Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 5 Juil - 3:36

Les premières lueurs du matin transperça les nuages et le ciel sombre ,au rythme des chant des oiseaux , pour laisser place à une nouvelle journée ensoleillé . La lumière du soleil levant effleura le nez de sanji , et grimpa lentement sur son visage , grâce à la fenêtre qui plombait dans sa chambre situé à l'étage de son café adoré , Diable Jambe . Sanji ouvrit lentement les yeux et fut partiellement aveuglé par les rayons du soleil un peu trop persistant pour un réveil après une longue nuit chargé à bloc dans le café , comme la nuit dernière . Sanji se dressa vers l'avant et s'étira avant de glissé le premier pied hors de ses couvertures , il le posa sur le plancher qui était étrangement chaud aujourd'hui . Une fois hors du lit il ne perdit pas de temps à se vêtir comme à son habitude , d'un habit complet de couleur noir . Il se recoiffa devant la glace avant de descendre les quelque marches qui menait au rez de chausser la ou se trouvait son fameux café .

Sanji prit tout son temps pour placé convenablement les chaise , démarré les innombrable instrument dans la cuisine , il ouvrit les par-vent de toute les fenêtre et les entre-ouvra , il jeta son regard dans le ciel et souris , il ne pouvait s'empêcher de sourire quand il voyait une belle journée comme cela car cela voulait dire , beaucoup de visite et particulièrement sur la terrasse , qui d'ailleurs allait immédiatement préparé pour l'ouverture . Une fois le tout terminé , il ouvrit la porte et tourna la pancarte ''fermé'' du côté qui indiquait ''ouvert '' . Sanji attendait maintenant que l'arrivé de brave voyageur ou de jolie jeune dames voulant partager un café à cette heure matinal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mar 6 Juil - 10:48

    La nuit avait été très, très longue. Le trio Juliet-Ivan-Kirill avait fait des ravages cette nuit. La jeune fille avait quitté ses deux acolytes après qu'ils aient été empocher leur argent à la mairie. En sortant du bâtiment, seule, elle leva la tête. Le soleil se levait lentement, teintant les maisons et les arbres d'une douce lueur orange-jaunâtre. Elle étouffa un bâillement. Peut-être faudrait-il qu'elle rentre dormir un peu... Elle grimaça à l'idée. Dormir en pleine journée n'était vraiment pas son truc. Autant aller se réveiller avec un peu de café, n'est-ce pas?
    Elle descendit dans la rue des bars et cafés. Un instant, elle baissa les yeux sur elle. Depuis qu'elle était ici, elle avait trouvé beaucoup de vêtements d'origines différentes. Ici, elle était vêtue d'un mini short noir retenu par un foulard aubergine noué à sa taille. Elle était chaussée de grosses bottes noires, et avait une sorte de ample tee-shirt transparent noir au dessus d'un top assorti à son foulard (même quand on chasse des monstres, il faut rester à son avantage, n'est-ce pas?). Ah, son short était un peu déchiré sur le côté. Cette nuit avait été vraiment éprouvante. Sa faux pesait un peu dans son dos légèrement courbaturé.
    La jeune noble leva les yeux et observa les cafés et bars... Diable Jambe? Tiens, elle n'avait jamais essayé celui-là (la demoiselle prenait grand soin d'essayer cafés et bars différents le plus souvent possible)! Elle dénoua ses cheveux et aperçut un mouvement derrière la porte. Ah, il venait d'ouvrir. Bonne nouvelle, elle n'aurait pas à attendre et à peut-être s'endormir en pleine rue. Elle poussa la porte et pénétra dans le café. Elle remplaça sa mine fatiguée par un immense sourire et lança dans le vide:


    "-Bien le bonjour!"

    Hm, elle ne voyait personne... Elle saisit son arme et la posa contre une table, avant de s'asseoir sur la chaise qui allait avec. Elle se laissa légèrement glisser vers le bas pour ben s'installer. Bien, il n'y avait plus qu'à attendre le sauveur qui allait lui servir un bon remontant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mar 6 Juil - 18:01

Sanji était actuellement dans la cuisine , qui se trouvait dans une pièce derrière le comptoir , il avait déjà commencé les cafés ainsi que les petite déjeuner les plus souvent demandés par les clients . Sanji entendit la porte ouvrir ainsi qu'une voix féminine remplie de gracieuseté , il leva la tête et se dirigea vers la pièce principal , avec l'intention d'aller servir la cliente mais surtout de savoir de qui pouvait venir une telle voix grâce à ses yeux furtif il ne prit pas de temps a remarqué la jeune dame , Sanji sourit de pleine dents . La jeune Dame était tout aussi gracieuse que sa voix même plus , elle était incroyablement irrésistible pour Sanji il n'avait pas vue de telle cliente depuis quelques jours . La journée déjà très clair et ensoleillé devint encore plus agréable .

Sanji ne perdit plus de temps , il se dirigea habilement en tournoyant vers la table , Sanji avait le défaut .. ou la qualité de tomber éperdument amoureux des jolie Dame , ce qui souvent finissait par lui coûter cher . Une fois arrivé à la table il fit un réverance rapide .


- Je suis Sanji , je suis le teneur de ce café , que puis-je vous servir ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kinomoto

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 12 Juil - 2:53

Le soleil venait à peine de se lever que déjà la petite Sakura était dans la cuisine de sa petite maison et préparait ses crèpes en chantonnant. Vivant seule dans une coquête petite maison près du café qui l'employait la jeune fille de douze ans savait ce débrouiller seule grâce aux nombreuses corvés dont elle avait eux droit dans son ancienne demeure pour garder la maison en état avec son frère et son père. Maintenant qu'elle était seule elle en avait le double, mais Kero l'aidait bien en échange de sucreries et de desserts comme il aimait.

Sakura, toujours en pyjamas mangea en vitesse son petit-déjeuner puis trotta rapidement vers sa chambre pour se vêtir d'un habit aux couleurs grises et blanches. Un petit chapeau entièrement gris agrémenté d'un ruban bleu marin acompagnait l'ensemble ainsi que de longue bottes grises.

Sakura prit les clés de la maison acricher à un crochet sur le mur dans le hall, Kero finit sa bouché de crêpe et sauta d'un bond dans le sac de la jeune fille qui courait maintenant au café de peur d'être en retard.
La jeune chasseuse de cartes à la chevelure châtaine courait en souriant vers le café situé à un coin de rue de chez elle. Sakura s'arrêta devant la porte ou l'écriteau d'ouverture avait déjà été tourner. Elle entra silencieuse et vit Sanji avec une cliente, heureuse de pouvoir dissimuler son léger retard par l'occupation de son patron, Sakura se plaça derrière le comptoir en souriant, Kero sortant de son sac en sentant l'odeur de la nourriture malgré le copieux déjeuner manger quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org/index.htm
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 12 Juil - 12:50

    Un grand homme blond marcha entre les tables pour arriver jusqu'à elle. Eh bien, ce jeune homme avait l'air de bien bonne humeur... Et son regard était... Comment dire...? Insistant? La jeune femme fit fi de ses pensées pour se concentrer sur ce qu'elle allait boire -même si ça lui faisait plaisir, ce regard. Depuis qu'elle était ici, elle avait découvert les joies de l'alcool -en effet, elle ne pouvait en boire chez elle, ç'aurait été mal vu d'être saoule pour une noble, n'est-ce pas?- et prenait un malin plaisir à en prendre toujours un nouveau. Mais... Hmm, ce serait mal vu si elle commandait un verre de Whiskey de si bon matin, non? Certes, elle n'avait pas dormi, donc, ce n'était pas vraiment le matin pour elle... Mais pour les autres, si. Cependant, elle avait vraiment besoin d'un remontant... C'est qu'il ne fallait pas qu'elle tombe raide endormie sur la table! Alors... Pourquoi pas...

    "- Ah! Eh bien je prendrais bien un Irish Coffee chez Sanji!"

    Miam. Alcool et café. Parfait pour se réveiller! Et peut-être paraitrait-elle moins alcoolique à commander ça? Hm, c'étaient des traces de son ancienne vie ça: l'apparence. C'était quelque chose qui était encré en elle, on l'avait élevée pour qu'elle paraisse bien. Ça se voyait déjà à sa manière de toujours choisir ses vêtements avec précaution, ou les bêtes questions qu'elle se posait parfois. Juliet se préoccupait du regard des autres. Certes, parfois, ses agissements semblaient prouver le contraire mais... On ne se refait pas.
    La jeune femme vit un mouvement du coin de l'oeil. Une jeune fille venait d'entrer en silence et s'était installée derrière le bar. Une employée en retard? Tututu. Les jeunes, de nos jours! Pour une fois, elle réfléchit un peu avant d'agir. Si elle lançait un sublime et fort 'bonjour' à travers la pièce, celui qui semblait être le patron allait voir son retard. Et la demoiselle semblait si gentille.. Hm, ne pas lui faire courir ce risque. Donc, pour une fois -sabrons le champagne, c'est trop rare- Juliet se tut. Sauf que, c'était trop beau. Elle vit une petite tête jaune et une adorable bouille d'ours en peluche apparaitre à côté de la petite fille. Eh beh... Là, elle ne put s'empêcher de s'écrier:


    "-Mais qu'il est mignon!"

    Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 12 Juil - 19:52

Sanji hocha la tête en gardant son sourire qu'il avait depuis l'arrivé de la cliente . Il nota cela rapidement sur son petit carnet qu'il venait tout juste de sortir de sa poche . C'était rare qu'on lui demandait de servir se genre de chose si tôt le matin , mais il ne porta aucun jugement envers la cliente après tout le jugement de Sanji était aveuglé par l'allure élégante de la jeune Dame . Après lui avoir rapidement dit que cela ne serait pas très long il se faufila rapidement en tournoyant sur lui même entres les tables et arriva au comptoir ou il constata que Sakura était à son poste et à l'heure comme toujours . Évidament il ne l'avait pas remarqué entré en retard .

- content de te voir à l'heure !

Dit il sur son ton enjoué d'un si beau matin , il se rendit rapidement dans la cuisine ou il prépara très rapidement et éfficacement le Irish cofee , Il ressorit de la cuisine en même temps que la joeunes Dame exclame a voix haut son adoration pour l'étrange créature jaune qui suivait Sakura partout , d'un bon gracieux il traversa le café et se posa doucement sur la pointe du pied droit devant la table de la cliente et lui posa son Café devant . Il fit une courte révérence ...

-autre chose pourrais faire votre bonheur gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kinomoto

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 12 Juil - 20:21

Sakura émit un large sourire qui fit brilait ses pupilles vertes lorsque Sanji lui transmit le fait qu'il était content de la voir et à l'heure. Elle se mit à nettoyer doucement le comptoir déjà propre en regardant d'un oeil discret la cliente qui s'était émerveillée de Kero le gardien des cartes. Il était vrai que sous sa forme qu'il prenait dans la vie courante il avait l'air d'une jolie peluche, que Sakura aimait les peluches, elle en avait plein sa chambre.

Les oreilles rondes de Kero s'agitairent lorsqu'il entendit la cliente lui dire qu'il était mignon. La peluche vivante se leva sur ses pattes arrières, l'air décidé.


-Je ne suis pas mignon!! Je suis kerobero le gardien des cartes sacrées de Sakura!!

Sakura appuya avec sa main sur le dos de Kero pour le plaquer sur le comptoir, la jeune fille lui lança un regard noir de reproche. Ne voulant pas que Kero fait fuir les clients en hurlant comme un déchaîné qu'il n'était pas mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org/index.htm
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 12 Juil - 21:43

    L'homme repartit comme il était venu. Vraiment, il était assez drôle lui. Enfin, cela dit, elle n'avait pas encore rencontré de personnes qui n'étaient pas aimables... Mais comme Sanji, elle en avait vu des bizarres. Elle rit légèrement lorsqu'il fit une révérence en lui servant son café surmonté de chantilly. Oui, il fallait le dire, elle aimait ça. Que ce soit n'importe qui qui le fasse, elle aimait être remarquée. Et elle savait se faire désirer. Mais bon, ce n'était peut-être pas l'endroit. Surtout devant une fillette. Elle se contenta donc d'un aimable sourire en parlant. Peut-être sur une voix un peu moins normale... Un peu plus... Basse? Enfin, une voix qui se rapprochait un peu de celle qu'elle utilisait pour... Hm, attirer.

    "-Non merci, c'est gentil."

    Soudain, une petite voix s'exclama haut et fort ne pas être mignon. Juliet tourna la tête vers la peluche de toute à l'heure, pour voir un ourson jaune aux ailes blanches assez furieux. Kerboquoi? Des cartes sacrées? Comme celles du poker? Ou des cartes géographiques? Tout ce dont la jeune femme fut sûre, c'était que la fillette se nommait Sakura. Une fois de plus, elle se mit à rire.

    "-Et moi c'est Juliet, chasseuse de monstres. Et désolée de devoir te dire ça, mais j'ai cruellement envie de te serrer dans mes bras. Si ce n'est pas être mignon, ça...!"

    Elle tira légèrement la langue à la peluche jaune, mangea un peu de la crème fraîche sur le dessus de son café -pour pas s'en mettre partout après- et but une gorgée. Le liquide chaud et alcoolisé se dépendit dans sa gorge, lui offrant une douce sensation. Ah! C'était si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mer 14 Juil - 5:26

Les portes du café s'ouvrirent une nouvelle fois, laissant place à un nouveau personnage. Un vieil homme, armé de sa canne de marche, suivi de moi, une jeune femme aux allures étranges et inhumaines et un beau gosse sans émotion. Notre entrée causa un silence dans la salle. Certains l'avaient remarqués, d'autres, étaient trop saouls ce jour-là pour nous reconnaître.

Nous nous avancions au rythme du grand-père. Il marcha vers une des premières tables près du bar et s'y assied. Il semblait beaucoup plus calme, mais dans son intérieur, il était toujours aussi furieux. Il ne fallait pas le chercher. Je m'assieds entre les 2 garçons, nerveuse. Mes mains sur la table rassemblées ensemble, en train de trembler, Henshin-sama me le reprocha:


NON MAIS!! T'AS PAS FINI DE TREMBLER?! TU VAS TOUT CASSER ENCORE UNE FOIS!!

Pardonnez-moi, Henshin-sama...


Je mis mes mains sur mes cuisses et regardais du coin de l'oeil la sortie. Plusieurs clients venaient de quitter en douce pour éviter de se faire avoir une deuxième fois. Nous attendions le serveur, mais Henshin-sama ne pouvait plus attendre:

OÙ EST-CE QU'IL EST CE SERVEUR DE PACOTILLE?? MONTRE-TOI!! J'AI SOIF!

Je n'osais plus bouger... Henshin-san était calme, comme toujours.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mer 14 Juil - 5:40

Sanji envoya un sourire a la jeune cliente avant de se redresser et de se diriger vers le comptoir , puisqu'elle n'avait plus rien commander . Lui fit un signe de mains trèes peu subtile depuis le comptoir et prit place a côté de Sakura . Il assista a la petite querelle amusante de Kero et de la cliente , heureusement cela ne faisait pas fuir les clients et encore moins les jeunes dame . Par contre il attirait beaucoup l'attention des jeune Dame ainsi que des enfants avec son allure de peluche . Sanji se demandait comment il serait si lui aussi était une peluche jaune . Sanji changea d'idée et prit un chiffon pour essuyer le comptoir déja propre a la perfection .

Il siffla un air , le même que Brook jouait quand ils avaient fêter a sa rencontre . Le café était calme , quelques clients entra , c'était des clients habituel donc Sanji alla elurs servir leurs café quotidien et retourna au près de Sakura . Soudainement un petit groupe de trois entra , dont un vieillard qui semblait être le meneur puisque les autres le suivait . Sanji fit signe a Sakura d'aller les servir et remarqua l'étrange jeune dame , elle était étrange mais elle était tout de même une jolie jeune dame . Sanji s'apprêta a se rendre a leurs table quand le vieillard se mit a Hurler le moral et l'ambiance de Sanji se brisa temporairement , il se glissa rapidement vers la table des trois clients .


- Je suis la , Je suis la , Que puis-je vous servirs ??

Dit-il en lançant un simple sourire au vieillard et au jeune homme , et termina par la jeune créature avec un sourire bien plus enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kinomoto

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mer 14 Juil - 19:28

Sakura qui tenait toujours Kero plaqué contre le comptoir écoutant et regardait avec attention les clients dans le café, lorsque Sanji san lui demanda d'aller répondre au trois personnes qui venaient d'entré Sakura libéra Kero et se dirigea vers ceux-ci lorsque Sanji passa devant elle et se mit en charge de ses trois clients. La jeune fille se mit près de Sanji, silencieuse pour savoir s'il avait besoi nde son aide dans le service des trois clients.

Kero s'était r'assit sur le comptoir, regardant d'un mauvais oeil Juliette, mais il fut entourrer quelques secondes plus tard de trois enfants de moin de dix ans qui venaient régulièrement au café avec leurs parents. Kero les connaissait bien et esseya de se dégager. Trop tard cepandant les enfants l'avaient déjà prit et commençaient à le caresser. Kero lença un regard supliant vers Sakura qui ne le voyait pas, debout au près de Sanji.


-Sakuraaaaa!!!! Mais aide moi!!

Sakura tourna la tête vers Kero et souri, s'est vrai qu'il était mignon, mais elle ne pouvait pas quitter son poste avant que Sanji n'est plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org/index.htm
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Sam 17 Juil - 11:25

    La dénommé Kero sembla légèrement se calmer. Non. La fillette le calma en le gardant plaqué contre le comptoir. Qu'elle était chouette cette peluche. C'était possible d'avoir la même? Ça avait l'air très amusant d'avoir ça. Mais peut-être était-ce un modèle unique? Ou alors, ça venait d'une autre dimension, comme elle. Le regard perdu légèrement dans le lointain, la jeune dame buvait son si bon Irish Coffee. Roh! Il était vraiment fameux! Les clients commençaient à entrer quand soudain, un silence se fit dans la salle. Juliet se retourna vers l'entrée -elle était de dos, elle ne voyait donc rien...- et remarqua la venue de trois personnages... très étranges.
    Tout d'abord, il y avait un vieillard à l'air plutôt colérique. Il avait une longue barbe et une canne. Il était suivit d'un jeune homme bien sappé et... Sexy le p'tit gars! Le regard de Ju' s'attarda un instant dessus -c'est qu'elle en rate pas une celle-là...- puis, une fois satisfaite, le déplaça légèrement vers la droite, sur une jeune femme à l'allure... Légèrement inhumaine. Elle avait les cheveux rose-rouge -jusque là, rien de trop inhabituel-, des yeux en amande tout noirs -diantre!-, des oreilles très pointues -fichtre!-, et des petites cornes -bigre!- sur la tête. Eh bien, ce petit groupe avait l'air bien étrange. D'ailleurs, les clients étaient en train de sortir en douce. Oui d'accord, ils étaient étranges... Mais... A ce point-là?
    Ils s'installèrent à une table et le vieux gueula. En effet, il était comme il avait l'air celui-là. La fille se confondit en excuses, et l'autre ne broncha pas. Le vieux cria encore, visiblement pressé d'être servi. Quelle famille étrange. Et encore, étaient-ils vraiment de la même famille? Sanji accourut vers leur table, ainsi que la fillette. Laissant totalement la peluche livrée à elle-même. Cette dernière lançait toujours une regard noir à la jeune femme, lorsqu'il fut pris d'assaut par trois gosses. Sa jeune maîtresse semblant ne pas pouvoir se libérer pour elle-même libérer le petit Kero, Juliet sourit, mauvaise. Elle délaissa son observation de l'étrange scène qui se jouait derrière elle et se leva, se dirigeant vers le comptoir. Dominant les trois enfants de sa grande taille, elle posa les poings sur les hanches et fronça les sourcils.


    "-Mais qu'eeeeest-ce que je vois là?"

    Les enfants se stoppèrent net. Elle en profita pour leur lancer un regard dur, le genre auquel on a pas envie de se confronter plus longtemps -c'est qu'elle savait aussi être effrayante!

    "-Vous osez maltraiter mon petit Kero? Regardez comme il est fatigué aujourd'hui! On va le laisser se reposer d'accord?"

    Les gosses penchèrent la tête un instant. Mais ils hochèrent vite de la tête, parce qu'ils ne voulaient pas que Kero meure d'épuisement, ce serait trop triste! Elle prit la peluche en main, lui lançant un sourire diabolique, tout en rejoignant sa table. Elle s'assit et posa doucement la bête à côté de la fin de son café.

    "- Oh, c'est tellement touchant que des enfants soient si attachés à une mignonne petite peluche! Le fait est que, maintenant, mon café est froid."

    Elle haussa les épaules et jeta un regard derrière elle.

    "-Au fait, tu les connais ces énergumènes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henshin Mamori
Indic
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 19 Juil - 20:11

Henshin-sama avait vraiment la mauvaise habitude de toujours crier, de toujours vouloir avoir raison, de toujours se comporter sans pitié. Les gens détestaient ça, personne ne l'aimait, mais nous, nous n'avions pas le choix de le suivre. Pas le choix? On a toujours le choix... sauf pour ça... C'était ma "sentence" en quelques sortes de toujours l'accompagner pour avoir voulu changer de vie.

Le serveur était venu à la rescousse des cris de Henshin-sama. Il faut le servir tout de suite celui-là sinon il fout le bordel dans toute la place. On doit aussi lui donner les bonnes réponses. Alors, il s'engagea à commander:


J'aimerais avoir le plat du jour sans épices...

Fahitas sans oignon...

M... Je... Rien du tout... pardonnez-moi...


J'ai cru remarquer son grand sourire joyeux envoyé en ma direction, mais je regardais ailleurs pour l'éviter. Il me rendait plus que gênée et être gênée, ça me fait faire presque des crises cardiaques... Je continuais de trembler sur ma chaise. Il y avait beaucoup de monde... beaucoup trop, malaise.... Henshin-sama avait entendu les dires d'une jeune femme blonde à propos de nous. Il empoigna son couteau et le lança avec précisions sur sa table, bien planté:

C'EST NOUS QUE TU TRAITES D'ÉNERGUMÈNES JEUNE FOLLE?!

Il marchait en sa direction et sans faire attention, il frappa sur la table avec le plat de sa paume et regardait intensément la femme qui serait sûrement mal à l'aise dû à cette intervention. Moi, je commençais à pleurer, les mains au visage, sachant ce qui se passerait par après. Henshin-san était toujours assis, insaisissable par les émotions qui roulaient autour de lui...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Lun 19 Juil - 22:19

Sanji nota rapidement les deux première commande . Il jetta un regard par dessus son épaule et constata que encore une fois Kero se faisait passer un mauvais quart d'heure par les enfants . Sanji aurait aimé avoir l,attention que les femme on pour Kero mais il ne désirait en aucun cas vouloir avoir l'attention des enfants . Sanji reposa son regard sur les trois clients et haussa un sourcil quand la jeune fille ne commanda rien , peut-être était t'elle trop gêné ou bien n'avait simplement pas faim .

Sanji n'eux le temps de faire demi tour vers les cuisine que une fois de plus le vieillard se mit à hurler et balança un des couteaux vers la table de la première Cliente . Sanji se déplaça rapidement , et porta un coup de pied sous le manche du couteau pour le faire dévier de sa course et l'envoya e planter dans une table déserte . Sanji n'aimait pas deux chose , que l'ont gaspille la nourriture ou bien qu'on attaque une jeune dame surtout quand celle-ci était bien attirante .


- ....

Sanji était dépassé par les évènements , à peine avant de parler et d'avertir le vieillard sénile il vue la compagne de celui-ci fondre en larmes . La troisième chose que Sanji détestait était les brute qui faisait pleurer les jeune filles . l'air de sanji devint sévère , il retira son tablier et se dressa devant le vieillard .

- je vous demanderais de quittez les lieux ... et ...

Sanji se tourna vers Sakura , et lui fit signe de venir et lui envoya la commande de la table .

- apporte moi une part de Gâteau Yokan , pour la jeune fille en larme , et le Fahitas sans oignions pour le jeune homme ^^=D

Puis se retourna vers le vieillard et reprit son air sérieux et sévère .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kinomoto

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Jeu 22 Juil - 16:27

Kero allait mordre un gamin malgré les reproche que Sakura et Sanji allait lui faire lorsque la jeune dame qui l'avait traitée de peluche se leva et fit partir les enfants. Kero, fière comme un paon ne voulait pas remercier Juliette et cela se confirma lorsque s'elle ci l'ammena à sa table. Kero se taisait, le regard assassin posé sur Juliette qui le traitait encore de peluche. Lui une peluche!!! Qu'elle regarde sa vrai forme lorsque ses corcs seront près de son visage et là elle vera si il est encore une peluche!
Kerobero ne fit aucun geste pour aller réchauffer le café de la jeune demoiselle, il ne travaillait pas ici après tout.

Elle lui demanda s'il connaissait les énergumènes qui venaient d'entré, il hocha négativement de la tête malgré sa colère contenu. Un couteau apparut juste devant Kero, le gardien des cartes regarda le couteau les yeux exorités, le coeur battant la chamade. Puis, remit de ses émotions il posa son regard vers le vieu qui avançait vers eux. La colère de Kero ne pu se contenir plus longtemps, mais voyons, qu'elle sauvage pouvait bien envoyer un couteau bien aiguiser vers le grand Kero!!! La petite peluche volante se mit sur ses quatre pattes, le poil hérisser, les crocs bien en évidence.


-MAIS SES QUOI VÔTRE PROBLÈME VIEU DÉBRIT!!!

Sakura qui s'était dirigée dans les cuisine pour satisfaire la commande des nouveaux arrivants entendit vaguement les cris de Kero. La pauvre jeune fille se frappa la tête sur le comptoir de honte et de désespoir.

-Pourvu que Kero ne fasse pas de bêtisse...

La jeune chasseuse de cartes prépara la commande et quand cela fut prêt elle les apporta aux deux clients. Sakura posa le gâteau devant la jeune demoiselle aux allures timides puis le fajitas devant le jeune homme silencieux. Sakura souriait joyeusement en donnant leurs commande.

-Bon appétit!! ^^

Enfin elle s'éloigna et retrouva Kero sur la table de la première cliente en train de se disputer avec le vieil homme entré avec les deux personnes qu'elle venait de servir.

-Oh lala!! Kero......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org/index.htm
Juliet O'Hara

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Loin, mon chou.

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Sam 24 Juil - 10:44

    Hmm, visiblement, Juliet n'avait pas été assez discrète. Oups...! Le vieux colérique se leva en criant -pour changer- et en balançant un couteau avec une atroce précision. Heureusement, Sanji eut le temps de le faire dévier de sa course. De ce fait, l'arme blanche atterrit sur la table, et non sur elle-même. Ce vieux était carrément effrayant. La jeune noble ouvrit des yeux ronds en le regardant s'approcher. Vite, retrouver son sang-froid. Elle ne se leva pas et pencha la tête. Sanji lui demanda de quitter le café, et Kero, petite boule de poils orange qui semblait... Totalement inoffensive en cet instant, s'énerva contre lui. La jeune femme ne dit rien un instant. Impossible de dire si elle était surprise ou si elle jaugeait son interlocuteur.
    Cependant, elle finit par se lever, car parler assis à quelqu'un debout était extrêmement impoli. Et malgré que le vieil homme le fut... Un tantinet en criant si fort, elle, ne l'était pas. Elle fit une légère révérence -de vieilles habitudes qui reprenaient parfois le dessus- et entreprit de répondre avec diplomatie. Enfin, malgré tout, elle ne voulait pas non plus qu'il la trouve charmante. Son attitude commençait fortement à l'agacer. Elle ne voulait juste pas de scandale. Seulement lui faire comprendre avec calme les règles de politesse, peut-être?


    "-Hm, excusez-moi, monsieur, si vous avez mal pris le terme que j'ai employé. Mais sachez que le mot énergumène n'est en aucun cas péjoratif. Il désigne des personnes qu'agite une vive passion. Et excusez ma franchise, mais à hurler de la sorte, vous m'avez l'air d'avoir un enthousiasme... Particulier."

    La jeune femme lui sourit légèrement. Ne pas paraître désagréable, mais rester ferme. C'étaient en toute logique les bases pour une conversation calme. Mais face à ce genre de personne, qui ne semblait jamais être calme, c'était sûrement peine perdue. C'est donc sur cette pensée qu'elle décida de rajouter un petit quelque chose. Après tout, énervé comme il était, plus ou moins, ça ne changerait sûrement pas grand chose.

    "- Ah, et , pour la troisième fois encore, excusez-moi, mais votre attitude m'est fortement désagréable. Je sais que chacun agit comme il le souhaite, mais m'est avis que vous troublez beaucoup de personnes ici, dont moi. Donc, vous seriez aimable de baisser d'un ton, s'il vous plait."

    Elle avait été atrocement polie, même si tout son être lui hurlait de le planter là en claquant la porte. Mais elle n'avait pas été éduquée comme cela, on lui avait toujours appris à être respectable avec les personnes plus vieilles, qu'on les haïsse ou pas. La petite Sakura apporta entre-temps les fajitas et un gateau pour la demoiselle qui avait commencé à pleurer. La pauvre, elle avait l'air vraiment effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    Mar 14 Sep - 19:03

Sanji assista à scène impuissant face à tout cela , il était évidant que ce vieillard ne cessera jamais d'obstiné et ne voudra pas partir en continuant de simplement être polie . Sanji n'aimait pas cela la réputation de son café allait être compromis par la faute d'un vieux débrit , Il en a eu assez , il fit leva la jambe en angle de 180 degrée devant la table du vieux et la fracassa avec son pieds . Tout les clients furent ahuri de voir le teneur du café faire cela , et abîmé lui même une de ses table .

- Quittez ! maintenant !

Le groupe du vieux débris fou , se leva prit de peur et quitta ne voulant pas provoqué encore plus Sanji , Sanji soupira un bon coup et reprit son calme , il regarda autour , l'Ambiance était encore sous pression Sanji devant y remédier rapidement .


- .... tournée de thé pour tout le monde ...


Il fit signe à Sakura de servire du thé à tout le monde qui en souhaitait pour leurs faire oublier ce léger trouble publique , Sanji retourna à son comptoir avec un air légèrement gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil ensoleillé ( ouvert a tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: RP :: Cafés & Bars :: Cafés :: Diable Jambe-
Sauter vers: