Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 takanashi yomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

takanashi yomi Empty
MessageSujet: takanashi yomi   takanashi yomi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:40

nom : takanashi

prenom : yomi

ages : 14 ans

sexes: masculin

métier : chasseur de monstre


Description physique : Yomi possède des yeux d'un vert émeraude , ses cheveux sont noir, comme tous les membres de son clan dans le monde d'où il vient, il possède deux cornes spécificités de sa famille. sa peau et très pâle. Il s'habille en noir généralement, il ne supporte pas bien les couleurs vives. il ne sait pas marcher avec des chaussures plates, et, portes donc des chaussures à talons, mais, ne pas croire qu'il aime se travestir ou qu'il aime les hommes. Il sourit souvent d'un sourire un peu sadique, mais, ne fait que rarement preuve de sadisme. Il porte un ruban jaune sur le côté gauche de ses hanches, un cadeau qu'il garde précieusement, la seule touche de couleur sur lui excepter ses yeux. Ses ongles sont longs et peints de noir avec des têtes de mort dessinées dessus, il mesure 1m65, pour 54 kg . Il est toujours accompagné par deux crânes noirs d'1m00 elles ne sont pas vivantes, elles lui servent juste de protection lors des combats, dans la vie de tous les jours, ces mêmes crânes ornent un bracelet qu'il porte a sont poignet droit. Lorsqu'il lance des piques ou lorsqu'il fait des blagues ( nuls qui font généralement rire que lui ) il fait une petite bouche de chats ( au japon on appelle ça la bouche omega ) il a de longues jambes fines qu'il cache sans arrêt pour une raison obscure liée à son exile. Il a une cicatrice sur le flanc gauche de sont ventre . Il porte également un ruban noir noué autour de son coup avec un grelot attaché au centre du noeud. Il a aussi des ailes, comme celles des chauve-souris, dans le dos, mais, elles sont trop petites pour lui permettre de voler. Il lui arrive de porter une croix religieuse autour de son coup. Son arme est une grande faut, qui, lorsqu'il ne l'utilise pas orne sont bracelet comme ses crânes. Lorsqu'il a assez d'énergie mentale, il peut enchainer son adversaire, mais cela lui demande tant d'énergie qu'il préfère éviter d'en arriver là. Se qui semble être des gants à ses bras sont en faite vraiment ses bras, qui possèdent aux bouts des doigts des lames acérées.

description moral: Il a un caractère complexe, limite schizophrène, mais il n'en est rien, en effet il a des périodes sombres où il voit la vie du mauvais côté et où il peut être d'un défaitisme très "lourd" et il a ses jours de "bontés" où il sourit beaucoup et où il sort ses "blagues" assez nulles. Il est très colleux, il a tendance a serré sans raison quelqu'un dans ses bras. Il est un peu narcissique, il aime qu'on l'apprécie, mais déteste attirer la pitié. Il fait peu confiance aux autres, mais essaie de changer cela en s'ouvrant petit a petit aux autres. Il et très gourmand, et, aime les excès en ce qui concerne la bonne nourriture. Il est curieux, mais, n'aime pas fouiner dans la vie des autres. Il est aussi assez radin, il n'aime pas dépenser, et, adore cumuler ses gains. Il craque facilement sur les chatons mignons qu'il croise dans la rue. Il fait également preuve de maladresse lorsqu'il est troublé.

histoire: Quelle histoire..... enfin bon si il faut vraiment la raconter......

Je suis le prince héritier du monde de Shothar ( comment ça on dirait pas ?!). Je suis le fils du rois
Brenus, je possède deux frères cadets du nom de Slayer et Gavriel, et, une soeur du nom d'Ylena. Ma mère est morte alors que je n'avais que quatre ans et que Slayer n'en avait encore que deux, elle est morte lors d'un accident de chasse, d'une flèche plantée dans la gorge. Par la suite mon père s'est remarié et avec sa nouvelle épouse donna naissance à une fille qui est Ylena. La mère d'Ylena est morte empoisonnée la même année que la naissance de son second enfant Gavriel.

Mon père tomba à son tour malade lorsque j'avais douze ans, Slayer resta à son chevet avec toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve, car, il n'a rien d'un saint, il est même plutôt sombre, son corps dégage comme un aura de noirceur, qui laisse une odeur de mort et de cendre sur tout se qu'il touche. Par soucie pour père et Ylena ( gav étant trop jeune et vivant avec Nana sa nourice ) je fis un pacte de sang avec Slayer, je voulais qu'il donne de l'amour à père et à notre soeur tant que le règne de Brenus tiendrait, se qu'il fit en tout bien tout honneur.

Mais, alors que j'était à la chasse, à défendre la barrière contre les monstres, mon père, le roi Brenus est mort, j'entendis au loin les cloches du glas. Déconcerté je ne vis pas le coup venir et le monstre m'ouvrit le ventre, et, je perdis connaissance.

Je me réveille au château, avec le chancelier du roi,Kirin, à mes côtés, il me dit qu'il devait partir au plus vite, et, me tendit un parchemin écrit de la main de mon père. Je la lis, et, découvrit un sombre complot, en effet, mon frère avait commandité le meurtre de la mère d'Ylena, et, comploté contre moi et ma jeune soeur, Gavriel était trop jeune pour représenter une menace pour Slayer, et, ne fesait aucunement parti du complot. Comment père en savait autant je l'ignore, mais, je devais fuir au plus vite avec Ylena laissant, le coeur lourd, Gavriel entre les mains de Slayer. Nous sommes partis sur le champs, et, avons commencé une vie d'ermite au fond d'une forêt entourée de magie appelée le ticket.

Là-bas, nous découvrîmes au bout d'un an de vie, une vieille chaumière, Ylena voulait absolument y entrer et je décidais de la laisser au moins visiter ce bouiboui. Une fois à l'intérieur ça ne ressemblait en rien à une chaumière, mais plus à une boutique d'antiquité. Ylena se trouva vite face à face avec deux jeunes filles plutôt mignonnes. Et c'est là ma première rencontre avec Yuuko, la sorcière des dimensions, qui, comme accueille se contenta de dire "Tu pus" ( merci l'accueille franchement on repassera ). Ylena, qui est assez bavarde, lui dit très vite ce qui nous était arrivé, Yuuko se proposa alors, en échange d'un bien précieux, de nous envoyer loin. Je refusais, je ne voulais pas que Ylena et moi disparitions du jours au lendemain, ensemble, car, après tout, c'est moi que Slayer veut. Et Ylena partie donc seuls.

Par la suite je me fis capturé par un garde de mon frère,Stracker. À la mort du roi Brenus, Slayer n'avait eu aucun remords à se couronner roi alors que je suis l'héritier officiel. Je fus assez durement torturé, pour avoir fuis et surtout parce que mon frère voulait à tous prix un pouvoir que je possédais, et, qu'il n'aura jamais à moins que je ne lui cède. Pour éviter toute évasion, il me brisa les jambes, et, je restais des mois enfermé dans les geôles froides et humides.

Macne, une sorcière du pays de Sothar, soeur de notre ancienne nourrice Nana, restée fidèle au règne de Brenus, et, se rebellant contre le règne tyrannique de Slayer, me délivra, et, me conduisit, une fois soigné, une nouvelle fois devant Yuuko, la sorcière des dimensions comme elle l'appelle, cette fois elle s'expliqua sur ce "je pus" qu'elle m'avait une nouvelle fois lancer d'ailleurs "Tu portes désormais une odeur noire sur toi chargée de ténèbres qui ne partira probablement jamais."

En échange de mon "pouvoir", elle acceptait de me faire changer de dimension, n'attendant même pas une réponse, elle m'envoya dans le monde d'Oto.

Ce monde étant très différent du mien je me suis dabord retrouver très déconcerté, puis, j'ai été à la "Mairie" quelque chose qui n'existe pas chez moi, mais qui et bien pratique pour apprendre où on est au finale.... comme je n'avais pas un sous, et, que mon statut de prince, non seulement ne me servait à rien, et, surtout je voulais l'oublier, je dus trouver un métier. La liste ne me tentait pas trop jusqu'à chasseur de monstre, quelque chose que je fesais déjà avant, avec énergie et assez de joie. Mais pour devenir un chasseur de monstres il faut un coéquipier, je ne comprenais pas trop pourquoi au début, mais, en repensant à mon pouvoir perdu, je me dis que finalement, un coéquipier n'était pas une si mauvaise idée. Mais je ne connais personne ici, et, me faire des amis n'allait pas être chose facile en vue de mon "caractère"

Rentrer chez moi?! Je n'en ai aucune envie pour le moment... J'ai officiellement abandonné mon trône..... Et si
Ylena est heureuse loin de se monde en ruines je n'ai plus aucune raison de rentrer... Puisque de toute façons.... Je ne retrouverais que des cadavres là-bas....

Ça serait bien de revenir en arrière, tout recommencer à zéro, et, éviter nos erreurs..... Serais-je vraiment capable de tuer un frère de sang, un frère...?!



Autre
D'où vient votre avatar : black rock shooter ( total-manga.com )

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

takanashi yomi Empty
MessageSujet: Re: takanashi yomi   takanashi yomi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:49

Tout est parfait !
J'ai particulièrement aimer ton histoire ^^
Le seul hic, et je suis sûr que tu le sais, c'est les nombreuses erreurs d'orthographes ^^'
Je corrigerai ta fiche, puisqu'elle est importante pour les autres joueurs.
Mais dans les RP, il faudrait en faire moins. Au pire, ce que tu pourrais faire, c'est d'écrire tes textes sur un programme qui corrige les fautes (comme Word par exemple). Ça serait déjà bien. ^^

Mais avant de te laisser faire du RP, va lire les règlements du forum. Tu vas trouver ce qui te manque pour ta fiche ! Wink

Et pour coéquipier, il y aurait Ryuuka Kazuo qui est aussi un chasseur de monstre et qui en cherche un aussi. Vous pourrez former une équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Yomi Takanashi

Yomi Takanashi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

takanashi yomi Empty
MessageSujet: Re: takanashi yomi   takanashi yomi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:46

oui je sais avec les faute d'orthographe c'est assez la galére j'avoues =o= je vais faire un effort ( au pire ma faire corriger X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cel-et-neko.skyrock.com
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

takanashi yomi Empty
MessageSujet: Re: takanashi yomi   takanashi yomi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:00

Super ^^

Mais va voir la fin des règlements du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





takanashi yomi Empty
MessageSujet: Re: takanashi yomi   takanashi yomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takanashi yomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasin qui ne semble pas être celui que l'on pense... [PV : Yomi Takanashi]
» presentation de yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: