Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chii ~ [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Oto

MessageSujet: Chii ~ [terminée]   Dim 26 Sep - 17:23

Nom : ////
Prénom : Chii
Âge : 18 ans
Métier : Serveuse au Cats Eyes


Description physique :
Chii possède une longue chevelure, faisant environ sa taille. D'une couleur châtain clair, voire presque blond selon la lumière ambiante, ils sont plutôt fins, et soyeux. Ils encadrent un corps fin et petit, qui donne l'impression qu'en un coup de vent elle s'envolera telle une feuille morte. Ayant vécu dans un lieu très froid, sa peau est très pâle, bien qu'au pays d'Oto elle est repris un semblant de couleur, son teint un peu plus rosé restera pâle à jamais. Proportionnellement à sa taille, Chii a un visage fin, un visage semblable à celui d'un enfant. Ses yeux sont plutôt grand et arbore une couleur marron ou semblable à sa chevelure, mais là encore cela dépend de la lumière ambiante. Chii n'a, par contre, pas les mêmes oreilles que les autres, dépassant de sa chevelure elles sont blanches et roses, Chii s'amuse souvent à les plier et déplier... Elle affiche constamment un air légèrement interrogatif, ne comprenant pas, ou faisant semblant de ne pas comprendre, ce qu'on lui dit. Ses mains sont aussi fines que tout le reste, elle ressemble un peu à des mains de pianistes, sauf qu'elle ne sait absolument pas jouer du piano...

Description moral :
Chii est une jeune femme assez naïve, qui ne comprend généralement pas ce qu'on lui dit, ou fait semblant de ne pas comprendre. Elle donne en général tout ce qu'elle a pour rendre une personne heureuse, ayant même appris à sourire elle reste généreuse et aimable. Elle est devenue un peu plus autonome qu'au début, lors de sa création, mais elle demeure encore incapable de s'habiller correctement, et de se coiffer convenablement. Le plus souvent, Sakura l'aide dans cette tâche, heureusement pour elle, mais de ce fait Chii reste quand même indépendante d'autrui. Fye est son créateur, elle se sent donc obliger de le suivre même si il lui a toujours laissé sa liberté. Elle n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier d'inexpressive, même tout le contraire, ce qu'il fait qu'elle est dans l'incapacité totale de mentir, auquel cas elle le ferait cela se verrait tout de suite et vouerait donc immédiatement sa tentative de mensonge à l'échec.

Histoire :
Son histoire est simple, Fye la crée. Depuis elle lui doit la vie, et fait toujours en sorte d'être à sa disposition. Elle est née en ayant la carrure d'une fille de 18 ans, mais comme si elle venait de naître, Fye dût lui apprendre progressivement à marcher, à parler, à s'habiller.... Son premier mot était « Chii. » D'où le nom qu'elle porte aujourd'hui. Lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, elle a tendance à le dire avec un air interrogatif.
Elle a donc connu Ashura-O le Roi de Celes, et à assister à sa mort. Peu après, Fye dût s'en aller, la laissant garder le roi endormi. Par un artifice étrange, un clône d'elle-même apparut et la remplaça aux côtés du roi. Chii rejoint donc Fye et Sakura aux Cats Eyes, au pays d'Oto, un autre monde bien plus chaud que le sien. Elle y devient donc serveuse et côtoie alors beaucoup plus de monde, ce qui la change malgré tout de son ancien quotidien...

Test de RP :
~ Un semblant de rêve ~

Un pas lent, discret et calme, des habits sombres qui jurent sur des cheveux clairs. Les poings serrés, les bras et le dos collés contre le mur, son cœur battait dans sa poitrine. Ses yeux écarquillés inspiraient la terreur, effrayés par quelque chose ou quelqu'un. Son regard rivé dans le noir qui se trouvait tout autour d'elle, elle sentait la frayeur tracer un chemin jusqu'à son estomac douloureux. Un couloir se trouvait juste à côté d'elle, sur sa droite, de là émanait une lointaine lumière et une voix. Une voix qui l'appelait et la cherchait.

Son cerveau lui ordonnait de s'enfuir, de courir et de se sauver, de prendre refuge dans un lieu plus sûr . Mais ses jambes se refusaient à bouger, à émettre un quelconque accord et à produire un seul mouvement. A ce moment-là, elle aurait aimé voir de ce vide, qu'elle regardait de ses yeux terrifiés, ce visage familier qui lui permettrait de se calmer, de l'apaiser et de la rassurer. Des larmes apparurent dans ses yeux déjà humides, tandis que son cœur augmentait un peu plus sa vitesse...

La lumière se fit un peu plus proche et alors elle espérait vraiment que quelque chose ou quelqu'un vienne la sauver, incapable de faire un seul mouvement. Elle avait l'impression de n'être qu'une pâle création qui allait disparaître aussi vite qu'elle n'était apparu. Elle avait l'impression que la terreur prenait un malin plaisir à la faire languir de peur, raccourcissant les pas et la lumière qui arrivaient lentement. Son créateur, ce visage qu'elle aimerait tant voir une dernière fois, était un souhait irréalisable. Elle se sentait si vivante, bien qu'elle soit tétanisée, elle se demanda : pourquoi pouvait-elle ressentir ce qu'elle ressentait alors qu'elle n'était d'une pâle création? Pourquoi se sentait-elle en vie et avec un cœur alors qu'elle n'est qu'une poupée? Pourquoi se posait-elle toutes ces questions maintenant? Elle ne s'était jamais demandée tout cela avant, alors pourquoi maintenant?

La réponse lui parut évidente : la mort. Comme si son heure arrivait bientôt, inéluctablement. Mais alors tous ces efforts pour la mettre au monde aurait été vain. Il s'était donné tant de mal pour la créer, et elle mourait de cette sorte? Elle ne pouvait pas croire que ça allait se finir ainsi, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle. Ses larmes qui se retenaient encore finirent par tomber, et elles coulèrent continuellement, mouillant ses joues et son cœur. Sa bouche s'était entrouverte pour laisser l'air pénétrer ses poumons par plus grandes bouffées, pourtant elle avait encore l'impression de manquer d'air...

Elle réussit à poser une main sur son coeur dans l'espoir de la calmer, sans succès. Elle la porta ensuite à sa bouche en fixant l'obscurité qui s'éclaircissait à mesure que la lumière avançait. Elle entendait à présent ses pas qui se faisaient de plus en plus proche. Elle murmura alors d'une voix tremblante :
« Fye. » Dans sa détresse, elle espérait qu'au fond, il entendrait son appel. Sa main retomba le long de son corps. Elle ferma ses paupières l'espace d'une minute, le temps d'une dernière pensée, d'un dernier souvenir heureux.

Lorsqu'elle les rouvrit, ses yeux s'écarquillèrent de terreur, la lumière éclairait leurs deux visages. L'un était celui de Chii, un visage tétanisé par la peur, l'autre celui d'Ashura, un visage ensanglanté, sur lequel se lisait la folie. Dans ses yeux se voyaient toute cette folie meurtrière qui l'avait conduit jusqu'ici, et tous les meurtres qu'ils venaient de commettre. Parmi eux, elle vit le sien, et dans un élan de désespoir elle se mit à crier. De toutes ses forces, elle émit un hurlement à la fois strident et pourvu d'immenses émotions. Elle clôt même ses yeux, se tenant les bras de ses mains, elle criait, criait sa peur. Elle redoutait le moment où il l'emprisonnerait de ses mains son corps pour lui faire subir le même sort qu'à ses précédentes victimes. Tout un peuple décimé par son Roi.

Mais au lieu de sentir une emprise meurtrière, elle sentit des bras l'entourer. Ses bras l'apaisèrent, la rassurèrent en un instant et peu à peu son cri s'estompa. Ses mains desserrèrent légèrement leur emprise sans pour autant les lâcher, ses larmes continuaient de couler. Elle ouvrit lentement les yeux et redécouvrit une pièce éclairée. C'était une des salles principales du château, une grande pièce au mur de glace, un carrelage blanc froid, les corps inertes repoussés contre les portes s'étalaient dans les couloirs et au milieu une source d'eau clair dans laquelle y reposait à présent un être effrayant.

Elle tourna légèrement la tête et découvrit rapidement une tête blonde. Ses mains lâchèrent totalement ses bras et tombèrent le long de son corps. Sa voix douce et tremblante retentit encore en un murmure :
« Fye... » Celui-ci recula et la regarda avec un air triste. Il n'eut que pour seule réaction de lui dire avec une voix triste : « Je suis désolé. » Ses larmes qui avaient cessé de couler un instant repartir de plus belle. Malheureusement, tout ceci n'était pas un rêve.

Autre
D'où vient votre avatar : Chii de Tsubasa/Chobits
Question, commentaire :////

Tsubasa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Chii ~ [terminée]   Lun 27 Sep - 15:58

Parfait ! tu es validée ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Chii ~ [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: