Yomi Takanashi
Messages : 28 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : devant mon ordi ^^
| Sujet: WANTED Mar 15 Juin - 17:15 | |
| bon ^^ par ou commencer?! hum ( il y a que moi qui peut savoir puisque c'est moi qui ecrit T.T ) comme je suis gentie et que je flane souvent sur l'ordinateur ( que se soit au boulot et a la maison...<= qui a dit accros X+..ah personnes?! autant pour moi alors XD ) je me suis dit que j'allait me métre un peu au service des autres ( et gratuitement je vous pris U_U ) ce que je veus dire par la ( oui sa doit pas étres trés claire ) que ,si vous avez une recherche a faire style, parole de chanson,chanson a telecharger,manga a telecharger,traduction etc...vous me demander,je regarde,je fait de mon mieus ( je trouve souvent mais pas toujours ) et je vous mes le liens ou poste ici se que j'ai trouver ( vous pouver demander quand sa vous chante et se que vous vouler ( le yaoi ou hentai ne me rebute pas a chercher je suis majeurs et vacciner XD ) ^^ ) alors n'hésiter pas yomi-chan et la pour sa ! ( on dirait que je me vante alors que je n'aissait que rendre service ) | |
|
Ryuuka Kazuo Chasseur
| Sujet: Re: WANTED Mar 15 Juin - 17:23 | |
| Hummmm... Ça l'air vraiment intéressant ! Si jamais j'ai de quoi à trouver et que je me sens parresseux... x) Non, pas vrai xD Sérieusement je risque souvent te demander des scans ! | |
|
Leakcim Kaminari
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2010 Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !
| Sujet: Re: WANTED Mer 16 Juin - 22:50 | |
| Un ami cherche des scan de Tsubasa Reservoir Chronicle avant de se décider à s'inscrire ... Il serait possible de lui en trouver ? | |
|
Henshin Mamori Indic
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Juin - 5:05 | |
| Les liens vers des téléchargements de musique illégaux seront bannis... merci de votre compréhension =) | |
|
Yomi Takanashi
Messages : 28 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Juin - 15:10 | |
| - Leakcim Kaminari a écrit:
- Un ami cherche des scan de Tsubasa Reservoir Chronicle avant de se décider à s'inscrire ... Il serait possible de lui en trouver ?
pas de probléme ^^ je m'y met de se pas ;3 - Citation :
- Les liens vers des téléchargements de musique illégaux seront bannis... merci de votre compréhension =)
bien sur ne t'inquiéte pas ; D ( je n'aime pas le téléchargement illégale en plus U_U ) | |
|