Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo.   Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:20

Tout à commencé avec ça : Leakcim Kaminari

Grâce à ça, je me suis découvert d'incroyable talent pour la valorisation des objets. J'ai même découvert que j'étais apte à juger avec précision de la valeur de chose normalement sans valeur, comme une vie humaine, un morceau de pensée ... Bon, certes, pour ces deux la j'ai été aidé. Oui, la valeur de la vie m'a précieusement été éduqué par ma dague de vie. Cette dernière est capable de favoriser la régénération cellulaire, ainsi, je guéris plus vite de mes plaies. Elle est également capable d'un autre miracle, elle ralentit grandement l'horloge biologique de son porteur. En gros, j'ai la même espérance de vie qu'un elfe alors que je ne suis qu'un simple humain. La valeur de la pensé viens de mon Kudan. Ce dernier sais tout de ce que je pense. Mais moi, je ne sais rien de ce que lui pense. Enfin, depuis le temps qu'on est ensemble, j'arrive à le deviner ... Du coup, c'est devenu un peu du donnant donnant. Mais, il a quand même un avantage.

Quoi qu'il en soit, je prévoit de bien m'amuser ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Leakcim à Oto : Une histoire d'amour entre un programmeur et un jeu vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is Leakcim
» Leakcim : Bug d'ordi ><
» Leakcim Kaminari
» WANTED SCAN Leakcim Kaminari [Tsubasa Reservoir Chronicle]
» Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Journaux des personnages-
Sauter vers: