Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 kirill et ivan musume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan & Kirill Musume

Ivan & Kirill Musume


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

kirill et ivan musume Empty
MessageSujet: kirill et ivan musume   kirill et ivan musume Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

Nom : musume
Prénom :ivan et kirill
Âge : 17 ans
Métier : chasseurs de monstre ( encore ?!T.T sa sembles êtres un travaille palpitant!! :3)

Description physique :
kirill et un neko avec de long cheveux noir,avec de fin reflet violet,il a la peau roser et des petite canine proéminente ,il a un tatouage rouge représentant des ails en flames appartenant a une dague sur le bras droit. il a des yeux orange avec une fentes rouge au centre, , il s'habille comme un prince,corset,résille,bijoux.....il et souvent habiller luxueusement ,mais peu opter pour des vétement plus sobres,comme un simple tee-shirt violet,et,un jean.
ivan et également un neko,il a des oreilles toute blanche,avec une longue chevelure blanche légèrement tirer sur le rose,il a des yeux bleu trés éxprésifs,avec une fentes indigo au centre,il a une peau saumoné,de longue ongle décorer de bleu qui peuvent se transformer en griffes acéré.il a lui aussi un tatouage,sur le torse,du coter gauche,un coeur bleu avec des ailes vaporeuse. il s'habille toujours très luxueusement comme sont frère ,ou il peut opter pour un bandeau sur sont oeil droit , habiller d'un costume marin .
il sont née en tant que frère siamois,ils possède donc une cicatrice sur leurs corps qu'ils cache par pudeurs

Description moral :
kirill et une espèce de pleurnichard,il dit ne pas savoir se battre mais il et très puissant,il et plutôt doux et courtois , n'aime pas provoquer les autre et évite les ennuis,il a un petit tic c'est de claquer sa langue sur sont palet lorsqu'il n'est pas content ( chose rare ) il et assez insouciant et ne réfléchi que rarement au conséquence de ses actes . il a un faibles pour le poisson et pour les gens au fort caractère .
ivan peut paraitre froid au premier abord ,mais il et plutôt sociable bien que parfois très colérique et étant acariatre ,il aime bien provoquer mais rarement par méchanceté ,plus par ennuis .il peut parfois étres un peu violant sans vraiment se rendre compte de sa force. il et quelqu'un,au finale, de sensible et de réfléchie .


Histoire :

une alarme assourdisante retentis, le long des couloirs,ils courent mains dans la mains, aucun ne vas,ou,ne peus lacher l'autre,ils courent a perdre halaine,les mur sale se ressemble touse,comment se retrouver dans se labirhynte avec ses soldats a leurs trousse ?!

tu est sur que s'est la bonne direction?!

demandea kirill a ivan,qui lui, ne disait rien,ses yeux bleu braquer droit devant lui,les oreille coucher a cause du bruit

" bonne question,j'en sais rien moi!..tous se ressemble ici!..."

ivan repond moi!!!

kirill en avait assez du silence de ivan qui l'engoisser,car,bien qu'il poser la question de savoir si il été sure de la direction,il connaisser deja la réponsse

"non c'est evident qu'il ne sait pas...."

mais se silence il le craigner il aurais voulut entendre un

<<" oui je sais ou je vais">>

même si c'été faux,ivan tourna a gauche sans repondre et souffla,le soufle cours a cause de leurs fuite éfréner

je suis pas a cent pour cent sur,mais je te promet qu'on vas sortire...ou au moin toi...

la derniér phrase choqua kirill,il ne voulait pas s'enfuir seul,jamais il ne pourais vivre sans ivan,ils été née ensemble,inséparable, evec casiment le même corps

ne dit pas sa on s'en sore ensemble ou on sombre ensemble!

dit pas de bètise ! si un de nous deux peu fuir au détrimant de l'autre il le faut,c'est plus inteligant que de sombrer a deux,utilise ta téte!

kirill baissa les yeux,ivan avait raison,mais,une séparation été inconcevable pour lui,il sentait encore au fond de ses entraille le battement du coeur de sont frére,les pulsation de sont sang coulant le long de ses veinnes,ils devais s'en sortire ensemble par tous les moyens,ou,sont corps ni survivrait pas.

ivan,toujours en téte de la course, vit une fenétre ouvert,c'été leurs chance,il montra l'ouverture du doigt a kirill qui suivait difficilement dérriére

on vas tenter une sortis par la,arriver dans la cours nous aurons qu'a escalader la barriére,sauter le barbeler et on et libre...

on et libre tu dit?! mais une fois dehors on fait quoi?!

ivan ne repondit pas,ils été arriver a la fenétre,sans lacher la mains de kirill,il passa par l'ouverture,l'air frais été bon,cela fesait longtemp qu'il ne l'avais pas umécter,kirill le suivie de prés,ils longérent la bordure,une faiseau de lumiére alla a leurs rencontre,ils s'imobilisaire,et,le rayon s'arréta,un rayon a detecteur de mouvement,sa n'allait pas faciliter la chose

tu ne m'a pas repondut tous a l'heures....que fera-t-on une fois dehor?!

arréte avec t'est question! je ne sais pas okay?! pensse dabhors a sortire avant de pensé a dehor!

kirill baissa une nouvel fois les yeux,il devenait un poid pour ivan,qui savait se battre,qui été intelligent,pas que lui ne l'été pas,mais,il l'été moins,et,au combat il été médiocre. il glissa sur le rebors entrainant ivan dans sa chut,ils heurtérent violament le sol . ivan reta inconscient tendis que kirill se levait douloureusement:

ivan?! ivan léve toi?! c'est pas le moment IVAN! IVAN!

" zut je fait quoi moi maintenant ?!

les oreille baisser,il regarda les alentours,il entendait parfaitement les soldat arriver,sont regard s'arréta sur la barriére,situer a quelque métre,dons avait parler ivan juste avant de sortire par la fenétre.

kirill porta ivan sur sont dos,ses oreille toujours baisser,il priait interieurement pour que les garde n'arrive pas avant qu'ils ait passer la barriére et le file barbeler,qui semblair unsurmontable en vue de la situation actuel,un neko et souple et saute haut certes,mais,avec un conjénére sur le dos,les saut devenait tous de suite plus compliquer.
ivan rouvrie a demi les yeux


laisse moi kirill et casse toi! tu a oublier se que je t'ai dit avant?! si ils y en a un de nous qui peu se sauver au detriment de l'autre il n'y a pas a hésiter...alors pose moi et pars!

kirill se tut quelque instant,ses yeux orange fixant la barriére plus haute qu'il ne l'avait imaginer:

je ne peu pas te laisser....c'est impenssable,nous somme née ensemble et nous mourons ensemble

tu est stupide...

et ivan reperdit connaissance, kirill grimpa facilement les grillage avec ses griffes,une fois en haut il sauta par dessu,et atteris sur ses pied au sol,fesant un leger nuages de poussiére,il regarda les barbeler un peu plus loin ,il devait faire vite.
les garde été arrivrer,l'un deux gronda un ordre en allemand,et,une ouverture se fit dans la barriére que les deux neko venait descalader,


"mince on a vraiment plus de temps ! je suis plus lent qu'eux avec ivan sur mon dos...."

kirill ferma les yeux,il allait prendre la pire desisiont de toute sa vie,il s'acroupie et deposa ivan,evanouis au sol,il le regarda quelque instant,insufla de l'air dans ses poumon et courue,seul,en direction des barbaeler,qu'il escalada sans mal il atteris sur le sol,toujours sur ses pied,et,toujours dans un nuages de poussiére. il se retourna une derniére fois en vitesse,le soldat s'emparer de ivan,inconsient sur le sol au loin. kirill serra les point,si fort que ses jointure devinrent blanche,un filet de sang sechaper de sa lévre qu'il venait de se mordre par dépit

" je revient vite te chercher ivan...je te le promet...."

il se retourna et courur en direction de la ville toute proche,il ne s'aréta pas pour reprendre sont souffle par peur de regréter sont geste au point de retourner imédiatement cherchez ivan,qui finalement,été inconscien,et,encor la bas par sa faute.

il arriva a la ville a l'aubes,il ne s'été pas arréter de courire, ses main tremble,été-se par fatigue,par dépis ?! il ne savait pas,il se retrouver seul,ses mian semble encor se rapeler la chaleur de cel de ivan,il serra sa main tous en marchent se maudisant de sont geste,lorsqu'il releva la téte il se retrouvea devant une batise qui contraster avec les autre,plus,futuriste de la ville,il passea la barriére,qui souvrie sans mal,elle n'été pas férmer,la porte d'entrer été une porte coulisante dans le plus pure style de l'ancien japon,il ouvrie la porte d'entrer.

la batise semblait vieille,mais,bien entretenus,il regarda par une porte entrouvert,un jeunes garçon habilkler de noiir avec des lunette crier sur une femmes splendide qui semblait avoir abuser de l'eau de vie, deux petite fille danser autour du garçons,cet vision fit sourire kirill en depis de se qu'il, avait vecus,

" on dirait un duo comique "

il regarda autoure de lui,un long couloir l'intrigua,il le pris,et,atteris dans une sorte de débara pleins d'objet,il fut imédiatement attirer par une boite,on aurais dit un kaleidoscope,mais,on ne pouvait pas voir dedans,il secoua la petit boite,il y avait quelque chose a l'interieur. sans réfléchire,il deroba l'objet,et sorti imédiatement de la deumeur.
il examina la boite apres avoir mis une certaine distance entre lui et la vieillke batise,il ressecoua la boite


"bizzard on dirait qu'il y a quelque chose mais je ne parvient pas a l'ouvrire...."

il ressecoua doucement,et,il lui sembla avoir compris le truc,il ferma les yeux et devarsa une quantiter de ki malefique en contradiction du ki bénéfique qui protéger l'objet,se qui fit leffet de rendre nul les deux ki,laissant l'objet sans protection pendant un cours lapse de temp,suffisant pour ouvrire cet sataner boite.

la boite s'ouvri automatiquement une fois le ki bénéfique anuler,il decouvri dans la boite comme de vieille branche enrouler dans un inseul protecteur qui ressembler a un bandage


" une main du singe c'est une main du singe!!! comment est-ce possible sa n'est qu'une légende!...."

si tu est une vrais main du singe....


" j'ai lut que ceux qui avait utiliser la main du singe été condamner a une fin funeste..."

je ne suis pas pareil moi,je n'ai qu'un seul voeu a formuler,apres je te rend a ton propriot! alors si tu et une vrais main du singe...je veut que tu fasse venire mon frére,ivan ici...

un doigt se cassa,kirill regarda la main avec des yeux énorme

"je..je l'ai...casser?!"

l'instant d'apres une sorte de fumer noir et opaque s'echapea de la mains

" quel odeur infecte!..je commence a croire a la légende qui dit que la main du singe et maléfique "

il entendit un bruit derriere lui,comme quelque chose tombant violament,il se retourna,et,vis avec surprise sont frère ivan au sole,qui semblait surpris d'ètre ici

c'est une vrais main du singe...regarde ivan je t'ai sauver grace a une main du singe

lui hurla de bonheur kirill lui sautant dans les bras,ivan qui ne comprenait plus rien,se redressa quelque peut éloigna kirill et lui demanda des explication,se que sont frére lui donna,il lui raconta tous depuis qu'il c'été échappé

tu l'a voler?! il et ors de question qu'on garde sa on vas le rendre a sont propriétaire!

mais..

pas de mais

ivan le coupa violament ,il repoussa une méche de cheveux qui retomber sur sont visage,et,se mirent en route vers la demeur étrange et ancienne

arriver devant la maison ancienne, kirill entra une nouvel fois sans frapper

non mais et la politesse?!

mais c'est ouvert...

ils pénétraire dans la maison et, entraire dans le salons,ou kirill avait vue le jeunse garçon au lunette crier sur la belle japonaise en kimono débrailler qui semblait vraiment avoir abuser de l'eau de vie. la femmes été beaucoup plus en forme,elle fumer dans sa pipe a opium,elle sembla légérement surprise de voir les deux neko

heu excuser moi..........

commenca ivan

mon frére kirill ici présent vous a derober un objet precieus...

il lui montra l'objet,elle les regarda septique,il manquait un doigt a la main se qui ne sembla pas la surprendre,kirill lui racontea toute l'histoire depuis leurs evasion,elle l'ecouta patiemment continuant a fumer avec sa pipe

je vois et vous ne compter plus utiliser la mains du singe?!

les deux garçon furent surpris de la question de la femmes,qu'il jugeait maintenant comme un chamane

nous avons eux se que nous voulions nous n' avons pas besoin de plus

lui dit kirill.
elle les regarda l'un l'autre,inspira dans sa pipe,expira de la fumer qui dansa dans la piéce


bien je vous la laisse,mais sa ne serra pas gratuis,

je ne comprend pas nous vous avons dit que nous n'en avions plus besoin?!

repondit ivan deconcerter

je ne vous et pas sentir venire,je ne ressant aucune ame en vous ou plutot vous partager la même âme et séparément,on ne peut vous repérer avec des pouvoir,l'aura ou le ki....c'est intéressant sacher le,de plus vous mavez voler,et,cela se payes cher,mais,je suis généreuse,je vous laisse la main du singe vous en ferait bonne usage, en retoure je veut que vous aidier des gens......

aider des gens?!
dire les deux frére en coeur....

oui,je veut qu'avec cet mains du singe ,et votre faculter a étres inexistant lorsque vous étent séparer vous aidier une équipe que j'ai envoyer la bas...

la bas?!

dit kirill avant de se prendre un coup de pipe violant sur le crane,fesant baisser ses oreille

ne me coupe pas la parole petit! la bas a oto..je ne vous demande pas d'étre leurs chapron juste de les aider si ils on de grave probléme autrement surveiller le noireau qu'il evite de maltraiter mokona

pouver vous nous expliquer?!

demanda ivan attendant bien que la jeunes femmes ai finit

leurs nom sont shaolan,fye, mokona, sakura et le noireau kurogane,faite attention se dernier a le katana facile

mais pourquoi devrais on vous obéirent ?!

demanda kirill se frottant encore la téte a cause du coup de la femme

tu veut que je te rappelle que tu a voler chez moi?! je pourait appeller les flics tu sais,et,puis c'est pas cher payer pour vous avouer, vous fuyer et je vous donne l'occasion de fuire dans un endroit ou vos cérbére ne vous retrouverons jamais...

ivan aquiesça ,il regarda la femme droit dans les yeux quelque instant,laissant un silence pesant s'installer

c'est daccord nous accéptons!

la femme pris la peluche poser a coter d'elle qui sembla d'un seul coup prendre vie,et,les envoya dans un autre monde loin de leurs soucie

watanuki entra enfin dans la piéce et demandea a yuko


qu'on ils de si spéciale pour que tu n'est pas remarque la présence du " chat" lorsqu'il été seul?!

yuko pris une bouffer d'opimu,sourit a watanuki

en faite il sont nés ensemble,lorsque je dit ensemble je ne veut pas dire comme des jumeaux,non,ils sont née dans le même corps

hein?!

watanuki la devisagea comme si elle venait d'un autre galaxie

j'avais oublier tu et lent,ou plutot,tu est intelligent mais il faut t'expliquer longtemp... se sont des frére siamois,et,on dit que les gens qui naissent ainsin ne partage qu'une seul et méme ame...ils sont les deux partis d'un tous,et,l'un sans l'autre n'exista pas,donc on ne peut pas les détécter si ils sont séparer..tu a compris maintenant watanuki?!

euh....les siamois ne sont pas censé étre accrocher l'un a l'aurtre?!

idiot! on les sépare a la naissance lorsque c'est possible ou ils se font opérer par la suite !

watanuki n'aimer pas la derniére remarque de yuko,qui le congédia au cuisine lui mitonner de bon petit plat

kirill et ivan arrivèrent a oto,ils été surpris de voir que l'epoque ne semblait pas correspondre,il fouillairent dans leurs poche,dans la poche de ivan la main du singe,ils leurs rester quatre voeux a utiliser,pas pour eux,mais pour de parfait inconnu................


Autre

D'où vient votre avatar : du site officiel de sayori neko, chocolat et vanilla ( que j'ai retoucher )
Question, commentaire : question pas pour le moment ..commentaire?! heu......nyan?! je m'excuse des faute qui sont survenus dans leurs histoire,je l'ai écrite assez vite sans trop faire attentions au faute hier soir....gomenne gomenne !! Embarassed


Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

kirill et ivan musume Empty
MessageSujet: Re: kirill et ivan musume   kirill et ivan musume Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Je vois que tout est correct ! ^^
Alors je te valide, mais juste un petit mot : Fais attention à tes fautes... ^^'
Souvent tu mets été pour était et aussi beaucoup de é pour les è.
Je vais corriger un moment donné ta fiche puisqu'elle est importante.
Mais pour les RP, s'il te plait, fais attention, au pire prendre un logiciel de correction comme Word. Ou il existe des sites pour corriger les textes. ^^

Sinon tout est beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
kirill et ivan musume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: