Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devil Vs Angel Donjonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Devil Vs Angel Donjonis   Sam 12 Juin - 3:25



  • Forum YAOÏ.
  • Personnage uniquement masculin.
  • Démon, Ange ou Humain.
  • Trois comptes par membre accepter.
  • Sept jours pour votre fiche.
  • Forum +16ans
  • 3 esclaves ou serviteurs par maître


|[Époque]|

Vous, vous trouvez à une époque proche puisque nous au 21ème siècle. Un siècle bien différent du notre, un univers fantastique ou les démons et ange existe. Les dieux existent mais bon vous n’en rencontrerez jamais aucun sur le forum.

Vous trouverez donc toute la technologie nouvelle de notre époque. Celle l'internet n'est pas à par le réseau de l'île car vous ne pouvez pas accéder au quoi que ce soit en dehors de l'île.

Dernière petite précision l'île se situe quelque part dans l'océan atlantique.


|[Contexte]|


La terre des Humains….. Quel étrangeté est dont l’humain, si faible et pourtant si sur de lui de sa grandeur. Sûr de chacun de ses actes, et pourtant aveugle.

Les plus jeunes ne suivent jamais l’enseignement des anciens et n’écoute pas plus leur conseil. Cela est bien connut. Au fil des siècles malgré tout cela ne sembla jamais leur porter préjudice. Mais un tout finit toujours par devoir être payer. L’on n’obtient rien sans contrepartie.


Nous sommes il y a quelques siècles là ou les démons ont décidé de sortir au jour de quitté les terres désertique qu’était l’enfer. Rapidement les démons se sont intégré et on commencer à influencer les humain, à ce servir d’eux que ce soit pour le bien ou pour le mal. Car lui les démons ne sont pas la réincarnation du mal pour tous. Personne ne sait réellement ce qu'ils sont, seul nous les historiens savons. C'est alors arrivé que commencera les problèmes et la guerre entre démons et les anges. Les anges depuis bien plus longtemps qu’eux manipulent et contrôle la majorité de l'existence des humains. Vous comprendrez alors pourquoi les anges n'apprécièrent pas l'avenue des démons sur terre. La confrontation était inévitable entre les deux. Pour s'amuser le plus puissant des démons n'a rien trouvé de mieux que ce servir des humains et jouer avec leurs destinées. Voler le livre de vie qui régit la durée accordée à chaque humain en ce monde fut une grande erreur. Même si personne n'a jamais vu les dieux et j'ai bien dit les dieux car ne croyez pas qu'il unique. Ils ne sont pas ce que chacun toujours pensé, ils ne sont que des êtres qui ont évolué sur un point d'existence supérieure à celui des anges et des démons. Les règles étaient claires aucun ne devaient interférer dans l'existence des humains, ils étaient les seuls à devoir choisir leurs destinées. Voir la terre devenir le théâtre de l'affrontement entre Angers et démons, suffira à mettre en colère les puissants supérieurs et de les pousser à prendre acte pour les humains. Les gens chez les démons furent envoyés sur une île qui serait leur prison, le paradis et l'enfer détruit effaçait de ce monde.

Nous voici donc sur l'île nommée aujourd'hui « donjon Island » démons et anges devant aujourd'hui trouver une source de remplacement pour la force astrale qui leur était apportée par leurs pairs originels. Les anges ayant pour la majorité d'entre eux un fonds pur et un amour sans limite, ne purent se résoudre à se nourrir des humains venant se perdre sur l'île et s'y trouver prisonnier. Tandis que les démons n'ont pas hésité à s'en servir. Les années humaines renferment une grande quantité d'énergie suffisante pour une survie de plusieurs années, mais plus vous vous nourrissez des âmes de ces pauvres humains plus votre pouvoir augmente. C'est ainsi que les démons ont affirmé leur suprématie sur l'île. Pour ma part je trouve qu'il serait peut-être temps que ses frères ennemis fassent la paix. Savent-ils encore aujourd'hui pourquoi ce conflit a commencé. Moi qui ensuit la mémoire le sais, mais je doute fort que les plus jeunes qui sont le présent se souviennent de ce qui a déclenché la guerre entre les deux peuples qui n'en n'étaient qu'un à l'origine. Mais cela n'est qu'un détail sans importance.

Quoi qu'il en soit, les dieux ou anciens selon les croyances ont décidé d'intervenir. Ils ont décidé de punir ces êtres qu'il considérait sans distinction comme leurs enfants. Pour cela ils sont séparés hommes et femmes, créer deux îles prison au ils ont envoyé les démons et anges. Vous êtes ici sur l'île des hommes, de cette île personne ne peut s'échapper. Vous pouvez toujours essayer de la quitter à la nage, sauter d'une falaise, mettre fin aux jours avant l'heure légitime de votre mort. Cela ne fonctionnera pas vous retrouverait automatiquement sur l'île et vivant. Vous êtes condamné à y vivre jusqu'à l'heure de votre dernier souffle ou que votre âme soit dévorée. Il est entouré d'un épais brouillard. Avec le temps ce brouillard a attiré la curiosité d'humain qui se sont retrouvés prisonniers eux aussi de l'île. Cher humain dont on retrouverait donc sur l'île par un abus de curiosité ou du a la malchance. Une tempête en mer et vous vous retrouvez échouer sur la plage. Pauvre de vous si cela vous arrive est prié si vous en avez encore la foi que ce soit un ange de trouve.

Mémoire de Michaelis Richard.


Votre existence sur l'île



Commençons par les démons :


Les démons sont les mieux logé des villes, ils sont les plus riches et les plus puissants de l'île. Ils occupent la majorité de celle-ci. Leur dirigeant est malheureusement le plus maléfique, dangereux, son coeur de tous. Il ne se préoccupe guère de la vie des humains et des anges, pas plus que ce que font les démons.

Un démon pour survivre n'a pas besoin de grand-chose. Se nourrir avec la nourriture humaine lui permet de rester vivant, mais pour garder ses pouvoirs, sa force et doit se nourrir d'âme ou de temps de vie par notre être. Que ce soit un humain ou un manque, s'il veut pouvoir se servir de ses pouvoirs, de sa force qui lui est offerte par son apparence réelle. Prenez donc bien note que si vous tenez à reprendre votre forme originelle il vous faudra être lié à un humain qui vous permettra en échange de son temps de vie de la prendre. Où vous devrez vous être nourris d'une âme dans les douze heures précédentes. Sinon cela sera à vos risques et périls car nous épuiserait pour force restant.

Autre chose, les démons sur les ont le droit de posséder trois esclaves. Ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent, si l'envie leur prendre les revendre et bien ils en sont libres. Un esclave peut-être un humain ou un ange.

Les anges :

Pareillement aux démons les anges ont besoin d'une compensation pour la force astrale qu'il ne trouve pas sur ses terres. Pour certains des humains sont des esclaves, de la nourriture comme les considèrent les démons. Pour la majorité heureusement, ce sont des êtres à protéger. Des personnes qu'ils prennent à leur service ou qu'ils servent en échange de leur temps de vie si le besoin d'année à se faire nécessaire.

Ils occupent un quart de l'île, là-bas les humains y sont en pleine. En tout cas pour ceux qui tombent sur un ange étant restés purs. Ils y sont aussi en semi sécurité puisque protéger par les anges, mais les attaques démoniaques sont fréquentes et donc ils ne sont pas totalement en sécurité.

Cher ange vous avait le droit à trois serviteurs humains et nous avons bien dit humain. Maintenant, libre à vous de les considérer en esclave, serviteurs, où les servir vous.

Parmi les anges il se trouve des anges exilés. On les appelle les exilés. Ce sont des anges qui ont choisi de même de quitter les rangs angéliques chacun d'entre eux a sa propre raison. Son perdu leurs ailes et les pouvoirs qui les accompagnent il semble donc être vulgaire humain et son considéré ainsi par la majorité. Mais méfiez-vous ils ne sont pas sans défense. Les apparences sont trompeuses.


Les humains :


Les humains sont les plus à plaindre sur l'île. Leur existence est difficile peu d'entre survivre puisqu'étant considéré comme de la nourriture et souvent se voyant dévorer leur âme. Certains vivent en esclavage, d'autres en tant que serviteurs et les plus chanceux se trouvent avoir une liberté accompagner d'un ange les servants.


L'île


Au coeur de l'île se trouve le temple Sekkei, il est dirigé par le maître Tenshi Sekkei. Celui-ci contrôle le centre de l'île la où se situe la place, son marché, ses commerces, ses cafés... Ce secteur de l'île est considéré comme zone neutre. Il en est le maître ni démon, ni anges ne peut rivaliser avec lui bien qu'il ne soit d'aucune des deux races. Il peut accorder asile en son temple. Il vous demandera tout de même une compensation, du travail pour être nourri et logique. Ce qui est tout à fait normal. Il contrôle les moindres commerces qui se trouvent dans la zone qu'il administre. N'hésitez pas à vous iront et si vous voulez et chercher quelqu'un à qui parler il sera toujours présent pour cela.

En résumé la vie sur l'île est la meilleure du monde pour les démons qui disposent de tout ce dont il ont envie, font tout ce que bon leur semble et occupe la majorité de l'île. Les anges ont un niveau de vie agréable, mais son cantonner à une petite partie de l'île est toujours poursuivi par les démons. Certains d'entre eux battus ou pris au piège par un démon peuvent devenir leur escale leur nourriture Les humains quant à eux ont une vie peu enviable s'il tombe dans les mains de démon et s'il tombe chez les anges avec un peu de chance ils auront une vie douce et agréable. Les humains sont donc soient esclaves, serviteurs, maître s'ils ont de la chance.



Staff



Stats
12 membres enregistrés
90 messages postés


01 - Ange
04 - Démons
02 - Lami
03 - Humains


Code:
[url=http://devilvsangeldonjonis.forumactif.org/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/66/92/13/sans_t14.jpg[/img][/url]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Devil Vs Angel Donjonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot yet cold, a devil with angel eyes •• Lily.
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Partenariat et Pub :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: