Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuka Kazuo
Chasseur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]   Mer 28 Juil - 5:37

Ahhhh !!! Ce n'est pas croyable à quel point il fait horriblement chaud... !!!! On crève de chaud ! Tout n'est que chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Et rien d'autre !!! Ce n'est pas croyable !!! Je n'en peux plus !! Même le sable est chaud ! Même brulant ! Il me brule les pieds !! Je veux que ça soit moins chaud ! Même la température est extrêmement chaude !!! Quelle journée de débile !!! Je n'en peux plus !!! Je veux me refroidir un peu ! Pourquoi je n'irai pas me baigner un peu ?! Il devrait être beaucoup plus froide ! Ça me ferait tellement du bien !!

Argh... !!! Pourquoi il y a AUTANT de monde ?! C'est pas croyable ! Jamais je ne pourrai me trouver un coin tranquille avec tous ces gens qui grouillent de partout !!! Pourquoi il faut toujours que je choisisse les pires moments pour aller à quelque part ? Déjà que je me suis fait massacrer par un vieillard dans le bar !! C'est pas possible ! Je ne peux même pas avoir un petit répits une seule fois !!!


- Pourquoi j'ai accepté la contrat de cette sorcière ?

Depuis que je suis arrivé dans ce foutu pays il n'y a rien qui met arrivé de bon ! Il me porte malheur ce pays !!! J'espère que je vais pouvoir enfin me reposer sur cette plage ! Malgré qu'il y ait juste TROP de personnes. Il faudrait juste que je me trouve une place où m'installer. Ah ! Là !

Et voilà, une belle place plus ou moins loin de toute cette bande d'agitée ! Maintenant que ma serviette est bien placé sur le sable, je peux m'étendre. Couché sur le dos, les rayons du soleil commence légèrement à bronzer ma peau sur le ventre. Je ferme mes yeux, et je laisse mon corps se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Au Cat's Eyes, en train de servir un client!

MessageSujet: Re: La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]   Ven 20 Aoû - 20:26

[HRP: Tiens, un RP au présent? Je vais essayer]

Je souffle encore tout en m'essuyant le front. Nous sommes en milieu d'après-midi, et il fait très chaud. Fye-san m'avait accordé une longue pause bien méritée, puisque j'avais fini mon service et fait la vaisselle. Ca m'a beaucoup surprise d'ailleurs, puisque le salon de thé est toujours plein dès que le soleil est aussi ardent. Mais j'ai eu beau insisté, il m'a assuré que tout allait bien. Alors je me suis mise en maillot de bain, et dirigée vers la plage. Rien de mieux que de "la mer" pour se détendre un peu! Avant d'arriver dans ce pays, je n'avais que rarement vu une telle infinité d'eau! Nous y étions déjà allés une fois ensemble, tous les cinq, et je me rappelle m'être vraiment amusée!

Ah, voilà que j'arrive ah la plage... Quoi? Tant de monde? C'est normale, je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici par une telle chaleur! Alors, cherchons un peu de place, assez près de l'eau, quelque part... Zut!! Mon chapeau, il s'envole! C'est vrai qu'il y a du vent, au bord de la mer!

Je le vois, il est parti se percher un peu plus loin, sur un rocher. Je cours pour le récupérer, en souriant de satisfaction quand ma main accroche fermement la paille. Tiens? On dirait qu'il y a quelqu'un... Un jeune garçon, du même âge que moi, aux cheveux rouges avec de jolies oreilles de chat est là, devant moi, étendu de tout son long sur sa serviette, fermant les yeux. Apparemment, il n'y a presque personne autour de lui... Il a choisi le bon endroit! Est-ce qu'il est ici depuis longtemps? Il faudrait que j'arrive à me trouver un coin presque désert, moi aussi. Mais on dirait qu'il n'y en a pas. Tant pis, je vais essayer de rester dans les alentours, en espérant que je ne le dérange pas.


- Excuse-moi... Est-ce que ça t'embête si je m'installe à côté de toi?

Un peu confuse, je me mets alors à lui adresser un gentil sourire. J'espère qu'il va accepter, sinon je ne sais pas vraiment où me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La plage lorsqu'il fait trop chaud [Ouvert à tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait trop chaud pour sortir
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» La cuite de l'année [ouvert à tout le monde sauf Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: La plage-
Sauter vers: