Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidaku
Chasseur
Kidaku


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable - Empty
MessageSujet: Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -   Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable - Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:45

Nom : Ninado
Prénom : Kidaku
Âge : ??? ans
Métier : Chasseur de Trésors

Description physique : Kidaku mesure 1m74, ses cheveux sont d’un noir profond et sont plutôt long. Il s’habille souvent de noirs, il aime l’effet de ressemblance avec ses cheveux. Ses yeux sont d’un brun noisette tout à fait joli. Reste une chose à définir, l'impression qu'il donne en permanence. C'est plutôt variable, en général, il a l’image d’un dur à cuir, subissant les blessures sans broncher. Il arrive toutefois, rarement, qu’il affiche une aura de rage meurtrière. Il devient alors terrifiant, ses yeux tournant à la couleur du sang, devenant plus fort pour protéger ceux à qui il tient. Rien ne semble pouvoir l’arrêter en ces moments, pas même la perte de ses jambes...

Description morale : L’innocence était ce qui l’animait autrefois... Toutefois, sa personnalité s’est bien refermée depuis, il ne veut plus que d’autres souffrent à cause de son incompétence. Toutefois, quand il se décide à protéger quelqu’un, il le protège jusqu’à ce qu’il ne reste plus que poussière de ses os. Il est très fidèle, ayant jusqu’à négliger sa propre vie pour protéger la personne qu’il aime. D’ailleurs, il suffit de menacer la vie de cette personne pour qu’il corresponde à la description de rage meurtrière ci-haut. Malgré tout, il arrive parfois que son innocence refasse surface... Une innocence bien moins naïve qu’auparavant, mais qui reste bien loin du sang bouillant qui protège jusqu’à la mort.

Histoire : Le temps semblait s’être arrêté, un sentiment de culpabilité intense soumis aux aléas d’une rage qui soudainement venait de m’atteindre. Pourquoi n’avais-je pas été à la hauteur? À cause de moi elle... elle... C’est trop dur à dire... Je mis la main sur cet artéfact, celui qu’on m’avait dit de briser dans une situation où la vie ici n’aurait plus rien à m’offrir. Je le regardais, le contemplais pour la première ou deuxième fois de ma vie... non... de Cette vie. C’était une sorte de bibelot... Un oiseau en cage. «Brises la cage et tu seras libre» ... J’abatis mon épée en os sur la cage, libérant l’oiseau. Il s’envola, battant des ailes. Ces ailes s’élargirent peu à peu avant qu’il s’immobilise, créant une porte à travers laquelle Ninado passa.

Une femme y était déjà, totalement de noir vêtue. Elle fumait une longue pipe et son regard à moitié vide se dirigeait vers moi. Elle m’a dit que mon arrivée était inéluctable ou quelque chose dans le genre...
-J’exauce les vœux des gens, c’est ce que je fais... Que veux-tu? Qu’est-ce qui t’as amené ici?
-... Je veux...
Un long moment de silence suivit avant que Yuuko demande :
-Tu veux ... ?
-Je veux changer de vie, quitter mon monde et y laisser tout ce que j’y ai connu
-Ah... C’est donc ça. Je peux réaliser ton veux mais il me faudra un paiement. Donne moi tous tes souvenirs et obtiens un objet pour moi, ça sera tout.
-Ça me parait honnête, j’accepte.
-Ce n’est pas comme si tu avais le choix hein...
Yuuko se retourna, un air pensif au visage. Puis elle se tourna, son visage uniquement, vers Kidaku.
-Alors tu n’as pas le choix, Kidaku Ninado. Je vais te transférer au Pays d’Oto, tu te feras chasseur de trésors et tu pourras donc aller récupérer quelque chose pour moi. C’est un monstre de niveau A avec des oreilles rouges qui le porte. Tu iras rapporter cet objet au café « L’Œil du Chat ». Tu n’auras qu’à demander au blondinet Yuuko Ichinara, il te permettra de me parler.

Kidaku soupira, même si le portail l’aspirant ne lui laissa pas vraiment le temps. Devoir chasser un monstre avec un niveau étant la première lettre de toutes... Non seulement ce n’est pas rassurant, mais en plus... Il en avait marre de cette vie, et il doit la poursuivre pour la changer.

Autre
D'où vient votre avatar : Pas la moindre idée, demandez à Kurogane – Qui ne le sait pas davantage –
Question, commentaire : Où suis-je? @_@

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable - Empty
MessageSujet: Re: Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -   Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable - Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Kidaku Ninado - Celui dont l'histoire n'est ni nécessitée, ni demandable -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidaku Ninado
» Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: