Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Au Cat's Eyes, en train de servir un client!

Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Empty
MessageSujet: Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08]   Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-7018 AoûtJournal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-70


Quelle journée remplie!
Alors que l'on quittait le Pays de Jade, dont les toits étaient encore recouverts de cette douce matière glacée que l'on appelle "neige", Moko-chan nous envoya dans un pays radieux, et tous les arbres étaient en fleurs. Contrairement au monde de glace où le ciel est presque toujours nuageux, le soleil était haut et le temps superbe! De gentilles hôtesses nous ont accueilli un peu trop chaleureusement, dès notre arrivée; mais le plus surprenant, c'est qu'on aurait dit qu'elles savaient que l'on viendrait...

Shaolan-kun leurdemanda alors si elles avaient l'habitude d'étrangers venant d'autres mondes, et elles lui répondirent tout de suite que oui, que c'était même fréquent. Puis nous avons tous été conduits dans "l'Hôtel de Ville", où Fye-san s'est chargé de remplir nos formulaires d'inscription. Nous avons notre propre logement ici, ce qui est la première fois! Comment est-ce que l'on a trouvé de l'argent pour l'acheter? C'est grâce à Shaolan-kun, qui nous avait demandé de garder nos vêtements des autres pays, juste au cas où... Qui aurait pu croire qu'ils se vendraient aussi chers?

Nous nous sommes donc installés dans notre résidence, qui est magnifique, immense et lumineuse! Un peu comme le château de mon frère, au Pays de Clow, d'ailleurs... Nous n'avons pas encore de meubles, mais être sûrs de pouvoir dormir sous un toit cette nuit est déjà suffisant!




Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-7019 AoûtJournal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-70


Alors que nous dormions tous paisiblement cette nuit, quelqu'un, ou plutôt quelque chose, nous tira de notre sommeil. C'était une créture effrayante, grande et aggressive, qui brisa une fenêtre et tenta de nous attaquer. Shaolan-kun la repoussa, et la fit disparaître en un nuage de fumée. Alors que nous nous posions tous des questions, Fye-san nous expliqua.

En réalité, si l'ont veut récupérer des informations sur ma plume, il est très conseillé de trouver un emploi, dans ce monde. Fye-san a donc inscrit Shaolan-kun et Kurogane-san en tant que "Chasseurs de Démons", ce qui explique la présence de ce monstre, qui apparemment ne s'en prend qu'aux chasseurs... Quant à nous? Cette charmante résidence va devenir un salon de thé, et Fye-san et moi en seront les gérants! Ca me fait tellement plaisir! Pour une fois, je ne serais pas un fardeau pour eux, je vais pouvoir me rendre utile en travaillant! Alors qu'il nous livra ces quelques explications, nous avons tous tenté de nous endormir, mais je crois que Moko-chan et moi sommes les seuls qui y parvinrent...

Aujourd'hui était donc notre premier jour officiel dans ce monde! Je me suis réveillée assez tard, alors tout était déjà prêt à mon réveil... Avec l'argent des vêtements, et celui rapporté par le monstre de cette nuit, nous avons acheté beaucoup de meubles! De tables, des chaises, des nappes, de quoi cuisiner... et un piano. Nous ne savons pas en jouer, mais il est très beau! Je suis restée au café pour aider Fye-san du mieux que je pouvais à tout installer, tandis que Shaolan-kun et Kurogané-san partirent en quête de renseignements sur cet étrange Pays d'Ôto. Le soir, Alors que je dormais, ils sont tous les trois avec Moko-chan partis nous acheter des vêtements de ville. Quand je me suis réveillée de ma longue sieste, tous s'étaient déjà changés. Et Fye-san me donna ma tenue: c'est une jolie robe de serveuse, noire, brodée de blanc avec un tablier. Ensuite, nous nous sommes tous reposés, en buvant ce que Fye-san appelle un "chocolat chaud". C'est vraiment délicieux, il cuisine vraiment bien! Et Mokona reçut de la Sorcière des Dimensions de délicieux fondants pour manger avec. Pourquoi? Excellente question... Mais Kurogane-san refusait d'en manger, alors Fye-san lui en a donné de force! C'tait encore un moment très agréable que j'ai pu passer en leur compagnie.
Désormais parée pour mon premier jour de travail, j'ai vraiment hâte de voir ce que demain me réserve!



Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-7020 AoûtJournal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08] Eaa902bdd5b27bb89e928df269667e330e15bd36-70

Fye-san, Kurogane-san, Shaolan-kun! Je suis vraiment désolée!! Ce matin, je ne me suis pas réveillée, et alors que je me levais inquiète en arrivant dans la salle à manger, je vis que le petit-déjeuner était prêt, et Fye-san me souhaita le bonjour comme d'habitude. Seulement, Kurogane-san et Shaolan-kun étaient déjà partis s'entraîner. Décidément, ils prennent leur travail très à coeur! Mais j'aimerais que Shaolan-kun ne se surmène par trop... Surtout que je me sens un peu responsable, puisqu'il fait tout cela pour moi... Pourquoi?

La journée se déroula paisiblement. Nous avons eu peu de clients, mais c'est normal, nous venon tout juste d'emménager! Mais lorsque nos deux chesseurs rentrèrent, Kurogane-san semblait vraiment de mauvais humeur. Alors qu'il courait après Fye-san, Shaolan-kun m'expliqua. Dans ce monde, nous n'avons pas les mêmes noms! Tout le monde ici nous connait par nos pseudonymes. Ici, je suis Petit Chaton; Fye-san est Gros Matou, Shaolan-kun est Petit Cabot, et Kurogane-san, Gros Toutou! Est-ce donc cela qui l'a mis tant en colère? Moi, je trouve ça mignon, mais j'ai encore un peu de mal à m'y habituer... En tout cas, ils nous ont apporté de nouveaux clients, conquis par la cuisine de Fye-san, euh je veux dire de Gros Matou, et nous ont promis de revenir avec d'autres amateurs! Ca me rend heureuse, je me rend un peu plus utile à chaque fois que je sers quelqu'un. Et peut-être même que je vais pouvoir demander à nos clients futurs des histoires fantastiques; qui sait, sans doute l'une d'elles nous aidera à retrouver ma plume ici!
Une fois de plus, je suis impatiente de voir ce que demain nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une âme en quête de souvenirs... [21-08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Neko !
» Journal ~Kurogane [MAJ 19/07/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Journaux des personnages-
Sauter vers: