Sayuko Zike
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2010 Localisation : Qui t'es pour me demander ça?
| Sujet: L'apprentit chasseuse de trésor [à finir] Lun 2 Aoû - 4:35 | |
| Nom : Zike Prénom : Sayuko Âge : 12 ans Métier : Trop jeune pour être chasseuse de trésor, elle sera l'assistante d'un chasseur de trésor. Description physique :Description moral : Sayuko est la plus courageuse de toute les petites filles et petits garçons d'Oto. Elle n'a peur de rien et n'hésite pas une seconde à foncer pour aider un ami en difficulté. Elle est très fière de son courage et déteste s'en vanter. Tout les enfants de la ville sont en admiration devant elle et Sayuko n'aime pas être complimenté par ceux-ci. Bien qu'elle soit une bonne combattante, c'est encore une gamine et elle est assez naïve. Boudeuse et tenace, elle pourrait ne pas vous parlez pendant tout une année ou plus pour avoir vos excuses. Cette jeune fille têtu déteste avouez lorsqu'elle a tord, mais est tout de même obéissante et adore faire les taches ménagères à la place des autres. Elle est le plus souvent souriante et positive. Gentille, généreuse, mignonne, lunatique et gourmande, ce sont des qualités pour elle. Et je vous le dit encore, c'est une gamine, ne l'oublier jamais car même si elle ce conduit en adulte responsable, vous en serriez surprise. Parce qu'elle est imprévisible. Elle adore l'argent et tout ce qui brille, mais malgré son amour pour la richesse, elle n'en sera pas déloyale envers ses amis. Cette gamine a aussi une bonne imagination et est bonne comédienne. Histoire :Autre D'où vient votre avatar : J'ai trouvé l'image sur google et l'ai modifié. Question, commentaire : Je cherche un chasseur de trésor pour être son assistant. | |
|