Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une tournée monstrueuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mar 6 Juil - 19:33

Le soleil se couchait lentement laissant place a la grande toile noir étoilé qui couvrait au même rythme le ciel . Grimmjow parcourait la ville en sautant de toit en toit , il était très rapide et les chasseur squi avaient assez de courage pour vouloir l'affronter le perdaient de vue rapidement , Grimmjow était complétement décontracté , il faisait des petit saut périllieux pour s'amusé ou feintait de dormir en plein dans les air entre deux saut , finalement il dévia sa trajectoire et tomba en pleine rue , sans faire attention il brisa le sol en atterrissant , il n'avait aucun respect pour les biens public et cela l'amusait . Il se mit a marché dans les rue , il vue un innocent qui courait pour rapidement rentrer chez lui afin d'évité de se faire attaqué par un Monstre . Sans crier gare Grimmjow lui enfonça sa main dans le ventre avant de l,envoyer valser plus loin le laissant mourir .

Grimmjow continua sa route et vue un bar , il savait que certains humains aimaient aller dans ce genre de lieu , Grimmjow entra par la porte , Il regarda rapidement le peu de clients qui était présent , ce qui était normal car la nuit venait a peine de tomber . N'étant pas un monstre archivé chez les indic , et ayant une apparence presque humaine il était difficile de savoir que Grimmjow était un monstre et non un humain , donc il prit place comme si il était un client ordinaire et regardait du coin de l'oeil les autres clients .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mer 7 Juil - 1:17

la nuit tomber, le lune était haute dans le ciel désormais.
kirill marchait devant sans faire attentions a se qui l'entourait, dans une insouciance qui en aurais consternerai plus d'un.
tendis que, Ivan ,marchait derrière d'un pas prudent, après tous,les monstre grouiller facilement dans se monde.
il leva les yeux,et, vit quelque chasseur de monstre qui semblait cherchez une proie, soit ils avait perdus la leurs de vus, soit il ne trouvez pas de monstre,ce dont il douter.


kirill tu a vue c'est chasseur ?!

kirill leva les yeux a sont tours,il regarda attentivement les chasseurs,et, se tourna vers sont frère avec une bouche oméga

hun, oui,ils doive cherchez le gars qui sauter la bas a toute vitesse,je doit t'avouez que je l'ai vite perdus de vue !

ivan fut pris d'un forte envie de frapper kirill, pour une fois il aurais bien voulut que juliet soi la,elle été certes un peu insouciante mais pas a se point la.

kirill gros débile! c'était un monstre a coup sure! si on ce le chope on pourrait enfin gagner de l'argent!

kirill qui ne semblait pas comprendre la colère de ivan hocha les épaule et , indiquant un direction du doigt;

je l'ai vue disparaitre par la bas a peu prés !

ivan se précipita,suivie,lentement par sont frère,qui semblait toujours aussi niais

"les monstre se ferais un plaisir de l'exposer celui la ! a t'il seulement conscience de se que nous somment?! "

il vit plusieurs dégas causer,surement,par le monstre en question , un pauvre passant qui avait eu le malheur d'êtres au mauvaise endroit au mauvais moment,mais,surtout se qui impressionna ivan ses le sol, qui semblait tous enfoncer, comme soumis a un poids immense,ou,a une force incommensurable.
kirill,qui venait d'arrive regarda cela par dessus l'épaule de ivan


ouha ! il doit êtres vachement lourd non ?! tu et toujours sur de vouloir l'affronter ?!

kirill le regarder avec un air moqueur

tais toi! il doit pas êtres si terrible !

kirill tourna le dos a sont frère qui semblait cherchez des indicer pour savoir ou c'était diriger le monstre

fait comme tu veut ivan! moi je vais boire un coup,je suis crever !

je me demande bien pourquoi tu fous rien de tes journée,et, sans toi je vais avoir du mal a le battre se monstre !

kirill se retourna et lui tira la langue

tu n'auras qu'a me cherchez! de plus il a l'air d'êtres convoiter ton monstre !

" crétins! c'est bien pour sa que je veut me le farcir! il doit rapporter gros! "

kirill continua de marcher jusqu'à la vue d'un bars,il ne semblait pas vraiment exceptionnel,mais, il ferais l'affaire.
il entras,il n'y avait pas grand monde, normalement,la nuit, ce genres d'endroits se remplit,mais, c'est vrais que sa n'était pas vraiment le même monde que chez lui, ils devait avoir d'autre moeurs.
il vit un homme qui semblait bien étrange dans se genres d'endroit , enfin,sont physique vestimentaire n'était pas vraiment choquant ,mais, sa façons de regarder les autres semblait, menaçant...


" c'est drôle,sa silhouette ressembla a...non !?....sa peu pas êtres un..."

il venait de remarque a l'instant que cet inconnu étrange était peut êtres le monstre entraperçus plus tôt.
il souffla un bon coup et opta pour surveiller sont comportement ,il était hors de questions de faire un quelconque grabuge ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mer 7 Juil - 6:23

Grimmjow était toujours assis de façon très décontracter sur une des chaise du Bar , tout semblait calme , puis à l'instant même un duo entra dans le bar et prirent place . Ceux-ci ne perdirent pas de temps a ramener leurs attention sur lui , si ils se doutaient déjà de ce qu'il pouvait être c'était qu'ils étaient très intelligent et donc probablement chasseurs et expérimentés . Grimmjow ne bougea pas il cachait son trou au ventre avec une mains et se contenta d'échanger un regard avec un des nouvelles arrivants , celui qui était le plus grand des deux . Il soupire et se leva , tout en concervent soigneusement son trou bien caché il bailla un grand coup avant de lentement se diriger vers la sortie puis étrangement sa trajectoire dévia lentement et subtilement vers les deux nouvelles arrivants . Grimmjow s'arrêta devant eux et les regarda chacun leurs tour avec un regard remplie de soif de destruction , il pouvait avoir un comportement humain amis son regard était bien remplie de haine et de destructions , il sourit au deux personnes .

- Alors ? ... on prend son pied à me regarder inlassablement ... ?

Grimmjow garda son sourire , mais son sourire n,avait rien de sympathique au contraire il était très provocateur , et il faisait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mer 7 Juil - 13:24

lorsque les deux neko s'installaient, kirill remarqua que l'homme les avait repérer,enfin,il était dur de ne pas les voire,ils ne passait jamais inaperçus,ne serais-ce que par leurs apparence vestimentaire.
ivan ne semblait pas avoir remarquer a quel point cette homme était étrange,et, se triturait les méninge pour savoir ou il pourrait détruire un monstre et de se fait gagner de l'argent


" radin!.. grippe sous..."

ivan se tourna vers sont frère et remarqua les regard échanger entre lui et l'inconnu au cheveux bleu qu'il venait de remarquer. Il trouva l'homme étrange,mais ici, qui ne l'était pas ?!

kirill ! arrête de le dévisager comme sa on dirait que tu lui fait de l'oeil! et sic'est ton genres il y a des hôtel pour sa!

kirill se tourna vers ivan, le regard noir,il claqua sa langue,se qui signifiait sa colère

je ne lui fait pas de l'oeil ! et sa n'est pas mon genre, c'est un hommes! je pense juste que c'est un monstre,ouvre tes yeux et regarde le !

ivan se pencha un peu et regarda l'inconnu,en effet,il avait des signe qui rendait possible le fait qu'il soit un monstre ,mais, il ne semblait pas vraiment dangereux, il ne dégager d'animosité envers les autres clients .

l'inconnu se leva dans un soupire,puis sembla vouloir sortire,mais sens qu'ils ne s'en rendent compte, l'homme habiller de blanc c'était arrêter juste devant eux, c'est yeux dégager maintenant l'animosité qu'il lui manquait quelque minute plus tôt . il y avait une envie de destruction très forte dans sont regard,mais, malgré la haine qui emplissez c'est yeux,il sourit


- Alors ? ... on prend son pied à me regarder inlassablement ... ?

kirill jeta un regard furtif a sont frère

" on vas pas se coucher tôt se soir "

ivan soutenais le regard de l'homme,avec une pointe d'amusement

pourquoi sa t'intéresse ?! on peut régler cela dehors si tu le souhaite...

annonça-t-il avec beaucoup de sarcasme dans a voix
ivan se leva et se posta devant l'inconnu,beaucoup plus grand que lui,mais il en fallait plus pour l'impressionner.
kirill sembla soudain absent c'est yeux devenus sauvage et terriblement vide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Ven 9 Juil - 6:29

Grimmjow garda son sourire après la menace du chasseur , aparament ils ignoraient à qui ils avaient à faire . Cela amusait grimmjow au plus haut point , il aimait bien massacrer de pauvre chasseur amis encore plus quand ceux-ci faisaient les fiers à bras . Grimmjow pencha la tête vers Ivan il garda une distance minime de deux centimètre entres leurs nez et lui souffla au visage .

- allons jouer .... je vais te souffler comme une brindille ....


Grimmjow se redressa et sortie dehors rapidement , tellement rapidement que son image resta sur la rétine des chasseurs et témoins pendant deux seconde avant de disparaître . Il était déjà à l'extérieure , il s'étira rapidement comme si il venait tout juste de sortir du lit . Les pieds du monstre quitta le sol , il flottait a environs dix centimètres du sol , Il croisa les bras et souriait de pleine dents avec amusement . en attendant les deux chasseurs , Grimmjow était un monstre de Rang B1 , il était un sacré morceaux même pour les meilleurs chasseurs de Oto . Grimmjow n'est pas très patient donc il perdit rapidement patience et s'envola de nouveau sans attendre et resauta de toit en toit pour aller ailleur , si les deux chasseurs le voulaient ils auront le courage de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan & Kirill Musume

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mer 21 Juil - 17:15

Qu'elle personne détestable songea ivan, certes il semblait vraiment très puissant en vue de sa rapidité, mais cela n'allait pas l'effrayer pour si peut. Il se tourna vers sont frère, et, lui fit signe de la tête de se préparer au combat, Kirill acquiesça,et,plongea ses mains dans le dos de ivan,qui ne semblait aucunement souffrir. Ils fusionnairent, kirill, servant d'arme et d'armure a la fois, faisant changer ma couleur des bras et jambe de sont frère,en un noir profond. Ivan fit apparaitre sont épée,et, rejoignit d'un bond, il le suivirent, bien que le monstre sois assez rapide, ils avait la chance d'avoir décupler quelque peut leurs pouvoir.

" pas très patient le bougre,on vas peut êtres pouvoir le tirer a notre avantage par la suite...."

le neko le dépassa légèrement, non sans mal,et, lui donna un coup au niveau de l'estomac pour le stopper.retirant aussi vite sa jambe pour éviter que, par fourberies, le monstre s'en empare et puisse la lui briser, bien que finalement, a lui sa ne lui aurait pas causer grand dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   Mer 21 Juil - 17:35

( oui bah j'ai quitté le topics , la suite se trouve au parc si tu tiens à me rattraper . Je ne fait pas deux topics en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une tournée monstrueuse [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée monstrueuse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est déjà une page de tournée - Bulgarie [Terminé]
» Oeuf tourné, pas pété, s'il vous plait. [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» monture monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Cafés & Bars :: Bars :: Le coeur trempé dans le vin-
Sauter vers: