Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver fraichement au pays oto [Prologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Arriver fraichement au pays oto [Prologue] Empty
MessageSujet: Arriver fraichement au pays oto [Prologue]   Arriver fraichement au pays oto [Prologue] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:26

ivan été assis devant l'hôtel de ville,il avait laisser kirill, plus calme et patient que lui se renseigner sur se monde,qui s'appeler oto celons la chamans.
cet endroit été vraiment accueillant au yeux d'ivan, qui n'avait connu que les villes bruyante et polluer de sont monde, " futuriste" en comparaisons d'oto. d'ailleurs oto,bien que rustique, n'été pas non plus arriéré, les gens été souriant,et, chaleureux.


" c'est plutôt calme,je ne peut m'empéché de trouver cela louche...si calme et prospère a la fois,sa doit cacher quelque chose..."

pendant que ivan contempler le pays d'oto, kirill venait d'apprendre les différent métier

" je devrais demander a ivan pour choisire......si je prend un métier qui le rebute il vas encore vouloir ma frapper, déjà que j'ai encore mal au crane a cause de la "sorcière"...c'est qu'elle frappe fort pour des bras si fin!..."

kirill hésita , après tout,il avait une chance de prendre une décision par lui même pour une fois,et, si sa ne plaisait pas a sont frère,tant pis,il n'avait qu'a êtres la.

ivan ,toujours dehors aperçus un drôle de couple,un grand homme habiller que de noir venais de passer avec un grand blond,qui l'appeler gros toutous:

" tiens ils sont bizarre ceux la ils ne semblent pas venir de se pays....gros toutous?! noireau....enfin pensons a autre chose qu'a se que la chamane nous a dit sinon on ne vis plus!...."


il les suivit du regard, ils ne sembler pas s'entendre et pourtant ils arrivait a êtres ensemble .
une mains froide se posant sur sont épaule le sortie de ses penser et de sont observations des drôle de lascar,il se retourna,et,vit sont frère,kirill lui sourire fièrement,ses cheveu tombant devant ses yeux.

s'est bon on vas pouvoir y allez une fille plutôt sympa et assez mignonne m'a assez bien expliquer les coutume de se pays....on a un métier...

ivan se retourna violemment face a kirill, sont visage a quelque centimètre de celui de sont frère

explique toi! je te prévient si tu a pris une décision sans m'en parler je vais te....

kirill détourna sont visage,il fit une moue boudeuse en croisant ces bras, sont regard oranger poser sur le regard azurer de ivan

tu n'été pas la et je n'avait pas envi de sortir et devoir refaire la queue moi alors j'ai choisie...c'est tous...

ivan se recula,posant sa mains sur sont front et fermant les yeux

alors ?! tu a choisie quoi comme métier?! pas trop usant j'espère?!

kirill baissa c'est yeux,il regarder le sol,il entendit un home au loin qui sembler se disputer,ou plutôt s'énerver sur quelqu'un qui se moquait de lui, certaine réflexion le fit sourire

" drôle de surnom gros toutou..."

il releva la tète,sont frère attendez et exiger une réponse

je nous ai inscris comme chasseur de monstre...je ne sais pas par contre si ici nous sommes considérait comme deux personne ou comme une seul et même entité?! car les chasseurs de monstre se font en équipe..je me demande bien pourquoi?!

surement pour que le coéquipier donne sont " partenaire" a bouffer au monstre tellement il lui en veux de ne rien lui avoir dit!?

tu semble fâcher ?! pourtant j'ai entendus dire que ceux qu'on devais surveiller pour yuko,et,si ils on de gros ennui aider avec la mains du singe serais chasseur de monstre.... s'est plutôt une bonne idée pour se rapprocher d'eux discrètement !

ivan regarda a nouveau dans la direction ou il avait aperçus les deux homme,qui n'été bien évidement plus la, il souffla, complètement consterner par le choix de sont trouillard de "jumeaux"

tu ne sais même pas te battre et tu veut affronter des monstre soite..si sa t'amuse mais j'accepterais aucune plainte de ta pars !

kirill sembla soulager ,il acquiesca, et pris sont frère par le bras

bon on vas boire quelque chose que je t'explique tous sa?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver fraichement au pays oto [Prologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: L'hôtel de ville-
Sauter vers: