Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maeki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Maeki Empty
MessageSujet: Maeki   Maeki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:59

Nom :
---
Prénom :
Maeki
Âge :
19 ans
Métier :
Teneuse de magasin

Description physique :
Je possède de long cheveux bleu, les plus longues mèches m’arrivent à la taille ou si vous préférez, au bassin. Ma couleur d’yeux est de la même couleur que ma chevelure, mais paraît beaucoup plus pâle.
Mon chandail, n’ayant que des bretelles pour le soutenir, est d’une couleur apaisante : un beau mauve très pâle avec des manches ¾.
Un ruban fait le tour de ma taille par-dessus mon chandail pour finir en boucle.
Et pour terminer, je porte une jupe mi-courte noire et des sandales de cette même couleur.

Description moral :
Tout en était timide et réservée, je reste après tout très accueillante. Je ne suis jamais la première à aller souhaiter la bienvenue à quelqu’un, mais toujours la première à tendre la main.
Durant un bon nombre de temps, je peux rester muette et ne rien dire, la discussion part lentement avec moi, mais au fur et à mesure, je réussis à être à l’aise pour finir par parler agréablement avec la personne ou les personnes. De base je ne suis pas très sociale, mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas discuter avec vous.
La plupart du temps, je reste dans mon coin en attendant des clients.
J’aime me promener et beaucoup marcher. Je suis très curieuse, mais d’une manière discrète. J’aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits.

Histoire :
Je vivais dans une ville paisible et calme. Je tenais mon propre magasin qui portait le nom « Maeki’s card » Je vendais seulement des cartes. Des cartes rares souvent, mais c’était occasionnellement.
Je gardais toujours au moins un exemplaire pour moi. Lorsque j’en avais d’autre, je les vendais, rien de moins. Beaucoup essayaient de négocier un meilleur prix, qui était beaucoup plus bas de ce que je demandais, mais je ne lâchais pas prise aussi facilement, malgré mon air naturel de la timidité.
De quelle manière j’avais des cartes ? Tout simplement parce que je connaissais quelqu’un avec qui j’étais beaucoup proche. Il venait souvent dans mon magasin pour me les apporter, puisque ça ne lui servait à rien.
Je ne me rappelle plus de son nom. En fait… Je pense que je ne l’ai jamais su. Je ne me rappelle pas qu’il me l’est déjà dit.
Mais malgré tout cela, mon magasin n’était pas grand, seulement petit. Des cartes ne prennent pas beaucoup de place.
Un jour, un de mes très anciens clients venus après une ou deux années. Il voulait une de mes plus rares cartes à un prix ridiculement trop bas pour sa valeur initiale. Je refusais catégoriquement de la lui laisser à un tel prix.
Deux jours plus tard, je ne pu empêcher ce qu’il a fait.
Il avait rassemblé toute une gang de personnes et ils ont dévalisé mon magasin durant la nuit. De plus, ils y ont mis le feu.
Revenant à mon magasin le lendemain de ce vandalisme, je vis tout cela. Je ne pouvais plus rien faire à présent. Tout était brûlé.
Ne savant pas quoi faire, j’allais me promener pour essayer de décompresser.
Durant ma marche, je vis une boutique ancienne. J’y pénétrai pour regarder des antiquités. Peut-être que ça allait me faire oublier ce que ma vue m’avait permis de voir par horreur.
C’est là que je la rencontrai. Cette sorcière. C’est là…
Quand je la vis, elle me proposa déjà un marché que je ne pouvais refuser. Une autre vie dans une autre dimension contre ma carte la plus chère qui me restait.
Je ne voulais plus penser à des cartes ! Je ne voulais plus !!!
Alors j’acceptai sans réfléchir à son marché.
Et c’est là que j’atterri dans ce monde qu’était le pays d’Oto.


Autre
D'où vient votre avatar : Google
Question, commentaire :J’espère bien me plaire ! ^^

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

Maeki Empty
MessageSujet: Re: Maeki   Maeki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:02

Sanji va devoir aller faire un tour au magasin =D
Revenir en haut Aller en bas
Maeki

Maeki


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Maeki Empty
MessageSujet: Re: Maeki   Maeki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:05

Hihi ! Pourquoi pas ? ^^
Mais j'attends mon ami pour qu'on puisse faire notre magasin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Maeki Empty
MessageSujet: Re: Maeki   Maeki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:20

Cool ! Notre première teneuse de magasin !! Very Happy
Alors il ne faut qu'attendre ton ami ! Very Happy
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Maeki Empty
MessageSujet: Re: Maeki   Maeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: