Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiko

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Hiko   Lun 21 Juin - 22:31

Nom : Kioro
Prénom : Hiko
Âge : Inconnu
Métier : Monstre
Puissance : B2

Description physique : Mon physique ? N'est-il point clair ? Mais bon, puisque vous insistez... J'ai l'apparence d'un pur humain. Ma forme l'est en tout point, même si elle est très élancée et pas très musclé. Il faut bien être agile si on veut survivre dans son monde. Vous me voyez tout simplement noir sur tous les angles. La seul couleur que vous pouvez distinguer est la couleur rouge pur de mes yeux qui peuvent très bien vous glacez le sang.

Description moral : Ma personnalité ? Vous vous intéressez donc à ça ? Plutôt bizarre ! Pourtant un monstre, c'est facile à deviner ! Que peuvent-ils bien penser les monstres ? Eh bien, on a tous, du moins en ce qui me concerne, un esprit meurtrière ! Eh oui, j'adore tuer les pauvres gens qui ne peuvent donc pas se défendre, mais bien sûr, j'aime le challenge ! Alors j'attaque les plus féroces ! J'aime bien jouer aussi avec mes proies. Je ne veux pas les achever du premier coup ! Cela ne m'est pas amusant du tout ! Alors je les fait languir alors qu'ils essaient de me tuer. Mais fait gaffe, je suis quelque peu arrogant et j'aime beaucoup plaisanter d'ailleurs ! N'essayer pas de me provoquer puisque vous ne pourriez me mettre en colère. Je ne connais même pas cet état d'âme. Celui-ci et aussi la pitié, la compassion !

Histoire : Mon histoire... Mais qu'est-ce qu'une histoire sur un monstre pourrait bien vous faire ? Ce n'est pas intéressant ! À moins que vous ne voulez vous mettre dans l'embarras, je peux bien me sacrifier pour vous la comptez.

La vie de monstre consiste surtout à faire peu au gens et à défier, voir même tuez ses pauvres chasseurs de trésors qui sont seuls ou encore les chasseurs de monstres qui sont à deux. Mais ne sont-ils pas pitoyable ? Ils doivent se mettre à deux pour pouvoir nous vaincre. Enfin bon, voici comment je me suis rendu à la puissance B2 !

Comme tous les monstres, ont commence à la puissance G5. Bref, la puissance qui fait qu'un simple bâton de bois peuvent nous tuer. Mais certains monstres ont eu la chance de commencer à un niveau bien plus élever, parfois même au rang A, mais ceux-ci sont très rares... ! Seulement ! C'est en tuant les chasseurs qu'on devient plus fort, bien sûr, à ma naissance, il a fallu que je me cache la majorité du temps pour ne pas me faire avoir. Je guettais les chasseurs fraîchement arrivés pour ensuite les attaquer par surprise pour ensuite les tuer ! C'est comme cela que je montai peu à peu ma puissance. Je fini par atteindre le rang B ! Mais plus que je montai de niveau, plus il était difficile d'accéder au suivant. Même en tuant plusieurs chasseurs différents je maintenais mon niveau. Cela était plutôt dur, car à partir du rang D, on ne gagne pas beaucoup plus de niveau. Mais j'ai rencontré un autre monstre. Il devait être de rang A même voir A3 !


Va... Va à la tour des lutins... ! Tu pourras y trouver plusieurs chasseurs de monstres... !

Plusieurs chasseurs de montres... ? Cela pourrait très bien m'avérer utile.. ! C'est là que je m'en allais directement à cette fameuse tour. C'est là aussi que je pu passer du rang D à B ! Mais je me suis vite tanné, puisque c'est une féroce compétition pour les monstres dans cette tour ! Les monstres s'arrachent les chasseurs de monstres. Le premier qui repère les chasseurs est souvent le premier à les tuer et ainsi à monter son niveau de puissance... ! Mais bon, le niveau B2 me convient parfaitement pour l'instant, alors je ne voyais plus l'intérêt à rester dans cette tour infâme ! Je me promène donc à présent dans le pays d'Oto.


Autre
D'où vient votre avatar : Fait par moi à partir d'une image de L que j'ai pris sur Google
Question, commentaire : Enfin un monstre !!!

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Hiko   Jeu 24 Juin - 19:51

Très bien ! Je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Le chemin du chaos [PV : Hiko, Aokiji et secret ]
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» C'est nous, c'est Derrick [Yanosa,Hiko,Fuusho,Kuroba ]
» Kit pour Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: