Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inuyasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Inuyasha   Mer 14 Juil - 21:03

Nom : Aucun

Prénom : Inuyasha

Âge : 200 ans

Métier : Chasseur de démons

Description physique : InuYasha a une apparence plus ou moins humaine, étant né d'un TaiYôkai et d'une humaine. Il a hérité des longs cheveux blanc argentés de son père. Ses yeux sont oranges-dorés, ses pupilles sont noirs. Ce qui le différencie le plus des humains est les 2 petites oreilles de chiens blanches qui dépassent de sa chevelure, ainsi que ses crocs et ses griffes aiguisés. Il est plutôt grand et toujours vêtu d'un Haori rouge, qui est une protection pour lui, car le haori a té fait dans un tissus spécial résistant à plusieurs blessures et spécialement au feux. Ce Haori est en fait nommée "veste du rat du feu". Le Tessaïga, son épée, est toujours présente, bien serrer dans son fourreau ou dégainer pour battre un ennemi.

Au cour de la nouvelle lune, le côté humain d'InuYasha prend le dessus. Ses oreilles de chiens sont alors remplacées par des oreilles normales, dissimulées sous ses longs cheveux devenus noirs. Ses griffes et ses crocs laissent place à des ongles et des dents humaines.



Si InuYasha peut à la fois être hanyo et humain, il prend parfois l'apparence d'un vrai Yôkai (démon).Les yeux d'InuYasha deviennent alors rouge sang, deux marques violettes-mauves apparaissent sur ses joues, et ses crocs et griffes grandissent considérablement.



Description morale : « Je ne suis pas un démon pas plus qu’un humain. Je ne suis aucun des deux. Donc j’ai toujours pensé que…je devais me créer une place dans la vie avec force. C’est ainsi que j’ai vécu puis j’ai compris que j’étais seul. C’était la seule façon que j’avais de vivre. » Le fait d’être ainsi seul a forgé son caractère. On peut dire qu’InuYasha a deux visages, et que son comportement change à longueur de temps, tout en restant celui d’un garçon enflammé et téméraire, comme le dit si bien Shippô, Inuyasha à la mentalité d’un enfant.

Au début, il voulait être un vrai Yôkai, et le désire toujours, mais moins ardemment cependant. Il s’est adouci avec le temps grâce à la présence de Kagome, envers qui il se montre très protecteur. Malgré les sentiments persistants qu’il éprouve pour elle, il ne peut oublier Kikyô, qu’il aime également. Et désormais que Kikyô est de nouveau en vie, son esprit est partagé entre les deux femmes. Il est cependant beaucoup plus proche de Kagome.

Il ne garde pas sa langue dans sa poche et ne fait que parler et se plaindre, se rendant à peine compte que ce qu’il dit peut être blessant. Mais lorsqu’il veut, il peut tenir des conversations plus ou moins sérieuses. Il est cependant quelqu’un d’attachant et un parfait compagnon de route et de combat, de par sa force et sa fidélité, car jamais il n’abandonnerait un ami en danger.

InuYasha a souvent du mal à voir le danger et fonce tête baissé. Il réfléchit peu et répugne à se cacher lors de ses transformations humaines. Il est également égoïste, peu patient et peu indulgent, mais très exigeant. Mais il n’a pas que des défauts. Lorsque la situation l’oblige, il peut se montrer calme, mature voir affectif.

Histoire : InuYasha est né d'un grand DaiYôkai, InuTaishô (Inu no Taishô pour certain), et d'une humaine, nommée Izayoi. Un tel amour étant rejeté par la société, Izayoi fut transpercée par la lance d'un de ses serviteurs, Takemaru. Izayoi réussit à mettre InuYasha au monde avant de rendre l'âme. InuTaishô la ramena à la vie, avant de mourir accompagné de Takemaru, sous les décombres du château incendié.

Il a grandit avec sa mère, dans un village humain, où il était souvent à l'écart, mais sa mère mourut alors qu'il était encore un enfant. En grandissant, InuYasha se mit en quête d'un moyen pour devenir un vrai Yôkai, afin d'échapper à sa condition de Hanyo. Durant sa quête, il arriva au village de Kaede autrefois le village de Kikyô, et rencontra la miko Kikyô. Il apprit alors l'existence de la perle de Shikon et tenta de la voler à Kikyô, Mais alors que cette dernière eu plusieurs occasions de tuer le Hanyo, elle n’en fit rien. Après plusieurs mois à ce parler Kikyô finit pas ‘’apprivoiser’’ Inyasha et le jeune hanyo finit par se l'avouer: il était tombé sous le charme de Kikyô. Et lorsqu'elle lui proposa d'utiliser la perle sacrée, non pour devenir un Yôkai, mais un humain et vivre à ses côtés, il accepta. Mais, d'autres personnes convoitaient la perle, dont Onigumo présentement Naraku, qui désirait également. Il donna son corps et son âme aux démons, et revint à la vie en tant que Naraku, un puissant Hanyo. Prenant l'apparence et la voix d’InuYasha, il attaqua Kikyô, lui disant qu'il n'avait jamais souhaité devenir humain et que tout ceci n'était que pour lui prendre la perle. Il joua la même mascarade à InuYasha en prenant l'apparence de Kikyô et lui disant qu'elle voulait juste mettre fin à ses jours. InuYasha s'attaqua donc au village et vola la perle. Mais la vrai Kikyô, blessée et remplit de haine envers le hanyo, lui tira une flèche dans le cœur, avant de mourir. InuYasha, lui, fût scellé à l'arbre sacrée, le Goshinboku, par la femme qu'il aimait.

50 ans plus tard, Kagome Higurashi, la réincarnation de Kikyô, arriva dans le Japon féodale. Elle découvrit InuYasha par hasard, "cloué" au Goshinboku. Au cour d'un combat contre une Yôkai désireux d’acquérir la perle incrustée à l’intérieur de kagome. La jeune humaine réveilla le Hanyo de son sommeil. Inuyasha la prit tout d'abord pour Kikyô. Elle le libéra, ne se doutant pas qu’il recherchait également la perle. Il détruisit la Yôkai et s’en pris à Kagome. Mais Kaede l'ensorcela à l'aide du chapelet Kotodama. Kagome n'eut qu’à dire: OSUWARI (couché), pour que l'Hanyo s'écrase au sol, maîtrisé. Peu après, Kagome brisa accidentellement la perle lors d’un combat contre un Yôkai corbeau. Les nombreux fragments furent éparpillés aux 4 coins du Japon, et InuYasha et Kagome n'eurent d'autres choix que d'unir leur force pour les retrouver.

C'est en se battant contre son demi-frère Sesshômaru, dans la tombe de leur père, qu'InuYasha fit l'acquisition de Tessaïga, une épée aux pouvoirs mystiques et sur-puissants, l'héritage laissé par son père. Alors qu'il jura de protéger Kagome, il libera pour la première fois le vrai pouvoir du Tessaïga. Alors qu’Inuyasha et Kagome prirent la route pour retrouver les fragments de shikon. Kikyô avait été ressuscitée par la sorcière Urasue, et était décidée à se venger d'InuYasha qu'elle croyait coupable de sa mort. Entre temps, il rencontra également Shippô (un petit démon renard), Miroku (un moine pervers), et Sango (une jeune Taijiya.)

Kikyô finit par comprendre la raison de la tragédie qui la sépara d’InuYasha il y a 50 ans. InuYasha, quand à lui, devenait de plus en plus fort et apprenait à maîtriser le Tessaïga. Mais il du se battre contre Goshinki, une incarnation de Naraku. Ce dernier brisa de ses crocs le Tessaïga, avant de blesser le hanyo, qu’il laissa pour mort. Mais Inuyasha se réveilla sous forme de démon, il prit un malin plaisir à déchiqueter Goshinki. Son sang démon avait prit le dessus sur lui, et sur son âme également. Kagome du lancer un "OSUWARI" pour le ramener à son état normal. Il confia alors son Tessaïga à Totosai pour qu'il le répare. Mais la lame étant plus lourde, InuYasha ne put le manier et perdit son contrôle durant un combat contre Sesshômaru, où il se transforma en démon. Le Tessaïga scellait la partie démon d’InuYasha, pour l'empêcher de devenir Yôkai et de perdre le contrôle de lui-même. Mais celui-ci avait lâché le Tessaïga et sa vie étant en danger, le sang de démon coulant dans ses veines avait pris le dessus, transformant le Hanyo en Yôkai. Malheureusement, le corps d'un Hanyo n'était pas assez résistant pour supporté un sang aussi puissant, et dans ces transformations, InuYasha finirait par perde la raison. Voilà pourquoi il ne devait jamais s'en séparer, sous peine de voir son âme détruite.

Inuyasha est ses compagnons parcoururent le Japon à la recherche des fragments de shikon restant et cherchant par tout les moyens a détruire Naraku. Après une multitude d’épreuve, il arriva devant son le grand youkai. Naraku avec la ferme intention de le tuer. Cependant, pour se faire il dut aller dans une autre dimension créé par ce dernier. Leur combat furent titanesque, et aucun d’entre ne voulu céder à l’autre la victoire. Même Sesshomaru, le grand frère d’Inuyasha qui était présent pendant le combat n’avait pas réussi à le vaincre avec toute la puissance du grand Taiyoukai. C’est alors que Inuyasha et Naraku décidèrent de jouer le tout pour le tout en activant chacun de leur coté leur attaque finale, le dernier jugement. Les deux vagues de puissance se heurtèrent créant un énorme chaos autour d’eux. Mais un évènement imprévu surgit de ce gigantesque cataclysme, le monde qu’avait créé Naraku commença à perdre de ça stabilité et se heurta avec la vrai dimension du japon féodale. Les 2 parties, ne pouvant reculer face à l’attaque qu’il venait d’envoyer, ne purent rien faire afin de préserver les 2 mondes d’un choc certain.

Cependant, lorsque les deux mondes se heurtèrent, 2 petites brèches s’ouvrirent emmenant tout les compagnons d’Inuyasha ainsi que Naraku vers une porte dimensionnelle où il tombèrent dans un réceptacle. Ne pouvant éteindre la manœuvre, tous fut envoyé vers le monde virtuelle d’Oto, ne se souvenant plus de ce qui venait de se passer. Mais lors de l’atterrissage vers la dimension parallèle, tout les membre de la petite équipe furent dispersé, et Inuyasha se retrouva seul, ne sachant que trop faire dans un endroit qui lui était totalement inconnu.

Pouvoirs : Ses blessures guérissent plus vite que pour un humain, il a une force surhumaine. Son épée possède un pouvoir impressionnant et il possède un pouvoir relier à ses griffes.

Techniques : Tessaiga



Nom de la technique : Kongôsôha
Signification : Lancé de Diamant
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Hôsenki a donné cette technique d'attaque au Tessaiga pour permettre à Inu Yasha de détruire la barrière qui protégeait Naraku. Cette technique envoie des fragments de diamant sur l'adversaire.
Puissance : 90/100

Nom de la technique Tessaiga: (Ecailles de dragon)
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Le Tessaïga obtient cette technique après avoir vaincu le Datsuki. Elle a comme effet d'absorber l'énergie du Youkai adverse. Le problème c'est que le Tessaïga chauffe à force d'absorber de l'énergie ce qui brûle les mains d'Inu Yasha.
Puissance : 82/100

Nom de la technique : Bakuryuuha
Signification : Vague de Répercution
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Cette technique consiste à renvoyer l'attaque de son adversaire. Il faut utiliser le Kaze No Kizu sur l'attaque de l'opposant et ainsi celui-ci subit les effets de sa propre attaque.
Puissance : 80/100

Nom de la technique: Tessaiga (Tessaïga rouge)
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Lorsque le Tessaïga devient rouge c'est pour utiliser une technique qui permet de détruire de puissantes barrières d'énergie. Ynu Yasha a obtenu cette nouvelle technique en détruisant la boule rouge de Shiomi qui permet de générer une barrière puissante.
Puissance : 65/100

Nom de la technique: Kaze no Kizu
Signification: Déchirure (morsure chez Kana) du vent
Type: Attaque du Tessaiga
Effet: Un puissant jet de youki est propulsé sous forme de vague laissant de profondes marques dans le sol. On dit que le Kaze no Kizu est capable de tuer 100 démons d'un seul coup, et cela s'est avéré exact.
Puissance: 65/100

Nom de la technique : Hijin Tesso
Signification : Griffes ensanglantées
Type : Attaque personnelle
Effet : Crée des lames de sang qui sont moins longues mais plus dévastatrices que le Sankon Tesso. Pour réaliser cette technique, le Hanyô doit tremper ses griffes dans son propre sang.
Puissance : 40/100

Nom de la technique : Sankon Tesso
Signification : Griffes de fer
Type : Attaque personnelle
Effet : Avec un mouvement rapide de sa main, Inu Yasha crée de longues lames dorées qui sont mortelles pour les humains, et blessent seulement les démons s'ils sont puissants.
Puissance : 30/100


Autre

D'où vient votre avatar : Google
Question, commentaire :[/b] -

[b]Question secrète:
Tsubasa



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Inuyasha   Mer 14 Juil - 23:54

OSUWARI !!!
(Désolé, c'était plus fort que moi xD)

Mais sinon tu es validé ! ^^
Il ne te reste plus qu'à trouver un partenaire (à travers des RP ou par MP :O)
Mais sinon, il faudrait que tu fasses ta présentation de membre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Fiche Manga] Inu Yasha
» [Inuyasha] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: