Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La douce mélodie de la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un trou de pommes

MessageSujet: La douce mélodie de la mort...   Jeu 15 Juil - 5:52

Bien des lunes avaient passé sur le froid visage du démon que l'on nommait Ulquiorra, mais pourtant, ce dernier ne se lassait jamais de regarder cet astre nocturne prendre le monopole du ciel. Rien n'avait changé en lui ne serait de sa création à son relâchement, et pourtant, le même vide persistait en lui. Comme s'il n'avait aucune raison de continuer à vivre. Vivre? Est-ce vraiment le mot que peux utiliser pour un être comme lui dépourvu de toute émotion humaine? Comme si cela lui importait vraiment d'être se que les gens normaux appellent de vivant...ou bien de mort.

Perché un arbre qu'il avait choisit pour l'occasion, Ulquiorra regardait entendait tout les chasseurs défiler derrière lui sans vraiment leur porter une grande attention. Car s'il devait se battre et mourir, alors il en serait ainsi et cela ne serait que l'ordre naturel que la nature l'avait conçu. Mais pour ça part, cela ne voudrais en aucun cas dire qu'il se laisserait tuer sans se défendre.


* Je me demande où se trouve cet étrange démon qui ma libéré...il m'avait pourtant dit qu'il me retrouverait pour me parler de quelque chose d'important...*

Tournant la tête pour regarder quelques chasseur de monstre passer tout près de l'arbre qu'il avait choisit, Ulquiorra resta silencieux et calme comme à son habitude.

* J’espère que ce qu'il a à me proposer en vaut la peine... *

Soudain, un étrange craquement provenant de l’arbre adjacent au sien émit un léger craquement. Une hué de corbeaux prirent leur envole vers le ciel comme s’il venait d’être alertée d’un danger quelconque. Cependant, le démon n’en bougea pas d’un seul centimètre, n’étant nullement intéressé à se battre pendant ce majestueux spectacle orchestré par la lune.

* Comme si j’avais besoin de cela…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   Jeu 15 Juil - 6:10

Grimmjow continuait sa traversé nocturne dans la ville , en sautant de toit en toit , même si il était équipé de sens anti-gravité ce qui lui donnait la capacité de volé temporairement . Il Venait de quitté un Bar la ou un combat aurait bien pu éclaté avec deux chasseurs mais ceux-ci s'avèra peux intéressant au final . Grimmjow se cherche un nouveau truc à faire pour passer le temps , peut-être attaquera t'il une résidence familiale . Grimmjow aperçue non loin de sa position en envolé de corbeau , cela était souvent vue comme mauvais présage alors il donnera raison à cette expression .

Grimmjow changea sa trajectoire et se catapulta grâce à la force de ses jambes , vers le lieux , il atterrit au milieu du parc au milieu d'un duo de jeune chasseur , qui à leurs allures , semblaient peu expérimentés . Grimmjow en frappant un du revers de sa main avant même qu'il réagisse à son arrivé et fit une rotation et envoya un violent coup de pieds rotatif dans les côte du second qui l'envoiya s'écraser sur un arbre . Grimmjow regarda les deux chasseurs maintenant plus que mal en points puis il tourna la tête , son senseur de Démon de rang B lui indiquait une présence bien plus imposante que les deux chasseurs . Grimmjow scruta les alentours et son regard s'arrêta vers un arbre , il leva la mains et pointa l'arbre .


- ... Ulquiorraaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un trou de pommes

MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   Jeu 15 Juil - 6:24

Ulquiorra retourna son regard noir vers le démon qui venait de l'appeler, et décida d'aller voir ce qu'il en retournait. Se relevant tranquillement de l'arbre qu'il avait choisit pour se percher, il se donna un petit élan et glissa jusqu'au bout d'une petite branche qui le laissa tomber tout juste derrière l'un des chasseurs que venait d'envoyer valser Grimmjow.

L'attrapant en silence avec sa main droite par en arrière, Ulquiorra agrippa le blouson du jeune homme et le lança directement sur l'arbre derrière lui. Le jeune chasseur fut quelque peu étourdit, mais lorsqu'il tenta de se relever pour répliquer, Ulquiorra arriva à pleine vitesse et furtivement devant lui en lui transperçant la poitrine d'une seule main afin d'attraper son cœur qui battait à un rythme effréné du à la peur et la douleur qu'il ressentait.

Sans éprouver la moindre émotion, Ulquiorra regarda de son regard sinistre et froid les yeux du jeune homme.


- La mort n'est qu'une autre étape de la vie...

D'un seul coup, la main du démon arracha le cœur du chasseur et l'extirpa hors de sa carcasse devenue vide de vie. Tout en regardant le cœur encore chaux dans ces mains, Ulquiorra tourna délicatement son regard vers Grimmjow.

-Alors, tu as une proposition à me faire démon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   Lun 19 Juil - 22:27

Grimmjow regarda Ulquiorra mettre une raclée mortel au pauvre chasseur qui avait osé survivre à l'attaque de Grimmjow .Grimmjow fixa Ulquiorra dans les yeux , mais il était impossible de savoir à quoi il pensait , comme si il fixait un horizon vide sans couleur et sans motif . Grimmjow fit de nouveau son sourire démoniaque , Le Démon n'aimait pas avoir de la compagnie mais il connaissait les rangs des Démon et malheureusement ils n'étaient pas les plus fort , mais l'unions faisait , malheureusement , la force .

- je vais sautez les explications ... Nous faisons partie des rares démons créé pour l'utilisation spécial du créateur ... mais Grâce à moi nous voila libre ... ensemble nous pourrions aussi bien massacrer les chasseurs et les autres démons ... et les créateur suprême ... sans oublier l'ultime Démon A1 .... notre ère est arriver ...


Grimmjow tendit son poing vers ulquiorra , Il n'avait pas de temps à perdre avec plus d'explication , c'était à prendre ou a refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un trou de pommes

MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   Mar 20 Juil - 0:38

Ulquiorra n'émit aucun son pendant le bref résumé que venait de lui faire Grimmjow. Son explication semblait logique compte tenu du fait que pour affronter tout les nouveaux chasseurs de monstre qui venaient d'arriver, de l’aide serait bien utile. Voyant le point tendu de Grimmjow devant lui, tout en regardant avec son regard vide le démon, Ulquiorra fit un geste passif et dénué d'émotion, il répliqua à ce dernier en accotant son poing contre le sien, signe qu'une nouvelle alliance de démons venaient d'être créé.

- Très bien, j'accepte.

Ulquiorra ne tenta même pas de convenir d'un chef pour la petite équipe qui venait d'être créé, trouvant que cela ressemblait bien plus à un partenariat qu'autre chose. Retirant délicatement son poing, il dévia son regard vers le reste du parc afin de localiser le reste des chasseurs de démons qui s'y trouvait.

-Si nous restons ici, nous serons attaquer par une horde de chasseur de démons.

Ulquiorra savait pertinemment que l’odeur du sang des chasseurs qu’ils venaient de tuer attireraient les autres en chasse d’une bonne prime. Et même si ce dernier formait un duo assez puissant avec Grimmjow, cela leurs étaient inutiles de s’attarder en ces lieux sous le seul prétexte de vouloir se battre inutilement.

- Alors, que faisons-nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   Mar 20 Juil - 22:43

Grimmjow sourit de pleine dents , et lâcha un grognement mélanger à un rire démoniaque . Les choses pouvaient maintenant commencer à rouler et à devenir sérieuse . Grimmjow hocha la tête à la remarque de Ulquiorra , et c'était inutile de rester ici il n'y avait plus rien d'intérressant à faire . les Talons de Grimjoww décola lentement du sol et l.évita à à peine trois centimètres , il leva la tête et renif;a avec son nez et rebaissa le regard vers Ulquiorra .

- et si on semait le controverse ...


Grimmjow n'avait pas comme les démons ordinaire la seul fonction d'attaquer les Chasseurs ou les civils , il était libre de combattre ce qu'il voulait et probablement que c'était le cas de Ulquiorra également . Grimmjow pointa une directions vagues dans le ciel en directions de la ville .


- .... ses bien beau d'être craint par les chasseurs .. mais si les autres démons nous craignaient également ... notre supremacy sera sans limite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La douce mélodie de la mort...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce mélodie de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce mélodie des ténèbres.
» °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )
» Entendez-vous cette douce Mélodie?Non?Et bien tant pis car elle vient de partir...
» DOUCE MÉLODIE : Reine des Flammes, environ 13 lunes.
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Les parcs-
Sauter vers: