A la création de la terre, au temps des dinosaures et des créatures mythiques : tel que les Phénix et les dragons, les créatures les plus puissantes et les plus intelligentes à cette époque, étaient les dragons qui étaient une espèce peu nombreuse. Le chef des dragons était le seul être vivant en lien avec les dieux car il était le plus ancien et le plus sage et que sa magie était équivalente à celle des dieux.
Un jour la terre connu des heures sombres, l’annonce de la fin du monde se fit entendre par des catastrophes naturels tels que Tornade, Tremblement de terre, dérèglement climatique. Tout cela fut causé par un déséquilibre entre les diverses dimensions(1). Ceci fut causé par le passage interdit en masse des créatures en tout genre dans notre monde.
Le grand chef des dragons demanda auprès des dieux une audience pour trouver une solution afin d’éviter la destruction de la terre. Les dieux décidèrent de créer un endroit magique qui ferait le lien entre les différentes dimensions qui permettrait de régularisé les passages entre-elles et donc de préserver l’équilibre grâce à la puissante magie des dragons. Ce serait en sorte un havre de paix pour toute créature sans pour autant menacer l’équilibre de la terre.
Le dieu suprême accorda en plus au chef des dragons, le pouvoir de se réincarner afin de maintenir lui-même la paix et l’harmonie sur terre pour l’éternité. Ce qu’il fit durant des milliers d’années.
Au fil du temps, ce territoire magique a évolué, devenant une ville contemporaine où toutes créatures vivent en paix sous la direction d’un chef mystérieux qui vit en dehors de la ville et que personne n’a jamais vu et qui n’est autre que notre dragon.
Plus le temps passé, plus les pouvoirs de celui-ci diminuait et s’affaiblissait avec l’âge. Ce qui engendra quelques accidents et des troubles dans le monde permettant à certaines créatures de s’échapper sur terre. Ces incidents furent cependant vite réglé grâce à une organisation(2) aussi vieille que le monde et donc il n’y eut aucun problème jusqu’à ce jour.
Chapitre 2 : Solenia aujourd’hui
Tout ce passe pour le mieux dans cette ville où l’académie est réputée. Jusqu’au jour où les habitants apprirent le décès inattendu du maire de Solenia. Ce qui entraina des perturbations dans la ville tel que le dérèglement climatique. Bien que les habitants ne firent pas le lien entre ces deux évènements.
Ceci était des signes qui annonçaient la fin du monde comme ce fut, il y a des milliers d’années. Le chef des dragons étant mort, il redemanda une audience auprès des dieux car il avait besoin de leur aide vu que même en se réincarnant, son pouvoir mettra un certain à se rétablir. Pour éviter la destruction de ce monde, les dieux acceptèrent de prêter leur pouvoir à des citoyens choisis par le maire de la ville. Ils seraient aux nombres de 4 et se nommeraient « Gardiens »(3) et serait sous la responsabilité du chef des dragons.
Celui-ci se réincarna et revint sur terre sous la forme d’un humain qui n’est autre que le nouveau maire de Solenia. Là, commence la lutte pour protéger la terre et les habitants de Solenia.
Notes explicatives:(1)Ils existent différentes dimensions :
Dimensions de Vie:
- La terre : là où nous vivons notre vie, où se trouve Solenia et le monde que l’on connaît et dont en principe et majoritairement peuplée par les humains.
- Magister : une dimension peuplée par des magiciens ou créatures sachant utilisée la magie et qui est donc régit par cela.
- Aniworld : une dimension peuplée que par des animaux quel qu’ils soient, aussi bien les animaux actuels que les dinosaures, créatures mythiques et ce monde est toujours et encore régit par les dragons. C’est aussi le monde des nekos, métamorphes et les hybrides.
- Créatypique : une dimension peuplée par des créatures fantastiques tel que les elfes, les nains, les gobelins…
- Futuromania : Un monde qui est hyper développé en matière de technologie et de savoir, les habitants sont souvent des cyborgs ou androïdes.
->Il en existe des milliers mais ceux citées sont les plus connus.
Dimensions Astrale (lieu finale de toutes créatures vivantes de quelques dimensions quels soient):
- Le paradis : Là où vivent les anges et les âmes des personnes qui ont mérité grâce à leur action de vivre parmi les anges.
- L’enfer : Là où vivent les démons et les âmes des personnes déchus qui n’ont hélas pas obtenu grâce auprès des dieux.
- Le purgatoire : La porte de cette dimension est la mort, toutes les âmes passent par ici pour être jugé et savoir si ils finiront au paradis ou en enfer.
Le néant (trou noir):
Comme son nom l’indique, c’est une dimension ou il n’y a aucune vie et ni rien du tout (on ne vous souhaite pas d’y aller pour vos vacances xd). La seule façon de sortir de cette dimension est de mourir…
->Solenia est le carrefour de toutes les dimensions existantes et c’est pour cela que la terre est menacée d’être engloutie et détruite par le néant et cela se produirait en cas d’abus du passage qui crée des perturbations et a des répercutions néfastes dans les divers monde. (Admin en mode star wars xd)
(2) L’organisation :
Elle a été crée il y a bien longtemps pour justement éviter les passages abusives et interdites des anges et démons sur terre qui provoquait un énorme déséquilibre. Ceci fut réglé par un accord entre les chefs des deux dimensions et aucune créature ne peut venir dans notre monde sans l’accord de ceux-ci et seulement pour une période défini afin de ne pas perturber de trop l’équilibre. Le problème est qu’il a toujours des rebelles qui arrivent à s’infiltrer sans autorisation et c’est pour cela que l’organisation fut crée. Elle a pour objectif de lutter contre les manquements à la loi d'équilibre, sous toutes ses formes et par tous les moyens sans exceptions, sans pour autant déréglé le système de fonctionnement sociétaire des humains. Les races présentent dans l'organisation sont très différentes; on y trouve des humains, des Elfes, des Korrigan, des démons, des anges, des métamorphes, des vampires, des succubes...
Au départ, l’organisation travaillait dans le monde entier sans jamais s’occuper de Solenia mais de nos jours, Solenia devenant la cause du déséquilibre de la planète. Les relations entre les deux parties devinrent très tendue et difficile… (cfr post it pour plus d’information)
(3)Les gardiens :
Ils sont aux nombres de 4. Les dieux leur ont prêté leur pouvoir et donc cette est temporaire et cela durera jusqu’à la fin de la menace. Les pouvoirs octroyés sont liés aux éléments naturels c'est-à-dire qu’il a :
- Le gardien du feu
- Le gardien de l’air
- Le gardien de la terre
- Le gardien de l’eau