au bar [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose au bar [Terminé]   Petite pose au bar [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose au bar [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officialisation! [Terminé]
» *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]
» Un nouveau futur marchant à Oto ! [Terminé]
» Vouloir un endroit où rester [Terminé]
» Avez-vous une résidence? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Cafés & Bars :: Bars :: Clover °4°-
Sauter vers: