Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henshin Mamori
Indic
Henshin Mamori


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Empty
MessageSujet: Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]   Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:16

Bon... tout était mal parti... On devait faire quelque chose! La rumeur devait déjà s'être répandue à notre sujet. Tout ça... à cause de Henshin-sama. Il s'était ouvert la trappe trop fort parce qu'il voulait une information. Un jeun Neko ne pouvait pas le supporter et ils se sont chamaillés. Tout le monde est sorti et ils ont sûrement parlé de nous de ce bar... Quel chaos c'était, et moi, je ne pouvais absolument rien n'y faire... J'avais trop peur, mais au moins j'ai essayé de venir en aide au neko...

La pluie semblait aussi venger le neko. Elle s'abattait sur nous alors que nous marchions dehors. Henshin-san me portait sur son épaule mais me réveilla pour me faire marcher. Il en avait sûrement marre d'avoir une poche à patates sur l'épaule. Nous n'évitions pas la pluie tant que nous n'étions pas arrivés. Mais Henshin-sama en avait rapidement marre. Il entra dans la première bâtisse publique qu'il vit: c'était la mairie. Il marchait vers le bureau de la réception et dévisagea un long moment la secrétaire avant de parler.


Je peux vous aider monsieur?

Où est notre demeure? On passe notre temps à la chercher parce que des INCOMPÉTENTS COMME VOUS nous donnent de mauvaises directions...

Juste un instant...


La dame se leva, gardant son calme et sortit par la porte de derrière. Henshin-san était toujours à côté de la porte, surveillant les entrées et les venues, Henshin-sama attendait patiemment et moi, je tremblais sur mon siège... De peur, de froid, mon corps n'était plus capable... je voulais être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Raawiya

Raawiya


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Empty
MessageSujet: Re: Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]   Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:54

    Je ne savais pas ce qui m'avais poussée a quitter mon bar aujourd'hui ? Peut être le manque de vin ? Je crois qu'une attaque de monstre avait détruit ma réserve ... Je suis venue pour demander indemnisation . Pourtant, j'ai l'impression de voir flou, de marcher bizarrement. La bouteille à la main, presque vide. Une bouteille derrière moi, toute vide. Je me pointe devant le comptoir. Une fille bizarre . Mais c'est qui elle ? Moi je veux voir celui qui me rendra ma réserve de vin ! J'en ai marre que des monstres viennent tout détruire . C'est quoi ces manies ? Non mais.

    Raawiya : Hééé .... Héééé .... Héé toi la fille bizarre là ... Dis moi ou c'est que je peux trouver le boss !

    Tomy était là derrière moi ( Mon fils adoptif ) ... Il s'exprima a ma place, plus correctement :

    Tomy : Excusez là s'il vous plait, elle voulait juste avoir un renseignement . Elle a perdu sa réserve de vin lors d'une attaque de monstres et n'a plus rien pour vendre. Avez vous une idée de comment être indemnisé ?

    Hic. Héé , moi ce que je veux en fait, c'est mon vin , et mes clients ... et de l'argent ... et ... Je commençais a tomber et je m'évanouissais en plein milieu de l'hôtel de ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Henshin Mamori
Indic
Henshin Mamori


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Empty
MessageSujet: Re: Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]   Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:43

Une femme vint me voir accompagnée d'un garçon un peu plus jeune. Elle ne marchait pas vraiment droit et elle sentait l'alcool à plein nez. Elle me posa une question en me postillonnant en pleine face que son fils réinterpréta à sa façon juste après. Je continuais de trembler de plus belle, puis, je me mis en petite boule sur mon siège toujours assise.

L... Laissez-moi tranquille!

Henshin-sama se retourna lentement pour voir ce qui se passait derrière lui. Il eut un large sourire et dis à haute voix, un peu trop extraverti:

HA! HENSHIN! PAUVRE FOLLE! Même pas capable de parler convenablement à un TOURISTE! Un touriste qui... semble croire que ce sont des monstres qui ont vidé son armoire alors que c'est ELLE qui a tout bu... PATHÉTIQUE! COMPLÈTEMENT PATHÉTIQUEEEUHH!

Il se retourna face au comptoir, attendant toujours la dame, en même temps que la nouvelle venue tomba évanouie. Risquant un oeil sur les alentours, voyant la femme couchée au sol complètement sonnée, je m'évanouis à mon tour sur mon siège.

Henshin-chan...

Henshin-san s'avança vers mon siège pour voir si de mon côté tout allait bien. Je ne faisais que dormir... Il se tourna ensuite vers la dame et toucha son front. Il se retourna vers le jeune homme, le fusillant presque des yeux:

Va me chercher un linge mouillé froid...

Le vieux poussa un long soupir:

HÉ HO!!! J'ATTENDS TOUJOUUUUURS QU'ON ME SERVE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Empty
MessageSujet: Re: Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]   Frustration quasi Castration! [pv Raawiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration quasi Castration! [pv Raawiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: L'hôtel de ville :: La Mairie-
Sauter vers: