Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neko Slave

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Neko Slave   Dim 27 Juin - 16:18


http://neko-slave.forumactif.com/

Il y a bien longtemps, dans une petite ville peu connue, un scientifique, dont le nom resta inconnu, fit des expériences sur des personnes volontaire de tout âge et de toute forme. Ces personnes donnèrent leur corps à la science, car oui il faut du progrès pour sauver le monde. Mais tout cela allait changer en peu de temps. Après plusieurs essais, le scientifique prit une décision qui allait sûrement être dur pour certaine personne. Il arriva et leur demanda gentiment si ils voulaient vraiment tout donner pour la science. Ceux-ci répondirent tous positivement, alors donc, le scientifique pouvait faire ce que celui-ci désirait. Mais ces gens, qui de tout bon cœur donnèrent leur corps à la science, ne savaient pas ce qui les attendait… Non, ils ne savaient pas ce que l’homme allait faire d’eux, mais ils attendirent patiemment.

Des années plus tard, l’homme qui avait fait le tout pour le tout n’était plus de ce monde. La vieillesse était la cause de son décès. Mais les personnes, qu’est-il arrivé à ces pauvre gens ? Ceux-ci durent passer des tests, encore des tests, des prises de sang, des piqûres par-ci des piqûres par là… Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que pendant toutes ces piqûres et prise de sangs, ils recevaient de l’Adn d’animaux, vérifiaient si il y avait un changement énorme ou une réaction quelconque. Ces personnes n’étaient plus rien, en l’espace de quelques années, ces personnes ont subit beaucoup de changements. Plusieurs personnes avaient des oreilles, des queues, des ailes, des écailles, bref comme les animaux. Plusieurs d’entre eux ressemblait à des chat, on les appelèrent les Neko, d’autre à des chiens, eu aussi on un nom comme Inu et ainsi de suite pour d’autre race... Le scientifique avait légué ces bien et expériences à un de ces collègues, mais celui-ci en fit donc profit. Le nouveau propriétaire du projet eût une idée de génie, malgré le fait que ces personnes n’osaient plus sortir du laboratoire, il demanda au plus vieux de faire des enfants, quelques uns accepta, mais d’autre refusa de mettre au monde des enfants qui n’aurait pas de vie en naissant. Ils furent forcés de le faire puisqu’ils les obligèrent à le faire.

Quelques neuf mois plus tard, les femmes avaient tous accouchés d’un ou même deux enfants et ceux-ci avait de vrai oreille de chat, de chien ou bref l’Adn d’un animal dans leur gènes. Le scientifique fut très heureux des résultats et alla donc en parler au maire de la ville. Les deux homme d’affaire conclut donc un marcher, car cette nouveauté allait être une réussite mondiale. Ils exploitèrent donc l’Adn des animaux faire d’autre expérience peu importe la nature de l’animal. Ils mirent donc toutes ces expériences en cage, les traitant comme des animaux, et firent le dressage de ces nouvelles créatures. Quelques uns se sont rebellés, mais les humains les ont tués sans remords. Alors que les nouvelles races et les nouveaux nés accroîtrent, ils firent donc un refuge ou maintenant les hybride peuvent être esclaves des humains.

~Seriez-vous un humain sans pitié ? Ou seriez-vous un hybride, esclave des humains ? C’est à vous de choisir ! ~




Shana ---- Yuki Shiro

Fondateur : Shana
Le forum compte 5 membres et 28 messages



1 Hybride F
1 Hybride M
2 Humain
1 Humaine





Code:
[url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img197.imageshack.us/img197/470/10035boutonns.png[/img][/url]


[
Code:
url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img145.imageshack.us/img145/5975/15050boutonns.png[/img][/url]


Code:
[url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img401.imageshack.us/img401/1833/23040boutonns.png[/img][/url]


Code:
[url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img139.imageshack.us/img139/5623/25060boutonns.png[/img][/url]


Code:
[url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img704.imageshack.us/img704/8796/250100boutonns.png[/img][/url]


Code:
[url=http://neko-slave.forumactif.com/][img]http://img819.imageshack.us/img819/4751/46860boutonns.png[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Neko Slave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Partenariat et Pub :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: