Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidaku
Chasseur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Mar 15 Juin - 6:01

Longue fut la route qui me conduisit jusqu'ici. Depuis que je suis arrivé ici grâce à Yuuko, j'ai du chercher longtemps jusqu'à enfin trouver la Mairie. J'aurais pu demander ma route à un passant, mais cette solution ne me convenait pas. J'ai préféré me fier à ces panneaux d'un état près du détritus. Après avoir fait le tour une ou deux fois et de m'être retrouvé devant l'ancienne Mairie, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais. Quelques chasseurs de monstres s'y tenaient, attendant de pouvoir collecter leurs primes. Yuuko m'a dit qu'il fallait que je me déclare chasseur de trésors à cette endroit, et que j'aurais plus d'informations ici aussi...

Mes yeux se fixèrent sur un seul point, un katana. C'était ce que portait l'homme devant moi. Il me semblait que ça me rappelait une certaine époque...
Du sang, une vision d'horreur, un cadavre ayant sa pureté entière qui se fait déteindre depuis le rouge Mes yeux se détournèrent, il vaut mieux penser à autre chose... Alors que j'étais toujours dans mes pensées, j'entendis une plainte... Ou plutôt... Non, ce n'était qu'un appel, mon esprit est devenu simplement trop tordu avec le temps. J'ai fini par comprendre que c'était moi qu'on appelait, c'était mon tour. La personne à la Mairie me permit de devenir Chasseur de Trésors, me disant de bien faire attention lorsque je croiserai un monstre... Même s'il y a deux fois moins de chance puisque je serai seul. Et qu'encore ce n'était pas exact... Je me retrouve à avoir une trace deux fois moins grande que les chasseurs puisqu'ils sont deux. Dommage qu'on ne puisse pas tenter de tuer de dos un monstre...

Je lui demanda s'il y a avait un monstre aux oreilles rouges qui sévirait et si oui dans quel coin de la ville il attaque habituellement. Et me voici désormais, dans un parc... Elle semblait être surprise que je lui demande avec ce détail. Un parc... si calme... Avant d'y entrer je sorti mon arme. Une épée à deux mains en os. Elle était finement aiguisée, des deux cotés. C'était une épée double, au sens où il y a un espace entre deux lames qui permettent de couper davantage encore. L'ennui, c'est que ce genre d'épée seraient difficilement à manier car il faut beaucoup plus de force que pour une épée deux mains en acier. À l'intérieur de l'arme, entre les deux lames, semblaient se cacher d'énormes pointes en os. Au nombre de vingt-trois, elles semblaient finement aiguisées. Les deux lames se réunissaient en une pointe concentrique, un endroit précis où la force totale est appliquée. Une sorte de sphère en os protégeait la main de Kidaku, empêchant toute possibilité de le désarmer. Cette sphère était surmontée de nombreux pics de plus ou moins treize centimètres, tout aussi pointus que la lame, empêchant quiconque de l'affecter. Cette arme qui semblait démoniaque de par ses capacités effrayantes de tuer, se terminait non pas par un pommeau, mais par une dague. Tranchant l'air pour laisser la pointe de l'arme près du sol, j'attendait l'arrivée «inéluctable» de ce monstre.


Dernière édition par Kidaku le Mer 16 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Mar 15 Juin - 18:37

Je n'étais pas du tout satisfait de ce que la Mairie m'avait informé sur le métier de chasseur de monstres, mais j'avais eu beau m'obstiner à fond avec cette petite fille qui avait l"air que tout était correct en tout temps, mais rien ne changea. Il faut absolument être en équipe de deux pour exercer se métier... Quelle niaiserie ! Pourquoi devrais-je avoir un « partenaire » pour chasser des misérables petits monstres ? Je suis très bien capable tout seul. C'est pas comme si j'aurais jamais fait cela. C'est plutôt l'inverse, j'ai chassé durant tout mon existence ! Foutue Mairie ! Je ne pu m'empêcher de soupirer pour me soulager un peu de tout cela. C'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je dois me trouver un coéquipier. Mais quelque chose est sûr ! Je m'approprie ce titre !

Je marchais tranquillement alors que je ne savais quoi faire de cette journée. Puisque les rues étaient bombées de monstres, je n'avais aucune envie de croiser des équipes de chasseurs. J'aurai trop le goût de vouloir en tuer un des deux pour prendre l'autre comme partenaire. Alors me voici ici, dans ce parc vert avec plusieurs arbres au feuillage rosée. La première vue que j'avais jeté sur ce parc, il n'y avait aucun monstre qui y rôdait. Cela me donnait le temps de réfléchir à comment trouver un allié. Étrangement, il n'y avait pas beaucoup de passant. C'était paisible. Tout pour que je puisse enfin me changer les idées et avoir la paix.

Même si je trouve ce monde très étrange et que je ne comprends toujours pas pourquoi cette sorcière de malheur m'a envoyé ici, je trouvais un côté plus ou moins agréable de ce pays. Je regardais vers le ciel et de temps en temps vers le sol. Pendant cette marche improvisée, j'aperçois une ombre passée rapidement à ma droite. Si mes yeux aurait eu une capacité plus faible, je ne l'aurai jamais vu. Je porta alors tout mon attention vers lui. À première vue, il me semblait faible. Voici ma chance ! Je vais prouver à la Mairie que je peux combattre des monstres seul !

Je me cachai derrière un arbre et je l'observa, il avait enfin arrêté de bouger rapidement : il avait ralenti. Je me rapprochai en allant encore me cacher derrière l'arbre suivant. On dirait que le monstre ne me voit pas venir. Je grimpai donc dans l'arbre, puis me concentra. J'attendis quelques secondes avant de me sentir prêt et sûr à lancer mon attaque. Mes deux jambes se déployèrent, mes bras s'allongèrent devant moi. Je ressemblais maintenant à un avion se préparant à atterrir de descendant de plus en plus vers la terre ferme. Mes griffes aiguisées sortirent et je fonça tout droit vers le monstre miniature. Mes griffes s'enfoncèrent dans le monstre et il disparu tout de suite. Je l'avais vaincu tout seul ! La Mairie ne pouvait plus le nier ! Je me redressa et me leva et en montant ma tête au niveau qu'il devrait être, je tomba nez à nez devant un homme aux cheveux noir et aux habits sombres. Le monstre que je pensai avoir abattu, je le vis courir derrière l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidaku
Chasseur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Jeu 8 Juil - 23:55

De mes yeux je vis un semblant de monstre... Il n'a pas les oreilles rouges, elles sont noires. C'est une perte de temps, je le laisse passer sur mon coté, puis j'avance avant d'être stoppé par ... un ... Monstres aux oreilles rouges? Pourtant, on dirait un humain, si on oublie ses oreilles de chats. Je me mis devant lui, en position de combat. Mon épée ayant la pointe vers le sol, on entendit le frottement des pics en os.

Kidaku Ninado, retiens ce nom, c'est celui qui t'accompagneras dans la mort.

Le temps semblait s'être arrêté, comme à chaque combat. Le sang allait bientôt de nouveau couler... Mais c'est une chose nécessaire. Je ne pourrai pas vivre davantage sans cette peine. Un regard vers son épée, pleine de sang elle dégoulinait déjà. Elle voulait ce sang, hurlant pour l'avoir Je ferme les yeux, ces visions d'horreurs ne m'enchantant guère. Continuant de fermer les yeux, mon énergie sortait d'elle même, s'empilant jusqu'aux cieux. Par pétales, cette énergie noire s'évaporait de mon corps. J'ouvre les yeux, ceux-ci ressemblent désormais plus à une lueur de sang plutôt qu'à cet espèce de noisette habituelle. Se lançant sur mon adversaire d'un coup double, tranchant l'air à deux reprises, éradiquant toute forme de vie aérienne

Je suis désolé d'avoir à faire ça, mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Sam 10 Juil - 0:56

- Kidaku Ninado, retiens ce nom, c'est celui qui t'accompagneras dans la mort.

Hein ? De parle-t-il ? Celui qui m'accompagnera dans ma mort ? Il dit vraiment n'importe quoi celui là ! Je tenais toujours ma position droite devant lui. Je ne me laissais pas impressionner par celui-là ! Comment osait-il me dire ça ?! Surtout lorsque je chassai un stupide monstre à la noix. Tssss ! Foutu insolent !

Lorsqu'il commença à prendre sa position quelque peu, comment dire... d'attaque ? De plus, une espèce d'aura s'échappait de lui, même si ce n'était que de peu. Ma respiration semble s'accélérer. Est-ce que finalement il m'imposait vraiment quelque chose... ? Mais non, je ne dois pas me laisser faire.


- Je suis désolé d'avoir à faire ça, mais il le faut.

Non mais... ! Il est malade ?! Il ne va quand même pas faire ça !! Il veut donc vraiment me tuer ?!

- Oï !! T'es fou !!

Juste à voir son épée je pouvais savoir que en effet il est fou.. ! Je lui ai pourtant rien fait ! Comment... Merde ! J'dois me sauver de lui !!

Je me mis à courir avant que cet homme monstrueux ne se décide à porter son coup sur moi. Son épée était tout simplement gigantesque et je savais sans même y avoir goûter que cela me déchirerait ma fine peau avant aucun remords. Déchiqueter mes membres un par un sans même me laisser le temps de dire un seul mot. Juste à penser qu'il pourrait si facilement percer mon coeur tout en égratignant chaque poumons avec ses épines d'os dépassant des lames. Son arme était fait pour tuer sans aucun doute.

Pour sauver ma peau je devais m'enfuir. Je courais dans ce parc, qui par ma grande surprise, n'était pas rempli de personnes. Il n'y en avait que quelques unes et c'était avant tout des couples d'amoureux qui profitaient de beau temps.

Je devais trouver une issue pour pouvoir le semer... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidaku
Chasseur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Sam 10 Juil - 2:58

Il semble avoir peur, et ça se prétend un monstre? Qu'il ne me fasse pas rire, j'en affrontais des plus rapide et plus fort que lui avant de venir ici, ce ne sont pas ses petites jambes qui pourront lui permettre de s'échapper. Je coure, courir pour la liberté, courir pour le droit de vivre comme je le voulais. Que je n'ai plus à tuer des gens qui n'ont rien fait de mal... Je ne veux plus ... Plus jamais. C'est sur ces pensées que je m'élançait avec ma gigantesque épée, digne des plus sanglants bouchers.

- Oï !! T'es fou !!

Tout en continuant de courir, je me dis au fond de moi même: « Fou non ... Au contraire, c'est l'action la plus lucide que je commets depuis des lustres.» Il me faut obtenir la récompense pour ce monstre, sinon ma vie restera ce que j'entreprends présentement: Carnage et rien de plus. Au fur et à mesure que j'avançais - rattrapant le léger retard que j'avais eu -, il me semblait entendre une plainte qui s'accentuait au fur et à mesure que s'atténuait l'écart entre nous deux. Cette plainte se transforma bientôt en rire alors que j'abats mon épée sur ce monstre... Tranchant l'air et rien de plus. J'accélère davantage avant de sauter sur lui - mes pieds lui frappant le dos - ce qui le propulsa plus loin.

Tu ferais bien de me laisser ton trésor.

Je m'avançais de nouveau vers lui, marchant lentement. Mon épée suivait mon ombre, déchirant le sol sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Sam 10 Juil - 3:31

Me sauver ! M'enfuir ! Courir pour survivre ! Survivre pour vivre ma vie futur ! Je dois à tout prix me sauver de ce fou !! Ce pays est bizarre. Je ne pensais jamais me faire poursuivre par quelque chose d'autre qu'un monstre... Ce n'était...

- Wouaahh !

Son coup m'a manqué... ! Une chance... ! Je n'aurai jamais voulu me faire toucher par cette arme du diable. M...

- Kyaahh... !

Quel coup de pied, je ne pensais pas qu'il aurait pu m'atteindre... Maintenant...

- Urgh....

Quel atterrissage de merde... Le sol de béton fait plus mal de ce qu'on pense. Je... Aille...

- Tu ferais bien de me laisser ton trésor.

De lui laisser mon trésor... ? De quoi il parle encore ? Pourquoi il s'acharne sur moi comme ça... Je n'aurai jamais du croiser son chemin. Je... Je me relevai pour ensuite lui faire face de nouveau, malgré toutes mes égratignures lorsque je me suis smashé sur le sol après son coup de pied. Bon sang que je ne comprends rien de ce qu'il raconte.. !

- Quel trésor ?! Je suis un chasseur de monstres ! Pas un chasseur de trésors ni un pilleur !

C'est ce que je lui criai au loin, même si il marchait lentement vers moi, toujours son épée infernale à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidaku
Chasseur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Sam 10 Juil - 4:03

- Quel trésor ?! Je suis un chasseur de monstres ! Pas un chasseur de trésors ni un pilleur !

Un air impassible restait sur mon visage, que m'importe, il a des oreilles rouges... Soudainement, le rire que j'avais ignoré s'intensifia. Alors que je m'étais décidé à frapper, une ombre sorti alors d'une sombre ouverture qui se développa en un clin d'oeil. Il en sorti une bête immense, grand comme un arbre et avec des muscles plus gros qu'un tronc. Il riait et... Il avait des oreilles rouges. Je jette alors un regard vers celui dont j'avais malencontreusement prit pour ma cible, puis je me retourne vers le monstre en ma position de combat.

Alors donc c'est toi ma cible...

KIiiIdaakuUu NNNniNNadDDo, maRrRannT, tRrÈè``ees MarRraanT!!

À défaut de t'avoir trouvé du premier coup, j'aurai réussi à te faire sortir de ta cachette!

Le monstre continuait de rire, distordant l'air à chaque éclat. Il s'avance jusqu'à un arbre près de lui. Je reste immobile, attendant qu'il fasse un mouvement. Il prends l'arbre, le déracine et me le lance tel un missile écologique. Déchirant l'air avec mon épée, je pus minimiser les dégâts, me retrouvant seulement avec le contre-coup... Étrange, ça avait été facile à découper... Par contre, mes jambes ne semblent pas penser la même chose. En les regardant je vois à quel point elles ont subits des dommages... Ce combat sera loin d'être facile... Vraiment loin d'être facile. Je m'adressa au chasseur de monstre.

Si tu m'aides à le battre et que tu me laisses avoir la récompense, je serai à ton service pour une semaine entière. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   Sam 10 Juil - 4:38

Enfin !!! Il était temps !! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Surtout... POURQUOI IL A PRIS AUTANT DE TEMPS À SE MONTRER CE FOUTU MONSTRE LÀ !!!! Je n'arrive surtout pas à comprendre comment ce fou de chasseur de je ne sais trop quoi a pu me confondre avec ce hideux monstre là !! C'est fou comment il a la mémoire courte pour cette confondation. C'est presque ridicule, mais au moins il n'est plus après moi ce chasseur !! C'est une très bonne chose. Maintenant toute sa concentration est rivé sur son VRAI ennemi ! Je n'ai qu'à rester à l'écart et je pourrai m'en aller ni vu ni connu et disparaître à jamais de leur vue.

Mmmhh... Le monstre connait le nom de ce fou furieux... ? Depuis quand les monstres puissent connaître les noms de leur chasseur ? Peut-être se sont-ils déjà rencontrer auparavant ? Non, ça n'a aucun sens, sinon il ne m'aurait pas poursuivit avec autant intention de me tuer. Tout cela... c'est quelque peu confus... De plus... Je n'ai plus rien à faire ici !


- Si tu m'aides à le battre et que tu me laisses avoir la récompense, je serai à ton service pour une semaine entière. Ça te va?

Est-ce qu'il se fout de moi ?! Il y a même pas deux minutes il voulait me tuer... !! Et puis il demande mon aide !? Il est vraiment pas bien dans sa tête lui !!! Mais... En y réfléchissant bien, je me cherche toujours un coéquipier pour former une équipe officiel de chasseur de monstres ! Si je lui demanderai d'être mon coéquipier en échange de mon aide pour tuer ce monstre qui parle affreusement mal. Et de cette façon, il ne voudra plus me tuer et avec son épée des enfers, il pourra facilement me protéger sans aucun doute !

Je m'approcha un peu de lui, mais sans trop m'en approcher.


- Je veux en échange de mon aide pour tuer ce monstre qui a besoin d'un cours de prononciation que tu sois mon coéquipier pour former une équipe de chasseur de monstre et rien de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande est la solitude d'un chasseur de trésors [PV: Ryuuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si d'Oniria, chasseur de trésors !
» Chasseur de trésors nain
» La Grande Evasion - Partie 4 : Chasseur et Proie
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Les parcs-
Sauter vers: