Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:32

Kurogane venait tout juste d'être envoyé par Fye, le blondinet aux yeux bleu clair. Il lui avait typiquement dis : « Allez Gros Toutou ! Vas nous chercher tout ça au magasin ! » en sautillant partout et même en osant parfois entouré le coup de Kurogane par le bras. Dès lors, Kurogane voulu briser le bras de Fye pour lui empêcher de continuer son délire et en lui répondant :

- Pourquoi devrais-je ENCORE aller te chercher tout ça !? J'suis pas ton chien à tout faire !!

- Pourtant, tu es Gros Toutou !

Kurogane dédaigna son katana légèrement et disant :

- Viens donc ici pour voir si je suis toujours ton gros toutou... !!

C'est là que Fye partit tout de suite à courir et que Kurogane le poursuivait. Sakura et Shaolan qui regardait la scène de loin semblait quelque peu désespérés, mais ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient cette scène.

D'une manière ou d'une autre, l'homme complètement habillé en noir, ce qui faisait ressortir ses yeux de couleur sang, était à présent devant un magasin général qui était le plus proche du café. Le magasin semblait très grand, voir quasi immense. Kurogane soupira au fait qu'il était obligé de faire tout cela encore pour ce satané Fye qui n'arrêtait pas, avec l'aide de Mokona, de lui taper sur les nerfs tout en lui donnant des surnoms ridicules.

Il finit par rentrer dans le magasin. Le vendeur le salua et le laisse tout de suite tranquille. Il se promenait dans les rangées, la liste à la main. De plus en plus, il empilait les affaires sur son épaule, la lourdeur commençait à se faire sentir. Il comprenait maintenant pourquoi Fye lui avait demandé, tout ce qu'il y avait sur la liste était des choses lourdes et dures à transporter. Il avait presque terminé, et c'est là qu,il se rendit compte qu'il n'avait jamais croisé une seule autre personne à part le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:38

yomi se promener dans le villages,pour se faire une légère idée du monde dans lesquel il vivait, cet endrois été si différent du siens que cela le déstabilisa quelque peut, aprés tous chez lui,dans les rue,il n'y avait jamais autant de monde.


" bon sang pourquoi y a t'il autant de monde ici ?! "

lui qui n'été pas trés adroit dans les relation humaine,se sentait trés mal entourer de tous se monde,mais il devrais bien si faire,et,il devais encore se trouver un coéquipier .


" comment trouver un chasseur de monstre sans compagnons dans un monde ou je ne connais personne ?! ce n'est pas comme se
perdre dans une rue ou un villages sans connaitre personne c'est un monde entier ou je suis étranger "


il souffla ,et,lorsqu'il releva la téte il se retrouver devant un magasin,qui sembler moins agiter que la ville en elle même.
curieus de savoir se qui se fesait ici,et,surtout pour se retrouver un peu au calme il y entra.
il parcourer les rayons,a se demander a quoi servait telle ou telle chose,sans regarder vraiment autour de lui quand
dans sa maladresse habituel il heurta un grand gars tous habiller de noir, le fesant tomber en arrière et egalement se que porter l'incconnue ,lorsqu'il croisa le regard de l'homme il se dit qu'il avait fait une des plus grosse bétise de sa vie.

il réussi a balbutier un léger

dé...desoler....

mais le regard de l'inconnu ne sembler pas aptes au pardons
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:45

Kurogane continuait à chercher ce qu'il fallait ramener au café. Il était toujours de mauvaise humeur à propos qu'il soit un peu esclave dans tout ça, mais il s'était tout de même plier puisque ce n'était pas la fin du monde. Quelqu'un lui rentra dans le dos sans prévenir. Il se retourna et vit un jeune homme plus jeune que lui. Il s'étonna de voir enfin quelqu'un se présenter dans ce magasin vide. Son regard croisa le sien. Le reflet du sang de ces yeux devaient sûrement mette froid dans le dos de l'inconnu.

dé...desoler...

Kurogane l'observa encore un peu.

- Fais attention petit.

Puis se retourna pour continuer de faire les courses pour en finir le plus rapidement possible. Il avait décelé dans son regard une détermination et une déception. Il lui semblait fort, mais pas tant que ça. Si jamais il le recroisait, peut-être aurait-il la chance de de pouvoir de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

l'inconnu l'observa un peu ,ces yeux de sang sembler déja avoir tuer sans aucun scrupule

" je crois vraiment que je vais m'en prendre une..."

mais au lieu de le frapper,comme yomi c'été attendus,coutume tres rependus dans sont monde , l'inconnus s'adressa a lui,aucunement rancunier

- Fais attention petit.

Puis se retourna pour continuer de faire ses courses.

yomi se releva ,et,constata qu'étrangement n'y avait personne

" bon sang je suis vraiment grave pour foncer dans la seul personne du magasin...bizzard même chez moi il y a plus de monde dans les boutique....cet homme en sais peu êtres plus,mais si il me regarde encore une fois avec ses yeux de tueur.....enfin qui ne tente rien n'a rien et puis il ne semble pas si agressife que sa ! "

yomi rattrapas l'homme dans les rayons attrapa sans rèfléchire le bras
l'homme se retourna et le dévisagea
yomi lacha aussitôt le bras de l'inconnu au yeux de sang


" je suis stupide"

yomi regarda l'inconnue dans les yeux et avec le plus grand serieus du monde demandea

c'est toi qui a fait fuir tous les client ?!

" j'en tiens une sacrer couche pour demander un truc aussi stupide c'est évident qu'il n'a pas fait fuire tous les client !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:43

Le petit continua d'observer Kurogane alors qu'il faisait les courses. Il l'agrippa par le bras, ce qui avait faillit faire tout tomber ce qui il y avait sur son autre épaule. Une chance que l'homme en noir savait comment les retenir, sinon ça aurait été la pagaille. « Le sale petit, il ne m'a pas écouté quand je lui ai dit de faire attention ?! » Il était quelque peu de mauvaise humeur, déjà qu'il détestait qu'on le dérange...

Il se retourna puisque l'autre l'avait agripper, faisant ainsi face à face avec lui. Une fois de plus leurs regards se croisèrent. Les yeux de Kurogane était toujours aussi perçant et toujours aussi rouge que le sang. Tout ce suite, le jeune homme le lâcha. Il continuait pourtant à être sérieux et à le fixer.

c'est toi qui a fait fuir tous les client ?!

Kurogane resta en silence quelques instants avant de se prononcer.

- Si ça serait le cas, tu serais déjà parti en courant.

Il resta de nouveau en silence tout en le fixant.

- Et puis je n'ai rien à voir avec tout ça.

Tout de suite après, c'est là qu'on entendit quelque chose hurler, mais cela provenait juste en avant de l'homme en noir, et pourtant, il semblait que c'était même pas à 2 centimètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:48

l'homme en noir resta silencieu quelque temps avant de prononcer séchement

Si ça serait le cas, tu serais déjà parti en courant.

" alors il serais vraiment capable de faire fuire tous les client?! c'est vrais qu'il a pas l'air commode j'aimerais pas le voire en rognes "

puis l'homme ajouta

Et puis je n'ai rien à voir avec tout ça.

Tout de suite après, on entendit quelque chose hurler, mais cela provenait loin devant l'inconnue et yomi, et pourtant, il semblait que c'était tout proche
yomi fut tenter de dire


" y'a pas que moi qu'il impressionne.....mais de la a hurler"

comme a sont habitude yomi ne réfléchie pas au danger ou au ennuis ,et, partis en courant en direction du hurlement
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:47

Lorsque le jeune homme parti en courant en direction vers le bruit, Kurogane voulu lui en empêcher ! Il avait une sensation de déjà et pourtant...

- Oï petit !

Kurogane venait de crier, mais l'autre homme semblait tout simplement ne pas l'entendre. Il déposa donc tout ce qu'il y avait sur son épaule puis il partit à courir comme si ça vie en dépendait. Il couru quelques minutes et lorsqu'il s'arrêta, il dédaigna son katana qui se retrouvait dans son fourreau. Juste par précaution, il se mit en position d'attaque. Le mur devant lui était tout simplement en train de bouger.

- Depuis quand les murs bougent-ils dans les magasins ?!

Il ferma les yeux, puis se concentra, mais il ne distinguait aucun ki. Même celui du jeune homme lui échappait. Il ré ouvra les yeux et observait le mur qui était certainement tout sauf ce que dit son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:25

l'inconnue l'avait,semble-t-il interpeller mais,yomi n'été pas sur et ne se retourna aucunement,trop préocuper par se crie.
arriver a l'endroit ou le cire sembler avoir été crier, yomi resta figer,le mur été en train de bouger


bon sang c'est quoi encore se cirque?!

,l'homme habiller de noir arriva a sont tour et dégaina sont katana,yomi le dévisagea

" je vois;sa doit êtres un chasseur de monstre ou un truc du genres.."

Depuis quand les murs bougent-ils dans les magasins ?!

" ok c'est pas une coutume d'oto alors....."

l'inconnue ferma les yeux,yomi en profita pour dégainer a sont tour sont armes
une sont bracelet se transforma en une faux noir et fumante comme imprégner de Ténèbres et les deux petit crane de sont bracelet commencèrent a se transformer


ok je sais pas se que tu et mais je vais t'exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Kurogane était à présent à côté de petit qui venait tout juste de s'en aller. Il semblait lui aussi surpris par le mur vivant. Lorsque Kurogane vit de la manière dont le gamin avait "dédaigné" son arme, il resta surpris, mais pas plus. De toute façon, cela n'avait aucune importance, puisqu'il ne semblait pas une menace pour l'homme en noir, au contraire, il semblait lui aussi vouloir détruire le mur.

ok je sais pas se que tu et mais je vais t'exploser !!!

Très bien ! Alors allons-y !

Kurogane sauta puis donna un coup de son katana sur le mur qui bougeait et qui devenait de plus en plus noir. La noirceur commença par envahir le mur des quatre coins pour ensuite venir jusqu'au centre.

Le katana de Kurogane avait tranché comme dans le beurre le mur. Il l'avait vraiment tranché puisque la moitié de son sabre était pénétré profondément. Il retira son katana lorsqu'il arriva au sol. Dès qu'il fut sorti, un énorme cri surgit. Kurogane du boucher ses oreilles tellement que le cri était rugissant. La noirceur disparu subitement en reboursant le chemin qu'elle avait pris. Elle avait presque envahit le mur : il ne restait plus que la milieu a atteindre, mais elle n'avait pas eu le temps.

Le mur était maintenant devenu tout à fait normal. Comme si rien ne s'était passé.

De nouveau, on entendit le même cri que la première fois, mais à l'autre bout du magasin. Kurogane partit à courir en direction du cri sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:55

la dextérité au combat de l'homme en noir surprit yomi, , il ne s'attendait pas a voir une telles agilité a cet montagne de muscle .
lorsque le mur redevins normal,et qu'un nouveau cris se fit entendre, l'homme au katanna courus en direction du cris, suivit par yomi, mais, il s'entait le piège, la bas , ils découvrirait surement le même phénomène ,et, ils ne ferais que s'épuiser, cette chose s'amuser avec eux, mais comment débusquer cet chose s'en jouer sont jeux ?! il se décida a en parler au "samouraï".
il l'attrapa par la manche et arriva à l'arrêter dans sa course .


n'a tu pas l'impression que cet " chose" se joue de nous?! je veut dire...la bas , nous découvrirons surement un phénomène similaire ,et, ainsi de suite, nous allons nous fatiguer et e qui se cache derrière tous sa en profitera pour nous attaquer !


ils entendirent un nouveau cris, plus perçant cet fois,yomi se demander si c'étais le monstre ou une victime qui pouvait pousser de tel cris .
il regarda le samouraï droit dans les yeux, ils leurs fallait un plan pour débusquer cet chose

Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:56

Kurogane courait encore et encore. « Ce magasin est immense ! », se disait-il dans ses pensées d'un ton colérique. Il en avait marre de courir pour essayer de se battre contre cette chose qui lui était totalement inconnu. Tout ce qu'il voulait était de ce battre et rien d'autre.

Tout d'un coup quelqu'un lui agrippa sa manche et mit une tel force qu'elle réussit à le stopper dans sa course. Il se retourna pour voir qui qui lui venait de l'arrêter dans sa poursuite et il vit que c'était le petit garçons de tout à l'heure. « Hum..... Qu'est-ce qu'il me veut ? »

- n'a tu pas l'impression que cet " chose" se joue de nous?! je veut dire...la bas , nous découvrirons surement un phénomène similaire ,et, ainsi de suite, nous allons nous fatiguer et e qui se cache derrière tous sa en profitera pour nous attaquer !

Il n'avait pas si tort que ça le petit garçon, mais ce n'était pas du tout la manière de faire de l'homme en noir. Il préférait de loin se jeter tête première dans la mêlée et de tuer tout ce qui s'y trouvait. Il était assez fort pour cela, mais il devait réellement se restreindre à cause du sceau de la princesse Tomoyo lui avait jeté.

Un cri se fit entendre, mais plus strident que le précédent. Sans plus attendre, Kurogane poursuivit sa course sans se demander ce que c'était. Un sourire se dessina sur son visage. Il était impatient de se battre, même si il ignorait ce qu'il allait tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]   Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takanashi yomi
» presentation de yomi
» Ouverture du magasin Boutique rêve ! [PV : Kalhan]
» Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -
» Un petit ajout qui pourrait être sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Magasins :: Magasins généraux-
Sauter vers: