Leakcim Kaminari
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2010 Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !
| Sujet: Blade of the Dark Ones Sam 23 Oct - 21:56 | |
| je poste cette publicité avec l'accord du fondateur du forum en question. Nom : Blade of the Darck Ones Style du forum : Fantasy Lien : http://darkones.forumactif.org/forum.htmBannière/Logo : - Code:
-
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/805532dsrjgbrthnzr.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/722285fhnety_j.png[/img] Date de création : 23 Août 2010 Description :Entrez dans un monde où luttent pour le pouvoir et machinations en tout genre côtoient démons et sorcelleries - Citation :
Intrigue :Nous sommes en 864, le monde est dans une paix relative depuis plusieurs années, seulement il semblerait que cela ne dure plus longtemps. En effet, le royaume de Cisune a déclaré la guerre à son voisin, le roayume Akadien. Cette guerre inattendue coupa court à tous les échanges commerciaux entre les deux pays. L'économie Cisunoise en fut grandement chamboulée et la plupart des gens pensent que le pays va se ruiner et que le gagnant héritera de deux pays en ruine plutôt que d'une nation prospère. Cette annonce est d'autant plus étrange que les habitants de ce pays ont une nature absolument pas belliqueuse et que leurs armées, même si elles sont impressionnantes, n'ont toujours été utilisée que d'une manière dissuasive, défensive tout au plus.
Comme si cela ne suffisait pas, la plupart des dirigeants des nations reçoivent de plaintes contre des meurtres perpétrés sur leur bétail. La plupart des pays ont prit aussitôt des mesures draconienne, à savoir, des chasses au sorcier exceptionnelle, car il était évident que cela venait des sorciers. Malheureusement cela n'a pas suffit à arrêter les assassinats, au contraire. Les sorciers sont toujours les suspects principaux mais des rumeurs circulent sur le fait que, ces meurtres auraient été commis par des démons en quête de pouvoir. Cela n'est évidemment pas pris au sérieux, après tout, si les coupables étaient des démons : les dieux auraient déjà fait quelque chose. On en sait donc très peu sur ces crimes, la plupart du temps, les animaux disparaissent complètement, mais, parfois, des traces de sang, ainsi qu'un animal couverts de coups de griffes. Statistiques : - Citation :
- Messages 54 Messages par jour 0.88
Nombre de sujets 27 Sujets par jour 0.44 Nombre d'utilisateurs 10 Utilisateurs par jour 0.16 | |
|