Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Malédiction |En cours|

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi Aeons

Noroi Aeons


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Malédiction |En cours| Empty
MessageSujet: Malédiction |En cours|   Malédiction |En cours| Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:30

Nom : Aeons
Prénom : Noroi
Âge : 18
Métier : Chasseuse de Monstre

Description physique :
J'ai toujours été d'un teint pâle,pâle comme la neige qui viens juste de tomber sur le sol, taché par l'horreur...Comme moi. Mes yeux sont de la teint du sang, rouge... Dont une lueur malfaisante fait surface à l'intérrieur... Son regard fait penser à celui d'une créature monstrueuse, que lorsqu'elle pose ses yeux sur vous... Il serrait préférable de fuir...
Description moral :
Qui suis-je? Personne ne sais réellement ce que je suis au fond de moi! Même moi je ne le sais pas. Comment réagir face à une situation je ne sais pas ou le saurais-je? Tout dépends du moment, je ne réagirais jamais de la même façon. Beaucoup dise que je suis atteinte de la skyzophrenie! Moi je ne sais pas... Ce n'est pas parce que je suis sois disant hallucine des choses et que je reste cloîtrer chez nous que je le suis... Je suis seulement une personne qui manque de sommeil et vous n'avez tout de même pas besoin de voir ma magnifique personne que je suis. Enfin c'est ce que je dit? Et vous qu'en dite vous? Mes passions? En ai-je? Je ne sais pas... Je sais pas, les arts? Le reste de ce qu'on dit ''passion'' je sais pas... Des envies? Oui j'en ai mais, je ne sais pas trop que dire je ne sais pas trop de ce que j'ai réellement envie, peut-être juste de la compréhension!? Mes rêves? J'en ai aucun... Que voulez-vous encore savoir? Sinon regarder mon histoire... Et voyer par vous même ma démence... Ah oui avant d'oublier saviez-vous que je n'ai pas vraiment de sentiment? Que je ne ressens ni la peine ni la joie que je ne sais pas pleurer, ni rire. Je suis capable de les imiter mais se ne son rien moins que des sentiments vide...Car montrer mes sentiments, serait montrer mes faiblesses.

Mais malgré cette personnalité du plus étrange, notre Noroi à une double personnalité... Elle est toujours là bien présente... Un souvenir de son autre vie... Et je vous la présente :

Noroi est aussi une personne qui est du genre, pas très social. Une attitude froide envers les gens et prend distance d'eux. Si elle parle ce ne seras que de quelque mots, sauf si la discussion l'intéresse. Elle cache ses sentiments aux autres, car elle ne veut pas qu'on s'attache à elle. Elle as la fameuse manie de se cacher à des endroits presque impossible à aller, telle que des armoires, sous des marches, entre des maison, etc. Elle aime la nuit et déteste par dessus tout son existence elle-même... Même si malgré tout elle l'est... Si on l'attaque elle n'hésiteras pas à tuer, si elle est forcée de tuer aussi elle n'hésiteras pas.

La plupart du temps ses deux personnalités sont mélangée, mais il arrive des fois, que l'une ressorte plus que l'autre... Il lui arrive qu'elle se parle toute seule... Et parfois s'insulte... Mais en fait c'est juste une dispute, pour une direction ou un choix important...





Histoire :


Autre
D'où vient votre avatar : D'un site de render que j'ai moi-même personnalisée ^^
Question, commentaire :

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction |En cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bars] RPs en cours
» [Magasins] RPs en cours
» Akito Gakku [en cours]
» [Plage] RPs en cours
» [Les parcs] RPs en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage-
Sauter vers: