Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Face à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Face à la tour   Mer 7 Juil - 12:51

ivan avait choisie la tours des lutin pour affronter plus vite un maximum de monstre, cella était bien plus rapide,il n'avait pas envi d'en cherchez et encore moins de se le faire piquer sous le nez,donc, quelque heures plus tôt il avait suggérer a juliet et kirill cette endroit pour leurs première chasse ensemble.
étrangement,maintenant qui se trouvez devant,il était moins sur de lui,mais,peut êtres que,finalement, c'été la peurs inutile de kirill, accrocher fermement a sont bras,qui le gagnais ?!
kirill qui lui avait les oreille coucher et la queue hérisser.


mais bon sang calme ta peur! tu risque rien toi! enfin pas directement!

ivan se tourna vers juliet,

elle a peu êtres peur,ou, elle est septique mais elle ne le montre pas! si tu montre ta peur les monstre ne ferons qu'un boucher de toi!
après tous on est chasseur de monstre okay?! c'est a eux d'avoir peur de se qu'on pourrait leurs faire!


a peine ivan eu-t-il finit sa phrase,que kirill aperçus une ombre passer a toute vitesse,une ombres imposante , ses pupille se rétrécire a devenir une légère fentes,il semblait soudain absent,ivan qui savait se que cela voulait dire et n'y prêté pas plus attentions.
le neko blanc sourit en coin et annonça fièrement


bien alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Face à la tour   Lun 12 Juil - 13:21

[Ouh, je me souviens plus très bien quels monstres se trouvent à quels étages... Donc j'vais.. Inventer ><]

    Bien. Bien, bien, bien. Les voilà devant la tour. Elle était imposante, et plutôt effrayante. Juliet jeta à coup d'oeil aux deux loustics à côté d'elle. Kirill semblait... Tout à fait terrorisé. A vrai dire, elle l'était un peu. Non, en fait, beaucoup. Mais maintenant qu'ils étaient là, plus possible de faire demi-tour. Chez elle on lui avait appris à ne pas faire demi-tour. Quand on prend une décision, on l'assume. Hm, sa famille avait bien assumé, en effet. Ils en étaient morts. Et encore une fois, en pensant à ça... La jeune fille ne ressentit absolument rien. Même pas une once de tristesse. Elle qui pourtant était très expressive et émotive... Bref.

    "- Bien alors allons-y !"

    Juliet n'avait pas fait attention au changement d'attitude soudain de Kirill, trop concentrée pour gérer son stress. Son premier véritable travail de chasseuse de monstres. Elle hocha imperceptiblement la tête aux paroles d'Ivan. De la main gauche, elle saisit la faux qui était attachée dans son dos et la fit tournoyer au dessus de sa tête, un peu à la manière d'un bâton de majorette. Hm, quand elle faisait ça, autant ne pas se trouver trop prêt. Risque de décapitation. Elle stoppa son arme à hauteur des yeux et fronça légèrement les sourcils. Là, elle était concentrée. C'était étrange, la manière dont elle s'était faite à cette arme. Après tout, elle l'avait ramassée pour se protéger, effrayée et incertaine. Après, elle avait tué. Depuis, c'était comme si elle avait toujours manié l'arme. Vraiment étrange.
    D'un pas déterminé, elle ouvrit la marche et poussa les portes de la tour pour s'engouffrer dans un couloir. Un petit couloir. Très vite, ils arrivèrent dans la première pièce. Il faisait sombre, mais pas totalement noir. Les murs étaient gris ainsi que le sol. Sur ce dernier, il y avait un grand motif noir, qui représentait une sorte d'aile. Aucune trace de monstre. Ça, ce n'était pas normal. Elle jeta un coup d'oeil à ses partenaires, voir si eux aussi avaient la même impression. Malgré tout, elle fit encore quelques pas et... quelque chose bougea. En dessous. Elle baissa les yeux, et ceux-ci s'écarquillèrent d'horreur. Le motif! Il se mouvait sur le carrelage. Le noir se scinda en deux et chaque partie se dirigea vers l'un des chasseur.


    "-Le motif... C'est le monstre!"

    Avant que l'ombre noire qui faisait des cercles à ses pieds ne surgisse pour l'immobiliser, elle sauta en arrière. Ce qui était le motif tout à l'heure se dressait maintenant devant elle. C'était... affreux. Ça ne ressemblait pas à grand chose. On pouvait distinguer une affreuse gueule avec des crocs, et deux ailes, les mêmes que le motif. Juliet expira pour chasser toute émotion, il fallait rester impassible pour ne pas céder à la peur. C'était le moment de faire son boulot. Elle leva sa faux et s'élança vers le monstre pour le trancher net. Mais... Voilà, elle ne le trancha pas. La bête s'était fondue dans le sol, comme une ombre. Et visiblement, quand elle faisait ça, il était impossible de l'atteindre, sa faux ricochait sur le sol comme si il n'y avait aucun monstre. Donc, cette chose était capable de se mouvoir comme une ombre sur le sol, et là, elle était intouchable. On pouvait juste essayer d'éviter ses attaques en sautillant partout. Et attendre qu'elle se resolidifie. Non, il fallait trouver quelque chose.
    Juliet jeta un regard désespéré à Ivan, tout en évitant une sorte de main griffue qui jaillissait du sol à ses pieds. Il fallait trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Face à la tour   Lun 12 Juil - 17:22

ivan et kirill suivait juliet qui avait ouvert la marche d'un pas précipiter ,ils la suivirent jusqu'à une pièce sombre avec un étrange motifs sur le sol. Il n'y avait aucun monstre en vue,il faut dire que, les plus faible devait se cacher et les plus fort n'était surement pas a cet étages,donc ivan n'était pas vraiment surprit,juste déçus. Kirill quand a lui,était plus que surpris,car,il sentais la présence d'un monstre qu'il ne voyait pas,il compris trop tard que le motifs était en fait un monstre,il n'eux pas le temps de prévenir juliet que le sol bougea anormalement .

"-Le motif... C'est le monstre!"

ivan fut surpris,il fallut que neko l'empoigne par le colle pour qu'ils l'entraine avec lui dans sont saut pour éviter le monstre. en fait se qui avait surprit ivan c'est qu'il penser que les monstre aurais une quelconque apparence,pas cet masse disgracieuse et informe. cet fois les rôle fut quelque peut inverser,kirill était plus stable en émotions face a cet chose tendit que ivan n'était plus très sur de lui, après tout,lui n'avait aucun pouvoir sans kirill,alors que sont frére pouvait très bien se débrouiller seul.
l'attaque de juliet face au monstre échoua , ce monstre n'était pas solide,ou plutôt,il pouvait changer sont corps pour afin qu'on ne l'atteigne pas.
juliet regarda ivan comme pour lui demander une solution,mais,il n'en avait pas malheureusement, il ne voyait pas comment ils pouvait combattre une ombres,a moins de l'attirer déjà hors de cet pièce,mais,même dehors il était tous a fait probable que se monstre reproduise la même chose,non,il fallait qu'il l'oblige a se resolidifiais .
kirill qui venait une nouvel fois d'éviter une des patte difforme du monstre sauta au coter de ivan,qui réfléchissez a comment ils pourrait forcer cet chose a se resolidifier.
a ce moment, kirill fit quelque chose qu'un humain n'aurait pus accomplir, il commença a entrer sont propre corps dans celui de ivan,sans que celui-ci ne ressente la moindre douleur,ni qu'une goutte de sang ne tombe.une fois a l'intérieur,ivan ne bougea pas pendant quelque seconde,puis,sortie en épée de la paume de sa mains,et, ses bras et ses jambes devinrent noir, protéger par un métal étrange.
c'est yeux n'était plus bleu mes orange comme ceux de sont frère qui avait complètement disparut.


juliet! parfois un courant électrique peut immobiliser certaine créature, avec un peut de chance il se solidifiera a la même occasion non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Face à la tour   Sam 17 Juil - 11:49

    Là, Juliet ne comprit pas tout. Non, elle fait, elle ne comprit rien du tout. Ivan et Kirill... Ne faisaient qu'un? En tout cas, Kirill venait de se confondre avec son frère, et de ce fait, celui-ci avait maintenant les yeux d'une autre couleur. Ses bras et ses jambes étaient noires, et il sortit une épée de sa paume. Une belle épée, soit dit en passant. Bon, et maintenant? Elle continuait de l'appeler Ivan? Arf, mais ce n'était pas le moment de penser à ça! Juliet réfléchissait parfois... Souvent quand il ne le fallait pas... Elel évita une attaque et entendit Ivan parler -c'était bien sa voix qui sortait de ce corps, continuons donc à l'appeller comme ça- et dire qu'un courant électrique pourrait peut-être les aider. Electricité? Ah, trop compliqué! Tout en bloquant une patte griffue de sa faux, et lui répondit:

    "-Peut-être! Mais je suis très nulle là dedans, d'où je viens, l'électricité est quelque chose de..."

    Elle sauta en l'air, battant cet air de sa faux comme si elle se battait contre un monstre invisible. Mais non, il n'était pas invisible. Juste impossible à attrapper. Elle se réceptionna un mètre plus loin.

    "-... Nouveau! Je sais pas l'utiliser!"

    Argh! La solution était quelque chose d'inconnu pour elle, c'était vraiment sa veine. Elle ne savait pas grand chose sur l'électricité. Juste que le conducteur... C'est l'eau. Il fallait quelque chose d'assez puissant pour donner une grosse décharge, sinon, ça ne marcherait sûrement pas. Elle se mordit la lèvre, et fut soudainement poussée dans le dos. Elle s'écrasa contre le mur, et fit la froide rencontre des pierres le composant. Aïe. Un peu sonnée, elle se retourna en titubant, le corps douloureux. Eh bien, là, elle sentait vivante, ouais. Elle porta une main à son front et évita une autre attaque. Ah, elle saignait un peu. Tant pis. Elle saisit, dans un éclair de lucidité, une petite bouteille d'alcool qu'elle gardait sur elle -hm, quoi?-. Si l'eau était conducteur, l'alcool aussi. Il y aurait peut-être même des flammes en prime. Classe, nan? Elle l'ouvrit et tournoya sur elle-même pour en renverser le contenu sur le sol. Maintenant, il fallait garder les deux créatures là où c'était mouillé, et espérer de Ivan saurait créer un peu d'électricité.

    "-Je compte sur toi pour la partie électricité, je me charge de garder les deux monstres là où c'est mouillé!"

    Certes, Juliet s'exposait aussi à être électrocutée, mais elle espérait sauter assez vite pour en sortir indemne. Elle héla le monstre qui était près de son coéquipier, l'insultant de jolis noms. Ce dernier réagit et se lança sur elle. Bien, maintenant, elle avait deux monstres à sa poursuite. Deux monstres qu'il était impossible d'atteindre pour l'instant. Faites que Ivan aille vite! C'était deux fois plus difficile, là! La jeune femme tournoyait et sautait pour éviter les attaques, elle ne tiendrait pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Face à la tour   Mer 21 Juil - 16:57

juliet esquivait les attaque de se "monstre" comme une diablesse, mais, bien évidement, les coup qu'elle lui envoyait ni faisait rien. Ils n'était pourtant pas bien haut dans la tours,alors pourquoi se monstre avait-t-il une technique si pousser ?! il n'était pas le moment d'un réfléchir, une sorte de bras énorme sortie du sol, il sauta, fessant un rebond sur le mur, mais, bien qu'il lança une attaque avec sont épée, cela ne fit rien a cet bestiole.
la voix de juliet l'interpella, elle ne se laissa pas distraire par cet chose,se qui força sont respect.



"-Peut-être! Mais je suis très nulle là dedans, d'où je viens, l'électricité est quelque chose de... Nouveau! Je sais pas l'utiliser!"

sa n'allait pas êtres évident si juliet ne savait pas utiliser l'électricité, mais, sa phrase le conforta dans l'idée qu'elle venait surement elle aussi d'un autre monde, y songeant furtivement, il évita en se baissant, un coup violant qui venait du haut, il n'avait pas vraiment vue le coup venir,et,si il n'avait pas fusionner avec sont frère,il serais surement a l'autre bout de la pièce. juliet fut soudain projeter contre le mur, mais, elle sembla en plutôt bonne forme malgré le sang qui coulait légèrement de sont front.
malgré le fait qu'elle ignorait beaucoup de chose sur les courant électrique celons c'est propre dire, elle eu un éclaire de génie qui faciliterait le travaille, si il pouvait s'exprimer ainsi. Elle sortie une bouteille, que ivan ne connaissez pas, mais une voix dans sa tête lui souffla que c'était de l'alcool, oui, n'importe quel liquide peu êtres conducteur,et, avec un peut de chance avec l'alcool, le monstre subirait de plus des dégât collatéraux.
juliet s'occupait du monstre fessant confiance a ivan pour l'électricité, mais, dans se trous perdu, il ignorait comment en produire, surtout que la pierre était une solution quelque peut isolante,et, ils en était entourer.
il réfléchissais aussi vite qu'il le pouvait étant reconnaissant des effort fournit par la jeunes femme pour distraire cet bestiole qu'il ne qualifiait même plus de monstre.

" parfois l'électricité statique peut provoquer un léger courant électrique,avec le liquide cela facilitera la tache et exemplifiera les effet...si j'avais du cuivre cela serais encore plus simple,mais je vais devoir devrais faire sans! "

il regarda autour de lui pour trouver une matière , proche du plastique, car après tout, il n'avait aucune chance de trouver une règle ou quelque chose dans le genre dans les parage.
en regardant bien il se souvint que le manche de sont épée était fait d'ambre, l'élément parfait, certes pas bien grand, mais cela lui suffirait, il commença a le frotter contre un mouchoir en tissu, qui appartenait a sont frère,finalement, la fusion avait vraiment du bond. Le petit bout d'ambre commencer a chauffer,et, a attire quelque petit objet léger telle que des bout de paille, cela sera bientôt prêt et avec beaucoup de chance, affaiblira la bestiole.
lorsqu'il regarda , après voir continuer a frotter quelque instant, il se pris un mini courant qui lui engourdit les doigt


" sa devrait suffire, je doit toucher le liquide, a moins que je ne lance directement l'épée ?! "

il opta pour la seconde solution et, fit un bond, ricocha une nouvel fois sur le mur, et, lâcha son épée en plein centre du liquide, attrapant juliet par la même occasion. lorsque l'épée toucha le sole, une légère étincelle de courant se produisis, qui fut emplifier, par la présence du liquide, qui par chance, était en assez grande quantité.
un fort courant se produisis alors, entourant complètement l'ombre .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Face à la tour   Sam 24 Juil - 11:04

    Alors que Juliet se battait furieusement contre le monstre -ou dans le vide, cela dit- Ivan commença à frotter un mouchoir contre la garde de son épée. Elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il faisait, mais elle lui faisait confiance, car, même si elle ne les connaissait pas encore beaucoup ces deux-là, ils étaient fourrés dans le même guêpier. Elle évita encore une attaque. Ah qu'est-ce qu'elle en avait marre de les éviter! Elle, elle voulait foncer dans le tas et trancher son espèce de tête répugnante! Telle la faucheuse. Ah, cette idée, la fit légèrement sourire. Mais bon, trêve de ce genre de pensées, ce n'était absolument pas le moment. Puis, soudain, Ivan jeta son épée dans l'alcool. Par la même occasion, il tira la jeune noble par la manche, loin des éclairs jaunes qui étaient en train d'illuminer la sale. Heureusement, qu'il avait eut ce geste, car la demoiselle était au beau milieu du liquide, et elle n'aurait pas donné cher de sa peau si elle y était restée.
    La bête fut encerclée des éclairs et un cri gutural jaillit de l'ombre. Les éclairs disparurent et laissèrent place à quelques petites secousses jaunâtres qui surgissaient parfois de temps du corps de la bête. Cette dernière semblait sonnée par le choc. Elle se jeta contre un mur et... Bonheur! Elle se cogna dedans! Elle n'était pas rentrée dans le mur! Ce n'était donc plus une ombre, mais bien un monstre à part entière désormais. Un sourire cruel -nouveau sur le doux visage de la demoiselle- s'étendit sur sa face. Elle jeta un oeil à Ivan. Maintenant, le monstre était à leur merci. Il n'en faudrait pas longtemps aux deux chasseurs pour l'anéantir, et Juliet comptait bien le faire maintenant. Elle courut vers un mur et plia les jambes, prenant appui dessus pour sauter plus haut. Au dessus de sa tête, elle leva sa faux qu'elle abattit sur la tête du monstre. Un craquement sinistre retentit dans la salle et elle fit tournoyer sa faux, fauchant une deuxième fois le monstre avant de retomber par terre.
    La jeune femme se retourna et regarda le monstre disparaitre lentement. Voilà, ils l'avaient eu. Soudain, elle ouvrit les yeux un peu plus grand. Ils l'avaient tué. C'était la première fois qu'elle tuait un monstre. Et elle l'avait avec... Tant de plaisir! Ç'en était effrayant. Mais c'était son travail. Elle l'avait choisi. Jamais elle n'aurait pensé que tuer, même ces monstres dangereux pour autrui, aurait été si cruel. En fait, tuer était tout simplement cruel, que ce soit pour le mal, ou le bien. Elle soupira en se tournant vers Ivan.


    "- Merci. On tente le deuxième étage? Je suppose que ce sera pire qu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à la tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: La tour des lutins-
Sauter vers: