Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neirawild

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Neirawild   Jeu 1 Juil - 0:42


http://neirawild.superforum.fr/

Neira créa une terre entourée d'eau, une île au milieu des eaux, à plusieurs centaines de kilomètres des autres terres des divers Dieux. Elle créa donc avec son époux, Wild, une immense terres qu'elle décida de nommé conjointement avec son époux : Neirawild.

Neira y fit venir quatre espèces conjointement avec Ninquelotë, sa fiile: les hommes, les elfes, les centaures et les dragons.

Pour que fonctionne NeiraWild, il lui fallait donner les quatre éléments nécessaires pour que cette îles survive. Quatre éléments qui ne devraient jamais être réunie entre les mains d'une seule personne. Sinon cette dernière pourrait contrôler voire détruire Neirawild.

C'est pour cela qu'elle donnât:

l'élément de l'Air aux humains. Pour qu'ils puissent faire respirer la terre mais aussi pour qu'ils puissent toujours avoir leurs voiles gonflées lorsqu'ils prennent la mer.

La terre fut confier aux elfes respectueux de la terre et de la nature, ils ont crée une harmonie favorisant les cultures et saison.

L'eau : fut confier aux centaures qu'il puissent donner de l'eau a tout le monde, l'eau, l'élément indispensable pour tout homme mais aussi pour toutes vies sur Neirawild

Le feu : fut confier au dragon, le meilleur gardien qu'il soit pour conserver la chaleur d'une terre, afin de pouvoir survivre au froid ou la lumière dans les ténèbres.

Seulement si Neira est une déesse bienveillante, son époux, Wild, ne l'ait pas dut tout.

Il équilibra la balance en introduisant plusieurs espèces opposé à celle présentes. C'est ainsi qu'il introduisit les vampires et leur éternel ennemie depuis la nuit des temps : les loups garou. Mais il complétât son tableau avec des démons. Puis vint les wyrms et les elfes noirs.

Leur fille, insufflât elle aussi un peu d'elle en donnant à certains humains la faculté de la sorcellerie pouvant choisir entre le bien ou le mal tout comme ils peuvent rester neutres. Ainsi qu'une race qu'elle aimait tout particulièrement : les sirènes. Sa mère introduisit elle aussi une autre especes qu'elle aimait tout particulièrement : les Amazones, ce peuple de femme forte.

Mais contre toute attente une nouvelles race apparut : des Nains, venue de sous les collines, creusant toujours plus profond leur galeries.

Les peuples se mélangèrent donnant d’étrange croisement. Donnant naissance a des hybrides. Malheureusement des races pures comme les phœnix ainsi que les dragons sont en voie de disparition.

Suite à des expériences que nous passerons sous silence des êtres se sont retrouvés sous forme d'esprits. Bloquer entre deux plans d'existence, ni vivant ni mort.


Staff



Fondatrices : Elysa et Niniel
Le forum compte 33 membres et 1197 messages



1 Amazone
1 Ange
1 Centaure
3 Démons
2 Dragon
1 Drow
0 Elf
0 Esprit
4 Humain
7 Hybride
0 Loup-Garou
0 Nain
1 Phoenix
1 Sirène
3 Sorcier
4 Vampire
1 Wyrm

Bannière


Code:
[url=http://neirawild.superforum.fr/][img]http://img535.imageshack.us/img535/43/neirawildlogo.jpg[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-oto-rpg.forums-actifs.net
 
Neirawild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Partenariat et Pub :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: