Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juliet O'Hara~

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Juliet O'Hara~   Dim 20 Juin - 16:04

Nom : O'Hara
Prénom : Juliet
Âge : 21 ans
Métier : Chasseuse de Monstres~

Description physique : Juliet est grande, et blonde. Ça fait très cliché, non? Certes. Juliet est, de plus, élancée, et a ce qu'il faut où il faut (bien proportionnée la fillette!). C'est une jolie jeune fille, quoi. Elle a la peau claire et le visage fin, qui est encadré de longs cheveux blonds légèrement ondulés sur les extrémités. Elle a de très grands yeux très bleus, un fin nez, et une bouche plutôt pulpeuse. La demoiselle est coquette, et aime se faire jolie, même pour chasser des monstres. Donc, on la verra souvent affublée d'accessoires et de breloques dans les cheveux, autour des poignets, du cou... Elle ne se sépare jamais de ses grosses bottes, et sinon, pour le reste, s'habille plutôt foncé, ce qui contraste avec sa peau blanche. Elle porte son arme -assez folklorique, d'ailleurs-, sa faux, dans son dos.
Description moral : Juliet est sûrement quelqu'un d'atrocement étrange. Déjà, le fait qu'elle aime se faire jolie et qu'elle aime chasser des monstres est contradictoire. Il ne faut pas toujours essayer de comprendre Juliet, c'est... Compliqué. Elle est très spontanée, d'ailleurs, elle agit et parle d'abord et après... Elle réfléchit. Très fonceuse. Elle est franche, aime rire. Par moments, on pourrait avoir l'impression d'avoir une ado devant soi, tellement ses réactions sont fortes, et d'autres fois, elle se comporte en adulte séductrice et mystérieuse. Dans le premier cas, elle possède un panel de réactions et d'expressions faciales très développé. Dans le deuxième cas, elle aura juste un regard un peu lointain et un sourire étrange. Dans tous les cas, elle est très gentille, altruiste, et un peu allumeuse. Elle a le sourire facile et surtout, surtout, ne supporte pas être seule. Sa plus grande peur est d'être rejetée par tout le monde, de se retrouver toute seule. Elle est sociale et recherchera toujours le contact humain. Ah, elle adore faire la fête et boire, ce n'est pas du tout une casanière.

Histoire : Juliet est née un mois de décembre, dans une famille noble de l'Angleterre du 19e siècle. Dans ce monde que nous connaissons tous, la Terre. Là où la magie est taboue. Où on brûle les sorcières. Oui, à cette époque, on les brûlait encore. Au nom du Dieu qui ne supportait apparemment pas ces effusions de magie.. Noire?
Donc, Juliet a été éduquée dans cette optique, optique religieuse, stricte. Et riche, très. Les O'Hara étaient une famille assez influente d'Oxford. Juliet a aussi vécu dans une période sombre pour l'Angleterre. Début 19e siècle, lutte des classes et massacres en tout genre. Pas très joyeux, hein? Enfin. La fillette évoluait dans un cadre qui lui faisait croire que tout cela n'existait pas. Après tout, la famille avait les moyens de cacher cette vérité, n'est-ce pas? Outre les incidents extérieurs, Ju' grandit normalement, sans vagues, ni rien. Certes, elle avait un caractère exubérant, ce qui ne facilitait pas vraiment la tâche de ses précepteurs, mais il ne se passa rien de bien excitant pour elle. Non.
Ce fut lorsqu'elle fut en âge de voyager seule à l'extérieur qu'elle se rendit compte de la misère environnante. C'était effrayant. Les paysans n'avaient pas le sou, et étaient par dessus le marché chargés de taxes. La jeune fille tenta de comprendre le pourquoi du comment auprès de son père qui, en bon noble qui se respecte, trouvait cela normal. Elle commença à douter de l'existence de ce Dieu, si juste paraît-il. En cachette, elle essaya, pendant quelques années, d'aider ces prolétaires, si malheureux. Mais que peut faire une femme seule...? C'était fatiguant de voir que rien ne changeait.
Et puis, il y eu cette révolution. Parmi tant d'autres, certes. Mais celle-ci était dirigée contre la famille O'Hara, qui semblait surcharger de taxes les habitants de leurs terres. Un vrai massacre. C'est qu'ils étaient en colère, les ingrats. Juliet dut fuir, sous les ordres de son père. Et donc, elle fuit. Loin. Elle se retourna une fois, pour voir son si riche manoir brûler. Etrangement, elle ne versa pas une seule larme, ne ressentit ni joie ni peine. Comme si tout cela arrivait à des étrangers, et pas à sa famille. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été vraiment très proches. Elle courut donc, avec le garde qui lui avait été assignée. Mais voilà, le destin fait bien les choses, et ils tombèrent sur un petit groupe d'enragés. Bien sûr, le garde ne survécut pas, il était trop faible, malgré qu'il eut tué une bonne partie du groupe. La jeune fille ramassa une faux qui trainait. Il fallait bien se protéger, non? Certains prirent la fuite -une femme qui prend une arme, c'est qu'elle doit être sacrément sûre d'elle, hein!- et, par un coup du sort maladivement chanceux, elle vainquit les autres. Beaucoup de chance, la fillette. Beaucoup, beaucoup. Elle était pas fière de ce qu'elle avait fait. C'était à cause de sa famille s'ils étaient en colère, elle avait voulu les aider, et au final, elle en avait tué deux.
Elle marcha pendant une petite journée, la faux en main. Au cas où. Et là, elle tomba sur une petite cabane. Elle était affamée. Soupirant, elle décida d'aller voir s'il y avait quelqu'un, elle n'en pouvait plus. Tant pis si sa mort se trouvait derrière cette porte. Tant pis. C'était mieux que de mourir de faim. Eh bien, après frappage de porte, ce ne fut pas la mort qu'elle rencontra, mais juste une femme. Elle était belle. Elle la fit entrer, et lui offrit même à manger. Trop aimable. C'est alors qu'elle lui demanda si elle voulait partir loin. Juliet leva des yeux fatigués vers elle. Partir ... Loin? Oh oui, loin de tous ces malheurs! Mais c'était étrange que cette femme le lui demande de cette manière... Cette dernière lui expliqua alors qu'elle pouvait l'envoyer dans une autre dimension, si elle le souhaitait. Certes. En échange de son si beau collier. D'accord, Juliet ne croyait plus en la religion, mais... Euuh... Lui demander de croire qu'il était possible de faire de la magie, et qu'il y avait plusieurs dimensions, fallait pas pousser non plus. Mais la femme était dans la misère, alors, elle lui donna tout de même son collier. Ça se vendrait à très bon prix. Elle se leva pour partir. Mais la paysanne -sorcière?- la retint. Comme elle lui avait donné le collier, elle l'enverrait ailleurs. Et... En fait, elle le fit.
Juju atterrit dans le pays d'Oto, très joli. Mais euuh.. Voilà... elle était totalement paumée... Un accueil pour le moins étrange la dirigea vers la Mairie, où elle fit connaissance avec le pays. Eh bien, ça avait l'air sympathique, ici... En tout cas, elle devait absolument choisir un métier. Pourquoi pas chasseuse de monstres? Elle n'avait pas besoin de trésors... Elle n'avait pas envie de tenir un café ou une boutique -elle vient quand même d'une famille noble, eh. Donc, elle choisit chasseuse de monstres. En plus, elle avait déjà son arme, cette faux... Enfin, seulement voilà, elle a besoin d'un partenaire. Donc, depuis, elle cherche... Elle cherche. En tout cas, la demoiselle se fit très vite à sa nouvelle vie dans le pays d'Oto. En fait, elle a déjà presque oublié cette Angleterre injuste...



Autre
D'où vient votre avatar : Princess Ai.
Question, commentaire : J'ai besoin d'un partenaire~! =3
Euh, pour l'histoire, je suis désolée qu'elle soit aussi folklorique, sans queue ni tête T_T En plus, j'ai l'impression que la fin est tout à fait bâclée... Je suis pas fière de moi sur ce coup-ci --'

Tsubasaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Juliet O'Hara~   Jeu 24 Juin - 19:22

Parfait ! Tu es validée ! ^^
Pour te trouver un partenaire, MP les autres qui sont aussi sans partenaire pour essayer de t'en trouver un ! ^^
Et quand tu l'auras trouvé, tu me le diras Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Juliet O'Hara~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» Hara Kiri [Terminé !]
» Juliet L. O'Hara
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: