Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pas à la Mer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikirimusi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Un pas à la Mer (libre)   Mar 20 Juil - 0:43

Kami avançait dans la forêt en écartant les branches devants son visage les quelques brindilles qui craquaient sous ses pieds laisse place a un sable fin, doux et chaleureux d'un blanc pure, les branches laissaient place à l'horizon mêlant le bleu de la mer et du ciel. Le soleil était en fin de course bientôt les couleurs allaient devenir orangé et rose. Le souffle du vent marins fessait voler ses cheveux l'odeur salée qui lui chatouillait le nez lui donner un gout de liberté.

Ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable blanc encore chaud qui réchauffait tout son corps, une chaleur qu'elle trouva presque amicale. Elle avançait les en frottant les pieds sur le sable comme hypnotiser par l'horizon et le bruit des vagues. Sans aucune raison apparente un sourire se dessina sur ses lèvres.

Arrivée au bord de l'eau elle s'assit en enlaçant ses genoux les vagues touchant ses pieds, mais cette vision lui rappelait celle de son îles. Soudain des larmes commence a s'écharper de ses yeux jaunes.

*Comment est-ce possible, cela fait plus de 600ans... Ils me manquent, tous pourquoi suis-je la seule a devoir porté se fardeau... C'est de leurs fautes a tous s'est humains qui ne peuvent supporté de voir des être différents d'eux. Ils n'auront jamais asser payer pour se qu'ils m'ont fait subir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuyasha

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un pas à la Mer (libre)   Mar 20 Juil - 21:32

Cela faisait plus de 2 jours qu'Inuyasha avait entamé la recherche de ces amis disparus. Étaient-ils encore en vie ou avaient-ils été tués par ces démons étranges qu'il avait rencontré la veille ? Mais plus le grand Hanyo y pensait, plus son affrontement avec les Youkai qu'il avait tué plutôt le laissait perplexe. Étaient-ils réellement de vrai Youkai ? Ou n'était-ce qu'une illusion créée par ce satané Naraku ?

* Je ne laisserai pas Naraku faire du mal à Kagome... Kagome…tient bon ! *

Franchissant à la hâte les arbres de la forêt où il était à toute vitesse, Inuyasha arriva sur une petite plage où s'y trouvait une étrange petite fille qui semblait subjuguée par la mer devant elle. Inuyasha, possédant un tact légendaire, arriva derrière elle et lui dit :

-Héé hoo toi! T'aurais pas vu une fille qui s'appelle Kagome ?

Après la brève question que venait de posé Inuyasha, ce dernier scruta plus en détail ce qu’il avait prit pour une jeune fille. Son teint ne semblait guère humain pensa-t-il pendant un moment, mais lorsqu’il remarqua la présence de petite corne sur sa tête, il n’eux aucun doute dans son esprit, elle faisait partit de ces étranges Youkais qu’il avait affronté dernièrement.

Mais cela lui importait peu qu’elle soit humaine ou démon, étant à demi démon lui-même il n’avait aucun jugement raciste envers les races, mais si cette dernière décidait de l’attaquer comme tout les autres avaient tenté de le faire, cela ne serait plus pareil et Inuyasha n’aurait qu’a présager une bonne séance de bagarre comme lui seul en avait le secret.


* Encore ces étranges Youkais…pff, si elle veut la bagarre c’est quand elle veut ! *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikirimusi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Un pas à la Mer (libre)   Mer 21 Juil - 2:28

Kamikirimusi venait d'entendre une voix inconnue, sa faiblesse face à la mer l'avait rendu vulnérable lors d'un instant. Ce court moment aurait put lui couté la vie, elle se jura de ne plus jamais s'y faire reprendre. Elle se releva puis se retourna avec un air étonner, le jeune homme a la recherche d'une fille avait l'air inquiet. Mais cela fessait plusieurs jours que le démon n'avait plus vus d'humains, surtout osant s'approcher et lui parler ainsi.

Un courant d'air venant de la mer caressa sa joue et balaya ses cheveux rouges, le jeune homme semblait l'analyser, il avait probablement deviner qu'elle n'était pas humaine.

"Une fille... Non personne... Cela fait plusieurs jours que personnes d'humain na mit les pieds ici..."

Kamikirimusi semblait calme ce n'était pas dans ses habitude de se laisser tutoyer sans rien dire mais elle ne s'en rendit même pas conte, elle était ailleurs cherchant les esprits de ses amis a travers le son des vagues et de l'odeur salé du vent. Son poing droit cacher par sa manche de kimono se sera ses lèvres s'entrouvrirent et ses dents grinçaient. Les yeux humide elle ne se reconnaissait plus, elle ne se contrôler plus du tout. Elle n'avait pas pris le temps d'examiner a son tour son interlocuteur, en le regardant la première chose qu'elle remarqua était ses yeux, Kami avait appris que la meilleures façon de connaitre une personne et de la regarder dans les yeux. Les seins était jaune tout comme elle mais ne se laissant attendrir elle remarqua aussitôt sa couleur de cheveux peu banal ainsi que ses oreilles. Reprenant ses esprit Kami repris une voix sur d'elle, froide et intimidante.

"D'ailleurs que faites vous ici? Et de quels droits pouvez-vous vous offrir une tell familiarité et un tell affront. Et puis-je vous rappelez que vous n'êtes pas le seuls au monde a chercher quelqu'un si tout le monde s'y prenait comme vous il y aurait très vite une panique sans nom.

Elle regardait ses yeux fixement sans bouger d'un centimètre concentré et sérieuse afin d'anticiper tout mouvement de ce mystérieux "jeune" homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuyasha

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un pas à la Mer (libre)   Mer 21 Juil - 21:58

Le vent soufflant dans les longs cheveux blancs d'Inuyasha, ce dernier écouta avec attention la réponse de Kamikirimusi en réponse à la question qu'il venait de lui poser. Mais lorsqu'elle fini sa réponse, son visage devint coléreux ainsi que son regard arborant ses grands yeux jaunes allant jusqu'à baisser quelque peu la tête.

* Merde, c'est pas ici que je vais la trouver... *

Il regarda une dernière fois la Youkai devant lui et décida de partir à la recherche de Kagome, mais avant de se retourner, il remarqua que le visage du démon devant lui avait changé. Son regard n'avait rien à voir avec celui qu'il avait aperçu plutôt et son sourire diabolique semblait indiqué qu'elle était sur le point d'attaquer. Lorsqu'elle fit son petit monologue sur le respect mutuel, Inuyasha émit un léger bâillement tout en ne relâchant pas sa vigilance auprès d'elle.

- Pff le respect se gagne en se battant et si tu cherches la bagarre tu vas être bien servit !

Le regard d'Inuyasha à l'idée de se battre se remplit de détermination et de confiance. Un léger sourire vint orner ses lèvres sachant que cela allait largement lui plaire. Mais en regardant la Youkai devant lui, il remarqua une dernière chose avant d'engager les hostilités, cette dernière n'était nullement semblable en apparence que des autres Youkais qu'il avait rencontré plutôt. Cette dernière n'était pas entièrement noir comme eux. Cela voulait-il dire qu'elle était un vrai Youkai comme il était habitué de croisé dans son monde?

* Elle a l'aire d'un Youkai de mon monde et pourtant, l'odeur qu'elle émet reste la même que les autres Youkais.... *

Mais tout cela n'avait guère d'importance pour Inuyasha, car même si elle était plus forte que les autres, elle ne restait pour lui qu'un adversaire à vaincre de plus et ça stratégie ne changerait pas.

Montrant sa main droite tout juste lever au niveau de son visage, Inuyasha fit légèrement craquer ses griffes tout en savourant l'idée d'un bon combat en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikirimusi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Un pas à la Mer (libre)   Jeu 22 Juil - 12:59

*Encore un qui ne sait pas se tenir et qui se prend pour le roi du monde....*

Tells étaient les penser du Démon après la réplique de l'interlocuteur. ses dents se seraient et un léger grognement sorti de sa bouche, son regard redevait comme elle en avait l'abitude la haine qui grouillait en elle ne chercher qu'à s'échapper toutes fois elle venait a peine de sortir de sa prison et ne voulait se faire remarquer a cause d'une personne qui n'arrive pas a se contrôler émotionnellement. Enfin qui est-elle pour penser cela des autres, c'est la haine qui est l'essence même de sa vie, et c'est sa haine qui ne lui causait tous ses problèmes. Kamikirimusi regrettait sa vie d'avant où elle voyager avec ses amis.

*Tous les humains se prennent pour le centre du monde...*

Elle regarda la mains levé en l'air de son opposant et remarqua les griffes, jusqu'à présent les monstres et autres créatures maléfiques ne montraient aucun signe de violence a son égard. De plus elle s'était tromper sur la personne en face de lui a vrai dire avec des oreilles comme les siennes il ne pouvait pas être humains.

"Ha tiens? On sort les griffes maintenant? Ca tombe bien moi aussi j'en ais"

Exécutant le même geste que le "jeune homme" en face d'elle pour se moquer un peu de lui, elle lui montra a son tour ses griffes d'un rouge sang. Puis elle baisa sa main gauche d'un coup sec. Elle s'approcha un peu de lui pour bien lui montrer qu'il ne l'intimidait guère arriver a 2 mètres de se dernier elle était a bonne distance pour attaquer directement avec son Kanabo s'il ne se maitrisait pas. Toujours sur ses gardes prête a faire un saut en arrière ou a paré une attaque avec son armes ou l'une de ses facultés propres au démon elle lança avec un ton plus que sérieux.

"Les monstres se mettent a attaquer maintenant? Quel est ton motif pour me vouloir du mal?"

Kami essayait de provoquer son adversaires tout en voulant en savoir plus sur lui, il sent l'humain et ressemble a un monstre. De plus après avoir passer 600ans sans bouger ses techniques étaient rouiller et ses gestes plus lents qu'avant mais sa force rester la même. Elle voulait juste un peu de temps pour s'entrainer, c'est peut être le bon moments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pas à la Mer (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas à la Mer (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: La plage-
Sauter vers: