Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Raawiyaaa Sama !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raawiya

Raawiya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Raawiyaaa Sama !!  Empty
MessageSujet: Raawiyaaa Sama !!    Raawiyaaa Sama !!  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:58

[list]Nom : ???
Prénom : Raawiyah
Âge : 26 Ans
Métier : Teneuse de Bar

Description physique :

    Tenue très urbaine et coupe un peu déjantée, Rawiyaa est le reflet de la société moderne, un peu déstructurée et désinvolte. L'avatar que je lui ai fait , je l'ai un peu raté, mais c'est pas grave ! Sinon elle est censée avoir la peau bien bronzée, ce qui est assez inhabituel. ( Je crois que je suis la seule personnage à faire ainsi ! XD ) . Raawiyah aime les tenues décontractées, pas trop customizées . En fait, ce qu'elle aime c'est la simplicité . Ses couleurs préférées sont le marron, le rouge foncé, le blanc parfois, le beige, le orange et même le violet, Tant de couleurs qui vont assez bien avec son apparence chaleureuse.


Description moral :

    Généreuse : " ALLEZ JE VOUS OFFRE UNE TOURNEE !! " ... C'est souvent une phrase que l'on retrouvera chez elle. Toujours d'humeur à faire plaisir à ses amis, ses clients. Elle ne compte pas son argent, ni ses ressources. En fait elle ne compte plus depuis qu'elle a eu deux certaines maladies, décrites ci-dessous xD !

    Alcoolique : Elle sert a boire aux clients ... elle sert à boire aux gens ... Mais elle aime aussi se servir elle même . Une bouteille ? Deux bouteille ? Quand c'est la fête, on ne compte pas. Et on oublie tous nos problèmes sous la boisson. Attends une seconde, elle n'est pas alcoolique . C'est juste de temps en temps qu'elle s'en ouvre deux ou trois ... Allez 5 Fois par semaine. On se demande comment elle fait pour tenir son bar ?

    Bizarre : Mis à part quelques petites manies comme renverser assez souvent les boissons, ou a jeter les verres sur la gueule des gens quand ils ne lui reviennent pas, ou encore a s'enfermer dans les toilettes quand elle est triste avec une bouteille. Elle est tout à fait normale. Ne lui demandez pas votre chemin .. Elle en a aucune idée . Ne lui demandez pas des sous ... ou votre bouteille vous part dans la figure ... Ne lui demandez rien, sauf a boire en fait.

    Malicieuse : " Oh regardes derrière toi ! " -- " QUOI ?!! " -- " Rien " ... Elle aime changer de sujet, Elle aime ne pas répondre à vos questions. Elle aime torturer votre esprit et le faire se noyer dans l'alcool. Elle aime vous embêter, vous enquiquiner. Elle aime être votre pire cauchemar . Elle est la serveuse des enfers ! Sous l'alcool, les moeurs de l'humain sont moins flexibles

    Et vous n'avez pas tout vu !! La personnalité de Raawiyah réserve bien des surprises !


Histoire :

    De l'eau

    Mon enfance fut l'une des plus joyeuses, les plus utopiques, les plus merveilleuses qu'une personne aurait pu vivre. J'habitais près d'un espèce d'étang clair, bordé par une herbe épanouie et fraîche et plusieurs vignes, qui sont la sources du vin vendu dans le bar de mes parents. Le vrai vert était présent et la nature était conservé dans son état le plus brut. Les animaux y vivaient en harmonie, la végétation semblait heureuse de pousser dans cette terre semblable à un jardin d'Eden. Ce paysage idyllique, à la fois fantastique et fantasmagorique, était l'environnement dans lequel j'évoluais avec mes parents, tenanciers de bar. L'entrée était un un trou grand trou ouvert dans lequel tombait un rideau de fils de coquillages & de pierres. Lorsque l'on entrait, la nature y était également omniprésente, Tout était fait en bois d'arbre brut. Des souches d'arbres servaient de chaise. Des planches de bois brutes servaient de tables. Des compositions florales égayaient les centres de tables qui étaient toutes rondes et régulières. Les couverts étaient faits de bois. Les bols ainsi que les verres quand à eux étaient réalisés à partir de melons ou pastèques consommées puis stérilisée dans de l'eau bouillante. Le comptoir était également réalisé à partir des éléments de la nature. En fait, dès que l'on entrait dans ce bar, on avait directement l'impression d'entrer au paradis. Tout cela augmenté par les effets de l'alcool. En fait, nous étions heureux, dans un endroit qui prêtait au bonheur.

    Du Sang

    Plusieurs années passaient dans le rythme à la fois exténuant des journées de travail, à la fois paisible des heures de repos. J'étais appréciée des clients qui me voyaient mignonne et souriante. Je rigolais à chaque fois que j'en voyais un ivre mort par terre. Je riais également lorsque certains étaient "joyeux". Tout le monde riait, tout le monde chantait et buvait à la santé de chacun. Les années passaient et j'avais à ce moment là une vingtaine d'année ... Je crois que je ne me souvenais de rien. Juste à mon réveil, j'étais dans ma chambre qui était à l'étage. J'ouvrais la porte et j'y voyais une goutte de sang ... D'autres suivaient jusqu'à cet escalier en colimaçon. Mon esprit était lourd, j'avais peur, j'avais vraiment peur. Je descendais le cœur bouleversé. Qu'était il arrivé ? ... Lorsque j'étais descendue au niveau du bar ... Je vit le corps d'une bête morte, la flaque du sang qu'elle avait laissé échappé était épouvantable. Puis je sortais en dehors, mes parents étaient là. Mon père était arrêté par des sortes d'agents ... J'accourais vers lui et demandais ce qu'il s'était passé.

      Raawiya : Père, que s'est il passé ?

      Père de Raawiya : Ta mère et moi, nous nous sommes fait piégés.

      Raawiya : Comment ça ?! Nooon ... !!

      Père de Raawiya : Tu sais, tu dois continuer de tenir ce bar, nous sommes des criminels.

      Raawiya : NOOON !! Reviens !!!


    Ils étaient partis dans cette charrette, je n'ai pas sut les rattraper. Je retournais dans le bar et tentais de relever avec plus de mal que d'aisance le corps dégoûtant du monstre. En dessous, je découvrit le corps d'un petit garçon inconscient. Il avait été touché par un objet perçant ... Sûrement une flèche. Mais il n'était pas mort. Je me souvenais alors de ce qu'avais juste dit mon père "[color=redTu sais tu dois continuer de tenir ce bar[/color]" et aussi d'autre chose qu'il me disait quand j'étais jeune "Tu dois donner, sans forcément t'attendre à recevoir, c'est ça qui fait la force d'un humain" ... Ces paroles me firent comprendre tout de suite que je devais aider ce petit garçon. Je le bandais avec les morceaux de tissus qui constituaient mes vêtements et le veillait toute la nuit. Le lendemain il se reveilla.

    Du Vin

    Donc il se reveilla, se demandait ou était sa mère "Ou est maman ?!" ... Après un silence, des pleurs. Après des pleurs, du silence. Plus calmement Ou est maman ? ...". Je réfléchit un instant. Sa mère n'était pas là, je ne la connaissait pas ... La seule chose qui me vint à l'esprit : "Tu dois donner, sans forcément t'attendre à recevoir" La seule chose que je pensais pouvoir faire, que je pensais devoir faire, c'était d'être sa mère. C'est dans un ton convaincu que je répondit " Je suis ta mère ." . L'enfant étonné, cessa complètement de faire apparaître les signes de la tristesse. Il esquissa un sourire évident. Il me prit dans ses bras et me dit : "C'est vrai maman ?! Tu es ma mère ?! ... Je t'aime" J'étais désolée de lui mentir, mais c'était la seule façon pour lui de continuer à vivre. L'extérieur était trop dangereux ... C'est donc avec lui que pendant six autres années, je tint le bar. Malheureusement, ma dépression me fit tomber dans l'alcool, mais j'aimais mon pseudo-fils. Je lui apprenais tout ce que j'avais apprit avec mes parents. Comment faire le vin, le servir. Nous étions une équipe ... Et même si notre cœur était trempé dans le vin, nous étions présent dans l'esprit de chacun, pour toujours. C'est là que commence une nouvelle vie. Avec cet enfant maintenant devenu grand, avec une femme, moi qui désespérément cherche tant à retrouver ses parents, qu'a prendre soin de son enfant, qu'a prendre soin de son bar, qu'elle appellera désormais, " Le cœur trempé dans le vin ".


    Autre
    D'où vient votre avatar : De moi
    Question, commentaire : Je sais pas quoi mettre en histoire U_u


Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Raawiyaaa Sama !!  Empty
MessageSujet: Re: Raawiyaaa Sama !!    Raawiyaaa Sama !!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:15

Parfait ! Tu es validé ! ^^
Maintenant tu vas avoir ton propre var dans la section Bar de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Raawiyaaa Sama !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: