Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Jeu 17 Juin - 5:24

Hum... Où est-ce que nous allions comme ça déjà? Ça devait faire au moins 15 fois que je le demandais, une fois de plus et j'allais me ramasser une claque au visage de Henshin-sama. Je suivais les 2 garçons les mains rassemblées en avant, incertaine de ce qu'on faisait. Je regardais vers le sol, le visage rouge de timidité. Il y avait tant de gens! Ils circulaient beaucoup dans ces rues. Puis, hors de mon attention, je rentrai le corps au complet dans Henshin-san, le beau jeune homme presque anti-social.

Pardonne-moi!! Je... je voulais pas!!

...


Il avait à peine tourné la tête pour me regarder et regarda à son tour ce que le vieux venait encore de découvrir. Cette fois-ci, comme les autres fois depuis que nous sommes arrivés ici, il ne semblait pas certain de l'endroit. C'était grand et fait en bois, soit un commerce ou une maison publique.

Les jeunes... pas de bêtises! Nous allons y entrer et si j'vous vois en train de toucher à quelque chose, je vous coupe un bras! c'est clair?

Je ravalai ma salive alors que le jeune ne broncha pas. Il était tellement habitué à tout et n'avait peur de rien. J'aurais tellement aimé voir son courage... Le vieux entra en premier suivi de moi qui passa devant Henshin-san qui couvrait nos arrières. Il semblait s'être arrêté au ras de la porte comme s'il avait découvert quelque chose lui aussi.

Il y a quelque chose qui va pas?

Entre.

Oui! Excuse-moi...


J'entrai trop rapidement et rentra dans les talons du vieux qui se retourna les flammes dans les yeux:

QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE-LÀ, HEIN?! TU N'ÉCOUTES DONC JAMAIS QUAND ON TE PARLE, PAUVRE SOTTE! Excuse-toi ou bien je te coupe un pied...

P... Par...PARDONNEZ-MOI,HENSHIN-SAMA!


Bien sûr, accompagné d'une révérence et comme conséquence, un coup de canne dans le pied. Je me retins de crier et alla dans mon coin, souffrir en silence. Henshin-san restait tout près de la porte au cas où et Henshin-sama, lui allait s'informer d'un chemin en insultant par-dessus tout l'aubergiste...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Jeu 17 Juin - 17:05

Je buvais tranquillement mon verre de... de... J'ai un peu honte de le dire, mais mon verre de lait... Après tout je suis un Neko, alors c'est ce que je préfère comme boisson. Même si ça a tendance chez moi de faire le même effet que l'alcool sur les humains. Je ne sais pas comment ils réussissent à boire ça ! Ça détruit tellement tout leur système digestif. Eh puis, je n'en reviens tout simplement pas qu'ils m'ont laissé entrez dans ce bar ! En plus je n'ai que 16 ans, du moins, en apparence ! Bien sûr je suis plus vieux, mais ils ne m'ont tout simplement pas demander rien que se soit, juste me souhaiter la bienvenue et de passer une bonne soirée. Peut-être savent-ils ma vraie âge ? Cela me surprendrait énormément puisque je ne me rappelle point de l'avoir dit.

QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE-LÀ, HEIN?! TU N'ÉCOUTES DONC JAMAIS QUAND ON TE PARLE, PAUVRE SOTTE! Excuse-toi ou bien je te coupe un pied...

Argh ! Je faillit renverser mon verre sur le comptoir du bar. La personne qui venait de crier m'avait vraiment fait faire le saut ! Et puis, qu'est-ce qu'elle a à crier comme ça sur quelqu'un ?

P... Par...PARDONNEZ-MOI,HENSHIN-SAMA!

Ah ? Eh bien, peut-être que la personne avant une bonne raison pour que l'autre s'excuse de cette manière... Enfin, c'est leurs problèmes et pas le mien. De plus, tant qu'elles ne crient plus. ça me va très bien !

Argh !!!

Je me bouchai les oreilles sur le champs ! Le sale... ! Comment ose-t-il crier aussi fort ?!! Surtout juste à côté de moi ?! Depuis quand demander un chemin à quelqu'un en criant était une bonne idée ?! Il est cinglé ce vieillard là !!! En plus il n'arrête pas de crier comme si il était complètement sourd ! Ça ne lui tenterait pas de se la fermer !! Je vais devenir totalement fou !!!

Fermez-la bon sang !!!

Je ne pu m'empêcher de me lever et de lui mettre tout mon poids sur son pied pour qu'il y est une bonne raison de crier pour une fois.

Vous êtes fou ou quoi foutu vieillard ?! On n'est pas tous sourds comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Jeu 17 Juin - 22:19

Alors que Henshin-sama continuait de s'engueuler avec l'aubergiste, un jeune gars avec des oreilles de chat lui demanda de se taire presque lui aussi en criant. Le vieil homme se tourna vers lui d'un regard menaçant et meurtrier à travers ses lunettes et lui dit d'une façon à en donner des frissons dans le dos:

T'as un problème... p'tit gars?

Voyant qu'il ne disait rien, il recommença à s'engueuler avec l'homme l'autre côté du comptoir. Le garçon se leva et d'un coup sec visa son pied avec le sien. Henshin-sama, avec ses réflexes d'homme du kung fu, le voyait arriver et leva son pied à la dernière seconde pour le poser vers l'intérieur du pied du jeune gars. Il se retourna vers le chat et lui donna un violent coup de canne sur le crâne.

Henshi-san, voyant comment les choses allaient se dérouler, passa en douce entre les gens pour venir me rejoindre et me sortir d'ici sans qu'on ne le sache. Nous étions juste à l'extérieur en faisant semblant de magasiner des trucs. Le vieux, lui, continua de s'engueuler:


POUR QUI TU TE PRENDS JEUNE INSOLENT?! S'ATTAQUER À UNE PAUVRE VIEILLARD! On ne t'a donc jamais appris les bonnes manières, hein? tu veux que apprenne comment te comporter, HEIN?! Retourne à ta mère pendant que t'y es parce que MOI! Je perdrai pas mon temps pour élever UN REJETON COMME TOI!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 18 Juin - 1:51

Je ratai ma cible. Ce foutu vieillard avait de bons réflexes... ou vu son âge, il m'aurait juste vu venir... ? Enfin bon, il a été chanceux que je ne lui ai pas mis mon pied sur le sien. Bien sûr, il l'aurait amèrement regretter, car quand j'ai cogné le plancher de bois, la douleur passa de mon talon jusqu'à mon genou, mais ça restait que la douleur était très bien supportable pour moi. Au moins, j'avais réussi à avoir l'attention de ce vieillard, enfin... sûrement à mon malheur puisque je le vis se tourner vers moi et prendre un élan avec sa pauvre vieille canne et me frappa fort sur la tête. Dès lors, mes oreilles s'abattirent sur mes cheveux pour laisser apercevoir la colère que je ressentais envers ce bouffon prêt à se faire jeter aux lions ! Il se mit donc à m'engueuler et à me traiter d'impoli finit et d'un rejeton qui ne sait tout simplement rien. Non mais il ne s'est pas vu !!!

Suffit, vieillard !!! Vous semblez rien connaître non plus puisque vous crier sur tout le monde ! Et puis ARRÊTER DE CRIER !!!!!!!!

Mes oreilles étaient toujours coller sur mes cheveux comme un chat prêt à attaquer. C'était aussi le cas. Je laissais paraître mes crocs et mes griffes étaient tout simplement prêt à trancher la chair de ce pauvre vieillard finit. Ma queue était toute tendue et hérissée. Mes sourcils froncés, un seul mouvement agressif de sa part et il allait se retrouver comme mon repas de la soirée.

En jetant quelques coups d'oeil rapide alentour de moi, je m'aperçu que le vieillard avait attiré l'attention de tout le monde dans le bar ! Moi qui voulait passer une soirée tranquille, c'était complètement fichu ! Mon regard perçant retomba sur le vieillard avec sa canne qui semblait vouloir succomber au poids de son maître à tout bout de champs. De toute façon, qui voudrais avoir ce vieillard comme maître ?! Il est tellement insupportable que personne ne voudrait passer plus de 5 minutes avec lui !

Je me redressa droit, essayant le plus que possible de rester calme et de faire moins paraître mon agressivité, puisque je n'aimai pas les regards posés sur moi.


Bon ! Il est temps que tu me fasses des excuses, vieillard !

Mon regard qui était resté poser sur lui ne changea guère face au reste de mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Sam 19 Juin - 5:02

Ainsi donc, le jeune bonhomme continuait de crier sur le vieillard... Il ne sera pas content, déjà-là, il continue de traiter l'aubergiste d'incompétent et de crier par-dessus sa voix grave qui n'a nullement le ton élevé comme le grand-père faisait. Il faut croire qu'il voulait avoir raison en criant comme un fou, s'obstiner comme un perdu. Un peu plus et il allait trancher la gorge de la personne de l'autre côté du comptoir avec ses dents artificielles. Rien connaître parce qu'il criait sur tout le monde, hein? En plus de ne pas savoir d'où il sortait ce vieux, on jurait qu'il sait tout, qu'il est un grand érudit juste par son physique. Mais c'est vrai qu'il a l'air d'un vieux crétin sans limite de la façon dont il agit. Le jeune chat semblait vouloir avoir le dessus sur celui qui mène toutes les batailles de voix. Il pouvait voir la mauvais humeur du jeun garçon par le poil hérissé et ses oreilles rabattues sur sa tête. Il n'en fit rien en restant de marbre.

Il regarda le jeune agir et il semblait ne pas apprécier attirer l'attention autour de lui en sa direction. Il fronça à son tour les sourcils et attendit qu'il le regarde pour être à quelques centimètres de son visage pour le rendre encore plus nerveux, le regardant par-dessus ses lunettes.


Pour qui tu te prends, jeunot? Ce serait à moi de faire des excuses alors que c'est toi qui m'a insulté?! INGRAT! RETIRE TES PAROLES OU JE T'ASSOME!

Il serra encore plus fort sa canne dans sa poigne, prêt à s'attaquer au jeune qui semblait le détester au plus haut point. Il s'en foutait, il pourrait l'éliminer s'il s'avérait qu'il l'attaque avec une arme dangereuse.

Je fis de nouveau mon entrée en trombe en tombant dans une chaise laissée à elle-même. On entendait réellement tout depuis l'extérieur. Je savais qu'une bataille allait éclater, je connaissais que trop bien Henshin-sama. Ce fut donc en me relevant que je m'exclamais à mon tour haut et fort:


NON! HENSHIN-SAMA! Par pitié! Épargnez-le!

Il se retourna lentement et de façon menaçante vers moi, comme pour me faire signe de me taire. Mais il semblerait que pour lui ce ne fut pas suffisant pour me faire passer le message.

LA FERME! IDIOTE! CE N'EST PAS UNE ABOMINATION DANS TON GENRE QUI ME DIRA QUOI FAIRE!

Puis, il se tourna vers Henshin-san qui était au seuil de la porte pour s'assurer que son groupe ne se ferait pas blessé par de purs étrangers fous de rage. Henshin-sama se tourna ensuite vers lui, du même regard lancé vers moi:

Et toi? Tu restes planté-là à rien faire alors que tu pourrais la faire taire?! T'ES QUI BORDEL POUR FAIRE LE PIQUET, HEIN?!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Lun 21 Juin - 20:45

Je n'en revenais tout simplement pas ! Comment ose-t-il me répliquer comme de quoi JE dois lui faire des excuses ?! Pffff ! Quel ingrat fini ! Et en plus il va finir par me casser les tympans ! Si au moins il pourrait se taire à peine 2 minutes, on pourrait lui donner un médaille pour le plus grand effort du monde pour rester silencieux ! QUOI ?! En plus il veut m'assommer avec sa vieille canne ?! Non mais ça ne va pas dans sa tête lui ! Qu'est-ce que les gardes attendent pour le jeter par dessus la porte ! Non mieux ! Par une fenêtre ! Il le mérite tellement d'ailleurs ! Et puis... Où sont les gardes ?! Il me semble qu'il y en avait quand je suis rentré !

Hum ?! Un bruit ? Je me retournai la tête vers le carnage qui s'était passé. Quand j'aperçu une jeune femme qui était tombée, je m'aperçus que ce n'était point un carnage. Elle est bête d'avoir tomber comme ça en s'enfargeant dans une simple chaise qui n'était pas sous le poids d'une personne. Soit qu'elle était en effet bête ou soit qu'elle était juste dans la lune.

QUOI ?!?!? Elle connait se vieillard ?! Mais comment... ? Ce n'est pas possible d'appeler Sama ce vieux crouton ! Comment pouvait-elle avoir autant de respect pour lui. C'est n'importe quoi !!! Surtout que je n'ai pas besoin qu'elle me couvre. Je peux très bien me défendre !

Non ! Jamais je n'accepterai ça !!! Comment ose-t-il la traiter de cette manière là ?! Il est aussi mal élevé que ça, mais surtout aussi répugnant ?! Hein ? À qui parle-t-il comme ça ? Qui fait du piquet ? Je regardai rapidement autour de moi et après quelques instants quand je regardai près de la sorti, je vis un jeune homme habillé en blanc et les cheveux long noir dans le cadre de porte. Il restait sans parler et sans rien faire. Je suppose que lui aussi il devait le connaître. Je me dirigeai vers la femme qui s'était relevée.


- Est-ce que ça va ? Comment pouvez-vous vous laisser malmener par ce vieillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 25 Juin - 5:17

Clown? Maladroite? Idiote? Faible? Lequel de ces mots me représente le mieux? Je crois qu'ils me vont tous... puisqu'ils ont tous été utilisés par Henshin-sama. Henshin-sama a rarement tort... Enfin, je ne l'ai jamais vu avoir tort. Il a beau être un vieux fou cinglé qui fait semblant d'être sourd, il en a dans la tête et il fait peur à tout le monde en les menaçant de mort. Les gens craignent-ils réellement la mort? Est-ce qu'on meurt pour de bon? Ou bien, on ressuscite dans un autre corps? Qu'est-ce qui se passe réellement? Si on ressuscitait réellement dans un autre corps, pourquoi est-ce qu'on ne se souvient jamais de notre vie précédente? Suis-je déjà morte? Ou bien, est-ce une illusion?

Tombée, je me relevai par moi-même lentement, suivie des yeux par tous ceux qui étaient autour. Le jeune homme vint à ma rencontre, ignorant totalement le vieil homme qui attendait toujours une réponse polie de sa part. Il me demandait si ça allait et comment est-ce que je faisais pour me laisser mener par le bout du nez par Henshin-sama.


Je vais bien...

Pourquoi est-ce que je faisais ça? Avais-je réellement une bonne raison? Ou plutôt, avais-je une raison quelconque? Pourquoi? Depuis que je suis arrivée ici, tous les 3, on se suit comme les doigts de la main. On n'a jamais été séparés depuis. Je suppose que... c'est par défaut que je le laisse faire...

-Je... Excusez-moi... Je ne voulais pas... Je... pardon!! Ce n'est pas de mes affaires!

-OH QUE SI! Maintenant ça l'est! Tu t'en es mêlé, maintenant, tu ne sors plus...
Puis en pointant Henshin-san,TOI AUSSI! Puisque t'es entré, T'EN SORS PLUS!!!

-...


Henshin-san ferma les yeux en restant dans son coin les bras croisés. Moi je ne savais pas quoi faire, j'essayais d'éviter le regard du jeune homme en regardant au sol. Je ne pouvais plus sortir parce qu'Henshin-sama l'a ordonné... Les mains rassemblées, je n'avais que le goût de pleurer.

Sauvez-vous... parce que vous ne pourrez plus jamais sortir d'ici...

Je me mis à courir dans le bar pour me réfugier dans les bras de Henshin-san qui ne broncha pas d'une semelle. Les bras décroisés par contre, le long de son corps, alors que moi je le tenais pour pleurer sur lui. Henshin-sama était déjà en train d'avancer vers le jeune homme pour lui donner la leçon de sa vie.

-TOUS! Sortez! Sauf vous trois!

-Mais... les clients n'ont pas tous payés...

TANT PIS! C'EST PAS MON PROBLÈME!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Sam 26 Juin - 19:28

- Je vais bien...

- Tant mieux...

Comment elle pouvait être aussi faible d'esprit. Ce vieillard n'a pas tant d'autorité que ça. Elle va finir par se faire complètement détruire, si ce n'est pas déjà la cas. Je ne comprend pas comment elle pouvait tellement écraser comme ça. Je n'en reviens pas. Comment elle peut être... Elle me fais pitié... Et ce vieillard la traite comme une bonne à rien et un esclave. Si ça continue, elle ne pourra pas pouvoir devenir forte comme ça. Il faudrait qu'elle s'ouvre les yeux. Peut-être qu'elle a besoin l'aide de quelqu'un pour cela.

Encore elle s'excuse. Elle s'excuse encore envers celui qui pense qu'il qui sait tout. On dit que la sagesse vient avec l'âge. En regardant le vieillard je me le demande fortement ! Voir qu'elle est rattachée à lui, du moins ce que j'en conclu...


- OH QUE SI! Maintenant ça l'est! Tu t'en es mêlé, maintenant, tu ne sors plus...Puis en pointant Henshin-san,TOI AUSSI! Puisque t'es entré, T'EN SORS PLUS!!!

« Toi aussi ! Puisque t'es entré, t'en sors plus !!! »... ? À qui parle-t-il ? Je me tournai la tête pour essayer de repérer à qui cela s'adressai. Lorsque je reposai mon regard sur le vieillard, j'ai vu qu'il le pointait. Je vis donc que c'était encore le jeune homme dans le cadre de porte. Je me surpris à savoir qu'il était toujours là. Je pensai que ça faisait longtemps qu'il avait foutu le quand.

La jeune femme me dis de me sauver. Pourquoi je devrais donc me sauver ? Je n'ai pas du tout peur de ce vieillard ! Et puis il m'a tellement provoquer qu'il ne perd rien pour attendre !

Je la vis courir pour ensuite se réfugier sur le torse du muet aux cheveux noir et en habit blanc. Elle commençait à pleurer. Elle a donc l'esprit fragile et encore une fois, le vieillard s'en foutait ! Il s'en fou tellement qu'il n'essaie même pas de savoir ce qu'elle ressent. Tout cela me désole et me remplit de haine. C'est tellement pathétique que j'ai juste le goût de la venger !


- TOUS! Sortez! Sauf vous trois!

Pfff ! Comme si il pensait que j'allais sortir sans lui avoir botté un peu le cul ! Et puis, je ne vois pas pourquoi j'aurai sorti. Le barman était déconcerté, puisqu'il allait perdre beaucoup d'argent, car ses clients n'ont pas payé. Mais les clients semblaient avoir plus peur du vieillard que des conséquences de ne pas payer leur alcool. Et comme d'habitude, le vieillard s'en fou ! Rien ne lui importe ! Pfff !! C'est n'importe quoi !

Je lui fis face.


- Bon ! Qu'est-ce que tu comptes faire, vieillard ?!

Un sourire se dessina sur mes lèvres, mais mes yeux reflétaient tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Jeu 1 Juil - 4:23

Les gens sortaient dehors au pas de course pour éviter de payer leurs achats malgré que l'aubergiste essayait de courir après eux pour les empêcher de s'en sortir aussi facilement et de profiter de cette situation pour conserver leur argent. Pendant ce temps, Henshin-sama dévisageait le jeune chat qui avait obéi à ses ordres: rester planté-là. Il lui demandait ce qu'il comptait faire. Moi, je continuais de trembler dans les bras de Henshin-san alors qu'il lançait des regards désespérés au plafond. Il aurait aimé que je le lâche sur-le-champ, mais je n'avais nulle autre part où aller pour me réfugier. Depuis que nous nous sommes rencontrés en entrant dans ce monde, il est, en quelques sortes, ma nounou muette. Henshin-sama, alors que tous étaient enfin sortis, lui lâcha un:

Ce que je compte faire?T'éduquer... espèce de mal élevé!

Henshin-sama s'approcha de lui en marchant de façon assurée et menaçante. Arrivé à moins d'un mètre du chat, il tourna sur lui-même à la vitesse de l'éclair pour lui asséner un coup de pied à pleine puissance pour le faire revoler dans le mur. Je crains que le jeune homme n'ait aucune chance contre un maître du kung fu...

-Henshin-sama...

-Henshin-chan... Ne regarde pas...


Sa voix cristalline résonna dans ma tête et y resta. Je restais sur son torse en essayant de penser à autre chose que les cris de douleur et les coups donnés qui allaient se faire. Henshin-san ne me disait pas de me lâcher parce qu'il savait que ça allait être de la salive gaspillée, que ça ne servait à rien puisque j'y retournerai de toute façon. Il n'avait pas de manière à ce que je le lâche, surtout en sachant que derrière moi, un combat sanglant venait de commencer...

Henshin-sama suivit sa proie partout où il irait, il n'allait pas le laisser s'en aller comme ça. Arrivé tout près, il lui donna 3 coups de canne complètement différents les uns des autres digne d'un escrimeur professionel.


Prends ça!! ET ÇAAA! ET ÇAAAAAAAA!!!

Après ce combo, il allait de nouveau le frapper quand soudain, Henshin-san intervint aussi vif que la lumière pour arrêter son bras.

Suffit... Henshin-sama...

QUOI?! COMMENT OSES-TU INTERFÉRER DANS LA PUNITION? TU VEUX Y PASSER, TOI AUSSI, HEIN?!


De son autre bras il allait frapper Henshin-san qu'il bloqua de son autre bras.

Je ne le dirai pas une deuxième fois...

-Henshin...-san...


Il venait d'agir en héros pour le jeune homme. Rempli de colère, le vieil homme rebroussa chemin et sortit de la taverne en criant des injures. Henshin-san me dévisagea quelques instants avec aucune émotion au visage et suivit Henshin-sama pour s'assurer qu'il ne batte pas quelqu'un d'autre. Je restais plantée-là, les mains rassemblées à la bouche, les larmes aux yeux et me jetai sur le jeune neko.

Désolée... vraiment... Pardonne-moi... je... voulais pas que ça arrive... tu.. veux un peu d'aide?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Jeu 1 Juil - 18:22

- Ce que je compte faire?T'éduquer... espèce de mal élevé!

M'éduquer ?! Pfff ! Il faudrait qu'il s'éduque lui-même avant de dire cela ! Il m'avait répondu, c'est au moins cela. J'en demandais pas tant venant de sa part ! Il vient vers moi. Qu'est-ce qu'il va faire, me frapper encore avec sa vieille canne ? Pour une fois qu'il marche d'un pas assuré et non pas comme une personne de son âge. Je reste là, planter. Je vais lui laisser une petite chance puisqu'à ma vitesse, il ne pourra jamais voir mes coups venir. Et puis, je me sens un peu mal de lui porter des coups, puisque c'est une personne de troisième âge. Même si il le mérite amplement... !

Humm... !! Mais...

- Urgh....

Je sens mon corps se fracasser sur le mur. Mon dos pris tout l'impact du coup. Je ne comprenais pas... Il m'a porté un coup et à une vitesse tel... Mais... Comment une personne de cet âge peut être aussi habile et aussi forte... Je suis étendu par terre, sur ce sol froid. Comment... Je n'arrive pas à comprendre. Mon dos me fait si mal... ! Ma jambe droite aussi. Est-elle fracturée ? Le seul moyen de le savoir c'est de me relever.

Je m'appuyai sur les deux mains, d'un coup, je poussai de toute mes forces sur celles-ci. Je me projetai moi-même dans les airs je retombai sur le sol sur lequel j'avais été violemment jeter. Je sentais un relief de mon propre corps. Le coup était aussi violent que cela ?! Peu importe, j'étais appuyé seulement que sur la jambe gauche qui était intact. Doucement et lentement je mis mon poids sur celle de droite. À ma grande surprise, elle n'était pas fracturée, je pouvais très bien marcher dessus encore. Mais le seul inconvénient était qu'elle me faisait souffrir, mais c'était tolérable.

Je m'avançai un peu vers ce vieillard, mais je ne m'y rendais pas jusqu'à lui. Je préférais rester à l'écart. Tout doucement, je m'habituais à la douleur que mon dos et ma jambe me donnaient. Je m'arrêtais avant même d'arriver à deux mètres de lui. Sans crier garde il m'attaqua avec sa canne. À trois reprises sans une seule seconde d'arrêt.


- Prends ça!! ET ÇAAA! ET ÇAAAAAAAA!!!

Ma tête tournait à présent, après un des trois coups que ce vieillard m'avait donné. Un ligne de sang coulait sur mon oeil. Il ne m'avait vraiment pas manqué. Une chance que l'autre muet a intervenu, sinon il m'aurait encore attaqué... Je ne sais vraiment pas comment ils réussissent à rester avec lui. Il est tellement insupportable... ! Encore là il crie. Il crie toujours et sur tout le monde. Il s'en allait pour encore frapper, mais l'homme en blanc cette fois-ci pour lui avoir tenu tête. Il ne supporte pas que quelqu'un soit aussi têtu que lui on dirait. Ils s'en allèrent. Tous les deux, il s'en allèrent... ? Le vieillard ne pouvait s'empêcher de jurer bien évidemment puisqu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. En plus d'être insupportable, il était aussi égoïste et agissait quelque peu en bébé. La jeune femme se jeta sur moi, elle pleurait...

- Désolée... vraiment... Pardonne-moi... je... voulais pas que ça arrive... tu.. veux un peu d'aide?

- Ça... va aller...

J'avais peine à rester debout, mais il me restait encore des forces pour bouger. Je la regarda. Elle était tellement désolée... J'avais même de la compation pour elle. J'essuyai le sang qui coulait toujours sur mon oeil.

- Et toi... Est-ce que... tu es correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 2 Juil - 5:35

Mes larmes aux yeux avaient beaucoup de difficultés à y rester. Le fait de voir le jeune neko en sang me faisait peur. Je ne savais pas comment réagir, quoi faire... Je tremblais presque devant la mortalité de ce jeune innocent. Il était encore jeune et avait une vie à vivre. Je regardais la goûte qui partait de ses cheveux et qui coulait sur son visage lentement avant de s'écrouler au sol.

Tu!... Tu saignes!

Le coeur qui bat fort,je tirai une nappe d'une table et la tendis vers lui timidement. Même s'il me disait que ça allait aller, je savais que son ego était plus que mal, qu'il avait sûrement mal un peu partout à cause des coups. Il me demandait si moi j'étais correcte. J'hochais de la tête lentement, incertaine de moi-même. Je me demande si je vais réellement bien, ou c'est mon imagination. Est-ce que je suis heureuse avec ces deux-là? Est-ce que je dois réellement m'en faire? Qu'est-ce que je veux réellement? J'aimerais être seule, mais c'est impossible, Henshin-sama me surveille jour et nuit...

C'est... euh... quoi ton nom?

J'étais rouge de timidité, je balbutiais, je ne savais même pas ce que je disais et je commençais à avoir la nausée. Je me levais debout, comme si je m'apprêtais à partir. Sa présence me rendait mal à l'aise. Je n'aimais pas parler avec des inconnus, mais juste par pure politesse, j'étais allée à sa rencontre...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 2 Juil - 21:54

Mes jambes commençaient à trembler, du moins, surtout celle de droite, la plus faible entre les deux. Je déplaçai donc tout mon poids sur celle de gauche. C'était déjà beaucoup mieux comme cela.

- Tu!... Tu saignes!

Ce n'est rien...

Humm... Est-ce que je l'ai dit à haute voix ou pas... ? Je ne le sais pas, je ne l'ai pas remarqué... J'espère que non, m'enfin... J'ai besoin de m'asseoir... Il faudrait que je m'assoie... Mais...


- C'est... euh... quoi ton nom?

Humm... Mon nom... ?


- Je me nomme Ryuuka Kazuo... Et vous ?

Elle s'est levée... ?! Mais... qu'est-ce qu'elle a.. ? Je ne peux pas vraiment le savoir. Elle semble pas du tout à l'aise. Est-ce que le vieillard lui a jeté un sort ? Je sais que ça paraît louche, mais ça se pourrait très bien. Si c'est le cas, il ne perd rien pour attendre ! Déjà que c'est un abruti, mais si il jète des sorts aux autres pour les rendre encore plus comme un esclave, il mériterait de mourir.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Lun 5 Juil - 3:47

Le jeune neko venait de se présenter, mais ne dit rien à propos du sang qui coulait. Il ne fit rien non plus, d'ailleurs... Je laissai tomber la nappe devant lui, incapable de le toucher moi-même. Alors que j'allais partir rapidement, il me demanda mon nom. Je me retournai lentement, des sueurs froides partout sur le corps, le coeur qui bat à cent milles à l'heure...

Je... m'appelle Henshin!

Je me mis à trembler de tous mes membres, rendue maintenant incapable de reculer face à la seule personne qui était avec moi. Je devins rouge comme une tomate bien mûre, j'avais aussi les larmes aux yeux.

Je ne me sens pas très bien. Désolée...

Je m'effondrais au sol, perte de connaissance totale. Pourquoi les autres m'ont-ils abandonnée avec quelqu'un? Si j'aurais été seule, ça aurait été une toute autre histoire, mais il semblerait que ce soit vraiment ma pire peur. J'adore la solitude, dès que je suis seule avec une personne ou dans une foule, je craque, c'est l'enfer. C'est maudite sorcière... elle m'a enlevée ma solitude alors que je voulais rester seule dans ce monde, loin de ma famille. Ma famille est trop grande et nous la voyons à tous les jours, moi, avec ma phobie, c'était pitoyable et je n'arrivais à rien. Je quittais de table en premier et arrivais en dernier. Henshin-sama claqua la porte avec son pied pour l'ouvrir:

HENSHIIIIIIN! RAMÈNE-TOI! ON PART! ... Hum? Encore ça, hein... pauvre idiote...

Il marcha vers mon corps inerte, prit ma main et me traîna jusqu'à la sortie.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Mar 6 Juil - 18:06

Donc elle s'appel Henshin... ? Mais pourtant le vieillard aussi, non ?! Je ne comprends pas... Mais peut-être est-ce simplement un pur hasard ? Enfin bon, pourquoi je m'attarderais sur ce détail insignifiant ?!

Elle n'a pas l'air d'aller du tout... Elle tremble... Elle tremble de tout ses membres de son corps. Elle ne va vraiment pas bien... ! Elle toute rouge ! Elle pleure ! Qu'est-ce que je dois faire ?! J'ai jamais été dans cet situation là !!


- Je ne me sens pas très bien. Désolée...

Oui ! J'avais pu remarqué !! Mais comment... Que dois-je faire ?! Elle s'effondre ! Je n'ai pas été assez vite pour la rattraper. Je ne sais pas quoi faire... ! Je m'assis sur le sol, à veiller sur elle. C'était la seule chose que je pouvais faire. Je n'ai aucun skill dans la médecine, je ne peux rien faire.

- HENSHIIIIIIN! RAMÈNE-TOI! ON PART! ... Hum? Encore ça, hein... pauvre idiote..

Quoi ?! Il est revenu se foutu vieillard ?! En plus il crie encore !! Je n'aurai plus de tympan si il continue... !! Il traine son corps comme si ce n'était qu'un simple objet ?!

- Hé !!! Foutu vieillard !!! Comment oses-tu la traîner de cette façon ?! Tu pourrais au moins la porter ! Ça serait la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 9 Juil - 0:32

Le vieux s'arrêta en plein milieu de sa marche et se retourna vers le jeune d'un regard de tueur. Il aurait vraiment voulu lui sauter dessus et l'achever, mais il savait que Henshin-san lui en voudrait. En fait, est-ce qu'il lui en voudrait réellement? Est-ce qu'il est capable de ressentir une quelconque émotion, réellement? Est-ce que ça vaut la peine de s'en faire?

MÊLE-TOI DE CE QUI TE REGARDE!

Et il continua son chemin jusque dehors où Henshin-san me prit sur son épaule pour continuer la marche. Nous devions trouver où on nous avait installé par défaut. Je crains que cette aventure ne fasse que commencer...

Nous allons rencontrer beaucoup de gens puisque c'est notre devoir de le faire. Nous sommes des indics, nous savons beaucoup de choses que les autres ne savent pas. Ils ne l'auront pas si facilement... Quelqu'un... sauvez-moi de cet enfer...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   Ven 9 Juil - 23:27

Je ne pouvais que ressentir autre chose que de la haine en regardant ce vieillard. Jamais il aurait du mériter d'avoir cette femme à ses côtés ! Il est si ignoble... ! En plus, il ne fait que crier ce salaud. Je n'aurai plus mon ouïe ! De plus, il venait de me dire de me mêler de mes affaires. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, mais je pense que oui.

Je le regardai s'en aller et franchir la porte. Je restai là, immobile. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir ce vieillard ?!

Une fois qu'ils quittèrent ma vue, je m'assis sur une chaise qui était non loin de moi. Je ne sais pas ce que j'ai, mais ça me faisait mal au coeur de voir cette jeune femme se faire quasi martyriser ainsi par une personne n'ayant aucune compatie. Je soupirai et regardai le plancher. Le sang sur mon front arrêta de couler.

J'étais tellement dans ma bulle que n'importe qui aurait pu venir jusqu'à moi et me poignarder à mort sans même que je ne m'aperçois de quoi que se soit. Peut-être étais-je si bouleversé par ce qui venait de se passer ?


- Hum... ! Excusez-moi ! Je dois ranger de carnage...

Je levai ma tête, c'était le barman.

- Euh... Oui...

Je me levai de ce pas pour ensuite quitter ce bar. Je n'avais plus rien à faire ici. Je sais que c'est égoïste de ma part de partir comme ça, mais j'avais complètement la tête ailleurs. Mais quelque chose était sûr ! Je dois absolument revoir ce vieillard ! Je dois me venger. Si jamais je le recroise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*tousse* Là-bas*tousse* [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Cafés & Bars :: Bars :: Clover °4°-
Sauter vers: