Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurogane-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Kurogane-sama   Sam 5 Juin - 0:45

Prénom : Kurogane
Âge : Inconnu (Mais j'aurais tendance à dire environ 28 ans)
Métier : Chasseur de monstres
Arme : Katana

Description physique :Cheveux noir comme la nuit, courts, lui descendant même pas jusqu'à la fin de la nuque. Ses yeux, reflétant la couleur du sang, sont perçants. Les couleurs de sa chevelure ainsi que de ses pupilles sont généralement les couleurs portées par Kurogane pour ses habits. Ayant une grandeur impressionnante, ils dépassent généralement toutes personnes qu'il croise. Il porte toujours un katana ou un bâton pour se défendre. Ses habits peuvent très bien changé en cours de route. Cela dépend habituellement dans quel pays il se trouve et dans quel situation. Il peut très bien porter n'importe quoi, tant que c'est des vêtements amples et qui lui permettent un maximum de mouvements.
Description moral : Comment dire, quelque peu arrogant et très anti-social. Se retrouvant surtout dans un coin de la pièce, il observe tout ce qu'il se passe autour de lui, il est très observateur. Rare sont les détails qui lui échappent. Ayant une grande puissance physique, il a tendance à vouloir montrer sa supériorité en combat. Il est aussi très têtu, alors il est presque impossible de lui faire changer d'avis sur un sujet. Il se montre aussi très Très loyal, il n'abandonnera jamais quelqu'un auquel il tient. Mais malgré tous ses défauts, il possède au fond de lui un coeur d'or.

Histoire : : N'arrêtant de tuer dans son pays et dimension initiaux, la princesse Tomoyo lui lança une malédiction lui empêchant de tuer pour aucune raison, sinon sa force diminuera considérablement à chaque fois. Elle l'envoya ensuite chez Yuuko et c'est là qu'il rencontra Fye, Shaolan, Sakura et Mokona. Il dut accepter de faire équipe avec eux pour pouvoir retourner d'où il venait.

C'est en récupérant une des plumes de Sakura dans un autre monde qu'il se ramassa dans le pays d'Oto. Tout bonnement, Fye décida de donner un nom et un métier à Kurogane. Gros toutou ne fut pas vraiment d'accord avec son nom, mais pour le métier, cela lui convenait amplement.

Test de RP : Les nuages se promenaient doucement dans le ciel bleu. Le vent était absent cette journée là, alors seul l'ombre pouvait être une source de fraîcheur et une source de protection contre les durs rayons du soleil. Les arbres étaient enfin en train de fleurirent. Du haut des branches qui étaient recouvertes de pétales rosé qui s'approchaient énormément de la blancheur pure jusqu'à le tronc brun foncé était allongé un grand homme habillé complètement en noir. Sa chevelure de la même couleur de ces habits, les yeux clos, il se laissait envahir par la paix qu'il régnait sur la place. Il se reposait tout simplement.

Le temps passa, laissant ainsi le temps au soleil de se cacher petit à petit derrière les collines lointaines. On voyait à présent que la moitié de celui-ci. Le ciel et les nuages étaient maintenant d'une couleur orangé, tout en laissant quelques coins mauves. La nuit était presque tombé à présent, mais l'homme aux courts cheveux noirs étaient pourtant toujours allongé au pied de l'arbre, mais ne dormait toujours pas.

- Hé toi !

La voix semblait de venir juste un peu à gauche de l'homme relaxant calmement sur le sol herbeux, mais il ne bougea pas pour autant.

- On te parle !

L'homme ouvrit un de ses yeux pour apercevoir si c'était à lui qu'on s'adressait. C'est à ce moment là qu'on pu voir la couleur de sa pupille : la même couleur que le sang.

- Oui, toi ! C'est notre arbre !

- Alors dégage de là !

Il était surpris de constater qu'il n'y avait que deux hommes qui prenaient la parole parmi les quatre autres qui se trouvaient en arrière d'eux. « On dirait des chiens de poches qui ne fais qu'obéir aux ordres de ces deux morveux », pensa-t-il dans sa tête tout en refermant l'oeil et en les ignorant.

- Quoi ? Tu ne fous pas ton camps ? Alors tu cherches la bagarre ?!

- On dirait bien que oui !

- Je n'ai pas de temps à perdre avec des morveux comme vous !

- Donnons lui une bonne leçon !

Les sept personnes l'encerclèrent et se mirent en position de combats.

- Allez ! On te donne une dernière chance ! Dégage ou sinon on te tue !

Kurogane ouvra grand ses yeux et fixa celui qui venait de lui dire cela. Tourna la tête vers lui, avec un léger sourire.

- Essaie donc !

Le leader de la gang fronça ses sourcils, puis s'élança pour donner un grand coup de pied dans le dos de l'homme en noir. En une fraction de seconde, Kurogane se tourna sur lui même tout en s'agenouillant pour amorcer le plus que possible le coup de pied venant d'en arrière. Le leader était stupéfié devant la vitesse dont Kurogane s'est pris pour bloquer son coup alors qu'il l'attaquait de dos.

- Seul les lâches et les faibles back stab leurs ennemis.

Le leader grogna face à cette remarque, puis se dégagea pour reculer un peu plus de Kurogane. Il en profita pour se lever complètement.

- Maintenant c'est sûr ! On va te tuer ! On est sept fois plus nombreux que toi !

- Ouais ! Tu es un homme mort !

L'homme à la droite sauta dans les airs et s'apprêta à donner un coup de poing sur la tête de Kurogane. Il ne bougea pas et à l'instant où l'impact devait avoir lieu, il bloqua le coup d'une seule main. Empoignant en même temps sont avant-bras, Kurogane lança l'homme sur un autre.

- J'attends toujours !

Un sourire venait se dessiner sur son visage. Il dédaigna à peine son sabre d'argent, prêt à riposter à ceux qui possédaient une arme. C'est là que deux d'entre eux, ayant un katana dans leur main, s'élancèrent vers lui. Sans problème, Kurogane évita tous les coups, puis donna le coup de grâce sur les deux voyous. C'est là que tout le reste de la gang se jeta sur lui, mais en moins de deux minutes, le combat était déjà terminé.

Le sang dégoulinant des corps, on en retrouvait aussi dur le corps de Kurogane. Il essuya sa lame et la serra dans son fourreau. Il remarqua qu'il avait une coupure sur l'avant bras.

- Eh bien ! Ces voyous auraient réussis à m'atteindre ? Enfin... Ils n'ont pas été à la hauteur !


Autre
D'où vient votre avatar : Google
Question, commentaire : Non


Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yuuko
Indic
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Kurogane-sama   Sam 12 Juin - 5:57

Je te valide, tu connais déjà mes commentaires Kuro-nene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurogane-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: