Leakcim Kaminari
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2010 Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !
| Sujet: Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo. Dim 20 Juin - 17:20 | |
| Tout à commencé avec ça : Leakcim KaminariGrâce à ça, je me suis découvert d'incroyable talent pour la valorisation des objets. J'ai même découvert que j'étais apte à juger avec précision de la valeur de chose normalement sans valeur, comme une vie humaine, un morceau de pensée ... Bon, certes, pour ces deux la j'ai été aidé. Oui, la valeur de la vie m'a précieusement été éduqué par ma dague de vie. Cette dernière est capable de favoriser la régénération cellulaire, ainsi, je guéris plus vite de mes plaies. Elle est également capable d'un autre miracle, elle ralentit grandement l'horloge biologique de son porteur. En gros, j'ai la même espérance de vie qu'un elfe alors que je ne suis qu'un simple humain. La valeur de la pensé viens de mon Kudan. Ce dernier sais tout de ce que je pense. Mais moi, je ne sais rien de ce que lui pense. Enfin, depuis le temps qu'on est ensemble, j'arrive à le deviner ... Du coup, c'est devenu un peu du donnant donnant. Mais, il a quand même un avantage. Quoi qu'il en soit, je prévoit de bien m'amuser ici ... | |
|