Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 19:11

Voici quelques personnages inventés ou prit d'un autre manga/anime/jeu.
Si cela ne vous tente aucunement de faire une fiche ou que vous n'avez tout simplement pas d'idée, alors vous pouvez prendre un personnages si-dessous et prendre sa fiche.
Si le personnage est pris de quelque part, entre parenthèse va être marqué d'où.
Voici la liste des personnages prédéfinis :


Libre
Pris
Réservé

Abe Fuyaka
Niwa Daisuke
(DN Angel)
Hamiko
Haruyo
Saiichiro

_________________


Dernière édition par Kurogane le Jeu 29 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 19:20

Nom : Abe
Prénom : Fuyaka
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Métier : Tenancière de bar
Relation avec autre joueur : Son assistant Daisuke Niwa

Description physique : Elle possède de longs cheveux rouges touchant presque le bourgogne et qui frisent lorsqu’ils touchent à leur fin. Elle les attaches principalement à l’arrière de la tête avec une simple pince noire. Ses yeux sont un mélange de violet et de rouge. Elle accroche un ruban brun et y met une rose rouge à l’avant. Vêtu comme une gothique, elle porte un corset noir avec les bordures brunes. Comme pour son ruban au coup, elle met une autre rose rouge à l’avant de son corset. Elle porte de longs gants bruns à chaque bras. Comme vêtement du bas, elle a une longue jupe du même type que son corset. De chaque côté de sa jupe, il y a une ouverture qui va jusqu’au haut.

Description moral : Elle peut sembler d’un ange, mais avec une tenue quelque peu osé, mais il y a un petit démon en elle. C’est un peu la raison de son habillement. Elle adore faire des blagues, mais souvent elle ne plaisante pas en les racontant. Faîtes attention, puisqu’elle peut faire preuve de beaucoup de sadisme. Elle adore torturer les gens psychologiquement, mais elle sait quand s’arrêter. Elle ne veut tout de même pas perdre tous ces clients. Parfois souriante et de façon sincère, parfois souriante de manière sadique. Jamais on la voit pleurer ou être triste, peut-être l’effet de l’alcool ? Elle ne donne pratiquement jamais de tournée. Elle adore les animaux, mais le seul animal qu’elle ne peut pas endurer c’est les chiens.

Histoire : Étant né dans ce pays qui était Oto, elle ne connu jamais ses parents, puisque dès sa naissance, elle fut porté dans l’orphelinat. Jusqu’à ces cinq ans elle y resta. Puisqu’il était rare les orphelins dans ce pays, il n’y avait pratiquement personne, alors que très peu d’amis. Un jour, quelques après son anniversaire, une mère monoparentale l’adopta. Cette femme venait de perdre son enfant biologique et lorsqu’elle vit Fuyuka, qui ressemblait à deux gouttes d’eau à son enfant, elle la prit sans plus attendre.

Elle fut donc élevée par elle et à ces 17 ans, sa mère adoptive se fut tuée par un monstre durant la nuit, alors qu’elle l’entendait pour souper. C’était un souper très tard, puisque sa mère l’avait élevé en mangeant très tard le soir.

Après cette mort, elle se débrouilla par elle-même. Elle s’occupa de la maison et eu un amour. Cet amour dura 1 an et trois mois. C’était son petit copain qui l’avait laissé et après cela, son cœur fut brisé. C’est là qu’elle commença à exercer un nouvel état d’esprit, le sadisme. Elle commença à torturer des gens qui s’approchaient d’elle.

Elle vécue quelques années de cette manière jusqu’à ce qu’elle découvre un nouvel amour : l’alcool. C’est à cause de sa première expérience d’alcool qu’elle décida d’ouvrir son propre bar. Le bar __________ [À vous de trouver le nom du bar]. Elle engagea alors un assistant pour l’aider à tenir son bar. Cet assistant s’appelle Daisuke Niwa.



Avatar :


Image :

_________________


Dernière édition par Kurogane le Jeu 29 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 19:58

Nom :
Niwa
Prénom :
Daisuke
Sexe :
Masculin
Âge :
18 ans
Métier :
Assistant
Relation avec d’autre joueur :
Assistant de Abe Fuyaka

Description physique :
C’est un jeune garçon s’âgé d’à peine 18 ans et son apparence représente très bien son âge lors de ses 14 ans. Sa chevelure est tel qu’un rouge le plus vif qu’imaginable et sa pupille de l’œil n’est qu’un peu plus foncé que ses cheveux. Le sourire fait parti de son physique. Souvent il porte un uniforme, mais il lui arrive de se vêtir autrement avec des habits simples, chandail et pantalon.

Description moral :
Souriant est une de ses qualités principales. Toujours en train de sourire à tout le monde. Très généreux de sa personne ainsi que son temps, il adore aider les gens autour de lui. Même si on le voit quasi toujours souriant, il peut aussi être triste, mais il ne le fait qu’en étant seul. Ce jeune garçon est surtout maladroit et très lunatique, mais dans le fond, il est un athlète ! Il peut très bien désactiver ou bien contourner un système de sécurité. À l’intérieur de lui, il aime follement une personne, cette personne se nomme Hadara Riku.

Histoire :
Depuis son enfance, il fut élevé par sa mère et son grand-père. Il a subi un entraînement fixe jusqu’à ce qu’il eu ses 14 ans. À ces 14 ans, il déclara son amour à Harada Risa, mais cela n’était pas réciproque et il fut rejeté. Après quelques temps, il tomba en amour avec la sœur jumelle de Risa, c’est-à-dire Harada Riku. Cet amour fut réciproque. Mais il devait cacher malgré tout sa double-vie qui était de voler des œuvres d’art.

Un jour il rencontra une mystérieuse jeune femme nommé Yuuko et elle lui fit changer de monde. Il se retrouva dans le monde d’Oto.

Il se retrouva alors dans la Mairie et essyait de comprendre ce qu’il lui était arrivé. Les personnes chargées de la Mairie lui expliqua où il était et après il quitta la place pour se promener dans les rues. Il fut la rencontre de Fuyaka. Une jeune femme de 22 ans.

Il parla un peu avec elle et elle lui proposa de devenir son assistant. De cette manière, il pouvait avoir un lieu pour se faire un peu d’argent pour ensuite pouvoir survivre correctement. Il accepta cette offre et ils allèrent ensuite à la Mairie confirmer cette union.

Une fois la confirmation fait, il se retrouva dans un parc pour parler un peu plus et apprendre à se connaître. Il était devenu un assistant.

Sa nouvelle vie commença, même si son désir de retrouver Harada Riku était toujours présent.



Avatar :


Image :
Pour trouver des images de Daisuke, chercher sur google Daisuke Niwa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 20:24

Nom :
Doigaki
Prénom :
Hamiko
Sexe :
Féminin
Âge :
20 ans
Métier :
Indic
Relation avec d’autre joueur :
Grande sœur de Haruyo

Description physique :
De longs cheveux blancs dont quelques uns attachés de chaque côté par un élastique de feuille et une fleur. Ses couettes sont enroulées par un ruban blanc. Des yeux bleu-marine avec un mélange de gris. Un long kimono noir avec comme motif des fleurs beiges et l’intérieur de son habit est turquoise. Son kimono est un kimono à longues manches.

Description moral :
Très calme et posée, elle garde toujours son sans froid quoi qu’il arrive. Son seul défaut, têtue. Elle ne lâchera jamais son point de vue quoi qu’il arrive, même si c’est quelques chose de banal et qui n’a aucun rapport. Jamais elle ne laisserait quelqu’un en détresse, même si sa vie est en danger. Elle aime une personne de tout son cœur, mais ne lui avoue jamais se qu’elle ressent pour cette personne cher à ses yeux. Plein d’espoir et de cran, elle a toujours défendu sa petite sœur. Elle adore les oiseaux, surtout les hirondelles. Elle déteste par-dessus tout les chats. Jamais elle ne laisserait un chat rentré chez elle.

Histoire :
Ses parents étaient des chasseurs de monstres, ils faisaient équipe. Ils eurent deux enfants, deux filles. Elle était l’aîné, alors elle devait veiller sur sa petit sœur qui n’avait qu’un an de différence avec elle.

Depuis toute petite, elle avait quelques dons particuliers, tels que faire la cuisine d’une facilité incroyable et dessiner des chef d’œuvre en moins d’une seule heure, mais surtout, son don le plus particulier, les rêves prémonitoires. Depuis ses 7 ans, elle réussi à voir dans ses rêves ce qui va se passer le lendemain ou dans une semaine.

C’est de cette manière qu’elle décida dès l’âge de 18 ans de devenir Indic.

Elle fut pendant 2 ans sans plus ou moins avoir de client. Elle était nouvelle, alors peu de monde ne la connaissait.

Après ses deux ans quelques peu de misère, c’est là qu’elle réussit à se faire connaître après une prédiction très précise à un groupe de chasseur de monstres.

Depuis ce temps, l’argent rentrait rapidement pendant quelques mois, mais après les choses se calmèrent.

Elle doit maintenant travailler fort et essayer de se trouver des clients pour continuer à rester Indic.


Avatar :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 20:48

Nom :
Doigaki
Prénom :
Hayuro
Sexe :
Féminin
Âge :
19 ans
Métier :
Chasseuse de monstres
Relation avec d’autre joueur :
Coéquipière de Saiichiro
Petite sœur de Hamiko

Description physique :
Des cheveux mi long et mi court blanc, mais leur reflets sont mauve. Un mauve très clair. Des yeux vert avec un mélange de bleu-marine. Un peu comme sa grande sœur. Elle attache ses cheveux par en arrière avec un magnifique ruban bleu qui forme une boucle. Un petit ruban blanc autour du cou. Elle prote une robe blanche avec un ruban noir à la taille formant une boucle dans son dos. Des longs gants blancs aux bras et des collants blancs aux jambes avec une bordure bleu-marine. Des souliers noirs au pied. Elle porte comme arme une Great Sword à deux mains.

Description moral :
Très calme et posée, elle garde toujours son sans froid quoi qu’il arrive. Son seul défaut, têtue. Elle ne lâchera jamais son point de vue quoi qu’il arrive, même si c’est quelques choses de banal et qui n’a aucun rapport. Tout cela comme sa sœur aînée. Elle son identique sur ces points. Mais contrairement à sa sœur, elle adore les chats. Elle les chouchote à un point telle qu’on se demande si il n’y a qu’eux qui comptent. Elle peut très bien se disputer avec sa sœur qui elle déteste les chats et les maltraite. Elle est très protectrice, voir même plus que sa sœur par rapport aux personnes qui lui sont chères.

Histoire :
Ses parents étaient des chasseurs de monstres, ils faisaient équipe. Ils eurent deux enfants, deux filles. Elle était la benjamine, alors elle se faisait toujours surveiller pas sa grande sœur qui n’avait qu’un an de différence avec elle.

Depuis que sa grande sœur pouvait avoir des rêves prémonitoires, elle se sentait un peu délaisser puisque ses parents demandaient toujours ce qu’Hamiko avait vi dans son rêve. C’était très désespérant pour elle, car elle n’avait pas se don.

Quand sa sœur devint Indic, elle avait un rêve concernant sa petite sœur. Un rêve prémonitoire dont elle allait sûrement en être très contente.

Sa grande sœur lui raconta son rêve et Hayuro sauta de joie. Elle voulait tant devenir une chasseuse de monstre comme ses parents et elle allait rencontrer au cours de la semaine, un partenaire et ils formeront une équipe.

Elle finit par le rencontrer le garçon en personne. Il s’appelait Saiichiro.

Ils formèrent alors équipe et allèrent à la Mairie pour établir l’officialisation de cette équipe de chasseur de monstres.

Après un an, ils avaient déjà tué plus de miles monstres ! Mais ils n’osaient par s’aventurer dans la tour des lutins, puisque les chances de survie sont seulement de 7%.



Avatar :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Jeu 29 Juil - 21:08

Nom :
Kadowaki
Prénom :
Saiichiro
Sexe :
Maculin
Âge :
19 ans
Métier :
Chasseur de monstres
Relation avec d’autre joueur :
Coéquipier de Hayuro

Description physique :
Cheveux bruns, d’une longueur moyenne et spiky. Yeux bruns clair, quasi marron.
Une chaine autour du cou d’une couleur blanc-gris.
Chandail noir à manche courte et une veste grise avec capuchon d’une couleur gris moyen avec des bordures noires.
Il porte des pantalons noirs et avec des bordures blanches.
Ses traits de visage son très fin, ce qui lui donne une apparence un peu plus jeune de ce qu’il est réellement.

Description moral :
Il aime bien bougé. Il n’est pas hyper-actif, seulement actif !
Rien de mieux que de sautiller un peu partout ? Il doit presque en tout temps bouger, bouger et bouger.
Dans les moments sérieux, son énergie baisse dramatiquement. Il sait quand il faut être sérieux.
Il adore les chats et aime être en compagnie de ceux-ci. Ce qui fait qu’il s’entend très bien avec sa coéquipière.
Jamais il ne rira de quelqu’un d’une manière cruelle. Il préfère rire avec les personnes, pas des personnes.

Histoire :
Alors qu’il marchait tout doucement dans les rues du pays d’Oto, il se trouva devant la Mairie.
Il y entra et regarda la liste des métiers qui était affiché un peu partout dans l’immeuble. Il devait trouvé un métier au plus vite pour qu’il arrête d’être dépendant de ses parents et prendre son indépendance le plus rapidement que possible.
Il n’y avait que chasseur de monstres qui l’intéressait, mais il devait être en équipe de deux.
Il sortit de la Maire, encore sans métier.

Il se promenait tranquillement et une jeune femme le bouscula. Elle tomba.
Il l’aida à se relever et lui demanda son nom. Elle s’appellait Hayuro. Elle voulait également devenir chasseuse de monstres.
Elle lui demande de faire équipe avec elle et il accepta.

Ils retournèrent un moment plus tard dans la journée à la Mairie.
Ils officialisèrent donc leur équipe et commença tout de suite à chasser des monstres.
Elle avait comme arme une Great Sword. Et lui avait une simple épée. Elle avait l’air beaucoup plus imposante que lui-même.



Avatar :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage-
Sauter vers: