Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalhan, sa fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Kalhan, sa fiche Empty
MessageSujet: Kalhan, sa fiche   Kalhan, sa fiche Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:41

Nom : Inconnu
Prénom : Kalhan
Âge : 20 ans
Métier : Teneur de magasin

Description physique :
Premièrement, mes cheveux sont sombres comme la nuit. Eh oui, ils sont aussi noirs que cela. À la lumière du soleil, les reflets sont d’un violet, mais ironiquement à la lumière d’une ampoule, les éclats sont d’un bleu-marine. Deuxièmement, mes yeux sont violet très foncé. À peu près comme mes reflets de ma chevelure aux rayons du soleil. Troisièmement, mon expression est d’un air naturellement neutre, parfois lunatique. Mais celui-ci change très fréquemment. Ne vous fiez pas trop sur mon air à moitié endormi ! Quatrièmement, mes habits sont très simples et très propres. Un habit traditionnel. Chemise blanche, veston noir, cravate bourgogne, pantalon noir, bas blanc, soulier noir. Parfois même des gants noirs.

Description moral :
Eh bien, mon air naturel qui est soit lunatique ou bien neutre n’est pas fausse. J’ai souvent cet état d’esprit, mais il peut soudainement changé à la vitesse de l’éclair. Mais lorsque je suis un petit point de bonne humeur, mon visage l’indique automatiquement ! Tout cela veut dire que je suis extrêmement expressif. Si je suis triste, mon visage indique la tristesse. Si je suis gêné, mon visage indique la timidité. Si je suis en colère, mon visage indique la colère et ainsi de suite. J’aime par-dessus tout m’occuper d’un investissement. Rien ne peut m’enlever cette passion. J’adore l’économie ! Un peu inutile de vous dire que j’aime la monnaie, n’est-ce pas ? Tout cela est très familier pour moi. J’aime aussi beaucoup la compagnie et échanger avec tout le monde.

Histoire :
Je déteste le fait que mes parents veulent que je sois médecin ! C’est toujours le même baratin ! Il faut que je continue la tradition familiale. Mais pourtant je ne veux pas faire ce métier… J’aime beaucoup trop aider mon ami à tenir son magasin, rien de moins ! Ça fait déjà deux ans qu’il a parti son entreprise et qu’il m’a demandé son aide. Je veux continuer dans cette voix là et non dans la voix de mes parents. Tout cela… Enfin… Je sais que je dois persister sur mon point et ne pas me laisser avoir par mes parents. Je ne veux pas être médecin ! Je veux… Argh !!! Je veux partir ma propre compagnie moi aussi ! Avoir mon propre magasin. M’occuper de mon propre magasin… ! Toute cette pensée. C’est mon rêve !

Je le sais et je dois continuer comme ça ! Je dois accomplir mon rêve. Je dois le dire à mes parents ce que je veux vraiment ! Je vais le faire !

Je me présentai devant mes parents, leur expliquant ensuite mon point de vue et comment je voyais mon avenir. Beaucoup différent de la leur, ils ne le prirent aucunement. Rien ne leur rentrait dans la tête. Ils ne voulaient absolument rien savoir. Mais je ne lâchais pas mon point et j’allais vraiment jusqu’au bout. C’est de cette manière qu’une querelle éclata en pleins milieu de notre salle de repos. Ils étaient catégoriquement clairs sur le sujet : si je ne devenais pas médecin, je devais quitter la maison sur le champ.

Je ne pris pas la peine de faire mes bagages et je claquai la porte derrière moi en laissant aussi mes parents derrière.

Ils avaient fait leurs choix et moi aussi. Rien ne pouvait changer maintenant. Je quittais définitivement la maison. Sans jamais plus y revenir. Une aussi belle maison… Quel gâchis, mais je ne pouvais plus y rester à présent. Cela me désolait au plus haut point, mais je devais le supporter, car c’était irréversible maintenant. Je me promenais dans les rues et je croisai une dame aux longs cheveux noirs carrés.

Elle m’adressa la parole, m’offrant quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Dans ce monde, je n’avais plus rien, aucune famille, aucun argent, aucun espoir. Partir pour reconstruire. Comment refuser une telle offre ?! Mais il y avait un hic. Il fallait quelque chose en échange de ce service inouï. Quelque chose qui me tenait à cœur. C’était mon lien avec mon ami qui s’était parti une compagnie. Je n’avais pas osé aller le voir, car je ne savais pas comment il aurait réagi.

Je réfléchis longuement pour finalement accepter. Elle me transféra dans un autre monde. Ce monde… Le pays d’Oto… !


Autre
D'où vient votre avatar : Google, sûrement comme la majorité des gens.
Question, commentaire :Non, pas vraiment.
Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Kalhan, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Kalhan, sa fiche   Kalhan, sa fiche Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:57

Parfait tu es validé ! ^^
J'ai bien hâte de voir quel sorte de magasin vous allez faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Kalhan, sa fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalhan
» Ouverture du magasin Boutique rêve ! [PV : Kalhan]
» Modèle de fiche
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: