Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention à la nuit ! [Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:24

Une nuit ! Enfin !! Je peux maintenant me promener sans inquiétude puisque tout le monde dort. Et les moins viellant qui se promènent, je les tue ! Ça leur apprendra à se promener alors que durant la nuit, les monstres font leur dégustation ! Héhéhé... ! Que c'est jouissant de voir de tel insouciant tout fraîchement arrivé dans ce fabuleux monde d'Oto !

Tout cela je le dois au monstre qui m'a dit un joue d'aller à la tour des lutins pour monter ma puissance ! Comme c'est super ! Ma puissance me rend invincible puisqu'aucun chasseur de monstres ou encore de trésors m'a battu ! Pfff ! Tous des faiblards ! J'aimerais bien rencontré enfin quelqu'un qui pourrait rivaliser avec moi ! Juste pour que j'aille le plaisir de l'écraser et de pouvoir passer à la puissance B1 ! Alors qui pourrait bien m'offrir ce fabuleux cadeau.. ?

Hum ! Je vois que je ne suis pas le seul qui recherche des ennemis ! Il y en a quelques uns qui couraillent entre les arbres.


- Tiens donc ! Si ce n'est pas notre monstre B2 qui est là.. !

- Argh ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? Foutu D4 !

- Tssss ! Ce n'est pas parce que tu es au rang B que tu as le droit de me parler comme ça !

- Et pourtant... !

Un sourire se dessina sur mon visage, laissant mes dents pointus et blanches brillées sous la lumière de la lune.

- Le premier à tuer un chasseur gagne ?

- Très bien, Hiko !

- Ikuzo !

Il partit dans une direction alors que je partis dans une autre. Voyons voir qui sera le premier à en tuer un !


Dernière édition par Hiko le Jeu 1 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:57

Je verrouillais la porte de ma chambre et décidai de m'offrir une balade nocturne. J'avais attendu la tombée de la nuit afin de m'assurer que je me retrouverais seul, à l'abri des regards des éventuels passants. Il devait être maintenant très tard, à en juger par la hauteur de la Lune dans ce ciel sans nuages. Quel étrange pays... Ce devait être la première fois que j'atterris dans un monde calme et sans conflits. Mais cette tranquilité m'insupportait. J'avais nettement l'impression que ce pays était... "à part".

Je sillonais encore les rues, car Subaru restait introuvable.


-Tu as vu, chéri, la Lune est splendide, ce soir...

Je tournai la têe et soupirai. On ne pouvait donc pas être tranquile, même la nuit...? Je pris une rue plus étroite que celle dans laquelle je me trouvais, et décidais de poursuivre ma route en hauteur.
Enfin un peu de silence... Je profitai de cette solitude pour m'assoir sr un toit et méditer quelques instants. La nuit était fraîche et calme, elle aurait pu me paraître agréable, mais elle me laissait indifférent. Et puis je commençais à me sentir un peu mal... Car j'avais soif. Et pas de ce qu'on peut trouver dans un bar... C'était aussi une des raisons pour laquelle j'avais attendu le coucher du soleil. Je ne comptais pas me faire remarquer ici, pas plus que n'importe où ailleurs. Je n'avais qu'une envie: retrouver Subaru, et partir d'ici.

Soudain, alors que je m'abandonnais à mes songes, j'entendis un craquement dans mon dos. Mais je ne pris pas la peine de me retourner, car je connaissais très bien la provenance. Mais le son se répéta, plus près, plus fort. Je fermais les yeux tout en me relevant calmement, puis me retournai brusquement. Je sautai et atterrissait quelques mètres plus loin, et ouvris de nouveau les yeux. Face à moi se tenait un de ces Démons, mais il était différent de ceux que j'avais déjà rencontré, et tué de sang-froid. Celui ci était un peu moins grand, mais paraissait encore plus puissant. Et il était le premier que je rencontrais qui avait une silhouette humaine.


-On dirait que je ne suis pas venu inutilement, ce soir...

Je ne cessai de le regarder, hésitant à l'attaquer le premier. Il paraissait agile, ce qui était aussi mon atout majeur lorsque je prenais part à un combat. Mais en aucun cas, je n'avais peur de lui.


Dernière édition par Kamui le Jeu 1 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:04

J'esquivais les arbres à une vitesse tel que très peu de gens pourraient me voir. Ce parc était tout simplement immense, je ne savais pas du tout comment les gens pouvaient bien ce torturer à marcher tout le périmètre de ce parc. Mais je ne pouvais pas nier que c'était un beau parc ! Il était magnifique... ! Une fontaine immense à multiples jets dans le milieu et quelques d'autres aux alentours des extrémités. Les arbres qui étaient tout simplement en train de fleurirent et le gazon tout simplement vert. Un endroit totalement parfait pour chasser des personnes... ! Mais tout ceux que je rencontrais c'était de simple citoyen du pays d'Oto.. ! Pffff ! Il ne perd rien pour attendre ! Si seulement on pouvait tuer n'importe qui nous les monstres ! On ferait le ménage vite fait ! Héhéhé... ! Plus aucun être humain, rien que des monstres ! Ça serait tout simplement le paradis !

- Alors, B2 ? Pas trouver encore de chasseur ?

- Toi non plus on dirait bien !

- Tssss !

Hmpffff ! Il fait bien de s'en aller à la recherche de chasseurs ! Sinon c'est lui que j'aurais tué ! Ah ?! Tiens donc.. ! Depuis quand un chasseur est-il tout seul sans son partenaire ?! Pfff ! Peu importe ! Ça ne sera que plus facile ! Je l'observais quelques instants du haut d'un arbre et quand celui-ci ferma les yeux, je descendis de l'arbre pour me mettre face à face avec lui. Il y aura une belle surprise lorsqu'il reprendra sa vision. C'était un bon moyen de voir quel était sa puissance, même si il est rare qu'un chasseur seul réussit à tuer un monstre de puissance B2 !

Je suis impatient de voir sa réaction ! Est-ce que ça sera « OH MON DIEU !!!!! UN MONSTRE !!!! » ou bien « Kyahhh !! » N'importe quel réaction expressive me suffira pour me moquer un bon coup de lui ! Il ouvre les yeux... ! Eh bien ?! Il ne réagit tout simplement pas ?


- On dirait que je ne suis pas venu inutilement, ce soir...

Il n'arrêtait pas de me regarder avec le même regard perçant.

- Eh bien... Eh bien... Eh bien... Je vois que tu n'es pas du tout surpris par moi. Peut-être aurai-je du t'attaquer par simple surprise alors que tes petits yeux étaient fermés ou bien il aurait fallu que je te noies dans cette fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

Ce monstre semblait vraiment fort, maintenant que je le voyais de près. Mais quelle que soit sa puissance, il m'indifférait, tout simplement. Au contraire, sa présence m'importunait, car j'aurais préféré rester seul. Je n'étais pas sorti dans le but de tuer des créatures, après tout. Mais alors que je le regardai toujours, il fit la même chose. Ces yeux étaient écarlates et très vifs au milieu du reste de son corps, qui était noir d'encre.

- Eh bien... Eh bien... Eh bien... Je vois que tu n'es pas du tout surpris par moi. Peut-être aurai-je du t'attaquer par simple surprise alors que tes petits yeux étaient fermés ou bien il aurait fallu que je te noies dans cette fontaine ?

Je fixai toujours le monstre, mais avec mépris. Ces tentatives auraient été vaines, j'en avais tout à fait conscience. Mais sa présence ici me gênait de plus en plus, je ne comptais pas me battre, pas tout de suite en tout cas... Mais l'un de nous semblait être de trop, ici.

Je tournai alors légèrement la tête vers la fontaine, et constatai avec peu d'intérêt que le toit sur lequel nous étions perchés était bien plus haut que je ne l'aurais cru. L'eau ruisselait de toute part, mais son flot semblait brouillé à cause de la distance.


- Dans les deux cas, tes tentatives auraient été vaines...

Je regardai alors en direction du Démon, le jaugeant avec dédain. J'hésitais entre faire demi-tour et partir, ou rester ici et me battre. Je me contentai de soupirer. Les ennuis semblaient me guetter plus vite que je ne l'aurais cru. Je levais alors la tête, scrutant la Lune. Je sentais la colère m'envahir peu à peu, alors que ce n'était pas mon intention.

- A ta place, je partirais. Tu vas finir par me mettre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:45

Hum... Mais qu'il a du sang froid ce chasseur ! Je pense que je vais bien m'amuser avec lui. Pourquoi ne pas avec du plaisir avec lui avant de lui trancher la gorge ?

- Dans les deux cas, tes tentatives auraient été vaines...

Mes tentatives auraient été vaines... ? Pfff ! Je ne répondrai pas à ça du tout ! Il est quelque peu arrogant, mais sinon où serait le plaisir ? Humm... Comment je pourrais bien commencer pour le torturer ? Je ne l'aime pas vraiment, mais il m'amuse... C'est au moins ça.


- A ta place, je partirais. Tu vas finir par me mettre de mauvaise humeur.

- Oh ! Quel méchant petit chasseur ! Il veut que je m'en aille !

J'éclatai de rire, mais sans être trop bruyant, laissant mes dents blanches acérés se montrer.

- Moi ? Te mettre de mauvaise humeur ? Jamais j'aurais cette vilaine intention, voyons !

Mon ton était tellement ironique que même la personne la plus innocente et naïve du monde pourrait entre voir mon coup de bluff étouffé. Mon sourire n'en devint plus grand encore ! Quel amusement ! Je sentais que j'allais très bien m'amuser comme je le pensais... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:34

- Oh ! Quel méchant petit chasseur ! Il veut que je m'en aille !

Son rire autait été glaçant pour n'importe qui, mais je restai impassible face à lui. Pourtant, je ne plaisantais pas, moi. Je n'avais qu'une envie, celle de partir, de trouver mon frère et quitter cet endroit. Mais... Comment? C'était grâce à lui que nous pouvions nous déplacer de dimension en dimension... Et puis, j'avais maintenant réfléchis: le combat pouvait se montrer intéressant, alors je comptais y prendre part.

Il continuait de rire, mais d'une voix à peine perceptible. Mais je compris que son intention était de me menacer, laissant apparaître à ma vue ses dents aiguisées telles des poignards.


- Moi ? Te mettre de mauvaise humeur ? Jamais j'aurais cette vilaine intention, voyons !

Son timbre de voix était profondément ironique, et son sourire s'élargit. Contrairement à moi, qui n'avais vraiment pas envie de rire. Mais maintenant il semblait attendre un éventuel assaut de ma part, que je me réservais pour plus tard, quand viendrait le bon moment. Non pas parce que je me plaisais à rester discuter avec lui puisqu'il m'indifférait, mais parce qu'il s'attendait à une attaque à tout moment, en me provoquant pour que j'agisse quand il le voudrait.

- Donc, tu ne comptes pas partir... J'ai compris...

Je soupirai et baissai la tête, déboutonnant d'un geste vif le manteau que j'avais acheté ici car il m'encombrait. Je le pris dans ma main et le laissa tomber sur le toit. Puis mon attention se reporta sur le Démon. Je n'avais aucune intention de "jouer", et je n'avais pas de temps à perdre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:11

- Donc, tu ne comptes pas partir... J'ai compris...

- C'est exact !

Eh bien ! Il ne m'aime pas on dirait. De plus il a détaché son manteau. Ça commence enfin à être intéressant ! J'enlevai mon sourire pour lui montrer que j'étais maintenant sérieux. J'allais très bien le tuer puisque c'était un pari ! Je dois le gagner ! Je ne peux pas laisser ce monstre D4 le gagner ! Ça serait tellement une honte ! Quoi qu'il en soit, il était préférable pour moi de combattre au sol, puisque dans les airs, j'ai trop de difficulté. Je ne peux pas me laisser désavantager aussi facilement et je ne peux pas laisser ce chasseur me tuer surtout !

- Et si on descendait ? Il ne faut pas risquer de détruire cet bâtisse, n'est-ce pas ? Car qui devra payer pour les réparations ? Un monstre ne peux payer, mais un chasseur qui ne faisait pas attention et qui a détruit un bâtiment alors qu'il pouvait très bien combattre le monstre ailleurs...

Un autre sourire se dessina sur mon visage, mais je ne le laissai pas paraître.

- Tu devrais me remercier également de t'offrir cet option ! Je n'ai peut-être pas de coeur comme vous, les être humains, mais je ne suis pas pour sans émotions !

Était-ce vraiment vrai ? Qui le saurait ! On ne peut pas savoir ce que un monstre dit est vrai ou pas. Seul les autres monstres peuvent le savoir.

- Alors ? Ton verdict, petit chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:51

- Et si on descendait ? Il ne faut pas risquer de détruire cet bâtisse, n'est-ce pas ? Car qui devra payer pour les réparations ? Un monstre ne peux payer, mais un chasseur qui ne faisait pas attention et qui a détruit un bâtiment alors qu'il pouvait très bien combattre le monstre ailleurs...

Je regardai alors les rues qui étaient de nouveau désertes. Il n'avait pas tort, Bien que je me fichais éperdument de ce bâtiment comme de ma carte de crédit. Mais il semblait insister particulièrement pour un combat au sol, alors que j'étais plus à l'aise dans les airs. Mais après tout, rien ne m'empêcherait d'esquiver ses attaques là où il ne pourrait m'atteindre.

- Tu devrais me remercier également de t'offrir cet option ! Je n'ai peut-être pas de coeur comme vous, les êtres humains, mais je ne suis pas pour autant sans émotions !

Il se remit à sourire, quant à moi je ne cessai de le regarder avec froideur. Le remercier, pour quelle raison? Vraiment, les monstres sont incompréhensibles... Mais son sourire devenait carnassier: maintenant, il n'avait qu'une seule envie, me tuer.

- Alors ? Ton verdict, petit chasseur ?

- Si tu veux. Mais j'impose moi aussi une condition: personne ne doit intervenir. Je dis bien "personne"...

Je tournai alors mon regard vers un cerisier, l'un des plus grands du parc. J'avais remarqué depuis tout à l'heure que nous étions épié par "quelqu'un", ou plutôt "quelque chose"... Un autre Démon? Probablement. Mais allié ou ennemi, il n'avait pas à intervenir! Mon regard se posa de nouveau sur mon futur adversaire. Je lui désignais alors le cerisier derrière lequel se cachait l'un de ses semblables.

- Est-ce que tu le connais..?

J'attendais que la première créature commande l'autre et lui ordonne de partir. Car si le combat venait à prendre une autre tournure, je ne prendrais même pas la peine de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:31

- Si tu veux. Mais j'impose moi aussi une condition: personne ne doit intervenir. Je dis bien "personne"...

Et voilà le travail fait ! Il venait d'accepter le combat au sol ! Ah qu'il est insouciant ! Ça en est tellement amusant ! Mais je me demandes pourquoi il ne voulait que personne ne doit intervenir... Il pense certainement que d'autres monstres va se rejoindre à notre combat, ce qu'il y a de forte chance que ça arrive, en effet ! Mais cela n'était pas à moi de le décider !

- Est-ce que tu le connais..?

Hummm ?

- Connais qui ?

Je regardais où il pointait et je m'aperçu que mon rival de pari s'y retrouvait, perché dans le cerisier en fleurs. Pfff ! Je m'en foutais royalement de lui, et puis qu'est-ce que ça changerait que je le connais ou non ? Enfin, j'allais lui répondre la vérité.

- Oui, je le connais.

Je regardais toujours ce foutu monstre de puissance D4. Non seulement il n'était pas subtile, mais en plus il allait sûrement me voler la proie lorsqu'il sera un cran avant de mourir ! Je ne le laisserai pas faire !

- Si tu le veux bien, cher petit chasseur, juste l'ignorer. Si il se met à travers de notre combat, tu n'auras qu'à le tuer tout simplement !

Je ne savais pas si il allait accepté ou pas, mais ça m'importait peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:48

- Si tu le veux bien, cher petit chasseur, juste l'ignorer. Si il se met à travers de notre combat, tu n'auras qu'à le tuer tout simplement !

Je regardai alors de nouveau le plus faible des deux Démons, qui nous observait sans nous quitter des yeux. Ou plutôt, qui m'observait, comme un fauve regarde sa proie... Mais il faisait erreur, je ne comptais pas me faire tuer, pas aujourd'hui. Ce n'était pas moi le gibier, j'avais mieux à faire que jouer au chat et à la souris. Je soupirai et reprenait le cours de notre conversation, affichant toujours le même air désintéressé.

- Comme tu voudras...

J'épiais alors à mon tour mon adversaire: je comptais attaquer le premier, mais il s'y était préparé et attendait le moindre de mes gestes. Pourquoi ne pas lui faire perdre un peu d'attention...?

J'avançai vers le bord du toit et regardai la rue. Puis comme attiré par le sol, je fermai les yeux et me laissai tomber, sans aucune crainte de la chute qui tuerait le commun des mortels. Mais... J'étais "différent". Le monstre perdrait donc un peu de temps à me chercher, et je pourrais lancer le premier assaut.

Alors que je continuais de tomber, j'analysai d'un rapide regard autour de moi les bâtiments, les branches de cerisier, tout ce qui pourrait m'être utile lors du combat. Puis je regardai au-dessous de moi: le chute était imminente. J'effleurai alors le sol du bout des doigts, et avant que mon corps ne suive, alourdi par la chute, je feintais et en un saut aérien je me retrouvais sur pieds. Puis je levais les yeux et regardais le toit. Mais par la distance, je ne pouvais plus voir mon adversaire. Après un dernier et bref regard, je m'élançais une nouvelle fois et me réfugiait dans le rammage garni de pétales de l'immense cerisier à côté duquel nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:23

Et voilà ! Il venait officiellement d'accepter ! Enfin ! Maintenant on va enfin pouvoir se battre et arrêter de parler pour ne rien dire ! Ça devenait long. Même trop en y pensant bien... Enfin bon !

- Hein ?!

Est-ce qu'il vient vraiment de se laisser tomber dans le vide ?! Quel idiot ! Il va se fracasser au sol et se briser tout les os de son corps ! Bah, en y réfléchissant bien, ça m'aiderait beaucoup, puisqu'il sera déjà à moitié mort. Un seul coup suffirait pour l'achever. Mais... Ça serait bien trop facile ! J'aime avoir du challenge de temps en temps.

Je me précipitais sur le bords du toi pour voir si il s'était fracassé le crâne au sol, ce qui serait vraiment trop marrant. Quand je posai les yeux sur le sol, il n'était déjà plus là. où il pouvait bien s'être réfugier se petit chasseur ? Je me le demandai vraiment, à ma grande surprise.

Bon ! Il faudrait que moi aussi je quitte se petit toit ! Je sautai du haut du toit et atterrit comme si de rien n'était. Les monstres ne ressentent aucunement la douleur et encore moins lorsque nous nous fracassions sur quelque chose. Et de plus, ma force principal était l'agilité. Rare les coups qui ont tenté de me toucher ont pu y arriver... ! Je restai planter là. En jetant des coups de yeux un peu partout, je ne le voyais nul part. Alors en restant à cet endroit, il serait plus facile pour moi de le trouver, car il viendra sûrement à moi. Et de plus, je reste sur mes gardes, comme ça, difficile de m'attaquer par surprise. Mais c'est vrai que durant la nuit, je dois être dur à voir, puisque je suis tout simplement noir, aucune lumière n'éclaire ce parc la nuit, il n'y a que la lumière de la lune. Mais bon ! Si il a réussit à voir le monstre D4 tout à l'heure, il devrait pouvoir me trouver facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:42

Je restai caché sur ma branche dans le cerisier, pour l'instant. Et je l'attendais, car je savais qu'il ne terderait pas à me rejoindre. Je le vis alors prendre le même chemin que moi, et atterrir sur le sol. Bien qu'il était dos à moi, je savais que tenter de le prendre par surprise serait inutile. Il était sans doute plus rusé qu'il n'en avait l'air...

J'attendais qu'il se retourne vers moi pour le rejoindre, mais il semblait ne pas m'avoir vu. Je baissai la tête, continuant de le regarder; malgré la pénombre, j'arrivais à distinguer sa silhouette, mais de toute façon je ne comptais pas me fier à ma vue, plutôt à l'instinct. Je me redressai alors, et sautai de la branche, élevée à plusieurs mètres. Puis je m'approchai de lui, en marchant calmement, en fermant les yeux.


-Me voilà.

Je voulais attendre qu'il se retourne vers moi pour lui porter le premier coup; mais finalement, je changeai d'avis. Je m'apprêtais à l'attaquer directement, dès qu'il me verrait. Et je savais que s'il me blessait, ce combat m'agacerait vite, et c'est ce que j'espérais. Je voudrais donc en finir rapidement, et je deviendrais plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:10

Pfff, il pense rester longtemps encore cacher ce petit chasseur là ? Ça commence à devenir ennuyeux. Et surtout long. Si il ne se pointe pas, je m'en vais en chasser un autre tout simplement ! Ça enragerait tous mes problèmes, puisque le monstre D4 va vouloir le tuer. Mais bon, le temps passe et ça devient de plus en plus pénible d'attendre là sans que ce petit chasseur ne se montre. Est-ce qu'il s'est enfui ? Peut-être bien ! Il est peut-être lâche malgré tout. Hahaha ! Si c'est le cas, il est tellement pathétique !! Que s'en est drôle !!

Je me retournai sur moi-même, puis que vois-je !? Enfin ce petit chasseur s'est montré finalement !! Ce n'était pas trop tôt. Je n'attendais que ça ! Enfin.. ! Ah que c'est plaisant de le voir avec un air aussi confiant et aussi froid ! Haaaa la négligence ! Et aussi l'insouciance ! Que c'est admirable quand on les constate sur un nouveau venu ! Dès que mon regard se posa sur lui, je lui dit immédiatement :


- Derrière toi, petit chasseur !!

En effet, je le savais que ce monstre D4 ne pouvait s'empêcher d'attaquer. Tout cela était tellement ridicule... ! Enfin, peut-être que tout cela se réglera plus rapidement de se que je pensais.. !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:25

Alors que je marchais vers le Démon, qui maintenant me regardait, j'entendis un bruit sec derrière moi. Quelque chose me suivait; sans doute celui qui n'avait pas à ce mêler de mon combat!

- Derrière toi, petit chasseur !!

- Oui, je sais.

Je continuais de marcher passivement, sans même prendre la peine de me retourner. Le monstre à ma poursuite semblait plus faible, inutile de perdre du temps, il me suffirait de le prendre par surprise. Dès que je le sentis proche de moi, je fis un saut en arrière et atterri dans son dos. Tiens, revoilà l'espion de tout à l'heure... Celui qui mourrait d'envie de me tuer... Je baissai la tête et courrai vers lui, à tout allure. C'est alors que je lui portais un coup violent, dans le ventre. Je reculai alors d'un pas, portant ma main à mes lèvres.

- Donc, vous refusez d'être corrects, vous, les "Démons"...

Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Mais il ne signalait rien de bon, car mes yeux s'étaient vivifiés, et avaient pris une couleur jaune. Ce qui était très meuvais signe pour ce monstre qui avait tenté de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

Héhéhé... Je pense bien que tout cela va être tellement plus facile pour moi. Ce petit monstre D4 me facilite que trop la tâche. Il est inconscient et impulsif. Comme un tout nouveau monstre. Pourquoi est-ce aussi facile ? Il n'y a donc jamais de challenge digne de moi ?! Ce petit chasseur va tellement faire en faire une bouchée. Que c'est amusant en même temps.

- Ne me sous-estime pas, chasseur !

Et bla-bla-bla. Ce monstre parle trop. Il ne fait qu'attirer trop d'attention sur lui. Ce qui causera sa perte à coup sûr. Comme je...


- Prépare toi à m'affronter et à te faire tuer par moi !

Halala... Tellement une perte de temps, ce foutu monstre. Il faudrait seulement que ce petit chasseur lui tranche le corps en deux et hop ! Il n'est plus.

- Allez ! Commençons notre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:00

- Ne me sous-estime pas, chasseur !

Mon sourire s'était transformé en une grimace cynique et glaçante. Il était vraiment pitoyable, plus encore que l'autre monstre, qui semblait déjà plus redoutable... En tout cas, ce n'était pas par ces provocations puérils qu'il espérait un combat digne de ce nom. Ce que j'avais à faire était simple: m'en débarasser au plus vite tout en retenant mes coups. Ensuite, un autre combat aurait lieu contre le plus fort.

- Prépare toi à m'affronter et à te faire tuer par moi ! Allez ! Commençons notre combat !

Décidément, il me faisait de la peine. Il semblait si sûr de lui... Mais ce n'était pas mon problème. Il voulait se faire tuer? Très bien. Mais il n'avait aucune chance. Je penchai alors légèrement la tête vers la première des deux créatures qui avaient croisé mon chemin.

- Il est bavard... Si tu tentes de me tuer alors que je me charge de lui, je ne pourrais pas me plonger corps et âme dans notre combat. C'est toi qui décides...

Je soupirai un instant, conscient que cette bataille allait être lassante et d'un ennui possible. En revanche, mon instinct était désormais bien éveillé, et j'avais l'ntention de me servir de lui pour reprendre des forces avant le véritable affrontement. Je fis quelques pas en avant en agitant une main; des griffes poussèrent, alors que je continuai mon chemin tranquillement.

- Puisque tu tiens tant à mourir maintenant, finissons-en.

Je disparus alors subitement de son champ de vision, pour aller me réfugier sur le toit. Puis je m'élançai et plongeai en flèche, droit sur lui tel un rapace sur sa proie, et atterris sur ce qui lui servait d'épaules. Je lui portais un nouveau coup, dans l'oeil cette fois, et m'écartai de lui en un bond, pour atterrir un peu plus loin. Je me redressai alors, me tenant maintenant face à celui qui méritait un peu plus d'attention tandis que le monstre qui se tenait entre nous diparaissait peu à peu en volutes de fumée sombre.

- Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:59

- Il est bavard... Si tu tentes de me tuer alors que je me charge de lui, je ne pourrais pas me plonger corps et âme dans notre combat. C'est toi qui décides...

Ne me regardes pas comme ça, je n'y peux rien si il est bavard à ce point. De plus, il ne devrait pas trop s'inquiéter pour ce minable petit monstre ! Ce n'est pas moi qui l'ai poussé à venir jusqu'à toi ! Du moins, si en quelque sorte, mais on s'en fou. Ça me facilite tant les choses. Tu ne peux pas savoir comment ! Et puis, il a malgré un petit charme fou ce monstre de rang D2. Mais attention, il n'est pas si faible qu'il puisse en avoir l'air, même que cela pourrait quelque peu te surprendre.

La nuit est notre territoire bien aimé. On peu facilement s'y fondre.

Mais ne t'inquiète pas, je ne ferai que te regarder de très loin. Je ne tiens pas particulièrement à me laisser entraîner là-dedans misérablement comme certains le font. Je ne suis pas si stupide voyons ! De plus, je pourrais très bien me tenir à l'écart.

Ce monstre n'attend que son combat qui lui sera mortelle probablement. Et l'autre l'ahuri semble vouloir s'en occuper.


- Puisque tu tiens tant à mourir maintenant, finissons-en.

Oui ! Finis-le ! Ça m'en débarrasserait une bonne fois pour toute ! Je le suivis des yeux le petit chasseur jusqu'à se qu'il disparaisse et réaparraisse du haut d'un toit. Je devais l'admettre qu'il était quelque peu rapide, alors ce monstre ne pouvait probablement pas l'avoir suivi.

Ah ! Toucher ! Héhéhé... ! Après tous ces coups, s'en est fini pour lui. Il devrait mourir d'ici quelques minutes.


- Voilà qui est fait.

- On dirait bien oui, petit chasseur qui ne peux même pas achever sa propre victime. Il est toujours en vie ce pauvre démon faiblard.

Je regardais ce foutu monstre de bas rang qui, j'ignorais pourquoi qu'il avait accepté ce minable petit défi avec moi. Mais bon, maintenant qu'il est hors de tout usage je n'ai plus rien à faire ici, du moins, je ne pense pas qu'il me reste quoi que ce soit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:40

- On dirait bien oui, petit chasseur qui ne peut même pas achever sa propre victime. Il est toujours en vie ce pauvre démon faiblard.

- Il va mourir. Ce n'est qu'une question de temps.

Les volutes disparurent dans la pénombre. Je poussai un soupire d'ennui, las de ce combat qui ne dura qu'un instant et duquel on connaissait déjà l'issue avant même de s'y plonger. Je venais de le tuer sans remords; après tout, il m'avait cherché, et un monstre tel que lui n'a pas sa place dans ce monde. Seuls les forts survivent, tout le monde le sait. J'inclinai la tête tout en scrutant l'autre ennemi qui se tenait toujours en face de moi de mes prunelles vives. Aucun de nous ne bougeait, et un silence s'installa quelques intants. Plus aucune agitation, le calme et le silence absolu dans la clarté de la lune. Telle était la nuit que je m'étais avant tout imaginé. J'avais pensé chercher mon frère, sans me faire remarquer ni par des humains, ni par des monstres, mais celui-ci semblait valoir un regard. Une aura de puissance émanait de lui, il était redoutable et il le savait. Mais lequel de nous était le plus dangereux? C'est ce que nous étions censés vérifier. Je brisai ce silence qui durait depuis quelques temps maintenant.


- Tu veux toujours te mesurer à moi? Je te préviens, je n'ai aucune intention de mourir, ce soir...

Je me perdis dans mes pensées tout en m'approchant d'un pas. Avant de quitter ce monde, je devais retrouver Subaru. Je ne pouvais pas me permettre de mourir, pas avant de l'avoir retrouvé.

- J'ai encore quelque chose d'important à faire.

Le son de ma voix résonna comme un avertissement, une mise en garde, mais s'il comptait quand même se battre, je ne pourrais pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

- Il va mourir. Ce n'est qu'une question de temps.

Eh bien, si tu le dis... Mon petit chasseur ! Je le vis tuer ce foutu monstre D4 qui devait absolument mourir puisqu'il était si insouciant et si naïf qu'il ne méritait aucunement sa place dans ce monde ! Ahhh petit monstre tout innocent qui se pensait si invincible ! J'ai bien ma chance cette nuit !

Enfin débarrasser de ce foutu pot de colle et à l'entendre hurler chaque minute durant la nuit. Il était bien temps !


- Tu veux toujours te mesurer à moi? Je te préviens, je n'ai aucune intention de mourir, ce soir...

Ah, tiens donc ! Il me parle encore lui ? Ou bien devrais-je dire il est encore là ?

- J'ai encore quelque chose d'important à faire.

D'important à faire... ? Mais de quoi il parle celui-là ?! Il m'agace trop...! Et puis, je m'en fou royalement de ses affaires ! Il m'a débarrassé de ce que je voulais ! Je l'ai tout simplement utiliser comme un pantin ! Rien de plus ! Pourquoi il veut encore m'accorder du temps ?

J'vais en finir une bonne fois pour toute !

- Je ne suis plus intéresser par toi, petit chasseur ! Tu as tué celui que je voulais voir disparaître sans que je me salisse les mains ! Tu n'étais qu'un pantin ! Dégage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Chasseur
Kamui


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:20

- Je ne suis plus intéressé par toi, petit chasseur ! Tu as tué celui que je voulais voir disparaître sans que je me salisse les mains ! Tu n'étais qu'un pantin ! Dégage maintenant !

Je le regardai avec un peu de surpirse. Qui aurait cru qu'il soit aussi direct? Mais après tout, ce n'est qu'un monstre, personne ne peut anticiper ce qu'ils font, en dehors des combats. Mais j'avais compris depuis longtemps déjà qu'il désirait me manipuler. Alors il pensait vraiment que je ne m'en étais pas rendu compte? Un sourire à peine visible se dessina sur mon visage.

- Tu me sous-estimes. Tu croyais vraiment que je ne le savais pas?

Je laissai échapper un léger rire glaçant. Quelle naïveté... Alors que je parlais, je m'approchais de lui d'un pas calme et silencieux. Mon sourire ne s'était pas dissipé. Au moins, je venais de gagner une prime, je l'avais débarassé de ce fardeau et moi de ce qui était sur mon chemin. Mais je n'étais pourtant pas satisfait. Il avait disparu, comme tout le monde le voulait.

- Mais je n'aime pas être pris pour une marionnette.

Je m'élançai au-dessus de lui, invisible où qu'il regarde. En quelques foulées, j'avais atteint une rue parallèle. Suspendu à un toit, me tenant à une main et à bout de bras, j'attendais patiemment que sa vigilence baisse. Chose faite quelques instants après ma lancée. Je me dirigeai de nouveau vers lui par la voie des airs, traversant un toit après l'autre. C'est alors que je le pris par surprise, lui portant un coup vertical dans le flanc. En un rapide enchaînement acrobatique, j'étais sur mes pieds, face à lui. Je portais ma main à mes lèvres et la léchais, puis je la laissais retomber. Je levais doucement les yeux vers lui, et le fixai de mon regard plus vif et luisant que jamais, leur lueur perçant la pénombre qui nous entourait. Maintenant, nous étions allés trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la nuit ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la nuit ! [Libre à tous]   Attention à la nuit ! [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la nuit ! [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit au bar [Ouvert à tous !]
» Un pas à la Mer (libre)
» Tous les RPs terminés
» Une résidence abandonnée [Libre à tout le monde]
» Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Les parcs-
Sauter vers: