Tsubasa Oto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ryuuka Kazuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuka Kazuo
Chasseur
Ryuuka Kazuo


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010

Ryuuka Kazuo Empty
MessageSujet: Ryuuka Kazuo   Ryuuka Kazuo Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:27

Nom : Ryuuka
Prénom : Kazuo
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Métier : Chasseur de monstres

Description physique : Kazuo possède des yeux assez spéciaux. Ses deux yeux sont d’une couleur différente l’une de l’autre. Ce qui est très rare de voir. Son œil droit est bleu tandis que son œil gauche est vert et son regard est perçant. Cela explique la coupe de cheveux « emo ». Il a les cheveux rouge quelque peu pâle, mais à peine et il les tient juste au dessus des épaules. Il a un petit bout de tissu vert qui passe en arrière de son oreille gauche et en avant de son oreille droit de Neko. Puisqu’il adore les chats, il a tendance à s’habiller pour leur ressembler. Il s’habille généralement en noir, mais de temps en temps, il met des vêtements blancs. Ce qui ne change jamais c’est le foulard qu’il met autour de son coup ; il est violet rayé noir. Il porte souvent des bracelets aux poignets et aux chevilles. Aux poignets, les couleurs des bracelets sont plus clairs tandis qu'aux chevilles, les couleurs sont plus sombres. Kazuo mesure 5pieds 8pouces de grandeur et pèse 55 kilos. Il a deux tattoos d'imprégnés sur sa peau ; un se retrouvant à l'intérieur de son avant bras gauche et un deuxième recouvrant du haut de son dos jusqu'au milieu. Il ne laisse personne les apercevoir. Soit qu'il porte des chandails à manche longue, soit qu'il met un chandail avec une manche longue et une manche courte ou encore, il met un bandage sur son avant bras. Physiquement, il ressemble à un pur humain, mais avec des dents plus acérés, des oreilles de chats, une queue de chats et des griffes tranchantes.

Tattoo à l'intérieur de son avant bras gauche :
Spoiler:
Tattoo recouvrant du haut du dos jusqu'au milieu :
Spoiler:

Description moral : Lors de toute sa jeunesse, il était joyeux, enthousiasme et dynamique. Malheureusement, cela ne fut que durant sa tendre enfance. Maintenant, il en est tout autrement, du moins, ce qu’il laisse paraître à l’autrui. Jamais il dira à une personne qu’il l’aime réellement, à l’exception lors des combats lorsque son adversaire se défend plutôt bien. Kazuo n’aime pas chercher la bagarre, mais si on le provoque un peu trop, il devient très vite agressif et très arrogant. Il préfère jouer les indifférents en tout temps et essaie d’être le plus froid possible. Malgré le côté froid qu’il reflète, il ne peut s’empêcher de chercher à l’occasion de la compagnie. Dans ces temps là, il est beaucoup plus sympathique avec la ou les personne(s) en question et devient très facile d’approche. Comme si son caractère changeait aussitôt de facette, mais en réalité, c’est juste qu’il cache sa vraie personnalité de peur de se faire manipuler ou bien de se faire trahir.

Histoire : Comment me suis-je ramassé dans ce fameux pays d'Oto... ? Jamais je n'aurai cru que cette misérable sorcière des dimensions m'aurait envoyé ici. Déjà qu'il a fallu que je lui donne quelque chose en échange de ses services à la noix ! Il a fallu que je lui donne la moitié de la capacité de mon oeil gauche. Il me sert presque plus à rien à présent... Enfin ! Arrêtons de parler de cette sorcière de malheur ! C'est en autre à cause d'elle que je suis là. Mais cela n'aurait pas été le cas si mon passé aurait été autrement...

Dans ma famille, nous sommes 9 enfants. Je fut l'aîné, d'où vient l'origine de mon prénom qui veut dire « fils premier né ». Dans les 9 enfants, nous sommes 6 garçons et 3 filles. Voici nos noms : Moi, Kahan, Rikuo, Aiko, Hikiko , Momoko, Shigekastu , Zakuro , Yori. Cela fait quand même une grosse famille et le fait que je sois le cadet, j’ai du aider mes parents à beaucoup de choses, entre autre, travailler et m’occuper de mes frères et sœurs. C’est surtout à cause de cela que j’ai appris le métier de chasseur et j’ai décidé de pousser plus loin cet art. Bien sûr je chassais avec mon père, non seulement pour nous nourrir, mais aussi chasser les monstres qui nous traquaient.

Malheureusement, un jour, il a fallu que je fasse un énorme sacrifice pour ma famille. Un monstre beaucoup trop puissant pour mon père et moi. Il nous a donné un moyen de nous en sortir, mais cela fut pas du tout mon affaire. Il jura d’assassiner toute ma famille si jamais on continuait de chasser. Bien sûr, on ne l’a pas écouté, mais malheureusement, il exécuta sa menace. Mon père a faillit y laisser sa vie ainsi que moi-même. Je ne sais pas si ça été une bonne chose, mais on l’a laissé en vie le monstre. Juste avant de partir, il m’a pointé et il m’a dit que si jamais quand il reviendra et que j’étais encore là, il allait chercher tous ses compagnons de monstres et qu’ils allaient nous chasser. J’étais le plus habile et c’est pour cela qu’il m’en voulait. Sans rien dire, je tournai le dos à cet imbécile et rentrai chez moi avec mon père. J’annonçai alors à toute ma famille que je partais le lendemain. Mes parents voulus m’en empêcher ainsi que mes frères et sœurs, mais malgré leurs arguments, je partis le lendemain. Je ne les ai jamais revus, alors je ne peux pas savoir s’ils sont toujours en vie ou pas.

Cela fait trois ans que je les ai quitté. J’ai vite appris à me débrouiller seul. J’ai perdu mon innocence ou toute la joie depuis ma séparation. Je souhaite un jour retourner dans la maison pour y retrouver tout ceux que j’ai abandonné pour leur survie, mais j’ai trop peur de me rendre là-bas et de voir un spectacle trop macabre pour moi. C’est après ma séparation aussi que j’ai deux tattoos, mais l’histoire de mes tattoos est mon secret. Dès que je vois une personne ressemblant physiquement ou psychologiquement à un membre de ma famille, je deviens soit complètement attristé ou bien je perds mon sang froid, petit avertissement.

Je me promenais et puis j'ai fini par arrivé dans une boutique avec tous pleins d'objets anciens. Je me promenais dans les rangés sans regarder vraiment les objets. Je tomba nez à nez avec la sorcière des dimensions. On parla un peu, puis je lui dis que j'aimerais aller dans un autre monde. Pour tout simplement me partir une nouvelle vie. C'est là qu'elle me demanda une chose en échange et sans même attendre m'envoya dans le monde d'Oto.

J'atterris directement à la Mairie. Je du alors prendre toutes les informations sur ce pays par coeur et je me fis alors expliquer les métiers. Cela était bien sûr évident que je pris celui de Chasseur de monstres, non seulement par nostalgie, mais aussi parce que c'était ce que je maîtrisais le mieux ! Mais il y eu un petit hic, avant de le devenir, il faut avoir un coéquipier. Les chasseurs de monstres sont en équipes de deux et puisque je suis tout seul, je ne pouvais en être un. Je me suis quelque peu engueuler avec la Mairie, mais en vain, je ne pouvais pas changé la règle.

Je m'approprie quand même ce titre, mais je suis toujours à la recherche d'un coéquipier.



Autre
D'où vient votre avatar : Sur le site de Deviant Art
Question, commentaire : Je suis à la recherche d'un coéquipier !

Tsubasa


Dernière édition par Ryuuka Kazuo le Mer 9 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Kurogane


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

Ryuuka Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Ryuuka Kazuo   Ryuuka Kazuo Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:13

Très bien ! C'est bon, tu es validé !
Je vais faire une annonce pour justement les équipes de chasseur de monstres !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Ryuuka Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: