Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une attaque monstrueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: une attaque monstrueuse   Mar 14 Sep - 19:13

La nuit était bien installé , depuis un certains moments les démons avaient déjà commencé à faire du ravage et des victimes . LA plupart se faisaient tué , car ils étaient faible .. les faible démons ne méritaient pas de vivre . Un Monstre de niveau C1 entra dans le bloc appartement , il était de grande taille et complêtement déchaîné il ne se privais pas de tout casser et d'attaqué tout ce qu'il voyait , son regard croisa une jeune dame qui semblait assez délicate , Il fonça comme un fauve sur celle-ci mais son élan fut arrêter par un puissant coup de poing dans le tronc , il fut propulser sur plusieurs mètres et s'écrasa dans le mur .

une étrange personne se dressa devant le monstre , cette personne était en fait le redoutable Grimmjow , le démon controversé de niveau B1 et qui allait éventuellement atteindre un niveau au delà . Grimmjow regarda le monstre qui avait déjà du mal à se relever . Grimmjow avait son grand sourire remplie de mauvaise intention et leva la mains vers le monstre , une sphère rouge se créa dans la mains de Grimmjow et envoya ainsi une puissante vague d'énergie qui désintégra le monstre de rang C1 sans en laisser de trâces .


- ...hahahahahaha ....

Il se retourna vers la fille et leva la mains , son air démoniaque lui donnait un aura imposante et cruel , il turait n'importe quoi peu importe qui cela peut être .

- à ton tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: une attaque monstrueuse   Jeu 7 Oct - 20:56

Quand le Monstre leva sa mains en riant bêtement , Un évènement inattendue se produit ,un pied percuta sa mains et par la suite un autre pied s'écrasa dans sa face qui avait un sourire démoniaque , Le sourire fut rapidement remplacé par une expression de surprise et de douleur , la seul chose qu'on pouvait entendre était la voix de Sanji :

- Slice Shoot suivi de Menu Bonnes Manières !

Pendant qu'il envoya valser le Monstre s'écraser sur le mur du bloc appartement avec und e ses coup de pied les plus puissant il atterri sur le sol , il se tourna vers la dame et lui prit la mains .


- vous devriez aller vous mettre à l'abri <3

Une fois que la dame le remercia et qu'elle prit ses jambes à son cou Sanji se retourna vers le monstre , la raison de la venu de Sanji était inconnue mais cela était à point car si il n'était pas venu personne ne l'aurait fait . De plus cette étrange personnages semblait bien différent des autres Monstre , et se doutait qu'il faudrait bien plus pour pouvoir l'éliminé peut-être même plus de puissance que lui même peu fournir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: une attaque monstrueuse   Jeu 7 Oct - 21:03

Quand Il croyait pouvoir s'attaquer sans intervention la jeune dame , il fut frappé à la main , cela n'était pas douloureux mais fit dévier sa mains afin qu'il ne puisse paré le véritable coup qui allait suivre , il tenta de l'évité , il se propulsa vers l'arrière pour réduire l'impact mais fut tout de même balayer , son dos frappa le mur qui se fissura . Il retomba sur ses pied , ayant été soulevé de quelque centimètres par ce coup de pied inattendu . Grimmjow sera les poing qui étaient situé à la hauteur de sa ceinture , il laissa la femme fuir et attendit patiament que l'étrange homme en noir se retourne vers lui , Grimmjow avait toujours son sourire de grande taille ce qui lui donnait toujours un air d'un maniaque . Grimmjow l,analysa et eu rapidement toutes les informations qu'il voulait sur son adversaire .

- Un simple teneur de café croit pouvoir rivalisé avec moi ? d'ailleurs tu n'a même jamais tué un monstre en haut du niveau C5 , HAHAHAHAHAHAHAHAH !

Grimmjow disparu rapidement , il apparût sans prévenir devant Sanji et lui porta un violent uppercut dans le ventre et l'envoya propulser au travers du plafond , toujours en pleine propulsion de Sanji , Grimmjow apparût derrière lui et fit un saltaut arrière en l'aire et lui porta un coup de pied dans les côtes ce qui l'envoya vers une des cheminé qui sortait du bloc appartement , il était donc maintenant sur le toit de l'immeuble . Puis sans attendre Grimmjow se propulsa vers lui en lui envoya un coup de poing au niveau du visage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: une attaque monstrueuse   Jeu 7 Oct - 21:10

Sanji soutenais le regard de Grimmjow , il avait son air sérieux et à la fois légèrement hérité , car ce monstre avait violé une de ses deux lois , qui était d'attaquer une femme surtout quand elle sont jolie . Sanji avait ses mains dans les poche ainsi qu'une cigarette dans la bouche qu'il balançais de haut en bas lentement . Quand Grimmjow disparue , Sanji envoya un coup de pied vers l'Arrière étant sur que celui-ci aurait été à cette endroit , mais fut violament frappé au ventre , il leva du sol et passa complêtement au travers du toît , il se rétablie rapidement en l'air quand Grimmjow apparût derrière lui Sanji se tourna vers lui et lui porta un coup de pied dans le ventre mais Grimmjow lui porta également un coup , beaucoup plus puissant vue l'effet de surprise et de vitesse , Sanji fut propulser vers la cheminé qu'il fit tombé en pièce . Sanji atterri sur ses mains pivota et fonça vers Grimmjow qui fonça vers lui tout en restant au sol ne voulant pas être plaqué au sol .

- Menu Bonnes Manières

Il porta un coup de pied directement en contre force au coup de poing de Grimmjow , le sol sous Sanji se craqua et s'enfonça légèrement vue la puissance de propulsion de Grimmjow . Sanji avait bien pu rivalisé au poing de Grimmjow avec son coup de pied , mais cela n'avait pas été sa meilleur idée quoi que c'était la seul option . Si il aurait évité Grimmjow aurait bien pu passer au travers du bloc et ainsi le faire écroulé . Sanji serra les dent , il fit un léger saut pour prendre de la hauteur sur Grimmjow qui était maintenant au niveau du plancher et lui porta un coup de talon sur la tête pour lui envoyer la tête contre le sol .

- Réception
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une attaque monstrueuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
une attaque monstrueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» monture monstrueuse
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Les résidences :: Bloc appartement 2-
Sauter vers: