Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un trou de pommes

MessageSujet: Ulquiorra   Sam 10 Juil - 7:43

Nom : Aucun

Prénom : Ulquiorra

Âge : -

Métier : Démon B1

Description physique : Son masque se situe sur le haut de son crâne. Ulquiorra est plutôt mince et son teint est pâle. Il a des cheveux noirs coupés aux épaules et deux marques traversent son visage, qui partent de ses yeux verts pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne à ces marques des formes de "larmes". Ulquiorra est toujours très inexpressif, bien que son visage ait une expression mélancolique, ce qui tranche assez avec son caractère froid et impitoyable. Il porte son Zanpakuto à la ceinture et mesure 1m69. Lorsqu'il terrasse ses adversaires, il leur fait un trou à la base du cou. Ulquiorra perce un trou au même endroit que le sien sur les proies qui lui plaisent bien.

Description morale : Ulquiorra est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions. Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de très rares moments où il écarquille les yeux de surprise. Cependant le calme permanent qu'il affiche s'atténue au fil de ses confrontations avec des chasseurs de démons. Ulquiorra fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et il semble penser qu'il est inutile de résister devant la fatalité.

Les créateurs de l’univers d’Oto ont créé Ulquiorra avec le thème désignant le vide ou le nihilisme, une philosophie qui nie l'existence de l'être et du non-être, et qui en déduit que rien n'existe. Cette philosophie correspond particulièrement bien à l'attitude calme, posée d'Ulquiorra.

Histoire : Les créateurs de l’univers d’Oto, étant avide de nouvelles expériences, décidèrent de créer un nouveau prototype de démons. Ayant un corps humain, mais ne possédant aucune âme, ils décidèrent d’inaugurer un nouvelle aire chez les montres, (excepté le démon Olulha, étant la première de son espèce). Mais contrairement à Olulha, les créateurs donnèrent à Ulquiorra un thème qui lui est propre, étant le vide.

Ne possédant aucune émotion humaine et il ne reculera devant rien afin de vaincre ces adversaires, ce qui créa un doute sur les architectes de ce nouveau monstre. Ces derniers l’enfermèrent dans une prison informatique à l’abri des curieux qui auraient pu le libérer par erreur. Les années passèrent et Ulquiorra resta enfermé sa cyber cellule jusqu’au jour un démon étrange s’appelant Grimmjow détruisit, et ce par erreur, le seau informatique qui le retenait.

Une fois libéré, Ulquiorra sortit tranquillement de la cage qui le retenait, mais ne sut pas réellement comment réagir, n’ayant aucune joie, aucune colère ni tristesse. Le seul acte répréhensible d’être en quelque sorte une émotion humaine fut sa reconnaissance envers celui qui le libéra, l’accompagnant dans sa soif de destruction.

Techniques :

Il est à noter qu'Ulquiorra se bat souvent sans son zanpakutō, et a une tendance pour le combat à mains nues, même si son adversaire est armé. Son corps semble pocéder une résistance hors du commun, pouvant même stopper des lames de katana simplement avec ces mains. Lorsqu'il utilise son zanpakutō (Un katana), fait très rare comme il le souligne lui-même, seule la portée de ses coups augmente. Ulquiorra est doté également d’une vitesse légèrement plus vite que la normal.
Voici quelques techniques magique connu à ce jour :

Cero



Description : Ulquiorra peut faire des Cero, une sorte de laser qu’il créé avec l’un de ces doigts dont la puissance dépend de l’énergie déployée.

Transformation :



Description : Ulquiorra à ça première forme semble déjà puissant, mais ce dernier possède le pouvoir de se transformer en un démon plus puissant ce qui lui permet de faire différente attaque impossible à faire normalement. sa vitesse ainsi que sa puissance sont augmenté incroyablement avec cette transformation.

Sero Osukyurasu



Description : Utilisé uniquement en forme libérée, ce Cero noir est beaucoup plus puissant qu'un cero classique.

Lanza Del Relampago ("Lance Eclair")



Description : Une lance formée par l’énergie d’Ulquiorra, assez petite en taille mais difficile à contrôler, elle provoque une énorme explosion une fois lancée.

Autre :

D'où vient votre avatar :D’un endroit magique appelé… Google !
Question, commentaire : Que pensez-vous de l’échange qui a envoyé Halak à Saint-louis ?

Et voici le code ! Tsubasa !


Dernière édition par Ulquiorra le Lun 12 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Ulquiorra   Sam 10 Juil - 15:32

Très bien ! Je te valide !
Je sens qu'on va se faire envahir par les personnages de Bleach ! :O
Enfin bon !

Pour ta question de « Que pensez-vous de l’échange qui a envoyé Halak à Saint-louis ? », Yuuko a répondu fièrement et sans hésitation : « J'm'en câlice »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» [Next Gen] Liste des PNJ's
» Ulquiorra, un coeur qui naît du néant
» Apprend-moi à vivre [PV Ulquiorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: