Tsubasa Oto Rpg

Forum RPG du pays d'Oto dans l'univers de Tsubasa Reservoir Chronicles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Chasseur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Au Pays d'Ôto.

MessageSujet: Kamui.   Mer 30 Juin - 22:42

Nom : Inconnu: Shirô/Suméragi?
Prénom : Kamui
Âge : 16 ans pour l'instant, âge auquel il semble stagner...
Métier : Chasseur de Démons.

Description physique : Kamui est quelqu'un de taille relativement petite et de corpulence mince. Ses cheveux sont noirs, lui descendant jusqu'à la base de la nuque pour les mèches les plus longues. Sa peau est très pâle, presque lunaire, et ses traits de visage sont tout en finesse quoiqu'un peu effeminé. Ses yeux sont très grands et en amande, de couleur changeante: jaune et similaires à ceux d'un chat lorsqu'il emploie ses pouvoirs ou lorsqu'il est en colère, anthracite penchant sur le bleu et le violet à la fois lorsqu'il ne révèle pas son côté vampire.

Description morale : Kamui est un garçon calme, très taciturne et d'une froideur inégalée. Il se montre souvent agressif car il n'aime pas montrer ses émotions. Très mystérieux, seul son frère le connaît réellement. Mais sous ce visage de glace se cache un garçon plutôt timide, ne sachant que peu exprimer ses sentiments. Il reste cependant quelqu'un d'assez patient et inquiet pour ses proches, avec qui il adopte un aspect protecteur. Mais il agit dans l'ombre pour leur venir en aide, car il reste assez modeste, et ne supporte pas les remerciements, du moins ceux qu'il considère "à la légère". Il parle peu, préférant écouter. Mais s'il se sent menacé, lui ou son frère, son aspect colérique prend le dessus; il n'hésite alors pas à tuer.

Histoire : Kamui et son frère jumeau Subaru sont nés dans un monde inconnu, issus de l'union de deux vampires, alliance qui fit des deux enfants des vampires de sang-pur. Ils grandirent ensemble, et Kamui et Subaru ne se séparèrent jamais. Mais un jour, un chasseur de vampire, nommé Seichirô, arriva dans leur pays, et les jumeaux furent contraints de fuir cette menace. Grâce à l'aide de leurs parents, qui les ont tous deux envoyés dans une autre dimension au péril de leur vie, ils parvinrent à arriver au Japon, le monde de la Sorcière des Dimensions, qui leur permit de voyager, tout comme les héros de Tsubasa, d'un monde à l'autre. Ils voyagèrent donc beaucoup, tentant d'échapper à Seichirô, qui les traquait.
Un jour, les deux jumeaux arrivèrent dans un monde très étrange, nommé Eidonis. Tout ici n'était que superficiel, matériel et technologique. Alors qu'ils examinaient les lieux, ils atterrirent dans des sortes d'oeufs appelés "Dream Capsule", dans un parc d'attraction. Tous deux plongèrent dans une sorte de sommeil, et entrèrent ainsi dans le monde d'Ôto... Mais ils se perdirent de vue avant même leur arrivée. Kamui fut accueilli par de curieuses hôtesses, qui l'emmenèrent de force à la mairie. Une fois sur place, il se trouva obligé de choisir un métier s'il voulait repartir. Il s'inscrit donc en tant que "Chasseur de Démons", en attente de coéquipier puisqu'il se retrouve désormais seul. Depuis son inscription, amui n'a qu'un seul but en tête: retrouver son frère.



Test de RP : Kamui ferma la porte du bar Clover et soupira. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il recherchait Subaru, resté sans nouvelles. Le vampire n'avait cessé de le chercher, négligeant totalement sa santé et son sommeil, bien qu'il n'avait besoin que de peu de repos. Il marchait d'un pas nonchalant dans la ville. Tout semblait paisible ici... Mais il ne pouvait se sentir serein, seul. Car il venait de se séparer de son jumeau pour la toute première fois, et une inquiétude constante le rongeait.
Alors qu'il s'apprêtait à déverrouiller la porte de la chambre dans laquelle il séjournait, Kamui eut un très mauvais pressentiment. Il revint sur ses pas, et fixa une allée perpendiculaire à la sienne. Rien. Il ferma les yeux et atterrit sur un toit. Il se sentirait sans doute moins suivi en poursuivant sa route par les airs. Il poursuivit sa route au-dessus des logements, entre les braches et les pétales de cerisiers, toujours en fleur. Mais cette impression de ne pas être seule se répéta. Cette fois, il en était certain. Il accéléra son pas tout en restant calme, sans même prendre la peine de se retourner. Mais il sentit alors un vent très fort, comme un mouvement d'une rapidité incroyable venir droit sur lui. Il esquiva le coup et se retourna: une énorme bête se tenait face à lui; c'était un immense cyclope, noir d'encre, avec des lames aiguisées faisant office de bras. Kamui le regarda et soupira.


-C'est donc de cette façon que je suis accueilli ici...

Il se redressa et glissa sa main dans sa cape. D'un geste vif, il dégrapha l'habit qui le gênait et le laissa tomber sur le toit, où il se tenait toujours en équilibre. Regardant toujours le monstre qui ne bougeait plus, il laissa sa colère l'envahir. Il s'élança alors vers le démon, toutes griffes sorties. Il manqua de se faire blesser, mais sa joue fut seulement effleurée. Il survola alors la bête et la trancha avec indifférence. Il atterit alors sur ses pieds, et ramassa sa cape. Lorsqu'il se retourna, le monste avait disparu.

-Quoi, c'est tout?

Il sentit alors quelque chose couler sur son visage. Il passa un doigt sur sa plaie et porta son sang à sa bouche, tout en reprenant son sang-froid. Il fit volte-face et reprit sa route. Soudain, une voix retentit derrière lui. Kamui sursauta: il avait ressenti l'aura du démon, mais pas celle de la personne qui venait l'importuner dans un moment mal choisi.

-C'est bien, tu me parais plus fort maintenant, Kamui...

Kamui fit un bond en avant et se retourna une nouvelle fois. Quelqu'un se tenait face à lui, et lui souriait. Puis il bougea une de ses mains alors que le vampire s'élançait vers lui, et diparut comme il était venu. Kamui s'arrêta en pleine course. Il n'avait pas pu voir le visage du nouveau venu car il était dissimulé sous un manteau, mais cette voix, ce sourire, et la présence de ces pétales... Aucun doute possible: Seichirô l'avait retrouvé. Plus de choix possible, désormais; il devait retrouver Subaru avant lui!


Autre
D'où vient votre avatar : De Tsubasa, mais je l'ai "personnalisé"moi-même.
Question, commentaire : Non, rien à ajouter.

Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuko
Indic
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Kamui.   Mer 30 Juin - 22:54

Tiens donc, je te valide avec plaisir petit vampire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» [Tartaros] Kamui Yatô
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Oto Rpg :: Forum :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: