Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iron, connu aussi sous le nom d'Akuma Kurai // Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Iron, connu aussi sous le nom d'Akuma Kurai // Terminée   Dim 11 Juil - 16:47



Signature :



Nom : ( officiel ) Akuma Kurai
Prénom : ( plus simple ) Iron.
Âge : Oula quelques centaines d'années déjà, ne sait plus trop exactement.
Métier : Étant un MONSTRE, vivre sa vie est tout simplement son métier ce qui est déjà un bien grand défit ou jeu quand son sombre être prend de l'empleur.
Puissance : B1 et oui résultat de lourd combats, tueries et expérience acquises au cours de nombreuses années ainsi que réussite total a maitriser son pouvoir avec intelligence et subtilité.

Description physique : Alors alors, nous voilà face a un être qui se présentera malheureusement pas sous un forme bien défini car son pouvoir, sa caractéristique qui lui est propre et qui en fait sa puissance est qu'il est métamorphe et peu donc changer de forme par simple volonté. Mais attention, ce don aux attraits puissant ne sont pas pour autant dépourvu de limites car justement il en a et heureusement d'ailleurs ! Pour faire simple, il ne peut prendre que 4 forme, chacune "symbolisant" un élément ( cela est une question de légende en rapport a sa race mais passons pour le moment ). Il a donc la possibilité de changer d'apparence et en voila les 4 descriptions :

- Le Dragon du Temps : Son apparence première, dite de base est celle d'un grand dragon aux caractéristiques bien spécial, en effet, contrairement aux congénères de cette espèce écailleuse lui est complètement recouvert d'une épaisse fourrure d'un châtain tigré marron, alors q'un regard d'un bleu cyan s'affichera fièrement sur un museau long et fin, de large pattes griffu et deux cornes ainsi qu'une longue queue viendront orner le tout. Sa taille elle avoisinera les 4 mètres au garrot alors qu'il fera environ 15 mètre de la tête a la queue alors qu'il approchera un petit 10 d'envergure, enfin rien de méchant, il reste de taille standard et peu abusive. En tout cas il ne prendra cette forme majoritairement que pour se déplacer en vole, car trop "visible" il préfère se montré plus discret, sauf peut-être pour un attaque de grand assaut. ( symbole de l'Air )

Spoiler:
 

- Le Drattack : Cette seconde forme est déjà plus petite et surtout polyvalente. Transformé ainsi, il prendra l'apparence d'un énorme… Lézard ?, enfin du moins celle d'un bon gros reptile ou dinosaure ( selon les préférence du terme ) d'une auteur de 3 mètre a l'épaule. Sa cuirasse sera tricolore, majoritairement coloré d'un bleu sombre et d'un blanc clair, ses deux couleurs séparées par quelques traits d'un orange vif. Cette apparence est caractérisé par des corne, des griffes et des crocs, on peut simplement dire que l'on ne voit que sa sur cette bête, cette apparence signifiant d'ailleurs la faim, la voracité, enfin bref, tout simplement l'envi de combat, de tuer ou se nourrir. De plus, cette apparence lui permet de se déplacer autant en marchant, courant, qu'en nageant car c'est bien plus souvent pour aller en milieu aquatique qu'il la prendra afin d'être rapide et invisible. ( symbole de l'Eau )

Spoiler:
 

- L'Arkame, félin furtif : Cette apparence est l'une de celles qu'il prendra le plus couramment, elle est descriptible simplement par un léopard d'un pelage beige crème tacheté de noir au penchant brun, d'une taille d'environ 1m80 au garrot. Rapide, silencieux, cette apparence lui donne bien des avantage en milieu difficile d'accès et de déplacement. Le félin est bien connu pour son agilité et sa il le sait bien c'est pour cela qu'il se transformera ainsi en milieu montagneux ou forestier. ( symbole de la Terre )

Spoiler:
 

- Le Fenrir : Nous voilà a sa forme principale, celle qu'il prend la plupart du temps, si on le croise c'est bien surement sous cette silouhaite que vous le verrez apparaitre. Effrayant par son regard glaçant, voilà un grand loup noir au regard bleu cyan acier, d'une taille environnant les 1m65 a 70 au garrot. Ses pattes antérieurs auront la particularité d'être ornées de symbole cyan, le reste lui sera d'un épais pelage noir profond. ( symbole du Feu bleu )

Spoiler:
 

Description moral : Que dire de la moralité d'une telle créature ?.. En résumé, j'en dirais lunatique, mystérieuse et sombre ( dans l'ensemble ). Cette bête est l'indescriptible même, passant du calme profond a une rage incontrôlable en un instant selon se qu'il se passe. On va pouvoir dire qu'il est surtout un grand solitaire qui rode constamment a la recherche de ses besoins, que se soit de sang ou de paix, il ne reste que très rarement au même endroit et d'ailleurs n'aime pas du tout ça. Il ressent un besoin constant de bouger et de voir du pays. Impulsif et souvent agressif envers les autres être vivant, il est donc respecté de beaucoup d'autre créature et surtout craint par les plus faibles qui sont d'amblé ses victimes. Prédateur avant tout, tuer il aime ça et ne s'en lace pas, la peur, il aime la sentir chez ses proies et prend un malin plaisir a les pousser a bout. Pourtant au fond, il n'est pas le plus sadique des Monstres car il ne demande qu'a vivre sa vie, mais le monde en a décidé autrement et les chasseurs le poussent a se montrer plus cruel que jamais comme l'image qu'ils en font le représente, il devient a force de plus en plus sombre qu'on en parle de lui. Sombre, oui voilà un terme qui lui colle a la peau, il est tout simplement sombre d'âme, ne voyant aucune perspective d'avenir et ne voulant pas s'attarder sur le passé il vit au présent et a l'instant car pour lui le monde est sombre et rempli de haine et cruauté, les êtres vivants ici bas sont aussi cruel les uns que les autres et il faut donc s'adapter et vivre avec et comme cela, c'est le monde qui veut sa et on ne peut rien y changer car ça a toujours été ainsi. Et oui intelligent mais pas futuriste pour autant, cette intelligence il ne la met qu'a son propre service et ne s'occupant que de lui il est le parfait égoïste sans qu'il n'en ressente le moindre remord, au contraire, il n'en dort vraiment pas plus mal bien qu'il arrive parfois dans quelques cas qu'il se montre… tout autre et fait quelques bonnes actions mais cela reste bien exceptionnel. Enfin en résumé, il est franc, cru, froid et pessimiste de ce monde, il fait souffrir et s'en contre fou royalement car il vit très bien comme ça.

Histoire : La chronologie... Chapitre pouvant être bien long pour une créature âgée comme celle ci, et qu'en dire ? Une vie qui ne peut-être que troublée et empli d'acte sombre et surement de mort. Car malheureusement pour un Monstre, la vie simple, calme et paisible n'existe pas ou rarement, elle est obligatoirement ornée de combats, de fuite, de rage et de sang. Celui ci n'en fait pas exception et en vu de son niveau ainsi que ses caractéristiques autant physique que mental, l'affrontement fait donc partie intégrale de sa vie. Mais peut-être pouvons nous en faire une sorte de résumé, de sélection des passages les plus importants ou marquants, bien qu'ils soit plus ou moins nombreux et plus ou moins importants les uns que les autres, l'on peut au moins en énumérer quelqu'un par simple fait de noter quelques phrases sur l'existence de ce Monstre particulier... Pour la naissance pas de dessin, il n'en a pas souvenance, ses premières années d'existence se sont faites au côtés de sa mère qui fini un beau jour par être abattue par des chasseurs de Monstre fortement bien organisés, la suite va s'en dire qu'elle était prévisible, Iron entra dans une rage noir telle, qu'il devint simplement incontrôlable alors que les chasseurs croyaient pouvoir en venir a bout après le meurtre de la mère, le jeune mâle qui était déjà d'un âge avancé devint se soir la a la tombé de la nuit, une créature des plus sanguinaire, c'est ce soir là qu'il fit couler son premier sang, c'est a ce moment précis qu'il devint un prédateur meurtrier.

Sa haine pour les être humanoïde commença également en cet instant qui marqua sa mémoire et forgea sa froideur indéridable qui fait son être aujourd'hui. Oui, même les monstre ont des émotions, ressente des sentiments, tout dépend de leur intelligences, de leur raisonnement, de leur être et espèce tout simplement. Lui en était et en avait, oui avait car le temps lui apprit a ne plus ressentir l'émotion faible comme il aime l'appeler, l'affection, la peine et la compassion, tout ces sentiments créant la faiblesse de l'âme et du coeur se qui pour lui n'ont pas lieu d'être cher un monstre digne de ce nom. C'est ainsi que les années qui suivirent furent sombre de rage et d'agressivité, tuer, se venger, encore et toujours se rituel incessant de la bête contre le chasseur. Il souffrit, fut blessé, mutilé, mais cela ne fit que l'endurcir d'avantage a tel point d'en finir par ne ressentir presque nul douleur mise a par la sienne, celle qui lui est propre, celle de son pouvoir le rappelant a l'ordre constamment. Enfin chasseur de chasseur il était en quelques sorte devenu, s'attaquant aux humains comme a du simple gibier sans s'attarder sur l'innocence de ceux ci, il s'en contre fichait et juste le sang l'importait jusqu'au jour ou il tomba sur un village enflammé...

Des cris, de la peur, ici régnait le chaos le plus total car quelques chose était passé faire un carnage sans faire de prisonniers en ces lieux qui devaient être paisible en temps normal. Au début, Iron comptait simplement traverser les lieux sans agir sauf peut-être pour se défendre car il n'y avait plus grand chose a faire plus ici mais un hurlement l'interpela et sans trop comprendre pourquoi il accouru droit vers l'appel qui n'était autre que celui d'un enfant, une petite fille qui enlaçait de peur son chiot qu'elle tenait fermement dans ses bras. Ce n'était pas l'enfant qu'il avait entendu mais bien le chiot apeuré suffoquant de la fumé et de l'étreinte de la fillette en pleure. Après un instant d'hésitation en grognant, étant sous sa forme de Fenrir il ne tarda pas a prendre l'enfant et l'emmener a l'extérieur en passant a une vitesse folle entre les flammes maintenant bien répandu dans la maison. A peine arrivé dehors, il lâcha la petite sèchement avant de jeter un oeil en direction des parents qui accoururent pour la récupérer, il regarda une dernière fois l'enfant avant de partir en courent afin de continuer sa route. C'est la qu'il compris que les malheurs étaient cher tous, et que tout les hommes n'étaient pas "mauvais" ou plutôt pas consciemment. Les tuer au premier abord n'était pas la solution et c'est ainsi que son second chapitre se ferma, il devint plus neutre, se comportant de manière plus arbitraire quand on ne compte pas les exceptions du a une colère soudaine. Il n'aimait pas les hommes pour autant, mais ne tuait plus a tout va, seul les chasseurs restaient dans son tableau de chasse, le reste pouvait vivre librement sans que cela lui apporte quoi que se soit. C'est comme cela qu'il vit aujourd'hui, libre, solitaire, tuant par impulsion ou méprit, mais évitant le contact au maximum la plupart du temps... Akuma Kurai, le sombre démon rode a présent sur les terres de ce monde en vagabond, sinistre et fantomatique.

Autre : Hum quoi préciser de plus mise a par le pouvoir bien spécifique de cette bête qu'il peu utiliser peu importe la forme qu'il prendra. Ce pouvoir est l'utilisation de son flux énergétique vital en tant qu'arme ou bouclier. Précision bien sur, il est capable de concentré son flux vital qui rejette de son corps tel un flux translucide afin de s'en servir comme bouclier quand il ne le concentre pas d'avantage dans sa gueule afin de l'utiliser en temps que laser qui prendra la alors une couleur bleuté cyan puissant. Ce pouvoir semble puissant oui mais il n'est pas sans faille car il doit le consommer avec modération si il ne veut pas s'affaiblir. En effet, consommant sa propre énergie vital, il s'épuise donc a l'utiliser et doit faire attention a ne pas se vider car non seulement cela est douloureux mais également dangereux pour lui, car il peu en finir par tomber de faiblesse voir même se tuer par abus. D'ailleurs pour sa métamorphose c'est la même chose, il peut changer de forme mais il ne faut pas trop le faire en peu de temps car cela le fatiguerait aussi, il le fait donc intelligemment et non constamment… Et oui avec modération tout cela c'est bien normal sinon il s'handicape tout seul.

D'où vient votre avatar : Mixage entre 3 images de DA et l'une de ma création, enfin bref il est de moi dans la conception.
Question, commentaire :Nullement pour le moment, attend d'en découvrir plus sur le fo

Tsubasa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Iron, connu aussi sous le nom d'Akuma Kurai // Terminée   Lun 12 Juil - 3:08

Parfait ! Tu es validé ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Iron, connu aussi sous le nom d'Akuma Kurai // Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» Opéra : sous Louis XIV aussi, mais on l'avait oublié
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: