Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Si vous voulez ajouté un groupe qui n'existe pas ou tout simplement un meilleur nom pour un groupe, demandez-le ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Leakcim Kaminari

Leakcim Kaminari


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Là ... Mais non, pas là ! LÀ !

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Je proposerais les chasseurs de trésors ...
Tout comme les chasseurs de monstres, ces derniers seraient habilités à tuer les monstres. Cependant, quand ils tueraient un monstre, leur compte personnelle ne sera pas crédité. À la place, le monstre laissera tomber un objet allant du simple gobelet en plastique pour les plus faibles monstres tués, au super katana de la mort qui tue qui peut One Shot n'importe qui juste en le sortant délicatement du fourreau dans le cas de l'élimination du plus puissant des monstres existants. (Le gain d'objet sera bien entendu géré par les administrateurs ou les modérateurs via un tableau qui sera établi en fonction du niveau des ennemis.)

Les chasseurs de trésors, contrairement aux chasseurs de monstres, agiraient seul. Mais à coté, ils attireront beaucoup moins les monstres, auront plus de mal à en trouver et auront plus de difficulté à les vaincre. Il sera plus fréquent d'ailleurs qu'un chasseur de trésors trépasse face aux monstres qu'un chasseur de monstres, ce car le chasseur de monstre a un coéquipier.

Pour ce qui est des trésors reçus, il sera possible, au choix, soit de les revendre à l'hôtel de ville contre le prix qu'obtiendrait un chasseur de monstre, soit de faire un troc avec un commerçant revendant ce genre d'objet. Un chasseur de trésors qui trouve une épée alors qu'il utilise un arc pourra revendre l'épée contre une somme d'argent plus importante qu'à l'hôtel de ville à un marchant d'épée ou pourra échanger l'épée contre un arc de valeur égale à un marchant d'arme généralisé.
Il sera également possible d'échanger un éventuelle ustensile de cuisson (théière en argent, cocote plaqué or) à un autre membre rp (ou PNJ si aucun membre n'est intéressé) cuisinier contre un ou plusieurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

Oui, je suis d'accord avec cela.
Puisque c'est bien amené et que c'est très bien équilibrer, je l'accepte avec joie !
Et je te remercie de nous en avoir fait part !
Je vais de ce pas le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Suggestions et Info RPs :: Suggestions-
Sauter vers: