Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fye D. Flowright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Behind My computer

MessageSujet: Fye D. Flowright   Sam 12 Juin - 19:05

Prénom: Fye
Nom: D. Flowright
Surnom: Fye

Âge:23
Sexe: Masculin
Terre d’origine: Le pays de Cèles

Métier: Magicien
Pouvoir(s):De la magie hyper puissante
Don(s) particulier(s): Énerver Kurogane


Description physique: Grand et élancé, Fye n’est pas très musclé. Arborant un physique très frêle, il est portant en bonne santé. Ses yeux d’un bleu ciel sont contrasté par la paleur de sa peau. Ses cheveux blonds tombent en cascade par-dessus ses oreilles. Son visage est extrêmement doux et ses traits sont fins. Il arbore souvent la couleur bleu sur des vêtements très chaud. Souvent vêtu d’un manteau blanc et bleu, Fye n’aime pas tellement porter quelque chose de très léger. Il a souvent un petit sourire en coin et a des mimiques qui ont le don d'énerver Kuroganer ( Hii, moi je l'aime ).


Description psychologique : De caractère assez doux et attachant, Fye est pourtant quelqu’un de très mystérieux et très réserver. Plutôt porter a protéger qu’à fuir, il est quelqu’un d’assez paternel. Jovial et déterminer, sa bonne humeur et ses blagues ne cesse de faire fâcher Kurogane. Il aime remonté le moral et rendre des services. Il n’aime pas mettre la vie de ceux qu’il aime en danger et est prêt à tous pour les protéger. Les gourmandises sont son point fort et il adore tous ce qui est coloré et mignon. Il aime particulièrement les jeunes filles, parce qu'elle se confie facilement a lui, et Kurogane, parce qu'il s'entend bien avec lui même si Kurogane est souvent en colère par sa faute.


Biographie: Né dans le pays de Scelle, une dimension parallèle à celles des autres personnages (Shaolan et Kurogane). Magicien d'un grand pouvoir, il s'enfuit de son monde d'origine par ses propres moyens après avoir endormi Ashura-O, le souverain de son pays. On ignore au début les circonstances exactes de cette fuite. Il se retrouve donc chez Yuko, la sorcière des dimensions, qui réclame pour prix le tatouage qui orne son dos, et accompagne Shaolan, Kuropon et Sakura à travers les dimensions avec l'espoir de ne pas retourner dans son monde d'origine. Malgré de grands pouvoirs magiques, il a fait la promesse de ne jamais les utiliser sans son tatouage et se bat tantôt au corps a corps, tantôt avec des armes, avec talent

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fye D. Flowright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye D. Flowright
» Luce D. Flowright * Poufsouffle
» [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage-
Sauter vers: