Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamikirimusi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikirimusi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Kamikirimusi!   Lun 19 Juil - 6:11

Nom : Inconue

Prénom : Kamikirimusi (Kari)

Âge : plus de 1600ans mais en apparence elle ressemble à une jeune fille de 17ans

Métier : Monstre C

Description physique :
Kamikirimusi à l'apparence d'une jeune fille, elle mesure 1m58 pour 40kg sa silhouette est donc très fine. Pour commencer ses cheveux son rouge une couleur peut ordinaire sa coupe est coute et inégale du coté gauche elle a deux petite natte. Du coté droit de sont crane ressort Deux petites cornes jaune de la même couleur que ses yeux au pupille de chat. Ses lèvres ainsi que son nez son fin et lui donne un visage angélique. l'extrémité de ses bras sont caractérisé par des griffes rouge ses poignet et ses avant bras sont bander. le tour de son cou fragile est protégé par une écharpe elle aussi rouge et déchiré a ses extrémité qui tombe dans son dos, et par un collier bouddhiste blanc. sa poitrine quand a elle a une taille normal et est mise en valeur grasse a sa ceinture de kimono violette dont les bout sont broder des pétales de fleures de cerisier. Son kimono est court il se termine au dessus de ses cuisses la manche gauche à était arracher au niveau de l'épaule, les couleurs de son kimono sont noir, brodé sur la manche droite et sur la partie basse de se dernier un motif de flamme. Ses mollet ainsi que ses pieds sont recouvert de bandage portant des trace de main en sang a sa cheville droite est attaché un collier bouddhiste alors que sa cheville gauche est ornée d'une corde. Sur ses orteils elle a les même griffes rouges que sur ses mains. Ses sous vêtements sont des bandage couvrant son intimité et sa poitrine

Description moral :
Kami... Comment la définir mentalement, pour savoir comment fonctionne le résonnent d'une personne il faut la comprendre. Imaginer être née dans un monde totalement diffèrent de celui que vous connaissez. Un monde de démon une terre que les hommes ne connaissent pas. Leurs vie est peut différente de la notre ils mangent, jouent, s'amusent et travaillent. Sauf que les démons on des pouvoirs qu'ils leurs sont propre. Maintenant imaginer un groupe de ces démons quitter leurs île se sentant étouffer et voulant découvrir le monde et que sans avoir eu le temps de dire quoique se soir se faire attaquer a cause d'une différence qu'une autre espèce ne peut accepter l'inconnue. De voir ses compagnon mourir les uns a la suite des autres sans comprendre pourquoi et de sentir au fond de soi une haine vous envahir et de perdre le contrôle de vous même au point de vouloir détruire ceux qui ont causé votre solitude. Est-ce donc un crime de vouloir se faire comprendre et d'exprimer ses sentiment sur le monde qui vous entoure de vouloir faire souffrir les autres pour que votre peine ne s'oublie rien qu'un instant?
C'est une personne comme cela qu'est Kamikirimusi une fille solitaire et triste voulant partager sa douleur et son rejet par cet race humaine. Je pense que vous avait compris comment elle voit la vie après s'être tout fait détruire pas des hommes plus cruels que des démons

Pouvoir
Le pouvoir de Kami est simple elle peu crée autour d'elle un champs de force repoussant les attaque mais cette action lui demande un minimum de temps avant de pouvoirs effectuée, ce n'est pas tout elle peut également crée des champs de force dans un rayon de 10m autour d'elle à n'importe qu'elle endroit pouvant servir d'attaque direct ou plus subtilement crée un champs de force à l'intérieur d'un rocher (par exemple) le fessant exploser et donc envoyer des projectif sur le terrain, il lui ait impossible de crée un champs de force dans un corps organique elle ne peu donc pas faire imploser ses adversaires. Kamikirimusi ne quitte jamais son kanabo grâce a lui elle peut effectuer une 3eme variante de sons pouvoir combinant son énergie a son arme elle peut crée une ondes de choque causant de fort dégâts toute foi cette action lui demande beaucoup de concentration il est très difficile pour elle d'avoir le temps de charger son attaque et la lancer dans un combat d'un contre un.

Histoire :
Son histoire commence il y a de la plus de 1600ans sur une île que seuls les démons peuvent voir les démons ne naissent pas de père et de mère mais d'âmes égaré de ceux qui n'ont jamais trouver le chemin vers la paix ou de ceux qui ne le mérite pas, et des sentiments de haine qui envahisse le monde qui s'échappe pour se retrouver sur cette île, c'est sur ce bout de terre que pousse un arbre que certain diraient de magique. Les âmes ainsi que les sentiments forment une fleure qui deviendra avec le temps un démon. Les démon n'ont pas de sexe mais des apparence bien sur un démon femelle sera doté de tout les organes reproducteur que ceux des hommes mais ils ne pourront jamais mettre d'entant au monde... En théorie.

Les démons qui naissent ne sont pas des boules de haine prêtes a exploser ou des envoyés du malin, ils sont aussi connue sous le doux nom d'ange. Leurs enveloppe charnel sert a contenir ses sentiments pour en contrôlé le pouvoir se qui donne au démon d'étonnant pouvoir tous aussi différents que puisant pour évité la surcharge d'énergie négative et crée un cataclysme.

C'est de cette façon qu'est née Kamikirimusi, son nom fut donné a son éclosion par l'ancien du village. Ils vivaient tous dans une grande tente commune ou chaque un avait un compartiment réservé pour leurs affaires personnel. Chaque Année des dizaine de démons naissent et Kamikirimusi dut la dernière de sons année a naitre un 13 Novembre. Les démons d'une même année avaient un lien particulier un lien de fraternité puissant qui les soudaient les uns au autres.

Kami n'était pas si différentes des autres démons de sont année ils avaient tous un gout prononcer pour le danger et pour les blagues ils étaient tous souillant et plein de vie, l'île n'avait aucun secret pour eux. A un point qu'ils s'en lacèrent il était évident que quitter l'île était interdit mais les jeunes démon qui avait un apparence pour un être humain de personne de 15-16ans fabriquèrent en cachette un bateau capable de les amener au bout du monde mais seulement 5 voulait participait a l'aventure. Kamikirimusi en fessait parti.

Leurs voyages dura plusieurs semaines avant de dériver vers une nouvelle terre inconnue une terre d'humain. En débarquant sur une plage déserte déboussoler et affamer les démons entamèrent une exploration rapide des lieux. Mais il n'y avait rien... Leurs exploration les mena a un village banale, la il y avait des hommes les créatures qui sont a l'origine des sentiments qui leurs donne vie. Visiblement Kami et ses amis ne furent pas les premiers à venir ici. sur la défensive les villageois se méfiaient d'eux. Pourtant sans aucun reproche possible ils s'inventèrent des prétextes pour bannir les démons du village ou ils avaient planter leurs tente.

Malgré leurs envi de s'intègre et leurs bonnes volonté les villageois ne voulaient rien attendre pourtant protéger par le chef du village qui les voyait différemment et voulait leurs donnés une chance. C'était la nuit ou a lune se montré haut dans le ciel un groupe de villageois attaqua le camp des démons pour les capturé et a l'aide de sceaux magiques bloquer leurs pouvoirs. Ils les avaient amenait dans la foret les yeux bander. ligoté a des arbres les démons 5 fessaient face aux humains l'épée à la main, les uns après les autres les amis de Kami se fessaient transpercer et leurs sang coulant sur le sol leurs corps tombant sans plus aucune trace de vie. la haine au font de kami grandissait mais n'avait aucun endroit pour s'échapper différemment au hommes les démons n'évacuent pas leur souffrance a chaque fois qu'un démons tombe a terre c'était comme si leurs sentiments de haine envahissaient Kamikirimusi. Pour au bout du ème démons mort donnée a Kami une tell force que le sceaux sur ses poignet s'envola elle tua sans perdre de temps les hommes présent puis voulant retrouver le village pour venger ses compagnons s'aventura dans la forêt.

Malheureusement elle ne trouva jamais le village mais plutôt une ville, ville qu'elle rasa elle ne ressemblait plus en rien a celle qu'elle avait était jadis, sa haine était devenu la plus forte partie d'elle. Sur son chemin de grand moines guerriers se dressaient devant elle, ils arrivèrent a l'immobiliser juste le temps pour lui lancer un sort qui l'immobiliserait pendants des centaines d'année. Elle fut jettes en prison au fin font d'une grotte. Elle resta 600ans sans bouger un seul muscles et perdis une grande partie de sa puissance.

600ans plus tard elle sortie de cette prison sans but sa haine au fond d'elle toujours aussi présente n'avait plus la force de jadis elle saisit son arme (sorte de masse japonaise) et quitta ce lieux elle en oublia jusqu'à l'existence de l'île ou elle est née... Malgré cela elle est a la recherche de sa force perdu afin d'anéantir les humains de cette terre pour accomplir sa vengeance.

TSUBASA


Dernière édition par Kamikirimusi le Lun 19 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Kamikirimusi!   Lun 19 Juil - 18:14

Très bien, tu es validés ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Kamikirimusi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: